Je souhaite partir 15j au portugal cette été. j'ai 2 chiens avec moi, jai donc pensé comme je veux une voiture sur place mettre la voiture dans le train. Avez vous des infos sur ça, l'itinéraire le cout etc??? Merci à tous
Souhaiterai faire le gr20 avec un pote pour la periode de fin avril a debut mai nous sommes tous les deux de bon sportifs (kayak en rivieres pyrénéennes, footing, velo...) j'aimerai savoir si le niveau d'enneigement n'est pas trop fort a cette periode...
Moniquedoyon · 11 mai 2009 à 15:18 · 2 participants · 2 142 affichages
Je vais à paris dans 1 semaine, j'apporterai mon ordinateur portable acheté au québec donc qui fonctionne avec le courant de l'amérique du nord. est-ce que je peux utiliser un adaptateur ordinaire pour l'utiliser et pour charger le bloc pile ou si je...
Flaviencmoi · 9 mai 2009 à 19:17 · 4 participants · 3 278 affichages
Je requiers votre aide car je prévois un voyage à travers l'Europe cet été. Je souhaiterais faire un petit détour par l'Ukraine, mais j'ai lu qu'un passeport est indispensable, et je n'en ai pas. Jusque là il n'y a pas de soucis puisque mon voyage commencerai...
Encore une fois je vous remercie à l'avance pour vos réponse! J'ai trouvée une hotel vraiment pas cher dans le 13 ieme arrondissement de Paris. Mais comme je serai seule, je veux savoir si c'est un quartier dangeureu... Bien sure je ne compte pas passée...
J'ai la chance de pouvoir être hébergé à PAU. Quelqu'un a-t-il connaissance des choses à faire sur PAU ou alentours. Aussi, est-il possible de randonner en Pyrénnée depuis Pau si j'y reste 4jours? Je suis preneur de tous types d'infos sur les randos possibles...
Je prévois de profiter des ponts de mai pour partir en we à Deauville! ayant un budget plutôt serré je pensais éviter l'hotel et tenter le camping, est ce que vous en connaissez pas trop loin du centre, dans un décor sympa? (je pensais peut etre louer...
KinKa · 8 mai 2009 à 15:50 · 6 participants · 8 463 affichages
Je ramene dans sac a dos, argent, jade, ivoire et fantaisie (quantite destine vente), 5 bouteilles de sois disant wisky contenant cobra et scorpion (a peu pres 3 L), une piece antique avec certificat (y a t il meilleure adresse que Silom? Et quelle est...
Dans quelle gare il serait préférable de partir pour Gênes.De l'aéroport de Nice vers cette gare, quel est le moyen de transport le plus approprié et à quel prix??? Nous sommes 4 avec valises.En terminant les taxis en Italie sont-ils tous sécuritaires...Y-a-t...
Mlletinou · 6 mars 2007 à 11:27 · 15 participants · 38 077 affichages
Non pas que je sois provocatrice mais j'ai lu plusieurs post sur l'association chomage-vacances plutot endiablés. Juste une petite question de droit alors: a t on le droit de quitter le territoire français lorsque l'on touche le chomage? Si oui pour une...
Voila, je commence tout juste à envisager de partir en vélo cet été. Seulement, il s'agit là de mon premier projet de ce type. Je ne sais donc pas vraiment comment organiser la chose. J'ai quelques contraintes à prendre en compte: un voyage de 3 semaines...
Bruno81 · 10 mai 2009 à 10:56 · 2 participants · 2 475 affichages
Je me demandais si il était possible de faire déposer la demande de visa au consulat de Dakar par une tierce personne ou bien si il est obligatoire que la personne qui demande le visa se présente. Je demande cette précision car cela n'est vraiment pas...
Maroni001 · 27 mars 2009 à 2:42 · 3 participants · 1 881 affichages
à partir du 15 juillet 2009 Je compte en 3 semaines faire en solitaire la liaison entre perpignan cherbourg (1649 kms) en passant par le canal du midi et remonter la cote atlantique en passant par les cotes bretonne: carte J’ai fait des simulations par...
