Malinka · 10 septembre 2008 à 17:22 · 5 participants · 5 056 affichages
Je souhaiterais traversé en corse avec mon camion vers le 6 ou 7 octobre je voulais des renseignement si fallait plutot reservé ou voir sur place si ya des traversées de nuit moins cher que se qui propose en réservant? QUEL COIN ME CONSEILLER VOUS DE...
Je prévois d'arriver en avion à roissy le 3/11/08 et j'ai entendu parler de TGV, hormis du thalys, de Roissy T2 vers poitiers. l'idée générale est de ne pas passer par Paris (Rer - métro). Impossible de touver des renseignements sur le net concernant...
Venant de passer dix jours dans le Massif des Ecrins, une nouvelle fois je n'ai pu échapper à cette reflexion, que la France n'a pas fini de nous étonner par la beauté de ses différents endroits, et l'incroyable diversité de ses sites quelque soit...
Moi971 · 11 septembre 2008 à 19:55 · 6 participants · 11 540 affichages
Sur ce site et j'aimerais avoir des réponses s'il vous plait. donc mon problème est que je dois partir pour la métropole le 24 septembre 2008 mais le problème c'est que ma carte d'identité est périmée. oui j'ai fais la demande à la mairie il y a 1 semaine...
Voilà, pour le week end du 13/14 septembre je dois aller à Paris pour revoir une amie aprés 13 mois sans s'etre vus.Pour nos retrouvaille je m'adresse donc à vous pour savoir si vous conaissez des coins sympa sur Paris, certain ami mon conseillé le Jardin...
Timsedd · 7 septembre 2008 à 16:56 · 6 participants · 3 912 affichages
J'habite Lille et je compte partir faire un voyage de France jusqu'en Chine + retour en vélo. J'aimerai savoir si vous connaissez un bon vélociste à Lille. Pour des questions pratiques, je pense qu'il est très intéressant d'avoir un professionnel "à portée...
TREK AU TOUQUET PARIS PLAGE (1) avertissement au lecteur: c'est à la demande d'une vfiste très chère que j'entreprend ce carnet, étant entendu qu'il me fut demandé fin juillet à l'arrivée du Paris-Lisbonne en gare de santa apolonia. les thêmes demandés...
Je pars la semaine prochaine en Corse et je voudrais savoir si les cigarettes sont au même tarif que sur le continent. Metci d'avance. Cordialement. Merylou
Je rentre aujourd´hui de ma rando en velo Geneve - Barcelone. 8 jours, 1000km et 8000 metres positifs grimpes. Je voulais partager ici quelques infos, c´est le genre d´infos que je cherchais avant de partir! L´intineraire: Pleuin sud d´abors: Ain, Isere...
Qui est déja allé au camping CUPULATTA à Porto Vecchio? Ca me semble un petit camping sympa, un truc familial j'attends votre avis ainsi que conseils sur les endroits à ne pas manquer aux alentours avec des enfants merci à tous.
Je vois qu'il y a pas mal de Canadien (ne)s qui partent visiter Paris.J'ai pensé à eux... (bien sur à tous les autres aussi!) Je suis tombé sur ce reportage consacré aux policiers qui traquent les pickpocket à Paris.A un moment il y a un voleur qui décrit...
Walitila · 30 août 2008 à 22:18 · 6 participants · 5 501 affichages
Je souhaite partir en week end prolongé au mois de décembre, un vend/sam/dim ou sam/dim/lundi afin de voir les marché de noël de la région: strasbourg, colmar, riquewihr, ribeauvillé, keysersberg, eguisheim, obernai... Je suis surtout intéressée par...
J'ai besoin d'un conseil je suis en train de préparer un séjour à Marseille et je cherche un hotel pas cher j'ai étudié assez de sites mais je pense qu'il y a plein de trucs que je peux ignorer. Peut être il y a des hotels sans sites et etc. Ou simplement...
Lujack · 9 septembre 2008 à 16:36 · 2 participants · 4 672 affichages
Désolé je sais que je suis sur un forum de voyage mais j'ai un de mes amis qui sera en France dans 1 mois. Ma question est pour vous les Francais et c'est sur le coût des dentistes en France: Combien peux couter un traitement de canal sur une dent plus...
Je suis allée à Lyon en octobre, et en me promenant, je me suis retrouvée derrière la prison de Lyon. Etant donné que je travaille dans une au Québec, je m'y suis intéresée. Je me demande sur le forum, si quelqu'un y travail. J'avais des questions.:)...
