Pour un soir à Bordeaux, une p'tite grenouille et son amoureux cherchent un restaurant... Un endroit typique ou insolite dans un quartier agréable... Pour bien manger en se dévorant des yeux...
Quelqu'un connait-il une adresse d un gardiennage autour d'ANTIBES avec possibilité de prendre le CC quand on veut en toute sécurité? Merci d'avance. JPB
Dan35 · 21 septembre 2008 à 1:05 · 3 participants · 3 045 affichages
Somme 4 quebecois qui veulle emporter par contener nos t-rex pour les vacances est ce que vous pourier nous aider en trouver une. pour un mois et si vous pouver me donner le prix merci a avence danny
J'ai atteri un petit peu par hasard sur ce forum, je dois partir le 10 mars en nouvelle calédonie, et je connaissant pas trop Paris, je voudrais savoir s'il existe des navettes qui partent directement de la gare de Lyon à l'aéroport charles de gaule...
Misterlo · 17 septembre 2008 à 10:52 · 2 participants · 7 687 affichages
Ce post s'adresse surtout aux franciliens car je suis à la recherche de conseils balades en région bélifontaine. J'ai un vélo qui ne me permet pas la pratique du VTT il me faut donc des routes ou pistes cyclables chemins de bonnes qualités non cassants...
BONJOUR A TOUS VISITE DU LAC DU VAUGLANS ET SES ALENTOURS DEJA DES RENSEIGNEMENTS MAIS SI VOUSPOUVEZ ME DONNER PLUS DE DE LIEUS A VISITER AU MOIS DE NOVEMBRE DU 1 AU 9 11 2008 EN CAMPING CAR AVEC 2 ENFANTS 9 ET 12ANS SI IL Y A DE LA NEIGE EN CETTE PERRIODE...
Vestylle · 22 septembre 2008 à 11:04 · 2 participants · 2 582 affichages
Voila je suis expatrier a dubai depuis un ans et je dois rentrer en france car ma mission et terminer je souhaiterais revenir avec ma copine phillipaine rencontre ici a dubai nous sommes ensemble depuis deja 8 mois merci de m eclaircir sur ce sujet car...
Recherche si possible la liaison bus vers port-bou ou perpignan, le tain ne correspond pas à mon arrivée à gerone vers 18h à l'aéroport meçi de m'aider
Mauricien93 · 23 septembre 2006 à 21:02 · 64 participants · 55 948 affichages
Que pensez vous d'Air France? Je voudrais savoir que pensez vous de biens ou de mauvais sur AF car dans l'avion de retour de thailande, j'ai eu droit aune discussion assez chaude entre deux couples qui etais vraiment pas d'accord donc d'ou ma question...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer quel métro et RER je dois prendre si je quitte l'aéroport Charle de Gaule et doit me rendre à la gare de Lyon...?? Je l'ai fait l'an passé donc je me rappelle avoir à prendre un RER mais je ne me souviens...
Batman · 16 mai 2007 à 21:22 · 25 participants · 20 534 affichages
Je voudrais bien comprendre la perception qu'ont les québecois des français. par exemple qu'est ce qu'ils entendent par "maudits français". c'est du mépris, de la jalousie, de la moquerie, ou...? sans se voiler la face, et sans entrer dans la polémique...
Lilie82 · 24 juin 2008 à 14:54 · 4 participants · 23 813 affichages
Je n'ai pas trouve de disussion sur le sujet donc celle-ci pour savoir si d'autres vfistes ont experimente l'ineficacite du site en ligne de la SNCF. Je n'habite pas en France et de ce fait je ne peux pas me deplacer en gare pour acheter mes billets...
Pouvez-vous me dire quelle est la météo en plein mois de décembre (vers le 20)? Est-ce qu'il neige? Beaucoup? Je souhaite partir en week end du 19 au 21 décembre et louer une voiture mais je m'inquiète un peu car je n'ai jamais conduit sous la neige...Ais-je...
