Suis Québecois et je vais faire mon voyage de noce du 6 au 19 septembre. Nous avons décidé d'aller voir l'Europe et nous commenssons par Paris. Alors je voudrais savoir, Combien vaut une chambre d'hotel pas besoin du gros luxe juste salle bain privé et...
KarineFrank · 9 août 2009 à 12:04 · 2 participants · 3 211 affichages
J'envisage de partir au centre UCPA de Sormiou à la fin du mois. Est ce que quelqu'un à déjà participé à un séjour multisports là-bas? Merci de vos réponses. A bientôt. Karine
Je pars lundi au pays basques j'aimerais savoir si il y a des marchés nocturne dans le sports comme j'avais pu voir sur la cote d'azur? Merci de vos rep
Je veux me rendre a l'Ile d'Ouessant a la mi-août pour le Salon du livre insulaire. J'aimerais y loger du 19 au 23 août. Auriez-vous une pension a me suggérer a petit prix ou encore une chambre a me louer. merci
Voilà je prépare mes vacances d'été qui se dérouleront au mois de septembre, dans mon périple je souhaiterais remonter le canal du midi de Toulouse à Narbonne plage à vélo!! Y aurait 'il quelqu'un pour me donner quelconques renseignements... Merci d'avance!!...
Marg0w · 7 août 2009 à 12:41 · 8 participants · 5 630 affichages
Je vais passer des vacances dans la famille de mon copain à Toronto et j'ai du mal à trouver la liste des choses qui risquent de m'être confisquées à mon entrée sur le territoire. Je comptais apporter des choses style vin, macarons, pain d'épices, foie...
Je cherche un AR Toulouse/Québec pour mes beaux-parents qui viennent à Noël, pour 10 à 12 jours. Je ne trouve rien en bas de 1550€ pour 2, sauf escales à rallonge... et ça c'est hors de question déjà qu'il y a 2 escales et qu'il n'ont jamais pris l'avion...
Pascal235 · 7 août 2009 à 8:23 · 4 participants · 5 445 affichages
Tres prochainement je vais me marier avec une jolie péruvienne, une fois nos papiers de mariage régularisés nous partirons pour la France ou elle devra se faire inscrire a l OFFI puis prendre des cours obligatoir de Français son visa terminé de femme...
Leeloo35 · 8 août 2009 à 20:43 · 4 participants · 1 796 affichages
Nous avons un vol avec Brtish Airways à 19h20 qui part de Roissy, Terminal 2B. Notre train arrive à 17h41 à la gare de Roissy. Cela nous laisse-t-il assez de temps pour enregistrer nos bagages? Merci pour vos conseils
Je veux aller en train de nuit de nice a venise le 3 juin. Jai trouvé un trajet a 45 euros (72$) sur SNCF ce qui est tres bon. Mais je trouve cela vraiment pas cher car sur tous les autres sites consultés (raileurope), le billet était 118$. Je me demande...
Likeavirgin · 8 août 2009 à 12:15 · 5 participants · 5 067 affichages
Suis fauché et je recherche le moyen le plus économique (et rapide) pour aller à Lyon fin Aout? Au début je pensais y allez en stop mais je vais devoir payer les auberges de jeunesse. Le covoiturage j'ai pas trop confiance.. Le Train c'est 80 euros (trop...
Je cherche depuis quelques jours à commander une carte représentant le TMB complet, histoire d'éviter de me trimballer avec 2 cartes. C 'est pourquoi je cherche une 1/50000. Je ne trouve que les IGN 1/25000 3530 ET, 3531 ET et 3630 OT. Est ce que quelqu'un...
au mois de septembre, je me retrouverai aux Saintes Marie-de-la-mer avec des amis... je dois quitter le groupe pour me rendre à Marseille afin de prendre un bateau vers la Corse... je ne trouve pas d'information sur les moyens de transport entre ces...
