Nicjoce · 14 janvier 2009 à 23:29 · 4 participants · 2 934 affichages
Nous avons décidé de passer deux semaines en Corse du 25 septembre au 8 octobre 2009. Nous voulons faire de la randonnée en montagne mais pas nécessairement le GR20 et nous voulons visiter les principales villes. Nous pensons se louer une voiture en Corse...
Nous sommes un groupe de 6 personnes. Nous avons prévu de partir en Corse au mois d'août. Auriez-vous des bons plans pour des hébergements dans les villes suivantes: Calvi, Corte, Porto, Ajaccio, Sartène, Bonifaccio, Porto-Vecchio, Solenzara, Bastia...
Un ami et moi projetons de partir une semaine en Corse cet été. N'ayant pas le permis de conduire, nous envisageons de nous déplacer en train et à vélo. C'est pourquoi nous aimerions savoir si les trains corses (ou, le cas échéant, les bus) acceptent...
Ma conjointe et moi irons faire un tour du côté du sud de la France pour une période de (2) semaines au mois de septembre. Nous allons passé par la vallée du Rhônes, nous sommes amateurs de bon vin et de beaux paysages. À quel endroit devrions-nous nous...
Nous partons début juillet 1 semaine en Corse (en avion avec location de voiture). Qu'est-il possible de visiter en 6 jours? Nous hésitons à ne faire que le nord? Ou vaut-il mieux loger, Calvi ou Bastia? Peut-on trouver des chambres chez l'habitant ou...
Plus que 3 semaines avant d'enfin pouvoir visiter Paris. Est-il aisé de trouver des cafés internet à Paris? Sont-ils bien indiqués? Pas que nous voulons y passer des heures, nous aurons beaucoup mieux à faire mais au moins un petit mot à la famille comme...
2 petites questions; Je me suis souvent fait courser par des chiens. Lors d'une balade, j'ai vu un gars qui avait un appareil électronique qui faisait un bruit ultra son très pénible pour les chiens. Je l'ai vu fonctionner c'est génial. Dans un magasin...
Chipougwen · 12 septembre 2008 à 12:50 · 6 participants · 17 558 affichages
Ayant lu différents posts sur le coût du ttt par malarone et ses variations suivants les pharmacies j'ai fait aujourd'hui une série de pharmacie pour le vaccin hépatite A et typhoide, cela varie de 65euros TTC à 90 HT, donc: pas de petite économie, on...
Velobipede · 27 avril 2009 à 21:51 · 3 participants · 3 122 affichages
Qui peut me dire à quelle endroit du parcours, est-il conseillé de prendre un taxi pour éviter la grande nationale dans la région de Modane? Périple: Thonon les Bains / Menton
Belorizon · 6 avril 2008 à 18:14 · 7 participants · 3 403 affichages
Maman solo depuis peu, je voudrais passer quelques jours en vacances avec mes deux enfants, en France (petit budjet) plutôt dans le sud ouest. Je cherche des endroits où les deux pourraient trouver leur compte (suis pas interessée par la cité de l'espace...
Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le trajet à faire pour se rendre à rennes depuis aeroport cdg. en effet j'arrive sur paris par avion et je connais pas les moyens de transport disponibles. merci d'avance. autre chose, j'ai le choix de prendre un autre...
Je veux faire la Traverse de la haute route des pyrénées cette été... quel est le plus beau côté? Itineraire pour 10 jours de cyclo-camping? Bonne fin de semaine a tous! DomBru
Déplacement en train sur Côte d'azur lien " Répondre Bonjour, nous n'avons pas encore décidé de notre parcours sur la côte d'azur mais nous nous sommes fait recommander plusieurs endroits. Voici les trois sections que nous pensons faire: 1. Aix-en-provence/...
Toopil · 21 avril 2009 à 13:01 · 3 participants · 42 477 affichages
J'envisage d'aller au Puy du Fou au mois de juin lors d'une période bleu (donc avec la Cinéscénie le soir) et la question que l'on se pose avec ma compagne c'est:deux jours (Samedi et Dimanche) sont-ils suffisant pour faire le Puy du Fou en entier, sachant...
