Nous partons en avril pour Compostelle. Le départ se fera du Puy en Velay, mais nous hésitons encore sur la partie espagnole. Quelqu'un a-t-il déjà suivi le chemin côtier? Nous voudrions savoir s'il suit un GR classique, ou bien s'il emprunte des routes...
Quelqu'un pourrait m'indiquer les moyens de transport disponibles depuis l'hotel terminus (boulevard du montparnasse) jusqu'au palais des congres de paris? merci
Yarafet · 4 juin 2006 à 14:33 · 18 participants · 53 568 affichages
Jai achete un billet en promotion chez air france il se trouve avec les greves contre CPE j'ai des exams qui sont decales j'avais un depart pour senegal le 20 juin mais je ne pourai partir que le 24 air france ne veux pas echanges les billlet car je n'avis...
Mamzelzaz · 17 avril 2009 à 4:38 · 7 participants · 29 249 affichages
Je m'en vais en France bientôt et je compte me déplacer en TGV bien sure mais aussi en TER. Je sais que pour les TGv il es mieux de réserver ces billets à l, avance... Es-ce que pour les TER aussi nous devons réserver à l'avance? Quel sont les cout du...
Nous pensons a nous evader quelques jours vers la cote Atlantique, Biarrizt précisemment, car mon homme a gouté au surf en Martinique et ça serait l'occasion de recommencer, on ne connait pas ce coin, connaissez-vous des hotels ou apparts familiales à...
Je cherche une auberge de jeunesse assez bien, pas plus qu'environ 15£ à Dinan. J'entends beaucoup parler de l'auberge HI "Moulin de Méen" qui a l'air très bien, mais elle est indisponible selon ma date (le 2 août). Malgré mes recherches, je n'en trouve...
Peut-être que quelqu'un peut aider là-dessus. je cherche à me loger entre le 16 mai et le 21 Mai à Cannes chez l'habitant ou autres pour pas trop cher. Quelqu'un a un plan? Ou veut louer une pièce chez lui? Merci d'avance. JM.
Voila, je compte aller passer quelques jours, soit à Auxerre, soit à Dijon, je ne sais pas encore mais j'aimerais avoir des conseils sur ce qu'il y a à visiter, les moyens de transports, les bons plans dans les deux villes svp.
Je ne sais pas si qqun peut m'informer.. J'attends ma mère sur le vol Air Transat 611.. voilà qu'en allant sur le site internet de l'aéroport de Montréal, je constate que la plupart des vols en provenance de Paris ont un retard.. Chez transat.. aucune...
Santaclo · 2 mai 2009 à 19:27 · 2 participants · 6 011 affichages
J'arriverai à la gare Montparnasse tard le soir en juin prochain, je cherche un hôtel pas cher à deux pas de la gare pour une nuit, je repars le lendemain vers l'aéroport d'orly... Toutes suggestions appréciées! Merci.
Simounb · 30 avril 2009 à 13:38 · 4 participants · 6 000 affichages
Je suis a la recherche d'un itinéraire de rando autour de gavarnie et des canyons (arrazas, niscle) pour une semaine avec dodo en refuge cela correspond il avec le tour du mont perdu? avez vous déjà marché là-bas et qu'en avez vous pensé? merci pour vos...
Nicjoce · 14 janvier 2009 à 23:29 · 4 participants · 2 945 affichages
Nous avons décidé de passer deux semaines en Corse du 25 septembre au 8 octobre 2009. Nous voulons faire de la randonnée en montagne mais pas nécessairement le GR20 et nous voulons visiter les principales villes. Nous pensons se louer une voiture en Corse...
Nous sommes un groupe de 6 personnes. Nous avons prévu de partir en Corse au mois d'août. Auriez-vous des bons plans pour des hébergements dans les villes suivantes: Calvi, Corte, Porto, Ajaccio, Sartène, Bonifaccio, Porto-Vecchio, Solenzara, Bastia...
Un ami et moi projetons de partir une semaine en Corse cet été. N'ayant pas le permis de conduire, nous envisageons de nous déplacer en train et à vélo. C'est pourquoi nous aimerions savoir si les trains corses (ou, le cas échéant, les bus) acceptent...