4mursdeglace · 7 juillet 2008 à 6:16 · 7 participants · 5 406 affichages
Bien sûr mes quatre murs de glace ont fondu. Il a fait 28 beaux degrés aujourd'hui dans nos belles Laurentides. Mais par pure précaution nous aimerions prévoir le coup pour l'hiver prochain et devancer un peu l'arrivée des beaux jours. Nous prévoyons...
Dans moins de 2 semaines, on part à Los Angeles pour un circuit de 18 jours. On compte bien y faire du shopping pour ramener fringues, appareils électroniques (1 caméscope, lecteur mp3)... Vu que l'on prend Swiss par Zurich pour rejoindre Paris, comment...
Chayankhoij · 27 août 2008 à 1:13 · 5 participants · 3 067 affichages
Suite à mon voyage formidable au Québec il y quelques semaines. J'ai acheté certain produit souvenir dans une chaine de magasin connue. J'aimerais en acheter d'autre à titre personnel. Serait-il possible qu'une personne serieuse au Québec me prenne d'autres...
Picasso1 · 16 avril 2008 à 18:25 · 9 participants · 14 461 affichages
Je pars le 9 mai du Puy-en-Velay, pour me rendre à St-Jean-pied-de-Port... J'avais déjà acheté un sac à dos en 2003, un Osprey Eclipse 32, que je n'ai porté que pour un voyage de 15 jours. Je prévois l'utiliser cette fois pour Compostelle, mais je me...
Miradea · 7 septembre 2008 à 11:32 · 4 participants · 1 443 affichages
J'ai des amis de Dubay qui voudraient venir quelques jours en visite à Paris! Je voudrais savoir comment cela se passe pour les visas?! Quelles sont les démarches à faire? Où puis je trouver les infos utiles?!! Merci d'avance. Mickaël
BizzyJey · 5 avril 2008 à 21:58 · 5 participants · 5 536 affichages
Voilà demain mon train arrive a 18h26 à la gare du nord à paris et mon train d'apres est a 20h05 gar montparnasse. Quelle est la solution la plus aisée pour s'y rendre??
Meyma · 7 septembre 2008 à 0:44 · 1 participant · 3 010 affichages
Je suis professeur des écoles et j'accueille cette année dans ma classe une élève qui est arrivée de Turquie il y a seulement quelques mois. Pour l'aider au maximum, je souhaite communiquer avec une personne pouvant m'expliquer brièvement les grands traits...
Florentquet · 3 septembre 2008 à 15:57 · 4 participants · 1 605 affichages
Je suis journaliste et je travaille pour l'émission 100 % Mag, diffusé sur M6. Je suis actuellement chargé de réaliser un reportage sur les vacanciers de septembre. Je recherche donc des personnes qui partent en France en vacances en septembre afin de...
Jay88 · 31 août 2008 à 23:59 · 8 participants · 3 949 affichages
Voila je souhaiterais partir en corse et je cherche le moyen le moin couteux et le plus rapide sachant que j'habite en normandie et sinon une foi arrivé a Marseille est-ce qu'il y a de rejoindre la corse par des bateau de pecheur en demandant sur les...
Je fais 4 a 5 voyages a l'étranger par an et le prix des parkings sont trop chères et ne garantisse rien. Je voudrais savoir ou il est possible de stationner gratuitement même a 1 km des areoports de Beauvais, Paris Roissy et Bruxelles. Au départ de paris...
Nous serons deux adultes (59 et 61 ans)dans la région de rocamadour au début d'octobre.Nous recherchons un endroit agréable où séjourner pour 2 ou 3 jours et d'où rayonner pour découvrir la région.Nous privilégions l'histoire, les gens, les paysages...
Osée · 5 septembre 2008 à 3:46 · 9 participants · 1 848 affichages
Je serai dans le sud de la France en septembre. J'arrive à Monaco et je veux faire les villes situées au bord de la mer, Nice, Antibes, Cannes, Marseille, Montpellier, Carcassonne et on a 4 jours... Je cherche ce qui est le plus avantageux et le moins...
Barab · 25 juin 2008 à 16:42 · 4 participants · 3 434 affichages
Je souhaite partir en Amerique du Sud pour 5 ou 6 mois et je veux effectuer le trajet en tant qu équipier sur un voilier. Certains d entre vous ont peut etre deja vecu cette folle expérience, peut etre de bonnes adresses internet, bref n hesitez pas...