Rondehaie · 30 avril 2009 à 22:03 · 7 participants · 4 541 affichages
Je voudrait savoir si il est possible de faire des cols dans les alpes a partir du 20 mai?? (alpes d huez, galibier, glandon, la crois de fer, izoard, la bonnette, rizoul, le mont ventoux) je ne connait pas la situation point de vue neige merci pour vos...
J'ai pu voir qu'il exister un train touristique en corse, est-ce que cela vaut le cout? d'ou a ou? moi je pensais Corte Ajaccio mai je ne veux pas le prendre si c'est pas top autant faire autre chose Merci pour vos réponses
Ildis · 24 avril 2009 à 10:10 · 8 participants · 2 316 affichages
Je recherche un gite sympa dans le sud de l'asace pour partir 6 jours environ, mais j'aurai besoin d'un gite avec wifi... j'ai du mal à en trouver sur internet... quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
Le 28 aout j'arive vers 18H55 à l'aeroport d'Heatrow, et je ne sais pas comment rentrer à paris l moins cher possible. Meme le car ne me dérangerais pas! J'ai trouvé un vol mais il est à 20H15 j'ai peur que j'arrive Tard du à un retard du vol arrivant...
Je m'en vais à Paris au début juin pour 4 nuits. Je voyage seule et je suis étudiante, donc je veux une auberge de jeunesse pas cher, sécuritaire et avec des casiers individuelles pour ranger nos bagages et ou on peut rencontrer des gens!! Quelque part...
Annemontoise · 29 mars 2009 à 21:43 · 6 participants · 3 394 affichages
Nous envisageons un voyage de 6 semaines environ dans le Sud-Est de la France en 2010 soit en mai-juin ou en août -septembre. Mes questions: est-ce possible de louer un camping-car à cette période et à quel coût? Est-ce possible de louer à partir de Toulouse...
Fenrou · 5 juillet 2008 à 14:52 · 7 participants · 6 042 affichages
J'envisage sérieusement de faire une partie du chemin de Compostelle à pied cet été et je me suis donc renseigné sur la législation en vigueur en France concernant les campements et bivouacs. A priori, sur la partie française du chemin, le bivouac est...
L'île de Ré - située en Charente Maritime - reliée au continent par un pont de 2926 mètres - "l'île blanche" mesure environ 30 kms de long sur 5 kms de large. -Le passé: il y a 5000 ans l'ile était composée de 4 îlôts calcaires qui se sont soudés par...
Au cours de notre itinéraire en Corse le mois prochain, nous avons réservé une journée pour une rando dans le centre, (d'autres sont prévues ailleurs), mais nous hésitons entre 2 coins (sachant que de toute façon, nous passerons dans les 2): région de...
FàTahiti · 11 août 2008 à 9:24 · 16 participants · 7 522 affichages
Avez vous vu la nouveauté à bord des avions air France, les PNC ont été transformés en pompiers avec un badge rouge SECURITE pour ceux ayant effectué un stage... les pnc trouvent bien sûr que cela charge un peu un uniforme bardé de badges en tout genre...en...
Liloo26 · 18 janvier 2009 à 19:16 · 3 participants · 2 887 affichages
J'habite à Macon en saone et loire et je voudrais parler courament l'anglais, j' ai un niveau lycée seulement les cours interressants sont hors de prix et les cours sur ordi c'est pas mon truc ; en fait je cherche une personne qui pourrait m'apprendre...
Je souhaite connaitre le tarif d'un taxi pour un départ de Gare de Lyon ou Nation en direction D'orly Sud pour un départ à 3h15 du matin. Merci de vos réponses.
Tartopomme · 3 avril 2005 à 18:30 · 6 participants · 17 590 affichages
Connaitriez-vous le prix du trajet en taxi de Roissy à Orly? Notre avion arrive à 23h50 et à cette heure aucune navette ne fait la liaison. De plus savez-vous s'il y aurait des taxis qui nous prendraient tous ensemble avec nos bagages, nous sommes 6...
Je souhaiterais perfectionner mon anglais assez rapidement et je recherche des cours sur paris. J'ai été voir à la mairie de paris mais travaillant je ne peux pas aller aux sessions d'été (cours dans la journée), j'ai également été sur les sites des universités...
Je serai en septembre à Lyon.Et je sais qu, il y a des monastères qui ont un service d'hôtellerie. Si quelqu'un peut me renseigner à ce propos, je serais tres heureuse car je tente de voyager économique Merci quadimelle