Reveetespoir · 16 mai 2009 à 1:37 · 3 participants · 6 577 affichages
Je cherche l'itineraire Paris-St Malo en velo s'il vous plait!!!! on part le 22mai, mais je connais pas aucune site pour trouver un map: (Pourriez-vous m'aider? merci
Karineka · 15 mai 2009 à 19:41 · 2 participants · 1 036 affichages
Je viens de faire l'acquisition d'un réchaud Primus. Trouve t'on facilement des bonbonnes en France, dans les campings (pour cette année), en hollande et au Danemark? et dans les autres pays? Merci pour votre réponse
Je voudrais savoir si certains ont déjà fait le canal du midi en été avev des enfants de 2 ou 3 ans. peut-on passer partout avec une remorque ou est-ce parfois risquer?merci
Roibet · 15 mai 2009 à 21:33 · 1 participant · 1 834 affichages
Petit diaporama d'une heure (entrée libre) au cinéma Beauséjour de¨Panissières (42)le Mardi 16Juin à 20h30:6 mois en Asie avec nos 2 enfants agés de 4 et 6 ans...en vélo...juste pour partager!!! Gils matlouhang.skyblog.c...
Matqc · 15 mai 2009 à 4:31 · 4 participants · 14 219 affichages
Je possède tout près de 30 000 miles flying blue et j'aimerais savoir comment effectuer un surclassement? en fait ma question tiens plus au nombre de miles nécessaires pour un surclassement de la classe éco à Bus? J'ai beau chercher sur le site de Flying...
Tous, J'habite depuis toujours sur Paris mais j'ai vraiment envie de changer un peu les choses dans ma vie et donc, de démenager sur Nice ou Cannes ou les environs. Je me suis mise à fond dans mes recherches de job et j'avoue que c'est un peu compliqué...
Drjibber · 14 mai 2009 à 4:26 · 4 participants · 6 571 affichages
Je pars en voyage 50j cette été et après un petit séjour à Paris, je prends possession d'une voiture à Paris et je compte rejoindre en 3-4 jours la région de Marseilles. Je sais que c'est rapide comme traversée de la France, mais on y reviendra! Je me...
Ma question s'adresse à ceux qui connaissent bien Brest ou ont déjà été dans la même situation que moi. Je dois me rendre à Camaret en Juillet prochain. Je prends le tgv Paris-Brest et j'arrive à 16h30 à la gare SNCF de Brest. Ensuite je prends la navette...
Nessa77 · 20 mars 2009 à 10:53 · 14 participants · 12 655 affichages
Cet été je pars faire une randonnée à velo (chemin de compostelle, depuis le sud de la france, jusqu'a Compostelle:environ 800km) de 20 jours. Seulement voila, c'est une grande premiére et je n'y connais rien en vélo! Quelqu'un pourrait-il me conseiller...
J'aimerais essayer le garage moderne à Bordeaux, un garage associatif proposant des prix bon marché et où le client participe à la réparation de son véhicule. L'avez-vous testé? Comment ça s'est passé? En existe-t-il d'autres ailleurs? Je vous remercie...
Foleydurden · 12 mai 2009 à 13:30 · 7 participants · 17 622 affichages
J'ai une petit requête à soumettre aux grands voyageurs de ce forum! J'ai pris un billet Paris-Montréal sur le site Go Voyage, comme je vole avec Air france et que la compagnie propose l'enregistrement en ligne j'aimerai savoir si l'on peut le faire avec...
PennyLane · 11 mai 2009 à 15:29 · 3 participants · 1 629 affichages
J'ai un copain qui vient des Etats Unis mais de nationalité mexicaine. Il est résident permanent aux US. Il n'a a priori pas besoin de visa, mais dois-je faire la demande d'attestation d'hébergement auprès de ma mairie? et que doit il fournir comme papier...
Phil64 · 14 mai 2009 à 23:09 · 1 participant · 2 581 affichages
Week-end du Carnet de Voyage - Beaurepaire - 16-17 Mai 2009 Je vous invite au Week-end du carnet de voyage à Beaurepaire entre Lyon et Valence. Au plaisir de vous rencontrer dans une ambiance bien sympathique en compagnie de carnettistes sympa et entre-autre...
