Je serai à Paris durant 2 nuits en août. Connaissez-vous un Hotel Etap bien situé près d'un métro et je dois laisser ma voiture près de l'hôtel idialement. merci!
Je cherche un logement le moins cher possible pour passer une nuit afin de me rendre le lendemain matin sur porquerolles. il y a bien les campings mais bon! qq connait il un petit hotel pas cher du tout une chambre qq part d'où je puisse me rendre de...
Connaissez-vous une grande surface ou (une bonne adresse) à Paris pour acheter des produits Asiatiques. J’ai cherché sur le moteur de recherche ...mais rien... Merci d’avance
Jaynadelyon · 10 août 2006 à 7:31 · 4 participants · 7 655 affichages
Je viens de me lever en décidant de visiter la lorraine! je partirai demain matin vendredi 11 aoùt mais que dois voir? ne pas manquer? où loger? bien sur j'irai à NANCY mais en dehors de la place Stanislas et de la pépinière que dois je voir? merci à...
Firm2006 · 12 mai 2009 à 12:53 · 3 participants · 2 685 affichages
Slt a tous, je suis de nationalitée francaise, j'ai 2 enfants au cameroun (2anset demis et 7mois).le premier a deja eu la transcription de son acte et pas encore le 2ieme.que doit je faire
Je recherche un hôtel ou une auberge de jeunesse dans Paris 19 ou alentours. Nous sommes 2 jeunes de 18 ans avec un petit budget, nous allons voir un concert le 02 juillet au Zénith, nous souhaitons juste passer la nuit pour nous reposer et repartir des...
Bon jour a tous, Je me suis entrée dans ce forum parce que je recherche des renseignements pour faire l'Eurovélo 6 par l'etape de la Loire. Mon idée, c'est commencer à Orléans et finir à Tours, en 6 jours (on veut avoir un peu de temps libre pour faire...
Melimelo0311 · 25 février 2007 à 14:08 · 8 participants · 26 015 affichages
J'aimerai partir en Corse pour une quinzaine de jours mais mon ami et moi n'avons pas trop le choix des dates pour nos vacances. Nous pouvons partir dernière semaine de mai et première de juin ou alors après le 12 aout. Je suis déjà allée en Corse en...
Je mets sur pied un petit trip voiture de 2 jours dans le Pas-de-Calais, on m'a parlé des 2 anciennes bases Allemandes de lancement de missiles V2 www.leblockhaus.com/... et www.lacoupole-france... et ça a l'air vraiment impressionnant à visiter, donc...
Trini09 · 11 mai 2009 à 15:31 · 3 participants · 2 280 affichages
Après avoir consulté de nombreux sites il me semble très difficile d'obtenir un visa pour la France pour mon ami Dominicain. Ma situation est cependant différente. En effet je suis mariée et j'ai deux enfants. Ma famille et moi sommes partis trois fois...
J'aimerais emmener ma petite dernière (5 ans) pour un premier court voyage à vélo de trois jours en famille et j'avais pensé que parcourir les Landes par la voie verte du littoral serait sûrement sympa et accessible pour une enfant de cet âge. Je recherche...
Sylvie37 · 12 mars 2008 à 22:59 · 5 participants · 9 883 affichages
J'ai fait le chemin de Saint Jacques de Compostelle de Tours à Santiago, à pied avec une amie et j'envisage de faire seule le chemin de Stevenson avec un âne au mois de septembre 2008 j'aimerais avoir quelques témoignages sur ce chemin, est-il compliqué...
Je souhaite partir 15j au portugal cette été. j'ai 2 chiens avec moi, jai donc pensé comme je veux une voiture sur place mettre la voiture dans le train. Avez vous des infos sur ça, l'itinéraire le cout etc??? Merci à tous
Souhaiterai faire le gr20 avec un pote pour la periode de fin avril a debut mai nous sommes tous les deux de bon sportifs (kayak en rivieres pyrénéennes, footing, velo...) j'aimerai savoir si le niveau d'enneigement n'est pas trop fort a cette periode...
Moniquedoyon · 11 mai 2009 à 15:18 · 2 participants · 2 150 affichages
Je vais à paris dans 1 semaine, j'apporterai mon ordinateur portable acheté au québec donc qui fonctionne avec le courant de l'amérique du nord. est-ce que je peux utiliser un adaptateur ordinaire pour l'utiliser et pour charger le bloc pile ou si je...
