Je voudrais savoir si je peux partir de la belgique et me rendre à grenoble en T.G.V, je n'ai pas plus d'information ou exactement en belgique. Et aussi combien d'heure de train? merci quadi...
Vais en espagne cet été en voiture mais je vais devoir rentrer en train car je reste plus longtps. Je crois savoir qu'il y a une liaison entre figueras qui est a 25KM de mon lieu de vacances et montpellier (le train doit partir de barcelone). Comment...
Luneblonde · 24 juillet 2009 à 11:17 · 5 participants · 1 777 affichages
Reçu l'info de Yemenia France par fax ce matin. Yemenia arrete ses vols au départ de France à compter du 11 aug (dernier vol le 10) pour des raisons économiques selon le responsable. Bizarre cette raison économique en pleine haute saison. Je sens que...
Je parle très mal l'anglais j'ai 50 ans et je veux être plus automome lors de mes voyages à l'étrangé. je cherche un hebergement chez personne seule de préférence pour séjours répétés centre ou proche centre de londres. échange de bon procédé sur l'auvergne...
Louveloba · 26 juillet 2009 à 16:12 · 6 participants · 2 742 affichages
Je suis du Québec et je partirai le 7 août prochain en expédition solo en cyclo/camping pour la France. Je parcourerai environ 1500km de Montbard, en passant par Arcachon et je reviendrai par Bordeau pour aller rejoindre des amis à Toulouse. J'aimerais...
Corse Sardaigne à vélo Un mois à vélo à travers ces deux îles, projet très tentant que j'ai tout de suite accepté. Il faut dire qu'avec Jean on est sûr que ça va «rouler», en effet il a une très bonne expérience des grands voyages à vélo, tour de l'Adriatique...
Diddy11 · 15 février 2009 à 13:41 · 7 participants · 5 735 affichages
Je voudrais savoir quel hotel (bon marché si possible) choisir, sachant que mon avion part du terminal 2?? Existe-t-il des navettes reliant l'hotel et le terminal? gratuit ou payant? J'ai vu que le Formule 1 n'était pas trés cher, mais comment relier...
Pour clore la fin d un beau voyage au canada, je recherche un bateau, qui partirait du quebec debut septembre pour rallier la bretagne ou tout du moins le grand ouest. Peu expérimenté (2 a 5 sorties par ans sur le sangria d un ami, arzal - belle ile...)...
Je me pose la question suivante: dans le cas d'un vol Los Angeles - Toulouse, à quelle moment s'effectuera la vérification des bagages soutes par la douane? Existe il, comme à Roissy, des douaniers à la sortie de la zone bagages? Merci d'avance!
Je voudrais descendre les gorges de l'Ardèche en fin juillet avec un ami. Je voudrais savoir si il y a une liaison entre Montélimar et vallon pont d'arc par exemple pour accéder sur le site. Si nous louons un canoë pour le weekend, pensez-vous qu'il est...
Salut207 · 26 juin 2009 à 8:15 · 6 participants · 1 898 affichages
Oui je veux savoir à peu prét et le moyen de trasport le moins cher pour traverser l'éspagne vers montpelier, Marseille, lyon, Paris, cean et bretagne (finistére) et aprés déscendre par nates ect...
Asisabelle · 31 janvier 2009 à 14:14 · 6 participants · 6 467 affichages
J' aurai besoin d'aide et de conseil voilà mon ami sri lankais a fait sa demande de visa jeudi dernier et il a été refusé sans explication. J'ai pourtant donné tous les documents necessaires attestation d'accueil 3 dernières fiches de paie 3 derniers...
Sebsouvi · 25 juillet 2009 à 17:01 · 2 participants · 23 584 affichages
J'ai mon amie qui doit venir me rejoindre en france, mais elle m'a parle d'une lettre d'invitation que je doit lui fournir pour sonvisa.cepandant je n'en ait jamais entendu parle alors y aurait il des personnes qui pourrait eclaire ma lanterne.merci par...
Elaetrema · 25 juin 2009 à 10:09 · 7 participants · 2 970 affichages
Nous habitons à Crest, près de Valence et nous avons envie d'aller jusqu'à l'Atlantique en vélo cet été. Nous avons un ptit bout qui aura 11 mois pendant notre périple et qui a sa ptite remorque (une Croozer monoplace). un vélo aura la remorque avec les...