Je vais partir de Marseille avec ma femme pour rallier Borme les Mimosas. Nous passons par les calanques entre Marseille - Cassis - La Ciotat. 1/ savez vous si il est possible de dormir à Morgiou ou Sormiou (gite, chez un particulier, bivouac sur terrain...
Cracotte86 · 8 mai 2009 à 16:55 · 8 participants · 5 751 affichages
A vous tous qui allez me lire bonjour, J'ai le projet de passer une semaine voir dix jours à parcourir, en voiture l'Alsace en compagnie de trois autres personnes. J'aimerais, des conseils afin de visiter cette région dans de bonnes conditions...la...
Spokich · 11 mai 2009 à 17:55 · 4 participants · 4 292 affichages
Je mapelle jérémy, j'ai 20 ans et j'aimerais faire un tour de france a vélo cet été pour une durée indeterminée encore, je souhaiterais avoir un maximum de renseignements pour pouvoir faciliter mon voyage (genre; vétement, nutrition, lavage des affaires...
Je me permets de créer ce topic car je souhaiterais avoir votre avis. Etant actuellement à Québec, mon avion arrive sur l'aéroport de Charles de Gaule à 12h30. Je dois ensuite me rendre sur bordeaux, j'ai donc regardé les trains sur le site de la SNCF...
Qui pourrait me donner une bonne adresse d'un imprimeur/editeur sur Paris? je souhaite mettre de l'ordre dans mes quelques milliers de photos, apres une dizaine d'annees passees a l'etranger. j'ai donc en tete depuis un certain temps d'editer quelques...
Quelqu'un peu me dire ou je peux me procurer le topo guide et les cartes topo pour le tour des queyras? Est-ce possible de les trouver au québec? Si non, par la poste de France il y a un problème, le topo-guide est disponible a la ffrp mais non disponible...
J'ai découvert depuis peu de temps le terminal 3 de CDG pour des vols easyjet. J'ai trouvé que c'était le plus pratique des terminaux de CDG. Parking en face du terminal c'est à dire 2mn pour s'y rendre. Donc peu de distance pour parvenir à un enregistrement...
Avec mon ami nous partons en Corse du 13 juin au 28 juin. En tant que novices, nous souhaiterions faire un baptême de plongée. Connaîtriez-vous de bons endroits aux alentours de nos étapes, qui sont les suivantes:SartènePor... rousse Je vous remercie...
Je souhaite partir en randonnée dans les Vosges en juin pour une dizaine de jours. Je compte bivouaquer et recherche les endroits où je serait le moins susceptible de rencontrer du monde (donc relativement éloigné des parcours). Bien qu'ayant fait plusieurs...
Lune154 · 10 mai 2009 à 10:46 · 6 participants · 7 075 affichages
Je sais que c'est une question un peu inhabituelle peut -être, mais j'aimerais savoir dans quel coin de la France il faut aller au mois d'août pour observer des gros orages. Je connais bien l'Alsace et els Alpes, donc je ne veux pas aller dans ces régions...
Je souhaite passer mes prochaines vacances (du 27 juin au 11 Juillet), mais j'ai entendu qu'il y avais un micro climat et que c'était l'une des villes ou il pleut le plus. Si quelqu'un peux me donner son avis... Merci d'avance.
Yannick33 · 11 mai 2009 à 16:54 · 3 participants · 2 596 affichages
Je compte faire suivre ce canal breton la première semaine de juin, et je cherche des cyclistes l'ayant déjà fait afin qu'ils me tuyautent sur le parcours, les trucs à savoir, etc. Merci d'avance
Pimprenelle1 · 28 février 2009 à 21:08 · 3 participants · 2 143 affichages
J'échange ma maison de Québec pendant un mois pour une de la région de Sables d'olonne. Je désire savoir tout ce qui peut être intéressant à voir et à faire du 11 juillet au 13 août 09 Présentement je me promène sur différents sites web mais vous avez...
En pleine saison de floraison des lavandes du 20 juin au 11 juillet prochain je vais séjourner 3 semaines dans un coin de paradis aux confins de la Drôme Provençale...à Montbrun les Bains... Je lance un "appel à la population" pour que l'on me fasse...