Ma conjointe et moi irons faire un tour du côté du sud de la France pour une période de (2) semaines au mois de septembre. Nous allons passé par la vallée du Rhônes, nous sommes amateurs de bon vin et de beaux paysages. À quel endroit devrions-nous nous...
Nous partons début juillet 1 semaine en Corse (en avion avec location de voiture). Qu'est-il possible de visiter en 6 jours? Nous hésitons à ne faire que le nord? Ou vaut-il mieux loger, Calvi ou Bastia? Peut-on trouver des chambres chez l'habitant ou...
Plus que 3 semaines avant d'enfin pouvoir visiter Paris. Est-il aisé de trouver des cafés internet à Paris? Sont-ils bien indiqués? Pas que nous voulons y passer des heures, nous aurons beaucoup mieux à faire mais au moins un petit mot à la famille comme...
2 petites questions; Je me suis souvent fait courser par des chiens. Lors d'une balade, j'ai vu un gars qui avait un appareil électronique qui faisait un bruit ultra son très pénible pour les chiens. Je l'ai vu fonctionner c'est génial. Dans un magasin...
Chipougwen · 12 septembre 2008 à 12:50 · 6 participants · 17 572 affichages
Ayant lu différents posts sur le coût du ttt par malarone et ses variations suivants les pharmacies j'ai fait aujourd'hui une série de pharmacie pour le vaccin hépatite A et typhoide, cela varie de 65euros TTC à 90 HT, donc: pas de petite économie, on...
Velobipede · 27 avril 2009 à 21:51 · 3 participants · 3 132 affichages
Qui peut me dire à quelle endroit du parcours, est-il conseillé de prendre un taxi pour éviter la grande nationale dans la région de Modane? Périple: Thonon les Bains / Menton
Belorizon · 6 avril 2008 à 18:14 · 7 participants · 3 414 affichages
Maman solo depuis peu, je voudrais passer quelques jours en vacances avec mes deux enfants, en France (petit budjet) plutôt dans le sud ouest. Je cherche des endroits où les deux pourraient trouver leur compte (suis pas interessée par la cité de l'espace...
Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le trajet à faire pour se rendre à rennes depuis aeroport cdg. en effet j'arrive sur paris par avion et je connais pas les moyens de transport disponibles. merci d'avance. autre chose, j'ai le choix de prendre un autre...
Je veux faire la Traverse de la haute route des pyrénées cette été... quel est le plus beau côté? Itineraire pour 10 jours de cyclo-camping? Bonne fin de semaine a tous! DomBru
Déplacement en train sur Côte d'azur lien " Répondre Bonjour, nous n'avons pas encore décidé de notre parcours sur la côte d'azur mais nous nous sommes fait recommander plusieurs endroits. Voici les trois sections que nous pensons faire: 1. Aix-en-provence/...
Toopil · 21 avril 2009 à 13:01 · 3 participants · 42 568 affichages
J'envisage d'aller au Puy du Fou au mois de juin lors d'une période bleu (donc avec la Cinéscénie le soir) et la question que l'on se pose avec ma compagne c'est:deux jours (Samedi et Dimanche) sont-ils suffisant pour faire le Puy du Fou en entier, sachant...
Rondehaie · 30 avril 2009 à 22:03 · 7 participants · 4 554 affichages
Je voudrait savoir si il est possible de faire des cols dans les alpes a partir du 20 mai?? (alpes d huez, galibier, glandon, la crois de fer, izoard, la bonnette, rizoul, le mont ventoux) je ne connait pas la situation point de vue neige merci pour vos...
J'ai pu voir qu'il exister un train touristique en corse, est-ce que cela vaut le cout? d'ou a ou? moi je pensais Corte Ajaccio mai je ne veux pas le prendre si c'est pas top autant faire autre chose Merci pour vos réponses
Ildis · 24 avril 2009 à 10:10 · 8 participants · 2 325 affichages
Je recherche un gite sympa dans le sud de l'asace pour partir 6 jours environ, mais j'aurai besoin d'un gite avec wifi... j'ai du mal à en trouver sur internet... quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
Le 28 aout j'arive vers 18H55 à l'aeroport d'Heatrow, et je ne sais pas comment rentrer à paris l moins cher possible. Meme le car ne me dérangerais pas! J'ai trouvé un vol mais il est à 20H15 j'ai peur que j'arrive Tard du à un retard du vol arrivant...