J'organise une randonnée dans le Vercors avec des amis et je voudrais quelque renseignements en ce qui concerne le règlement des feux. Je ne trouve pas bcp d'informations et elles ne sont jamais très claires car très vagues. Dans le parc naturels c'est...
Je suis en train de me renseigner pour un pelerinage a lourdes, en independant, vers fin avril, debut mai. Pour cela je cherche un hotel, le plus proche possible de la grotte. Ceci est pour une personne agee, qui n'est pas en fauteuil mais a de tres grandes...
Je vais au festival d'Avignon pour le wk du 14/07. Nous serons 4 personnes et nous cherchons à nous loger dans les environs d'Avignon (30 à 40mn maxi). Avez-vous des adresses de maisons d'hôtes, chez l'habitant, petit hotel abordablesà me conseiller...
De retour de notre randonnée je vous joins les liens youtube: 1ère partie: www.youtube.com/... 2ème partie: www.youtube.com/... 3ème partie: www.youtube.com/... A bientôt.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire si on peut se rendre en TGV à La Rochelle? Si quelqu'un pourrait me faire parvenir un itinéraire papier j'en serais ravie. Merci de votre collaboration!
Crazyblue · 5 mai 2009 à 22:50 · 2 participants · 2 943 affichages
Je me planifie un trip vélo cet été.. je ne suis jamais allée dans la région, mais j'ai déjà consulté quelques sites et forums sur lesquelles j'ai trouvé des routes intéressantes pour faire du cyclo. J'aimerais votre avis, pour ceux du coin ou ceux qui...
Est-ce facile de changer des chèques de voyage à Paris? Peut-on les changer dans tous les établissements ou faut-il aller obligatoirement dans une banque? Merci
J'habite le Var et je recherche une station de ski a 2 ou 3 heures de voiture familliales avec hotel au pied des pistes surtout pour faire profiter un enfant de 4 ans de la luge pas pour skier personnellement, toutes les idées seront bonnes je voudrais...
Je voudrais faire un diaporama de corse, mon mari a acheté un Cd mais les chants ne sont pas ceux que je cherchais, je cherche de la musique traditionnelle corse est ce que qqn pourrait m'en envoyer une à telecharger? que ça fasse un bon fond musical...
Crazyblue · 5 mai 2009 à 16:23 · 4 participants · 2 966 affichages
Je me planifie un trip vélo cet été.. je ne suis jamais allée dans la région, mais j'ai déjà consulté quelques sites et forums sur lesquelles j'ai trouvé des routes intéressantes pour faire du cyclo. J'aimerais votre avis, pour ceux du coin ou ceux qui...
Je veux me rendre en Angleterre en voiture en partant de Calais direction Folkestone. Quel est le prix? je voyage seul, j'ai une petite voiture, et je compte partir aujourd'hui (le 19 avril). Sur le site d'Eurotunnel le prix est de 210€ () sur les réclames...
Karineka · 26 avril 2009 à 18:31 · 5 participants · 3 453 affichages
Ce we, nous partirions pour 3 jours depuis Ieper (Ypres), à vélo, avec tout notre matos (sacoches, tente etc...) afin de tout tester avant un long périple cet été (LLN-Mende en France). Y a t'il de petites routes, de petits villages, de belles vues à...
Polka2 · 10 mars 2009 à 15:55 · 4 participants · 10 352 affichages
Je vais passer un week-end à Trouville dans trois semaines. Je me rends compte que les hôtels sont trés chers et je ne trouve pas de chambres d'hôtes dans le centre (sachant que je n'ai pas de voiture). Quelqu'un connaitrait-il un hébergement abordable...
Michou72 · 5 mai 2009 à 17:50 · 3 participants · 2 604 affichages
Nous sommes de la région de Québec et désirons visiter la région de Bordeaux et alentours. Nous désirons des suggestions pour un trajet de 13 jours. Avrz-vous des gîtes à nous suggérér? merçi à l'avance micheline qui aime les voyages
Je souhaite faire une escapade d'une dizaine de jour en bretagne au moi sde juillet 2 adultes et un enfant dans sa remorque, je pensais emprunter le réseaux des voies vertes je partirais de Rennes direction dinard, puis direction carhaix pour finir vers...