Flaviencmoi · 9 mai 2009 à 19:17 · 4 participants · 3 312 affichages
Je requiers votre aide car je prévois un voyage à travers l'Europe cet été. Je souhaiterais faire un petit détour par l'Ukraine, mais j'ai lu qu'un passeport est indispensable, et je n'en ai pas. Jusque là il n'y a pas de soucis puisque mon voyage commencerai...
Encore une fois je vous remercie à l'avance pour vos réponse! J'ai trouvée une hotel vraiment pas cher dans le 13 ieme arrondissement de Paris. Mais comme je serai seule, je veux savoir si c'est un quartier dangeureu... Bien sure je ne compte pas passée...
J'ai la chance de pouvoir être hébergé à PAU. Quelqu'un a-t-il connaissance des choses à faire sur PAU ou alentours. Aussi, est-il possible de randonner en Pyrénnée depuis Pau si j'y reste 4jours? Je suis preneur de tous types d'infos sur les randos possibles...
Je prévois de profiter des ponts de mai pour partir en we à Deauville! ayant un budget plutôt serré je pensais éviter l'hotel et tenter le camping, est ce que vous en connaissez pas trop loin du centre, dans un décor sympa? (je pensais peut etre louer...
KinKa · 8 mai 2009 à 15:50 · 6 participants · 8 482 affichages
Je ramene dans sac a dos, argent, jade, ivoire et fantaisie (quantite destine vente), 5 bouteilles de sois disant wisky contenant cobra et scorpion (a peu pres 3 L), une piece antique avec certificat (y a t il meilleure adresse que Silom? Et quelle est...
Dans quelle gare il serait préférable de partir pour Gênes.De l'aéroport de Nice vers cette gare, quel est le moyen de transport le plus approprié et à quel prix??? Nous sommes 4 avec valises.En terminant les taxis en Italie sont-ils tous sécuritaires...Y-a-t...
Mlletinou · 6 mars 2007 à 11:27 · 15 participants · 38 099 affichages
Non pas que je sois provocatrice mais j'ai lu plusieurs post sur l'association chomage-vacances plutot endiablés. Juste une petite question de droit alors: a t on le droit de quitter le territoire français lorsque l'on touche le chomage? Si oui pour une...
Voila, je commence tout juste à envisager de partir en vélo cet été. Seulement, il s'agit là de mon premier projet de ce type. Je ne sais donc pas vraiment comment organiser la chose. J'ai quelques contraintes à prendre en compte: un voyage de 3 semaines...
Bruno81 · 10 mai 2009 à 10:56 · 2 participants · 2 485 affichages
Je me demandais si il était possible de faire déposer la demande de visa au consulat de Dakar par une tierce personne ou bien si il est obligatoire que la personne qui demande le visa se présente. Je demande cette précision car cela n'est vraiment pas...
Maroni001 · 27 mars 2009 à 2:42 · 3 participants · 1 887 affichages
à partir du 15 juillet 2009 Je compte en 3 semaines faire en solitaire la liaison entre perpignan cherbourg (1649 kms) en passant par le canal du midi et remonter la cote atlantique en passant par les cotes bretonne: carte J’ai fait des simulations par...
Au mois de juin de vais relier Moret sur loing (77) à Perpignan en passant par Orléans puis Nantes en longeant la Loire!!! Mon petit soucis est de savoir si il est possible de faire Moret sur loing (77) Orléans en longeant le Canal du loing puis le...
Je serai à Paris bientôt, je recherche de restos économiques, ayant vérifié mon budget ce sera un must. Pour tous les arrondissements ce serait apprécié. Nous demeurerons dans le 13 ième. Merci. Bonne journée. Mariegeorgette
et convenables à moins de 1/4 d'heure de la gare: Magenta, Maréchal Joffre, Nemours, Richemond, Vénétia, des loges, Tour d'Auvergne (de 27 à 40 e) etc plus loin..sympathies...j P
Ma petite amie et moi comptons partir ce week-end en Bretagne du nord et nous prévoyons - peut-être - d'aller faire un tour sur l'île de Bréhat. Je sais que des locations de vélos sont possibles. Je voudrais savoir quels sont les prix d'une telle location...