Je m'en vais à Paris au début juin pour 4 nuits. Je voyage seule et je suis étudiante, donc je veux une auberge de jeunesse pas cher, sécuritaire et avec des casiers individuelles pour ranger nos bagages et ou on peut rencontrer des gens!! Quelque part...
Annemontoise · 29 mars 2009 à 21:43 · 6 participants · 3 403 affichages
Nous envisageons un voyage de 6 semaines environ dans le Sud-Est de la France en 2010 soit en mai-juin ou en août -septembre. Mes questions: est-ce possible de louer un camping-car à cette période et à quel coût? Est-ce possible de louer à partir de Toulouse...
Fenrou · 5 juillet 2008 à 14:52 · 7 participants · 6 055 affichages
J'envisage sérieusement de faire une partie du chemin de Compostelle à pied cet été et je me suis donc renseigné sur la législation en vigueur en France concernant les campements et bivouacs. A priori, sur la partie française du chemin, le bivouac est...
L'île de Ré - située en Charente Maritime - reliée au continent par un pont de 2926 mètres - "l'île blanche" mesure environ 30 kms de long sur 5 kms de large. -Le passé: il y a 5000 ans l'ile était composée de 4 îlôts calcaires qui se sont soudés par...
Au cours de notre itinéraire en Corse le mois prochain, nous avons réservé une journée pour une rando dans le centre, (d'autres sont prévues ailleurs), mais nous hésitons entre 2 coins (sachant que de toute façon, nous passerons dans les 2): région de...
FàTahiti · 11 août 2008 à 9:24 · 16 participants · 7 567 affichages
Avez vous vu la nouveauté à bord des avions air France, les PNC ont été transformés en pompiers avec un badge rouge SECURITE pour ceux ayant effectué un stage... les pnc trouvent bien sûr que cela charge un peu un uniforme bardé de badges en tout genre...en...
Liloo26 · 18 janvier 2009 à 19:16 · 3 participants · 2 900 affichages
J'habite à Macon en saone et loire et je voudrais parler courament l'anglais, j' ai un niveau lycée seulement les cours interressants sont hors de prix et les cours sur ordi c'est pas mon truc ; en fait je cherche une personne qui pourrait m'apprendre...
Je souhaite connaitre le tarif d'un taxi pour un départ de Gare de Lyon ou Nation en direction D'orly Sud pour un départ à 3h15 du matin. Merci de vos réponses.
Tartopomme · 3 avril 2005 à 18:30 · 6 participants · 17 603 affichages
Connaitriez-vous le prix du trajet en taxi de Roissy à Orly? Notre avion arrive à 23h50 et à cette heure aucune navette ne fait la liaison. De plus savez-vous s'il y aurait des taxis qui nous prendraient tous ensemble avec nos bagages, nous sommes 6...
Je souhaiterais perfectionner mon anglais assez rapidement et je recherche des cours sur paris. J'ai été voir à la mairie de paris mais travaillant je ne peux pas aller aux sessions d'été (cours dans la journée), j'ai également été sur les sites des universités...
Je serai en septembre à Lyon.Et je sais qu, il y a des monastères qui ont un service d'hôtellerie. Si quelqu'un peut me renseigner à ce propos, je serais tres heureuse car je tente de voyager économique Merci quadimelle
Je m'appelle Gérald et j'ai 23 ans. Au mois de Mai je me rends à Paris pour 2 jours avec ma copine qui est polonaise. 2 jours c'est peu, donc j'aimerais lui montrer un maximum de chose de Paris, et j'ai fait des recherches pour lesquelles j'ai quelques...
En juillet 2009, je dois emprunter le GR 953 au départ d’Arles pour rejoindre St Jacques de Compostelle. A hauteur de Montpellier, j’aimerais quitter le GR pour effectuer un détour par Sète, puis, après avoir rendu visite à un célèbre poète moustachu...