Au mois de juin de vais relier Moret sur loing (77) à Perpignan en passant par Orléans puis Nantes en longeant la Loire!!! Mon petit soucis est de savoir si il est possible de faire Moret sur loing (77) Orléans en longeant le Canal du loing puis le...
Je serai à Paris bientôt, je recherche de restos économiques, ayant vérifié mon budget ce sera un must. Pour tous les arrondissements ce serait apprécié. Nous demeurerons dans le 13 ième. Merci. Bonne journée. Mariegeorgette
et convenables à moins de 1/4 d'heure de la gare: Magenta, Maréchal Joffre, Nemours, Richemond, Vénétia, des loges, Tour d'Auvergne (de 27 à 40 e) etc plus loin..sympathies...j P
Ma petite amie et moi comptons partir ce week-end en Bretagne du nord et nous prévoyons - peut-être - d'aller faire un tour sur l'île de Bréhat. Je sais que des locations de vélos sont possibles. Je voudrais savoir quels sont les prix d'une telle location...
J'organise une randonnée dans le Vercors avec des amis et je voudrais quelque renseignements en ce qui concerne le règlement des feux. Je ne trouve pas bcp d'informations et elles ne sont jamais très claires car très vagues. Dans le parc naturels c'est...
Je suis en train de me renseigner pour un pelerinage a lourdes, en independant, vers fin avril, debut mai. Pour cela je cherche un hotel, le plus proche possible de la grotte. Ceci est pour une personne agee, qui n'est pas en fauteuil mais a de tres grandes...
Je vais au festival d'Avignon pour le wk du 14/07. Nous serons 4 personnes et nous cherchons à nous loger dans les environs d'Avignon (30 à 40mn maxi). Avez-vous des adresses de maisons d'hôtes, chez l'habitant, petit hotel abordablesà me conseiller...
De retour de notre randonnée je vous joins les liens youtube: 1ère partie: www.youtube.com/... 2ème partie: www.youtube.com/... 3ème partie: www.youtube.com/... A bientôt.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire si on peut se rendre en TGV à La Rochelle? Si quelqu'un pourrait me faire parvenir un itinéraire papier j'en serais ravie. Merci de votre collaboration!
Crazyblue · 5 mai 2009 à 22:50 · 2 participants · 2 909 affichages
Je me planifie un trip vélo cet été.. je ne suis jamais allée dans la région, mais j'ai déjà consulté quelques sites et forums sur lesquelles j'ai trouvé des routes intéressantes pour faire du cyclo. J'aimerais votre avis, pour ceux du coin ou ceux qui...
Est-ce facile de changer des chèques de voyage à Paris? Peut-on les changer dans tous les établissements ou faut-il aller obligatoirement dans une banque? Merci
J'habite le Var et je recherche une station de ski a 2 ou 3 heures de voiture familliales avec hotel au pied des pistes surtout pour faire profiter un enfant de 4 ans de la luge pas pour skier personnellement, toutes les idées seront bonnes je voudrais...
Je voudrais faire un diaporama de corse, mon mari a acheté un Cd mais les chants ne sont pas ceux que je cherchais, je cherche de la musique traditionnelle corse est ce que qqn pourrait m'en envoyer une à telecharger? que ça fasse un bon fond musical...
Crazyblue · 5 mai 2009 à 16:23 · 4 participants · 2 956 affichages
Je me planifie un trip vélo cet été.. je ne suis jamais allée dans la région, mais j'ai déjà consulté quelques sites et forums sur lesquelles j'ai trouvé des routes intéressantes pour faire du cyclo. J'aimerais votre avis, pour ceux du coin ou ceux qui...
Je veux me rendre en Angleterre en voiture en partant de Calais direction Folkestone. Quel est le prix? je voyage seul, j'ai une petite voiture, et je compte partir aujourd'hui (le 19 avril). Sur le site d'Eurotunnel le prix est de 210€ () sur les réclames...
Karineka · 26 avril 2009 à 18:31 · 5 participants · 3 414 affichages
Ce we, nous partirions pour 3 jours depuis Ieper (Ypres), à vélo, avec tout notre matos (sacoches, tente etc...) afin de tout tester avant un long périple cet été (LLN-Mende en France). Y a t'il de petites routes, de petits villages, de belles vues à...