Je pense partir quelques jours à Perpignan, pourriez vous me donner des infos sur cette ville, que voir, où aller...je ne connais rien du tout. J'espère avoir plein de messages avant de partir. Merci à tous
J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de transport en commun ou une navette partant de la gare de Royan et allant au Zoo de la Palmyre? J'ai cherché sur le net mais tout ce que j'ai trouvé est un service de bus qui ne tourne pas le jour ou je...
Je suis actuelement à belley pour 2 mois et je voudrais visiter un peu le coin alors j'ai prevu d aller les 2 premier week end à geneve puis une semaine à aix les bains) Connaissez vous des coins sympa à visiter? chambery? Merci:
Ma fille part en CORSE avec son copain: Camping itinérant en voiture ; ils ne sont que deux, et c'est la 1è fois qu'ils partent ainsi! Y a t-il des précautions particulières à prendre, des choses à éviter, des arnaques potentielles pour les jeunes, des...
Carokyl · 21 octobre 2007 à 14:17 · 8 participants · 20 316 affichages
Je voudrais savoir le prix du taxi de l'aéroport d'orly à l'aéroport de roissy et aussi le temps qu'il faut merci et aussi pour ceux qui savent, où se trouvent les taxis qd on arrive au terminal sud de orly merci
Mamanouss · 8 septembre 2008 à 13:46 · 6 participants · 5 500 affichages
je recherche un hotel pres de charles de gaulles pas trop cher...propre...pti... dej... (LE 20/09 AU SOIR) dites moi les 2 aeroports sont loin l un de lautre?? merci
Est-il possible de rejoindre la variante 58C après avoir fait le pain de sucre sans revenir sur nos pas soit col vieux, refuge agnel, col agnel?? Comme nous arriverons de Ceillac, cela nous éviterais de revenir sur nos pas. A quoi devrais-je m'attendre...
Fin aout je vais du coté de Metz pour ~8 jours. J'aimerais visiter au maximum cette région, voir les endroits les plus beaux.Je peux me déplacer facilement et je ne pense pas rester au même endroit durant mon séjour. J'ai pensé à visiter Metz, Nancy...
Voilà je pars demain pour la Serbie, on est deux 21 et 25 ans, avec notre sac à dos! Une bonne folie de craquage par les temps qui cours. On a l'Allemagne a traverser, l'Autriche pour arriver en Slovénie, puis en Croatie pour notre but ultime, j'ai nommé:...
Je dois arriver à l'aéroport de Calvi le 5 sept vers 19h00, savez vous comment rejoindre le gite municipal de Calenzana? (départ sur le GR 20 le lendemain matin) Il parait que les taxis sont assez onéreux, je crois qu'il y a un bus qui part de Calvi...
Nous allons passé 5 jours en Provence au début septembre et cherchons un endroit sympa et abordable ou rester. J'attends vos suggestions et commentaires! Merci beaucoup, Gripette44
Voyagegui · 3 août 2009 à 2:22 · 5 participants · 2 973 affichages
Je viens de terminer le canal du midi plus une partie de la côte méditérannéene en vélo soit 300kms en 4jours (entre 70 et 80kms de moyenne par jour). Je me suis senti plutôt bien sur le vélo malgré un VTT peu adapté à ma taille (trop petit en fait)...
La dernière semaine d'août, je pars avec ma famille (soeur, frère, parents) visiter la Dordogne en vélo de course. L'année dernière, nous avions fait plus ou moins le parcours de la "La grande traversée du volcan à vélo", en itinérant donc, avec ma...
Depuis hier le temps record pour parcourir le GR 20 est battu! 32 h 54 ' 02 " pour parcourir près de 200 Km avec 14 500 m de dénivelé positif et de nombreux passages encore enneigés.Le tout sans dormir.
Guatetitia · 4 août 2009 à 20:24 · 3 participants · 1 050 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et j'ai besoin de louer une voiture pour me promener et descendre jusqu'a Bordeaux, je sais pas si quelqu'un connait des bonnes places pas cher pour des locations ou même si quelqu'un a une voiture à louer et qui serait...
