Polka2 · 10 mars 2009 à 15:55 · 4 participants · 10 341 affichages
Je vais passer un week-end à Trouville dans trois semaines. Je me rends compte que les hôtels sont trés chers et je ne trouve pas de chambres d'hôtes dans le centre (sachant que je n'ai pas de voiture). Quelqu'un connaitrait-il un hébergement abordable...
Michou72 · 5 mai 2009 à 17:50 · 3 participants · 2 593 affichages
Nous sommes de la région de Québec et désirons visiter la région de Bordeaux et alentours. Nous désirons des suggestions pour un trajet de 13 jours. Avrz-vous des gîtes à nous suggérér? merçi à l'avance micheline qui aime les voyages
Je souhaite faire une escapade d'une dizaine de jour en bretagne au moi sde juillet 2 adultes et un enfant dans sa remorque, je pensais emprunter le réseaux des voies vertes je partirais de Rennes direction dinard, puis direction carhaix pour finir vers...
Mon conjoint et moi irons en France en 2010. Nous hésitons entre mai-juin ou septembre-octobre. Nous voulons passer 2 semaines à Paris et les alentours. Puis nous ferions le Midi. Peut-être davantage, nous en sommes aux premières discussions. Nous aimerions...
Nous sommes deux amis d'enfance et allons effectuer le GR20 NORD du 29/05 au 07/06/2009. Nous souhaiterions recevoir des conseils sur les vêtements et le matos à emporter... J'ai appris par le Parc Naturel de Corse que l'enneigement a été exceptionnel...
J'habiterai Paris en automne prochain pour une période de cinq mois. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider pour l'achat du billet d'avion... Est-il plus avantageux d'acheter un billet aller-retour ou deux billets allée simple seulement? Quel jour...
Pour un périple le long du canal du midi j'aurais voulu savoir quel est le meilleur choix entre la remorque ou les sacoches merçi de me donner vos avis nicolas
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on peut se rendre de Paris Montparnasse 1 et 2 à l'aéroport d'Orly (le moins cher et le plus court si possible!). Merci d'avance.
Bruno645 · 22 août 2008 à 19:27 · 6 participants · 3 147 affichages
En asie (thailade, indonesie, bali...) je loue toujours des scooters ce sont des automatiques 115, 120 ou 125 cm souvent yamaha, suzuki ou honda J'adore le bruit rauque qu'ils font!!! cepedant les 4 temps 125 cm3 en france n'ont pas du tout cette belle...
Virgi44 · 20 avril 2009 à 13:52 · 24 participants · 5 789 affichages
J'ai récemment effectué un aller-retour Paris/New York avec Air France et je suis déçue de leurs prestations (pour le service: j'ai déjà vu mieux!), la vidéo était hors d'usage à l'aller, et leur personnel hautain: en bref, avec le prix que j'ai payé:...
Je passe quelques jours dans la région début mai. Pouvez-vous m'informer de tout bon plan en cette période de l'année? Campings, maisons d'hôtes... Activités nautiques et autres... Endroit " branché " où rencontrer des gens sympa... La moindre info...
Est-ce que cela vaut la peine d'aller passer 3 jours à cannes pendant le festival? Si oui, que mon conseillez vous comme activités? Conaissez-vous des auberges jeunesses à proximité?
Voilà, je prépare un petit voyage à vélo entre les Hautes-Alpes et l'Italie (Vintimille), et j'ai sorti un itinéraire sur Viamichelin.fr en cochant l'option "vélo". Ils me font passer par Nice, Monaco, Menton. Or, en consultant une carte papier, j'ai...
Coccipopo · 3 mai 2009 à 22:49 · 3 participants · 1 875 affichages
Je cherche à savoir si vous connaissez des endroits où pratiquer: canyoning, rafting, parapente, parachute... activtés sportives sympa dans le Sud de l'Auvergne, autour de Aurillac. Merci d'avance à tous Et bon voyage
Registoubkal · 28 avril 2009 à 18:27 · 17 participants · 9 904 affichages
Voilà! Je suis lorrain, de la campagne... Dans le cadre de mon métier (chauffeur-livreur), j'ai dû me rendre dans l'ouest de la France, aujourd'hui. Pour la première fois de ma vie, je suis passé par Paris en empruntant le périphérique sud... Il était...