Je pense partir quelques jours à Perpignan, pourriez vous me donner des infos sur cette ville, que voir, où aller...je ne connais rien du tout. J'espère avoir plein de messages avant de partir. Merci à tous
J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de transport en commun ou une navette partant de la gare de Royan et allant au Zoo de la Palmyre? J'ai cherché sur le net mais tout ce que j'ai trouvé est un service de bus qui ne tourne pas le jour ou je...
Je suis actuelement à belley pour 2 mois et je voudrais visiter un peu le coin alors j'ai prevu d aller les 2 premier week end à geneve puis une semaine à aix les bains) Connaissez vous des coins sympa à visiter? chambery? Merci:
Ma fille part en CORSE avec son copain: Camping itinérant en voiture ; ils ne sont que deux, et c'est la 1è fois qu'ils partent ainsi! Y a t-il des précautions particulières à prendre, des choses à éviter, des arnaques potentielles pour les jeunes, des...
Carokyl · 21 octobre 2007 à 14:17 · 8 participants · 20 336 affichages
Je voudrais savoir le prix du taxi de l'aéroport d'orly à l'aéroport de roissy et aussi le temps qu'il faut merci et aussi pour ceux qui savent, où se trouvent les taxis qd on arrive au terminal sud de orly merci
Mamanouss · 8 septembre 2008 à 13:46 · 6 participants · 5 509 affichages
je recherche un hotel pres de charles de gaulles pas trop cher...propre...pti... dej... (LE 20/09 AU SOIR) dites moi les 2 aeroports sont loin l un de lautre?? merci
Est-il possible de rejoindre la variante 58C après avoir fait le pain de sucre sans revenir sur nos pas soit col vieux, refuge agnel, col agnel?? Comme nous arriverons de Ceillac, cela nous éviterais de revenir sur nos pas. A quoi devrais-je m'attendre...
Fin aout je vais du coté de Metz pour ~8 jours. J'aimerais visiter au maximum cette région, voir les endroits les plus beaux.Je peux me déplacer facilement et je ne pense pas rester au même endroit durant mon séjour. J'ai pensé à visiter Metz, Nancy...
Voilà je pars demain pour la Serbie, on est deux 21 et 25 ans, avec notre sac à dos! Une bonne folie de craquage par les temps qui cours. On a l'Allemagne a traverser, l'Autriche pour arriver en Slovénie, puis en Croatie pour notre but ultime, j'ai nommé:...
Je dois arriver à l'aéroport de Calvi le 5 sept vers 19h00, savez vous comment rejoindre le gite municipal de Calenzana? (départ sur le GR 20 le lendemain matin) Il parait que les taxis sont assez onéreux, je crois qu'il y a un bus qui part de Calvi...
Nous allons passé 5 jours en Provence au début septembre et cherchons un endroit sympa et abordable ou rester. J'attends vos suggestions et commentaires! Merci beaucoup, Gripette44
Voyagegui · 3 août 2009 à 2:22 · 5 participants · 3 000 affichages
Je viens de terminer le canal du midi plus une partie de la côte méditérannéene en vélo soit 300kms en 4jours (entre 70 et 80kms de moyenne par jour). Je me suis senti plutôt bien sur le vélo malgré un VTT peu adapté à ma taille (trop petit en fait)...
La dernière semaine d'août, je pars avec ma famille (soeur, frère, parents) visiter la Dordogne en vélo de course. L'année dernière, nous avions fait plus ou moins le parcours de la "La grande traversée du volcan à vélo", en itinérant donc, avec ma...
Depuis hier le temps record pour parcourir le GR 20 est battu! 32 h 54 ' 02 " pour parcourir près de 200 Km avec 14 500 m de dénivelé positif et de nombreux passages encore enneigés.Le tout sans dormir.
Guatetitia · 4 août 2009 à 20:24 · 3 participants · 1 059 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et j'ai besoin de louer une voiture pour me promener et descendre jusqu'a Bordeaux, je sais pas si quelqu'un connait des bonnes places pas cher pour des locations ou même si quelqu'un a une voiture à louer et qui serait...