Qui connait le camping perla di mare à ghisonnacia (en mobil home climatisé) et le camping la trinité à Bonifacio (même type d'hébergement). Merci de me donner vos avis, comment sont les mobil homes? Y a t il des animations? et une épicerie et resto ou...
Un bonjour à chacun (e) Je souhaite me rendre à Paris le 8 juillet prochain et mes recherches sur le Net me propose un vol sur Corsair comme gagnant pour le meilleur prix. Quelqu'un peut-il me donner son appréciation sur cette compagnie ou encore me résumer...
En rentrant chez moi l'autre jour, j'ai aperçu un avion, plutôt balèze, survoler Toulouse pour se poser à Blagnac (j'habite sur la route d'approche...). Avion que je n'avais jamais vu, quadriréacteur il me semble, avec des ailes ressemblant à un delta...
Gera · 1 octobre 2007 à 10:06 · 4 participants · 3 503 affichages
Mon message est peut etre deplacé...mais j'aimerai bien vous demander la question suivante: J'arrive à l'éroport de Paris orly à minuit le 1 novembre et je ne sais pas quoi faire ou comment faire pour aller ensuite à Lyon? est-il difficile de se rendre...
Je rentre du maroc le dimanche 12 juillet à paris orly, je voudrais rejoindre la gare de lyon, je sais qu'il existe des navettes ou des bus, mais j'ai du mal a trouver un site ou je peux voir les horaires et les tarifs? pouvez vous m'orienter?? merci...
Je projette un GR5 de Menton à Briançon sur +/- 20 jours pour la mi-juin. J'étais d'abord parti pour un Nice Modane mais à la relecture de nombreux témoignages rapportés sur ce forum, j'ai changé d'avis. Je ferrais donc plus court en privilégiant de nombreuses...
Je cherche des idées de rando de 3 jours en Haute-Savoie pour le pont de l'ascension. Beaucoup de refuges n'ouvrent qu'en juin et je ne veux pas être en autonomie complète... alors merci d'avance pour vos suggestions
Ma femme et moi partons en Corse cet été pour 1 mois et nous allons séjourner au Carpe Diem Palazzu 2 semaines (qui est un hotel magnifique au passage et que je recommande vivement...) comme nous l'avons fait l'an dernier. Mais après ces 2 semaines, nous...
Avec des amis nous voudrions faire le tour du mont blanc en 5 jours du 28 avril au 3 Mai. est ce que quelqu un connait les conditions météo a cette époque. pour savoir si c est réalisable. car déja en 5 jours c est assez rapide. merci pour tout vos conseils...
ThoRi · 26 avril 2009 à 19:21 · 2 participants · 4 176 affichages
Mon mari arrive d'Orly où 1) son avion était en retard, 2) pas de car Air France pendant un moment. D'après le chauffeur du car Air France qui l'emmène à Roissy, ce sera extrêmement juste pour attraper son vol (destination à l'intérieur de l'espace Schengen)...
Je suis à organiser mon séjour à Paris pour le mois de juin 2009. Je suis à la recherche d'un appartement. Tout va bien il y a plusieurs sites. Ma question: Comme je ne connais pas la ville quels quartiers me recommandez -vous pour habiter? Je cherche...
Laurentd21 · 25 avril 2009 à 4:30 · 3 participants · 2 760 affichages
J'habite a Londres et j'ai fait renouveller mon passeport en 2005, c'etait un ancien de type Delphine mais pas electronique. J'ai fait 3 grand voyages depuis et mon passeport est reste dans un tiroir a l'abri et au sec. Je suis suppose partir a Singapour...
Cet été je compte entreprendre mon premier "grand voyage" en vélo. J'aimerai partir de Bruxelles et rallier Lyon. Je dispose de +/-10 jours et j'aimerai faire des étapes de 100 à 120 km par jour. J'ai déjà construit mon itinéraire entre Bxl et Charlevilles-Maizièr...
Bombacool · 20 avril 2009 à 4:30 · 7 participants · 5 638 affichages
Cousines:) Voila que je prépare mon premier voyage en europe cet été. Je suis vraiment content à l'idée de traverser l'atlantique pour visiter la France, depuis le temps que j'y pense. Menfin bref, j'ai 2 semaines (du 17 au 1 aout) c'est un peu serré...