Ghimi06 · 26 août 2008 à 17:02 · 10 participants · 7 611 affichages
Je voudrais savoir si d'autres personnes constate comme moi des bugs à répétition sur ce site ex:un trajet est défini vous clic sur recherche et on vous envoit sur la rubrique aide ou alors vous ne pouvez pas choisir un trajet via!ou on vous marque que...
Nous venons en famille (5personnes) de Nancy à Paris par le TGV et nous devons nous rendre à l'aéroport d'Orly. Quels moyens emprunter, navette, bus ou autre? Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner une réponse.
Je compte partir quelques jours vers Avignon...j'ai toujours entendu dire que c'était très beau... Les Baux de Provence également... Que me conseillez vous d'autres? Merci
Kangxi · 24 juillet 2009 à 4:24 · 2 participants · 1 504 affichages
Le groupe franco-néerlandais a publié un chiffre d'affaires en baisse de 20, 5% au titre du 1er trimestre (avril-juin), en raison notamment de la «dégradation des conditions économiques». Air France-KLM fait les frais de la baisse du trafic aérien dans...
Jardi · 23 juillet 2009 à 22:38 · 2 participants · 1 222 affichages
Quelqu'un connaît-il suffisamment bien cet hôtel pour le recommander, s.v.p.? Auriez-vous d'autres suggestions d'hôtels à recommander, situés près de la Cathédrale, Petite France, etc..etc. Je suis du Québec, donc, ce n'est pas évident et c'est difficile...
Le sentier des douaniers en bretagne quel est l'itineraire?d'ou à ou? peut ont le faire a vélo si oui avec quels pneus. quelle ballades sympas en bretagne d'une journée nous sommes en voiture avec les vélos et voulons visiter la bretagne en faisant des...
Cindydi · 22 juillet 2009 à 16:42 · 4 participants · 13 090 affichages
Voilà mon soucis, Le 17/06 j'ai fait la demande de cartes d'identité pour mes 2 enfants. En précisant que je partirai fin juillet. La dame en mairie m'avait dit que je les aurai certainement. Le 27/06 nous avons donc réservé notre voyage pour départ le...
Voulais avoir quelques renseignements sur le lac de der qui se trouve dans la marne est qu'il est bien pour y passer un week end, payant, tranquille pour la nuit, est ce qu'il y a de quoi se ravitailler en eau, électricité enfin tout ça quoi merci d'avance...
Je cherche à savoir s'il y a une navette qui se fait entre la gare part dieu à lyon et son aeroport. Est ce un metro ou un bus? Quel est le prix approximiative? Combien de temps mettons pour y aller disons à l'heure de pointe comme ça je prevois gros...
Okole · 24 juillet 2009 à 11:47 · 2 participants · 2 335 affichages
J'ai reçu l'invitation d'une association pour un séminaire en août en France.Sur cette invitation l'hebergement et la prise en charge pendant le seminaire est à leur charge et je dois me debrouiller pour le billet d'avion. Je n'ai que sur moi mon passeport.Quels...
J'ai entendu parler d'un festival du bonheur à Roussillon dans le Vaucluse qui se déroulerait en septembre, est-ce quelqu'un est au courant? Je pense que c'est une très bonne initiative avec tout ce qu'il se passe en ce moment... Quelqu'un connaît-il...
Capten · 23 juillet 2009 à 15:51 · 3 participants · 2 230 affichages
Tout nouveau sur le forum. j'envisage de faire le trajet nice- normandie en septembre (coutainville pour être précis) ce trajet représente environ 1300km. disons 1500 avec les detours et les visites. Je suis habitué à pratiquer le velo en entrainement...
Pelococotte · 23 juillet 2009 à 15:11 · 5 participants · 1 849 affichages
Pourriez vous me dire, ou, je pourrais prendre un billet d'avion pour la france, car je vais faire venir ma femme et mon fils, fin aout avec moi. ma femme est de matanzas. je voudrais comme compagnie, air -europa., ou iberia amicalement jean-claude
Je cherche (en vain) le topo-guide couvrant la partie Pyrénées Centrales du GR-10. Il n'est malheureusement plus édité... Où serais-je susceptible de le trouver à votre avis? La Fnac et les libraires près de chez moi ne l'ont pas, et j'ai fait chou blanc...