Voila, je suis en pleine organisation d'un voyage a Paris, et ouff, je n'aurais pas penser que ce serais si compliqué pour les hôtels!! Déjà, hôtel ''pas cher'' a paris...on dirais bien qu'ils sont rare, mais mon vrai dilemme est surtout d'en trouver...
Pouvez-vous me donner des indications sur la rando mare à mare en Corse. Nous comptons partir mi-septembre pour effectuer la rando dans sa version 5 jours. Est-ce accessible aux grands débutants??? Merci beaucoup, Bobby.
Je pars avec des amis en corse, nous seront un petit groupe de 6 jeunes de 18/19 ans. nous avons prévus de faire de la rando pendant 6 jours environs, et je ne sais vraiment pas quel parcours de randonnées choisir entre les mare a mare et les mare e monti...
Nous avons pratiqué le camping nautique pendant 6 étés sur la cote d'azur, en italie et en corse. Je peux fournir de nombreux renseignements sur ces zones et sur le bivouac en mer... Allez aussi consulter mon blog (ci dessous) pour les photos. A plus
Je vais organiser un séjour dans le Périgord en Dordogne avec ma famille (régions qui m'est inconnue). J'ai déjà effectué quelques recherches sur le net et j'ai pu avoir différentes informations notamment sur les hebergements et endroits à visiter concernant...
VOILA JE MONTE SUR PARIS 4 JOURS POUR VISITER CETTE BELLE VILLE EN JUILLET. JE VOUDRAIS DES INFO POUR VISITER AVEC UN PETIT BUDGET. JE SERAIS LOGER GRATUITEMENT PORTE MAILLOT ET J ARRIVE PAR GARE DE LYON... MERCI POUR VOS REPONSES
J'aimerai partir à carcassonne en septembre en avion. je resterai principalement sur place mais aimerais aussi visiter quelques villages et autres lieux danbs les environs. Sur place, je compte louer une voiture (pour 3 personnes). Connaissez-vous une...
Je dois rejoindre une amie canadienne à Paris pour le dernier weekend de mai, et étant donné que le timing va être assez serré, on aimerait bien trouver de quoi se loger (le moins cher possible tout en restant correct!) pour 1 à 2 nuits (1 pour moi, 2...
Je prépare un intinéraire sur reims, lille, boulogne, la baie de somme compiegne et les environs. Si vous connaissez de jolis sites dans ces coins là pour une étape, de jolies routes, ballades et de bonnes adresses (restos, chambres d'hotes ou hotels)...
Demain, je suis sensé prendre un train pour me rendre a cdg de nantes, puis un vol cdg bkk seulement la greve sncf me fout dedans, le train ne roule pas apparement Que ce passe t il pour les gens ds mon cas? je precise que le voyage complet est achette...
Halo · 8 avril 2009 à 19:44 · 4 participants · 19 852 affichages
Je cherche des idées de circuit dans les massifs de la Chartreuse ou des Bauges, pour une rando sur 2 jours en mai ou juin (éventuellement sur 3 jours). Nuit en refuge, ou tente si nécessaire (suis frileuse quand même, alors la nuit au mois de mai en...
J'arrive cette semaine a paris Orly mais je ne sais pas quels sont les moyens disponibles de se rendre de l'aéroport paris orly vers paris 15eme arrondissement (et vise versa) et si possible les prix (environnant quoi) Merci beaucoup pour votre aide
J'ai le plaisir de me rendre dans le Jura ou j'y resterai 3-4 jours. Je vais m'y rendre avec Pépito (mon vélo!) et j'ai déjà tracé en gros mon itinéraire, mais avez-vous peut-être des idées d'arrêt, détours ou autre? Pour info je pars de ma ville bétonné...
Je souhaiterai rentré en France fin mai ou debut juin, mais en ferry car je n'aurai alors pas de restriction baggage et pourrai alors prendre mes 40kg de baggage... le probleme est que LD lines qui relit rossale (irlande) au havre ne propose pas de siége...
Je serai à paris du 20 juillet jusqu'au 29. une semaine c'est pas beaucoup! quels sont les meilleurs endroits ou aller pour faire la fete ou relaxer? les endroits touristiques, je les connait. mais le reste de paris "underground" ca se trouve ou, quand...
Francisco1 · 18 septembre 2008 à 15:47 · 8 participants · 14 792 affichages
Voilà je voudrais faire venir un ami qui est sénégalais, en France. Quelles sont les démarches? Lui faut-il un VISA? Dois-il préciser qu'il sera invité pour l'avoir plus facilement? Savez-vous combien de temps il faut pour l'obtention d'un passeport...
Utazas · 9 avril 2009 à 23:38 · 8 participants · 1 618 affichages
Je suis québécois et je compte faire un voyage d'une durée approximative de 1 mois et demi avec mon sac à dos. Mon itinéraire consiste à faire en quelque sorte le tour de la France en visant les plus grandes et plus belles villes de France. Par exemple:...
Pour ne pas rentrer en étant passé à juste à côté de ce qu'il ne fallait pas rater. Nous zapperons sans doute la cote Est, par contre passerons de Bastia à Bonifaccio, le long du littoral et dans les terres, peut-être une partie en train d'ailleurs (qui...
Ces 2 films figurent parmi mes films préférés et j'aimerais bien profiter de mon séjour en Provence pour aller visiter l'endroit ou ils ont été tournés. Je pense entre autres, surtout à cette petite fontaine qui cesse subitement de couler lorsque Manon...
Le 26 juillet je pars sur cette merveilleuse ile de Groix mais je n'arrive à Lorient qu'à 18h30. Derniere vedette sera déja partie! je suis donc hors horaires. Bateau taxi trés cher! Qui a une idée pour j'arrive le soir meme à Groix avec mes deux ados...
Raul · 21 mai 2009 à 14:41 · 5 participants · 3 420 affichages
Tous Nous lançons une demande de secours, en vue d'un problème de taille qui a l'air de nous tomber dessus à la dernière minute. Nous vivons à Montréal, mais nous avons notre CC à Batz sur Mer (Loire Atl.). Notre voyage annuel est acheté pour le 25 mai...
Bereau123 · 21 janvier 2009 à 21:31 · 4 participants · 9 533 affichages
Quelqu'un saurait-il s'il existe une ligne de bus entre Toulouse et Bayonne? On atterrit à Toulouse en rentrant de La Réunion, et y a pas de train pour Bayonne ce jour-là... et on bosse le lendemain!! Merci à tous!
Qui connait des épiceries africaines qui vendent les ingrédients de la cuisine camerounaise dans le 78. Nous sommes du coté de Thoiry, Montfort l'Amaury, Plaisir... Merci de votre aide
Moby59 · 24 mai 2009 à 12:12 · 4 participants · 4 643 affichages
Dans mon projet de Paris->Marseille à vélo je me heure actuellement au choix du trajet pour sortir de Paris et rejoindre Auxerre ainsi que Depuis Orange pour rejoindre Marseille. Tous les conseils sont donc les bienvenus. Sinon l'ensemble du trajet...
Avec un copain, nous aimerions faire le tour du Mont Blanc en Juin mais nous ne disposons que de 5 jours. Du lundi au Vendredi. Est ce possible de réaliser le Tour en 5 jours sans courir bien sûre pour profiter des paysages? Y'a t'il quelques petits raccourcis...
Donc je chercher un (des) itinéraire (s) a faire en partant de toulouse a vélo! J'ai entendu parler de Toulouse - Narbone! Sachant que je n'ai qu'un vélo de course:S (mon VTT est HS complet) et étant donner que les route ne sont pas goudroner a partir...