Hier, j'ai eu la chance d'assiter au concert d' I MUVRINI se fût une pure merveille, si vous allez en Corse cet été ne rater ces spectacles donner un peu partout sur la belle ile!! Amicalement
Nous venons sur Toulouse les 23, 24 et 25 octobre prochains (2 nuits) avec mon ami et nous sommes a la recherche d un hotel pas cher dans le centre de Toulouse. Tout ce que nous arrivons a trouver sur internet sont des hotels a 65 EUR la nuit et nous...
Je vait passer quelque jour en decembre dans le bordelait et voudrait visiter une des 2 iles quel est la + chouette et qu il a t il avoir et ou loger merci pour vos reponse
Zaito · 2 octobre 2008 à 1:17 · 4 participants · 1 534 affichages
J'ai en projet de faire un voyage à vélo a partir du printemps 2009, le problme c que je n'y connais pas grand chose. Mon but étant de partir plusieurs semaines (voir mois) pour découvrir les régions du sud de la france. j'ai pour l'instant un vtt rockrider...
Bosco47 · 3 octobre 2008 à 10:07 · 4 participants · 3 657 affichages
Je viens de voir ça ce matin sur lemonde.fr... Dans son édition du vendredi 3 octobre, le quotidien Les Echos revient sur des mesures du projet de loi de finances 2009 pas encore évoquées par le gouvernement, et notamment la hausse importante des prix...
LeSpartiate · 3 octobre 2008 à 18:38 · 2 participants · 4 934 affichages
Nouvelle peu réjouissante pour ceux qui veulent voyager: augmentation du prix du passeport prévu dans le budget 2009: pour les adultes: 89€ pour les mineurs: 45€ en espèrant qu'à ce prix là: il sera "BIOMETRIQUE" un conseil: n'atttendez PAS Patrick
Il existe plusieurs compagnies des Bateaux-Mouche à Paris: se valent-elles toutes? Trajets? Prix? Commentaires... En conseillez ou déconseillez-vous une? merci
Kelem · 19 septembre 2008 à 11:15 · 5 participants · 2 511 affichages
Depuis quelques années l'idée me titille de faire du saut en parachute / parapente. Je me demandais donc s'il y avait des personnes ici pratiquant ou ayant pratiqué cette activité en région parisienne. J'ai fouillé un peu sur internet, trouvé quelques...
Pour information, Philippe JACQ (tour du monde à vélo, Alaska - Terre de Feu seul à vélo, Egypte - St Jean de Compostelle à pied, tiendra un stand au Salon de la vie écologique Parc des Expositions Bordeaux Lac les 10 - 11 - 12 Octobre. Son stand "association...
Je projette de faire 5-6 jours de vélo début Novembre en Bretagne. J'ai pensé à relier la Manche à l'Océan... Est-ce que la voie verte St Malo-Arzal est achevée?? Y-a-t-il d'autres itnéraires intéressants et sans trop de circulation auto? Merci.
Difficile de trouver une section (et un titre!) où poser ma question qui paraîtra peut-être stupide aux grands voyageurs. Je compte partir en République dominicaine pour une semaine au départ de Paris (le premier jour étant un samedi). Comme je n'ai jamais...
Cyrilpop · 30 septembre 2007 à 18:44 · 9 participants · 9 535 affichages
J'essaye desespérément de reserver un billet TGV A/R Paris - Lyon pour le reveillon, en prenant des billets prem's. Mais impossible de pouvoir faire ma reservation. Pourtant pour le billet aller je ne peux pas faire ma resa alors que nous sommes plus...
Laurence73 · 28 septembre 2008 à 8:01 · 4 participants · 9 712 affichages
Alors mauvaise nouvelle pour ceux qui vont se rendre aux Etats Unis et revenir bien evidemment en FRANCE en achetant des bouteilles d'alcool. Je vous raconte notre histoire. Nous sommes donc partis du 9 au 24 aux Etats Unis, et au retour à l'aéroport...
Clarisabela · 29 septembre 2008 à 22:43 · 2 participants · 4 420 affichages
Partant dans 2 jours pour la République Dominicaine, au départ de la France (Roissy CDG) je me demande soudainement si nous pouvons bénéficier des achats en Duty-free (dans les limites autorisées par la douane, bien-sûr), sachant que nous rentrons dans...