Mon conjoint et moi irons en France en 2010. Nous hésitons entre mai-juin ou septembre-octobre. Nous voulons passer 2 semaines à Paris et les alentours. Puis nous ferions le Midi. Peut-être davantage, nous en sommes aux premières discussions. Nous aimerions...
Nous sommes deux amis d'enfance et allons effectuer le GR20 NORD du 29/05 au 07/06/2009. Nous souhaiterions recevoir des conseils sur les vêtements et le matos à emporter... J'ai appris par le Parc Naturel de Corse que l'enneigement a été exceptionnel...
J'habiterai Paris en automne prochain pour une période de cinq mois. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider pour l'achat du billet d'avion... Est-il plus avantageux d'acheter un billet aller-retour ou deux billets allée simple seulement? Quel jour...
Pour un périple le long du canal du midi j'aurais voulu savoir quel est le meilleur choix entre la remorque ou les sacoches merçi de me donner vos avis nicolas
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on peut se rendre de Paris Montparnasse 1 et 2 à l'aéroport d'Orly (le moins cher et le plus court si possible!). Merci d'avance.
Bruno645 · 22 août 2008 à 19:27 · 6 participants · 3 156 affichages
En asie (thailade, indonesie, bali...) je loue toujours des scooters ce sont des automatiques 115, 120 ou 125 cm souvent yamaha, suzuki ou honda J'adore le bruit rauque qu'ils font!!! cepedant les 4 temps 125 cm3 en france n'ont pas du tout cette belle...
Virgi44 · 20 avril 2009 à 13:52 · 24 participants · 5 847 affichages
J'ai récemment effectué un aller-retour Paris/New York avec Air France et je suis déçue de leurs prestations (pour le service: j'ai déjà vu mieux!), la vidéo était hors d'usage à l'aller, et leur personnel hautain: en bref, avec le prix que j'ai payé:...
Je passe quelques jours dans la région début mai. Pouvez-vous m'informer de tout bon plan en cette période de l'année? Campings, maisons d'hôtes... Activités nautiques et autres... Endroit " branché " où rencontrer des gens sympa... La moindre info...
Est-ce que cela vaut la peine d'aller passer 3 jours à cannes pendant le festival? Si oui, que mon conseillez vous comme activités? Conaissez-vous des auberges jeunesses à proximité?
Voilà, je prépare un petit voyage à vélo entre les Hautes-Alpes et l'Italie (Vintimille), et j'ai sorti un itinéraire sur Viamichelin.fr en cochant l'option "vélo". Ils me font passer par Nice, Monaco, Menton. Or, en consultant une carte papier, j'ai...
Coccipopo · 3 mai 2009 à 22:49 · 3 participants · 1 886 affichages
Je cherche à savoir si vous connaissez des endroits où pratiquer: canyoning, rafting, parapente, parachute... activtés sportives sympa dans le Sud de l'Auvergne, autour de Aurillac. Merci d'avance à tous Et bon voyage
Registoubkal · 28 avril 2009 à 18:27 · 17 participants · 9 942 affichages
Voilà! Je suis lorrain, de la campagne... Dans le cadre de mon métier (chauffeur-livreur), j'ai dû me rendre dans l'ouest de la France, aujourd'hui. Pour la première fois de ma vie, je suis passé par Paris en empruntant le périphérique sud... Il était...
Sitôt rentré, sitôt parti! Je reviens en janvier d’un superbe voyage de quatre mois en vélo-camping. Bon! Chacun son style. Il y a les grands sportifs, les moyens sportifs, et les pénards-nanards. Je suis de la dernière catégorie, pas plus vite que la...
Venusbouba · 17 avril 2009 à 17:52 · 6 participants · 5 052 affichages
Pars debut mai de mon berry natal pour un periple d environ 2000 kms qui passe par le lot et j ai vaguement entendu parler d un rassemblement cyclos campeurs vers le 22 et 23 mai qui peut me renseigner?? je crois que c est a bagnac sur cele?? est il possible...