Hier, j'ai eu la chance d'assiter au concert d' I MUVRINI se fût une pure merveille, si vous allez en Corse cet été ne rater ces spectacles donner un peu partout sur la belle ile!! Amicalement
Nous venons sur Toulouse les 23, 24 et 25 octobre prochains (2 nuits) avec mon ami et nous sommes a la recherche d un hotel pas cher dans le centre de Toulouse. Tout ce que nous arrivons a trouver sur internet sont des hotels a 65 EUR la nuit et nous...
Je vait passer quelque jour en decembre dans le bordelait et voudrait visiter une des 2 iles quel est la + chouette et qu il a t il avoir et ou loger merci pour vos reponse
Zaito · 2 octobre 2008 à 1:17 · 4 participants · 1 534 affichages
J'ai en projet de faire un voyage à vélo a partir du printemps 2009, le problme c que je n'y connais pas grand chose. Mon but étant de partir plusieurs semaines (voir mois) pour découvrir les régions du sud de la france. j'ai pour l'instant un vtt rockrider...
Bosco47 · 3 octobre 2008 à 10:07 · 4 participants · 3 657 affichages
Je viens de voir ça ce matin sur lemonde.fr... Dans son édition du vendredi 3 octobre, le quotidien Les Echos revient sur des mesures du projet de loi de finances 2009 pas encore évoquées par le gouvernement, et notamment la hausse importante des prix...
LeSpartiate · 3 octobre 2008 à 18:38 · 2 participants · 4 934 affichages
Nouvelle peu réjouissante pour ceux qui veulent voyager: augmentation du prix du passeport prévu dans le budget 2009: pour les adultes: 89€ pour les mineurs: 45€ en espèrant qu'à ce prix là: il sera "BIOMETRIQUE" un conseil: n'atttendez PAS Patrick
Il existe plusieurs compagnies des Bateaux-Mouche à Paris: se valent-elles toutes? Trajets? Prix? Commentaires... En conseillez ou déconseillez-vous une? merci
Kelem · 19 septembre 2008 à 11:15 · 5 participants · 2 511 affichages