Sitôt rentré, sitôt parti! Je reviens en janvier d’un superbe voyage de quatre mois en vélo-camping. Bon! Chacun son style. Il y a les grands sportifs, les moyens sportifs, et les pénards-nanards. Je suis de la dernière catégorie, pas plus vite que la...
Venusbouba · 17 avril 2009 à 17:52 · 6 participants · 5 043 affichages
Pars debut mai de mon berry natal pour un periple d environ 2000 kms qui passe par le lot et j ai vaguement entendu parler d un rassemblement cyclos campeurs vers le 22 et 23 mai qui peut me renseigner?? je crois que c est a bagnac sur cele?? est il possible...
Nous partons en avril pour Compostelle. Le départ se fera du Puy en Velay, mais nous hésitons encore sur la partie espagnole. Quelqu'un a-t-il déjà suivi le chemin côtier? Nous voudrions savoir s'il suit un GR classique, ou bien s'il emprunte des routes...
Quelqu'un pourrait m'indiquer les moyens de transport disponibles depuis l'hotel terminus (boulevard du montparnasse) jusqu'au palais des congres de paris? merci
Yarafet · 4 juin 2006 à 14:33 · 18 participants · 53 515 affichages
Jai achete un billet en promotion chez air france il se trouve avec les greves contre CPE j'ai des exams qui sont decales j'avais un depart pour senegal le 20 juin mais je ne pourai partir que le 24 air france ne veux pas echanges les billlet car je n'avis...
Mamzelzaz · 17 avril 2009 à 4:38 · 7 participants · 29 146 affichages
Je m'en vais en France bientôt et je compte me déplacer en TGV bien sure mais aussi en TER. Je sais que pour les TGv il es mieux de réserver ces billets à l, avance... Es-ce que pour les TER aussi nous devons réserver à l'avance? Quel sont les cout du...
Nous pensons a nous evader quelques jours vers la cote Atlantique, Biarrizt précisemment, car mon homme a gouté au surf en Martinique et ça serait l'occasion de recommencer, on ne connait pas ce coin, connaissez-vous des hotels ou apparts familiales à...
Je cherche une auberge de jeunesse assez bien, pas plus qu'environ 15£ à Dinan. J'entends beaucoup parler de l'auberge HI "Moulin de Méen" qui a l'air très bien, mais elle est indisponible selon ma date (le 2 août). Malgré mes recherches, je n'en trouve...
Peut-être que quelqu'un peut aider là-dessus. je cherche à me loger entre le 16 mai et le 21 Mai à Cannes chez l'habitant ou autres pour pas trop cher. Quelqu'un a un plan? Ou veut louer une pièce chez lui? Merci d'avance. JM.
Voila, je compte aller passer quelques jours, soit à Auxerre, soit à Dijon, je ne sais pas encore mais j'aimerais avoir des conseils sur ce qu'il y a à visiter, les moyens de transports, les bons plans dans les deux villes svp.
Je ne sais pas si qqun peut m'informer.. J'attends ma mère sur le vol Air Transat 611.. voilà qu'en allant sur le site internet de l'aéroport de Montréal, je constate que la plupart des vols en provenance de Paris ont un retard.. Chez transat.. aucune...
Santaclo · 2 mai 2009 à 19:27 · 2 participants · 5 982 affichages
J'arriverai à la gare Montparnasse tard le soir en juin prochain, je cherche un hôtel pas cher à deux pas de la gare pour une nuit, je repars le lendemain vers l'aéroport d'orly... Toutes suggestions appréciées! Merci.
Simounb · 30 avril 2009 à 13:38 · 4 participants · 5 979 affichages
Je suis a la recherche d'un itinéraire de rando autour de gavarnie et des canyons (arrazas, niscle) pour une semaine avec dodo en refuge cela correspond il avec le tour du mont perdu? avez vous déjà marché là-bas et qu'en avez vous pensé? merci pour vos...