Ce n'est pas vraiment l'aventure mais ça peut lui ressembler. Je voudrais organiser un déjeuner surprise sur un bateau mouche à Paris pour les 80 ans de ma maman. Pour éviter un piège à gogo, est-ce qu'il serait possible d'avoir un avis sur la ou les...
Voila je part pour paris en juillet et je vais dans une auberge jeunesse situer dans le 19e arrondissement coller au bassin de la villette cependant je commence a douter de mon choix car il y a beaucoup de personne dont certain francais qui mon déconseiller...
Je reviens par train en passant par paris vendredi... J'aimerai que vous me donniez des conseils pour changer de gare de facon la plus simple qu'il soit! (une pauvre petit fille seule dans le metro.. perdue!) j'ai en effet regardé sur le site de la...
N'ayant rien trouvé sur le net, j'aimerai avoir des retours d'expérience de personnes ayant fait le GR20 et qui, pendant cette rando, ont consacré quelques jours à d'autres activités: escalade, canyoning et, comme je prévois de quitter provisoirement...
Je prévoie visiter Paris au début décembre, je sais que la température n'est pas à son plus chaud, mais je viens du québec, alors je suis habituée au froid. Quelles sont les meilleure activités ou choses à voir à cette période de l'année? Merci à l'avace...
SadikJuice · 16 août 2008 à 18:27 · 7 participants · 7 108 affichages
Je recherche une société française qui importe des campings-cars (neufs ET occasions) des USA vers la FRANCE, homologués si possible? Savez-vous aussi, dans le cas ou je souhaite aller le chercher moi-même, si c'est la galère? (côté passage aux mines...
Hima · 21 septembre 2008 à 10:45 · 7 participants · 5 263 affichages
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment aller de Austerlitz à Charles de Gaulle avec pas mal de bagages et sans prendre de taxis, un truc simple merci
MuchFER · 6 septembre 2008 à 12:27 · 20 participants · 8 566 affichages
Comme chaque année ABM vous donne rendez-vous pour son Festival des Globe-Trotters, cette fois-ci pour son vingtième anniversaire. Trois jours de rêve, d'émotion et de rencontres autour du voyage et de l'aventure humaine. Cette XXe édition aura pour thème...
Voilà, j'ai voyagé début septembre de Madrid jusqu'à Paris en train (plus de 100 kms de distance) et il y a eu un retard d'un peu plus d'une heure. En descendant du quai, les agents de la Sncf à Paris nous (les voyageurs) ont remis une lettre d'envoi...
Je souhaiterais savoir s'il existe un bus ou une navette à moindre coût qui permette de relier l'aéroport de Paris Beauvais à Paris Orly, ou s'il fallait obligatoirement repasser par le centre ville de Paris. Si oui pouvez vous m'indiquer également les...
Genny23 · 26 septembre 2008 à 20:18 · 5 participants · 14 140 affichages
Quel est le meilleur moyen pour se rendre de Paris vers Chamonix, à combien peuvent s'élever les coûts et combien de temps pour le trajet??? Je voyage petit budget donc, j'aimerais savoir la manière qui serait la plus avantageuse. Merci pour vos conseils...
Moi et mon épouse allons être à Paris du 28 oct au 5 nov prochain. J'aimerais quitter Paris le vendredi matin et retour au plus tard le lundi en fin de journée afin de voir du pays. J'ai déjà été dans la Loire et passé une journée à Londre. J'aimerais...
Swiou · 27 septembre 2008 à 11:49 · 6 participants · 33 867 affichages
Avis à tous ceux qui ont fais une demande de passeport biométrique ces dernières années: Combien de temps avez vous attendus entre le moment où vous avez déposez votre dossier et le jour où vous avez pus aller le chercher dans votre Mairie?. Merci!
Mon conjoint et moi allons à Parisdu 10 au 19 octobre prochain. Nous couchons à Paris le 11 et prenons possessiond'une automobile le 11. Avez vous des circuits ou des places exceptionnelles que l'on doit voir sans faute. Nous voyagerons par nous-même...
Copaleor · 26 septembre 2008 à 15:49 · 4 participants · 3 712 affichages
Svp aidez nous nos amis sont sdf depuis un an et nous voulons partir ensemble au mexique, ils ont fait le choix de tout vendre et d'acquérir un mobilhome +un camping car il n'ont pas d'adresse restante, il n'occupe que huit mois de l'année leur mobil...