Je m'appelle Gérald et j'ai 23 ans. Au mois de Mai je me rends à Paris pour 2 jours avec ma copine qui est polonaise. 2 jours c'est peu, donc j'aimerais lui montrer un maximum de chose de Paris, et j'ai fait des recherches pour lesquelles j'ai quelques...
En juillet 2009, je dois emprunter le GR 953 au départ d’Arles pour rejoindre St Jacques de Compostelle. A hauteur de Montpellier, j’aimerais quitter le GR pour effectuer un détour par Sète, puis, après avoir rendu visite à un célèbre poète moustachu...
Laurapage · 16 mars 2008 à 19:31 · 7 participants · 4 152 affichages
Nous désirons partir fin juin pour Paris, visiter Paris apx 4 jours et après autres choses. que nous conseillez vous en France ou pas trop loin soit par voiture ou par train. Nous partons pour 15 jours. Nous sommes des gens curieux, qui aimons voyagez...
Nantin59 · 15 mai 2008 à 19:32 · 11 participants · 25 774 affichages
Nous partons au mois de Juin pour le sud de la France avec nos deux enfants (20 mois et 4 ans) et nous cherchons une ville qui serait centrale afin d'y passer une semaine. Nous louerons une voiture et nous aimerions en endroit près de la mer et de la...
Quadimelle · 9 avril 2009 à 6:24 · 4 participants · 6 332 affichages
Je dois arriver à l'aéroport Charles de Gaule. J'aimerais savoir si je peux prendre le train pour Lyon. Et quel est le coût du billet?Je serai là en septembre. Merci.Quadimelle
Est il posible d'avoir un vol sans escal Motréal / Lyon (ou autres que Paris) et pour le retour Orly / Momtéal toujours sans escal, la durée du séjour 25 jours + ou -. Nous garderons Paris pour les derniers jours. Merci.
Gregsk77 · 16 avril 2009 à 20:12 · 5 participants · 6 790 affichages
Nous prevoyons de realiser debut Mai la rando suivante Qq connait-il le coin? Cela est il praticable sans pb debut Mai (besoin crampon, etc...?) Que sous-entend le site de la federation à l'etape 1 par "Passages délicats"? Merci
Patrick45 · 22 avril 2009 à 19:31 · 4 participants · 2 562 affichages
Je suis de Boiscommun prés d'Orléans et souhaite rejoindre Sète fin juillet à vélo (VTT pneu semi lisse) avec petite remorque, accompagné de deux amis.j'essaye de faire un itinéraire avec des étapes de 80 km environ.je reconnais que ce n'est pas évident...
Nous allons passer 2 jours à Paris et nous aimerions trouver des places de stationnement gratuites dans le 13ème arrondissement, près de la rue des Gobelins et de l'Hôtel Kyriad, à proximité des portes d'Italie! Pourriez-vous nous aider? Merci d'avance...
Je pars en corse a luccina à 12 km de bastia et souhaite visiter au alentour. mes enfants 5ans et demie et 18 mois seront avec moi, je voudrais voir des coins sympas et pas trop loin de notre lieux de résidence. merçi d'avance pour vos réponses
Je voudrais savoir si la circulation au bord du canal du nivernais et la remontée de l'Yonne jusqu'à la Seine est praticable en vélo par un chemin de halage ou autre. Merci de vos réponses.
Catcha · 20 février 2006 à 19:24 · 5 participants · 3 240 affichages
J'ai decouvert avec horreur les prix pratiqués en France pour la location de camping car. Quelqu'un aurait-il un bon plan à me communiquer pour louer un camping-car 4 jours pour 2 pers? Merci pour votre aide Charlotte
MissMartini · 26 avril 2009 à 20:29 · 8 participants · 33 197 affichages
Nous serons en France du 28 juin au 20 juillet et nous nous déplacerons en voiture lors de ce voyage. Nous pensons nous déplacer par les routes nationales ou secondaires et le moins possible par les autoroutes. Nous aimerions connaître le temps estimé...
J'aimerai passer un week end sur l'Ile de Re. Est-ce que 48h suffisent ou est-ce que je dois supplier mon patron de m'accorder une RTT? J'aimerai y faire du vélo, est-ce qu'il y a des circuits plus sympas ou jolis que d'autres? J'ai repéré un hôtel sur...
Je voudrais visiter le département cet été, pouvez vous me donner quelques infos sachant que j'aime la flore et les animaux Merci de votre contribution.
Nouveaux espaces de voyages, nouvels uniformes, nouveaux menus, nouveaux produits, et pourquoi pas de nouvelles couleurs pour cette compagnie bien aimée. A vous de juger...e... de commenter...
Qui connait le camping perla di mare à ghisonnacia (en mobil home climatisé) et le camping la trinité à Bonifacio (même type d'hébergement). Merci de me donner vos avis, comment sont les mobil homes? Y a t il des animations? et une épicerie et resto ou...
Un bonjour à chacun (e) Je souhaite me rendre à Paris le 8 juillet prochain et mes recherches sur le Net me propose un vol sur Corsair comme gagnant pour le meilleur prix. Quelqu'un peut-il me donner son appréciation sur cette compagnie ou encore me résumer...
En rentrant chez moi l'autre jour, j'ai aperçu un avion, plutôt balèze, survoler Toulouse pour se poser à Blagnac (j'habite sur la route d'approche...). Avion que je n'avais jamais vu, quadriréacteur il me semble, avec des ailes ressemblant à un delta...
Gera · 1 octobre 2007 à 10:06 · 4 participants · 3 471 affichages
Mon message est peut etre deplacé...mais j'aimerai bien vous demander la question suivante: J'arrive à l'éroport de Paris orly à minuit le 1 novembre et je ne sais pas quoi faire ou comment faire pour aller ensuite à Lyon? est-il difficile de se rendre...
Je rentre du maroc le dimanche 12 juillet à paris orly, je voudrais rejoindre la gare de lyon, je sais qu'il existe des navettes ou des bus, mais j'ai du mal a trouver un site ou je peux voir les horaires et les tarifs? pouvez vous m'orienter?? merci...
Je projette un GR5 de Menton à Briançon sur +/- 20 jours pour la mi-juin. J'étais d'abord parti pour un Nice Modane mais à la relecture de nombreux témoignages rapportés sur ce forum, j'ai changé d'avis. Je ferrais donc plus court en privilégiant de nombreuses...
Je cherche des idées de rando de 3 jours en Haute-Savoie pour le pont de l'ascension. Beaucoup de refuges n'ouvrent qu'en juin et je ne veux pas être en autonomie complète... alors merci d'avance pour vos suggestions
Ma femme et moi partons en Corse cet été pour 1 mois et nous allons séjourner au Carpe Diem Palazzu 2 semaines (qui est un hotel magnifique au passage et que je recommande vivement...) comme nous l'avons fait l'an dernier. Mais après ces 2 semaines, nous...
Avec des amis nous voudrions faire le tour du mont blanc en 5 jours du 28 avril au 3 Mai. est ce que quelqu un connait les conditions météo a cette époque. pour savoir si c est réalisable. car déja en 5 jours c est assez rapide. merci pour tout vos conseils...