Nous partons en couple les 15 derniers jours de septembre en Corse. Nous y allons en avion. Nous avons un petit budget. Nous voulons randonner tout en visitant et nous aimerions aussi faire de la plage. Nous somme de bon marcheurs, bien équipés, et pour...
Je prépare actuellement mon voyage pour la Corse et je ne sais pas vraiment trop comment commencer... Ce qui est sur c'est que je pars 15 jours, du 25/08 au 09/09.J'arrive à Calivi et repars d' Ajaccio en bateau avec ma toto..je n'ai rien réservé, sauf...
Stephetlolo · 2 août 2009 à 20:45 · 13 participants · 4 277 affichages
Slaut à tous, une question me trotte depuis quelques jours dans la tete, à cause surement de tout ce tralala médiatique sur le grippe A... enfin on m'a dit que si la france passait en alerte 6 (à l'automne?) tous les aéroports seront fermés, sauf que...
Nous sommes deux et arrivons en corse à l'île rousse pour repartir de Calvi. Ayant pris les billets à la dernière minute, je n'ai pas pu m'organiser autrement pour le retour. Quel itinéraire vous me conseillez, sachant que j'aimerai ne pas faire plus...
France70 · 10 avril 2009 à 2:01 · 11 participants · 14 302 affichages
Qu'elle est la façon la plus rapide pour se déplacer entre les 2 aéroports (Charles-de-Gaulle et Orly)? Je n'ai que 2h25 mais AirFrance m'assure que c'est possible... j'en doute... Merci!
Slt a vous je compte me rendre sur 1 ou les 2 pourquoi pas de molène et ouesant debut septembre et je me pose quelque question??? est t il possible de loger et manger et si oui que me conseiller vous?? hotel chambres d hote et doit on reserver suis 1...
J'aurais aimé savoir si un voyage en Corse était envisageable sans moyen de transport.? (voiture en particulier) Et au "pire" est ce que louer un scooter est une bonne idée? D'avance merci pour vos réponses!
Je termine le GR20 Sud Nord. J'avais fait la haute route Corse à Ski en autonomie totale il y a 3à ans. Je suis assez étonné par l'aspect mythique de ce GR et des discussions qui tournent autour. Soyons un peu factuel. La difficulté Pas plus difficile...
Je suis à la recherche d'endroits ou l'on peut danser la salsa à Colmar, bars, club ou autres. J'y serai le week end du 21 Décembre, si à tout hasard vous entendez parler d'une soirée salsa ou latine pour ce week end, merci de m'avertir!! Cécile.
J'aimerais avoir des informations pour me rendre a Encone en Italy par train. J'arrive de montréal et je n'ai vraiment aucune idée pour faire la distance Paris - Encone. Pouvez vous me renseigner. Merci
J'ai quelques petites questions concernant ces 2 visites que je ferai en septembre prochain. Dans mes recherches, j'ai trouvé que pour le musée de l'Armée, l'ouverture est prolongée en soirée jusqu'à 21h tous les mardis. Pour le Louvre, le même principe...
Nous partons au mois d'aout en ariege, nous aimons bien visité et faire de belles randonnées. Nous souhaiterions donc savoir ce qu'il ne faut absolument pas louper ou en tout cas visiter. Nous sommes vers rabat les 3 seigneurs la 1ere semaine et l'autre...
Partons a paris le 14 et 15 aout 2009 avec notre fille de 10 ans pour 1 anniversaire surprise n'etant jamais aller a paris que me conseiller vous de visiter sachant que nous sommes a l'hotel "splendid hotel avenue de trouville paris 7 emenous pensons...
123bambou · 29 mars 2009 à 23:12 · 5 participants · 3 696 affichages
Avec mon mari et nos 3 enfants 9 et 2X6 ans, nous envisageons une rando autonomes avec ânes. Nous faisons régulièrement de la marche et du sport avec nos enfants. Est-ce que cette rando est adaptée aux enfants? Qu'elle est la température en aout, la nuit...
CloL · 3 août 2009 à 5:00 · 3 participants · 2 910 affichages
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site, mais est-ce que c'est possible de passer la nuit à l'aéroport Charles de Gaule, à Paris? Pour mon retour à Montréal, je prends un vol qui arrive à environ 21h à cette aéroport, pour ensuite prendre un autre vol...