Nous devons faire un circuit découverte en Corse pendant 10 jours fin septembre. Nous envisageons l'itinéraire suivant: 1- arrivée à Ajaccio 2-Ajaccio-Propriano 3-Propriano- Bonifacio 4-Bonifacio- Porto Vecchio 5-Porto Vecchio-Corte 6 et 7-Corte- Bastia...
Teano · 21 avril 2009 à 17:55 · 4 participants · 27 153 affichages
Je cherche la relish comme au quebec en pot ou en bouteille toute faite en France peu importe le lieu et meme en grosse quantite c'est pour mon future commerce Merci Françoise
Cet été je passe plus d'une semaine à Meillerie (lac leman) et avec des amis, nous aimerions faire une petite randonée. Y a t il des chemins balisés (gr ou autres) et surtout le bivouac y est il toléré? Par avance merci
J'envisage l'achat d'un vélo polyvalent pour longer le canal du midi de Toulouse à Séte ainsi que la Loire de son estuaire vers Orléans. Voici ma question: Pensez-vous qu'un vélo type CRS 2 de Giant ou Sub 30 de Scott ou Trek 7.3 fx soit suffisant, éventuellemnt...
Nous comptons, avec un ami, aller marcher en Corse, fin juin ou début septembre 2009. Etant limité par le temps, nous avons le choix entre 2 sentiers de 6 jours: le Mare a Mare Nord en démarrant de Corte le Mare a Mare Sud Quelles différences entre les...
8pus · 26 juillet 2009 à 22:01 · 4 participants · 9 062 affichages
Je souhaiterais effectuer le trajet Paris - Caen en vélo en partant de l'Essone (Juvisy). Auriez-vous un itinéraire à me conseiller pour ne pas croiser trop de circulation. Merci d'avance de vos conseils/...
IBruno · 4 août 2009 à 0:31 · 3 participants · 4 150 affichages
J'aimerais avoir des suggestions pour des circuits vélo. Départ de bordeaux, direction nord et pour terminer le bassin d'Arcachon. J'ai deux semaines en septembre prochain pour cette escapade vélocipède. Je n'ai pas de réservation pour les dodos, sauf...
Partant mercredi a l'aube pour le Sud, il me reste deux petits points à eclaircir: - Quelle est le meilleur point de vue, celui que vous preferez pour admirer le lac d'annecy? - Quelle est la plus belle calanque entre Marseille et Cassis? N'ayant que...
Titide7 · 26 mai 2009 à 10:49 · 8 participants · 6 162 affichages
Je prévois de faire un tour des Ecrins et de l'Oisans en juillet et je voudrais avoir des retours par rapport à la possibilité de le faire avec des chaussures tige basse de type trail. En effet, je suis habitué à la randonnée itinérante en montagne avec...
Superbe parc avec beaucoup d'espace pour les félins: www.parc-des-felins... accessible par la n°4 en moto-voiture ou mieux par le RER E ou SNCF en embarquant son vélo départ de marles en brie (8 km du parc), récupérer la D143 en direction de lumigny...
En me renseignant sur les randos itinerante en corse, je suis tombe sur la carte ign sur le sentier de corte a l'ile rousse. Sur le net quasi aucune information sur ce sentier. Ce qu'il voudrait dire tres peu frequente donc tres bien. Mais est il en altitude...
Je souhaite faire le GR 340 (le tour de Belle-île en mer) en ayant un point de chute fixe et en utilisant le bus tous les jours pour me rendre au départ de mes étapes. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela et peut-on me dire quel serait l'endroit idéal pour...
Ca y est. Après avoir parcouru les nombreuses pages du forum (je vous remercie d'ailleurs tous pour vous commentaires très précieux), je me suis lancé pour un périple de 3 semaines à vélo avec un ami. L'idée était de rallier San Sebastian à vélo depuis...