Virtuosalite · 22 avril 2009 à 20:55 · 5 participants · 2 750 affichages
Cela fait déjà un bout de temps que je vous lit, et j'apprécie beaucoup les informations dont vous faite part. Voilà, je me présente, Samuel, 19 ans, je termine mon DEC cette session-ci. Mon rêve: Partir visiter l'Europe pendant un nombre de temps indéfini...
Kusmi78 · 24 avril 2009 à 4:01 · 3 participants · 1 374 affichages
J'ai l'intention de partir 3 semaines en France en septembre prochain. Voici mes principaux points d'arrêts: Bordeaux (2-3 nuits), Biarritz, Toulouse, Carcassonne, Montpellier, la provence (Nîmes, Arles, Aix, Avignon), peut-être la Camargues ou les Calanques...
Djoz · 2 août 2008 à 21:32 · 6 participants · 7 761 affichages
Vers le 15 aout, on attaque une descente de Vannes à Roanne (mariage le 23) et on veut en profiter pour faire l'Auvergne. On prévoit de se poser à droite à gauche pour faire des randos, un peu de canoe, des bonnes visites de villages... bien profiter...
Jai pris un billet d'avion Londres-Seoul avec la compagnie Air France avec une correspondance d'1 heure a Paris (Nous arrivons a 12h30 au terminal 2 pour un depart a 13h30 toujours au terminal 2E) Pensez-vous qu'une correspondance d'une heure est suffisante...
Conférences "Regards de voyageurs" organisées par ABM et Transboréal Mercredi 6 mai à 20 heures 30 au FIAP – salle Bruxelles 30, rue Cabanis – Paris (XIVe) Classes de Terre Deux ânes, Deux enfants, En route vers l'Atlantique par Bernard et Mélanie Delloye...
On part à 2 en Corse en juillet, on prévoit 10 jours pour faire Bastia-Ajaccio à vélo, on est pas vraiment sportif mais on a envie de relevé ce défi...J'ai un peu peur j'avoue de me lancer dans une aventure de dingue et inadaptée. Disons qu'on longera...
Stats09 · 4 février 2009 à 20:27 · 2 participants · 10 768 affichages
Je suis actuellement au Canada, du côté Ouest, à Kelowna prêt de Vancouver. Je vais acheter un véhicule ici pour les 4 mois que je suis ici et je me questionnais sur le coût éventuel pour importer ce véhicule avec moi en France lors de mon retour. Ca...
Au printemps, je compte partir avec ma tente et mon sac à dos de Nice pour explorer le nord. Comme je choisis le camping comme mode d'hébergement, cela me contraint à visiter des villes à proximité d'endroits de camping. De plus mon périple se terminera...
Sandra79r · 23 avril 2009 à 15:59 · 4 participants · 6 314 affichages
Je pars à Amsterdam pendant le we de l'ascension, je ne suis pas passée par une agence ou un voyage organisé et je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité expire le jour où je reviens. Je souhaite savoir si la date de validité est inclus ou non...
On souhaite passer quelques jours dans le Lubéron avec notre fille qui aura un an cet été. Je ne sais pas trop où aller, quels sont les coins les plus intéressants à visiter? Je voudrai trouver une chambre d'hôte dans un petit village, au calme, si quelqu'un...
Nous passerons quelques jours à Paris au début du mois d'octobre prochain. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport (à part le taxi) pour se rendre dans le 8e arrondissement à partir de l'aéroport Charles-de-Gaulle. Nous serons 9 jours...
Nous avons une semaine pour découvrir l’ouest de la France, nous partons en voiture de Dieppe fin mai pour aller jusque Bordeaux. Je sais qu’une semaine sera trop court mais c’est un bon début... Quels sont les endroits à ne pas manquer car je ne connais...
Nous voulons partir avec ma femme en juin pour faire tout ou partie du GR20. Le problème est que nous ne disposons que de 14 jours tout compris et ça risque d'être dur de le terminer dans ces conditions. J'aurais aimé avoir vos conseils pour en réaliser...