Laurapage · 16 mars 2008 à 19:31 · 7 participants · 4 165 affichages
Nous désirons partir fin juin pour Paris, visiter Paris apx 4 jours et après autres choses. que nous conseillez vous en France ou pas trop loin soit par voiture ou par train. Nous partons pour 15 jours. Nous sommes des gens curieux, qui aimons voyagez...
Nantin59 · 15 mai 2008 à 19:32 · 11 participants · 25 788 affichages
Nous partons au mois de Juin pour le sud de la France avec nos deux enfants (20 mois et 4 ans) et nous cherchons une ville qui serait centrale afin d'y passer une semaine. Nous louerons une voiture et nous aimerions en endroit près de la mer et de la...
Quadimelle · 9 avril 2009 à 6:24 · 4 participants · 6 358 affichages
Je dois arriver à l'aéroport Charles de Gaule. J'aimerais savoir si je peux prendre le train pour Lyon. Et quel est le coût du billet?Je serai là en septembre. Merci.Quadimelle
Est il posible d'avoir un vol sans escal Motréal / Lyon (ou autres que Paris) et pour le retour Orly / Momtéal toujours sans escal, la durée du séjour 25 jours + ou -. Nous garderons Paris pour les derniers jours. Merci.
Gregsk77 · 16 avril 2009 à 20:12 · 5 participants · 6 804 affichages
Nous prevoyons de realiser debut Mai la rando suivante Qq connait-il le coin? Cela est il praticable sans pb debut Mai (besoin crampon, etc...?) Que sous-entend le site de la federation à l'etape 1 par "Passages délicats"? Merci
Patrick45 · 22 avril 2009 à 19:31 · 4 participants · 2 571 affichages
Je suis de Boiscommun prés d'Orléans et souhaite rejoindre Sète fin juillet à vélo (VTT pneu semi lisse) avec petite remorque, accompagné de deux amis.j'essaye de faire un itinéraire avec des étapes de 80 km environ.je reconnais que ce n'est pas évident...
Nous allons passer 2 jours à Paris et nous aimerions trouver des places de stationnement gratuites dans le 13ème arrondissement, près de la rue des Gobelins et de l'Hôtel Kyriad, à proximité des portes d'Italie! Pourriez-vous nous aider? Merci d'avance...
Je pars en corse a luccina à 12 km de bastia et souhaite visiter au alentour. mes enfants 5ans et demie et 18 mois seront avec moi, je voudrais voir des coins sympas et pas trop loin de notre lieux de résidence. merçi d'avance pour vos réponses
Je voudrais savoir si la circulation au bord du canal du nivernais et la remontée de l'Yonne jusqu'à la Seine est praticable en vélo par un chemin de halage ou autre. Merci de vos réponses.
Catcha · 20 février 2006 à 19:24 · 5 participants · 3 250 affichages
J'ai decouvert avec horreur les prix pratiqués en France pour la location de camping car. Quelqu'un aurait-il un bon plan à me communiquer pour louer un camping-car 4 jours pour 2 pers? Merci pour votre aide Charlotte
MissMartini · 26 avril 2009 à 20:29 · 8 participants · 33 221 affichages
Nous serons en France du 28 juin au 20 juillet et nous nous déplacerons en voiture lors de ce voyage. Nous pensons nous déplacer par les routes nationales ou secondaires et le moins possible par les autoroutes. Nous aimerions connaître le temps estimé...
J'aimerai passer un week end sur l'Ile de Re. Est-ce que 48h suffisent ou est-ce que je dois supplier mon patron de m'accorder une RTT? J'aimerai y faire du vélo, est-ce qu'il y a des circuits plus sympas ou jolis que d'autres? J'ai repéré un hôtel sur...
Je voudrais visiter le département cet été, pouvez vous me donner quelques infos sachant que j'aime la flore et les animaux Merci de votre contribution.
Nouveaux espaces de voyages, nouvels uniformes, nouveaux menus, nouveaux produits, et pourquoi pas de nouvelles couleurs pour cette compagnie bien aimée. A vous de juger...e... de commenter...