On est à la recherche de petites rando (3 ou 4h) dans le Luberon pour octobre. On a vu le guide de la fédé mais si vous avez d'autres idées et éventuellement sans acheter le guide ce serait sympa de nous en faire profiter. Merci par avance.
Je suppose que je ne suis pas la première a poser la question, mais je n'ai pas lu de reponses qui reponde a ma question dans les discussions... Je suis a la recherche d'un hebergement sympa et pas trop cher a Paris pour le week end du 22/08. Qui...
Esteban56 · 17 septembre 2008 à 22:35 · 9 participants · 3 487 affichages
Je recherche des idées sympas, pour une randonnée d'une semaine ou plus au mois d'octobre, sur un gr francais en zone de montagne (moyenne). Peu expérimenté, je voulais savoir si les refuges sont toujours ouverts à cette époque? En bonne condition physique...
Pars pour la corse avec mon camion, mais si je trouve du travail rapidement je souhaiterais trouvé un logement.Les prix des location pour un couple sont elle cher sur calvi? si quelqu'un a quelque chose a me proposer;car je suis saisonniere et mon ami...
Familleneau · 19 septembre 2008 à 15:57 · 1 participant · 2 113 affichages
Nous projeterons "En famille avec les Indiens Puruhuas" le dimanche 28 septembre à 15 h à l'auditorium et tiendrons un stand tout le week-end. Au plaisir de s'y rencontrer! Plus d'infos: cf notre site alecoledesandes.com
Pietre · 17 septembre 2008 à 19:35 · 3 participants · 5 773 affichages
Voilà, je dois prendre l'avion dans quelques jours, accompagnée d'une personne âgée nous arrivons en TGV à CDG2, et devons nous rendre au terminal 2B ma question est de savoir à peu près le temps qu'il faut pour s'y rendre à pied, d'un pas tranquille...
Après avoir ouvert qqs discussions sur la corse en moto, eh bien dans une semaine, je partirai direction Bastia le 31/08, pas d'itinéraire précis, pas d'hotel réservé puisque je ne devrais sans doute pas avoir de pbs, dixit les personnes du site!. Peut...
Philippep · 13 septembre 2008 à 14:39 · 7 participants · 4 488 affichages
Depuis combien de temps la carte d identitée francaise plastifiée ou sécurisée a été mis en place en FRANCE. Je pense que maintenat il n y a plus que ces cartes qui existent et en cours de validité
Voila cet ete j'ai fait un tour de 2 semaines dans le sud de la france en velo et comme ce forum m'avais beaucoup aidé l'an dernier je reviens pour demander conseil pour mon prochain projet. Donc le but serait de faire le tour de corse à vtt en juillet...
Quel climat en Corse (du Nord) fin octobre début novembre? pour rando. Risque de pluie? MERCI! toute suggestion relative à rando Corse bienvenue! bonne route à tous.
Nous envisageons d'aller au portugal ce mois d'août en voiture depuis montpellier... Quel est le meilleur itinéraire? (en terme de qualité et de sécurité) Quels sont vos conseils de visite, nous voulons traverser tout le Portugal Merci pour votre aide...
Je pars ce week avec une copine dans les pyrénées pour trois jours. Mais on ne sait pas ou exactement. Avez-vous des plans pour des randos à pieds, ou à vélo? Quels sont les plus beaux coins des pyrénées, et auriez-vous des adresses de gîtes, chambres...
Cynep · 16 septembre 2008 à 18:04 · 3 participants · 2 154 affichages
Voilà mon mari est rentré début septembre on est allez à la mairie déposer el dossier pour demande de carte de séjour on aura le premier récipissé fin septembre en attendant avec le visa à t'il le droit de travailler merci de vos réponse
Marie68 · 7 août 2008 à 10:24 · 3 participants · 20 967 affichages
Sais que il y as 7h de décalage horraire entre le mexique et le france mais je voudrai savoir comment le calculer vraiment c'est 7h en plus que la bas ou en moins je m'explique quand il est 11du matin au mexique qu'elle heure est t'il en francemerci