J'aurais aimé connaitre vos experiences concernant des randonnées en Corse. Nous prévoyons (nous sommes 2)de partir en Septembre un peu plus d'une semaine en Corse et aimerions faire ce voyage en Randonnée. L'idéal serait de pouvoir longer les cotes...
Julie606 · 31 juillet 2009 à 14:54 · 3 participants · 3 745 affichages
Je recherche un camping peu cher sur la côte normande, je dispose d'une tente et d'un budget de 100 à 120 euros pour la semaine!!! Je vous remercie pour vos conseils!
Ringostar · 28 juillet 2009 à 15:07 · 12 participants · 11 765 affichages
D'après vous, quel est le meilleur salon AF à Roissy CDG? Quelques critères d'appréciation: espace disponible, confort (places assises, calme, luminosité), propreté, journaux (langues, choix, achalandage), alimentation Merci pour vos opinions & expériences...
Pour ceux qui connaissent montpellier, quels sont les endroits que vous me conseillerez d'aller voir, comment s'y rendre etc, sachant que je n'ai pas de voiture pour aller a la plage le moyen le plus rapide? j'ai entendu parler de grottes qui sont sympa...
Je recherche des personnes de St. Brieuc en Bretagne, qui connaissent ou travaillent à l'usine Raphaël dans la zone industrielle de St Brieuc svp... Merci à tous
Dans 4 heures je pars. Je devrais entre autres marcher à partir de fin août du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-P... au moins. Pour revenir à Amiens ou Paris j'ai vu des prix intéressants de Hendaye à Paris par train ou de Santander à Beauvais par avion...
Nous serons en France bientôt et nous comptons visiter la vallée de la Loire. Nous arriverons de Paris par train et nous pensions arriver à Blois et y séjourner 2 nuits, par la suite Tours pour 3 autres nuits et pour finir Angers pour 2 nuits. Nous aimerions...
Lecyclorando · 28 juillet 2009 à 23:16 · 2 participants · 6 382 affichages
Merci à tous les forumers de VoaygeForum.com, Le weekend des 5, 6 et 7 août prochain, je me déplace à vélo de Bordeaux à Libourne. 33 kilomètres. J'ai trouvé le meilleur itinéraire sur viamichelin. Je suis sûr que des cyclistes de la région peuvent m'indiquer...
Pouvez vous m'aider? alors je dois aller rejoindre mon cousin avec poussette et le petit... j'arrive gare de l est mais apres comment faire? on m'a dit de descendre du metro ligne B a la station LAPLACE combien de temps faut il pour faire le trajet...
Jahmat · 29 juillet 2009 à 21:43 · 2 participants · 2 049 affichages
je fais pas mal de sport (triathlon) et pour mes prochaines vacances je compte descendre chez mon cousin à Blois en vélo... par contre j'ai un vélo route normal... je sais pas trop comment la jouer... je pense faire des étapes de 100 bornes si possible...
Nous envisageons de partir en Corse l'été prochain, et n'avons pas le choix, nous devons partir au mois d'août. Nous avons trouvé par notre employeur une résidence à Bravone en Corse. Si vous connaissez, je vous vous remercie de me préciser: Si les plages...
Rbs · 30 juillet 2009 à 5:38 · 3 participants · 1 761 affichages
Bonjoour a tous. Je vais donc me marier avec mon amie indonesienne le 16 aout prochain en Indonesie. Je suis avec elle a Jakarta actuellement. Les formalites ont ete effectuees, je me pose quelques questions toutefois sur la suite. En effet, mon epouse...
Je souhaiterai faire la partieLe Puy en Velay avec ma femme au mois de juillet Ma question est:Ne fait il pas trop chaud a cette époque, moi j'ai déja fait mais au mois d'avril. Merci pour vos réponses
Je souhaite faire une balade a pied ou a velo dans les pyrénées cet été, je n'ai pas envie d'être seul pour cet balade, alors je recherche un compagnon de voyage, si sa vous interesse, n'hésitez pas a me répondre!! merci d'avance pour vos réponses.