Toutes suggestions pour le planning de notre voyage à mon mari et moi (retraités début soixantaine), bons marcheurs, seront les bienvenues. Voici les dates et régions: 1) Bordeaux: 12 au 20 septembre 2008 2) St-Jean-de-Luz: 20 septembre au 4 octobre (en...
J'aimerais savoir si l'itinéraire que je prévois faire avec mon copain a du sens et ce surtout du côté des frais de déplacement et du type de transport. * 3 jours passés à paris * 15 sept: Location d'un voiture à Paris tôt le matin pour me rendre à Honfleur...
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà effectué ce vol car j'aimerais connaitre vos impressions etant donner que c'est la premiere fois que je prend cette compagnie.Merci beaucoup et bonne année à tous!!!!!!!!
J'ai regarder sur le site de la sncf, mais il semble y a voir un TER a 9am ensuite seulement a 14 heures. Combien de temps ca prend en bus pour faire le trajet tours-chenonceaux? si ca ce fait bien sur. puis tant qu'a ouvrir une autre discussion. Est-ce...
J'ai lu pas mal de messages sur tous les voyages que chacun peut faire en vélo! c'est hallucinant!! avec quelques amis, on va partir le 15 aout de chalon sur saone (bourgogne) jusqu'à Turin en vélo. Seulement on a jamais pratiqué autant de vélo d'un coup...
Nickdaquick · 23 août 2008 à 21:23 · 5 participants · 11 232 affichages
J'aurais besoin d'aide, parceque j'ai un soucis pas tres commun, et je ne sais pas comment m'en sortir. Voila ma situation, je voyage beaucoup ces derniers temps, parceque tout d'abord je travaille a l'etranger un mois sur deux, et j'ai prevu de voyager...
Je débarque 'a Charles de Gaules dans trois semaine et je lourai une voiture. Comment sortir de Paris en direction de la Vendée? J'imagine qu'il y a des voies de contournement? Merci de m'aider. Pierre lachine, Québec
Cette année avec l’été pourri en Bretagne que nous avons eu, nous avons décidé ma femme des amis et moi-même de partir en corse pour l’été prochain Par contre, nous ne connaissons rien de la Corse et si vous pouviez me conseiller sur l’endroit ou aller...
Nous arrivons la semaine prochaine pour une semaine a Bastia, c'est a dire que nous avons un logement a Bastia et voulons visiter les allentours. Ensuite nous portons pour une autre semaine a Bonifacio. Entre les deux séjours, nous nous demandons ou coucher...
J'aimerais avoir des conseils concernant des sites internets afin de louer à court terme des studios à Paris car je pars dans 2 semaines et je ne sais plus à qui je dois faire confiance? Vous connaissez Homelidays? Est-ce fiable? Merci! Genny
Nous avons un immense service a vous demander. Nous sommes deux quebecoises dans la vingtaine et nous sommes a la recherche dhebergement gratuit pour la fin de notre voyage. Nous revenons a Paris le 13 aout d'un voyage en Inde et notre budget est tres...
Karin56 · 16 juin 2008 à 8:37 · 5 participants · 5 285 affichages
Neckermann belgique va voler avec xl airways france pour les destinations exotiques telles que punta cana, mexique,.. à partir de cet hiver. Savez vous si ces vols se feront au départ de bruxelles ou de paris?
Bouvignies · 22 août 2008 à 9:33 · 2 participants · 1 744 affichages
Nous voudrions partir en motorhome de bruxelles et suivre la route de saint Jacques.Existe-t-il des itinéraires par les petites routes départementales ou est ce seulement pour les marcheurs.Nous partirions 2 mois..
Quelqu'un pourrait me conseiller le moyen le moins cher pour revenir du maroc en france? Suite a des imprévus, je dois être a Paris avant le 5 alors que mon billet de retour promotionnel est du 16. Avion low cost, car, covoiturage..? Help:' (Merci
Je suis une Marocaine agée de 24 ans. Je fréquente un français qui habite à Paris depuis plus d'une annee.Pour qu'on se voit c'est toujours lui qui vient passer des weekends au Maroc.Maintenant il est grand temps que ça soit moi qui aille le voir chez...
Je vais à Paris dans 3 semaines. Je désire aller voir des spectacles concerts et autres et je ne trouve pas de site intéressant parlant de mes intérêts. Avez-vous trouvé de meilleures sites? Merci d'avance Phil
Luclyon · 21 août 2008 à 13:09 · 2 participants · 2 279 affichages
Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'office du tourisme (copier/collé) www.peisey-vallandry... Peisey est un des villages de la station de ski des Arcs * ********** L'aventure est au bout du chemin... DIMANCHE 24 AOUT Ce dimanche sera 100% vélo...
Duche · 25 juillet 2007 à 16:56 · 8 participants · 25 805 affichages
Nous aimerions aller au mois d'aout en dordogne en camping-car, mais ne connaissant pas la région, j'aurais aimé avoir un itinéraire qui nous fasse visiter les plus beau coin du perigord, on aimerais commencer par le perigord vert, blanc, pourpre et finir...
Viens de découvrir se forum et il pourrait bien répondre à quelques de mes questions et craintes! alors je vous explique la situation: j'habite jodoigne (belgique) et j'aimerais aller dans une ville au nom imprononçable près de strasbourg et ceci en train...
Nous faire bientôt le voyage Nice-Montréal. Quelle compagnie d'aviation offre, dans sa classe économique, le meilleur confort: largeur des sièges, espace de dégagement pour les jambes, etc. Après s'être sentis comme des sardines dans les avions d'Air...
Nini6cul · 20 août 2008 à 15:16 · 5 participants · 5 130 affichages
Je me pose des questions: je prends AF jusqu'à Amsterdam puis KLM jusqu'à Lima. Le vol de Paris à Amsterdam part à 7h20 et le vol pour Lima depuis Amsterdam part à 10h20. J'ai préféré prendre le vol de 7h20 (arrivée 8h40) au lieu du vol de 8h00 (arrivée...
1-Nous partons pour Paris moi et mon copain pour une semaine. Nous cherchons un appartement pas trop loin du centre de Paris, sans trop payer cher (max 350 EURO) S'il ya des gens qui ont des références à me donner, j'apprécierais. 2-J'aimerais savoir...
Marirose · 16 août 2008 à 1:19 · 2 participants · 2 357 affichages
Mon fils est présentement en France jusqu'en Octobre 2009 Je voudrais savoir si jamais il lui arrive un accident, maladie ou besoin de médicament.Nous sommes prêts à prendre l'assurance en question mais quelle assurance serait indiquée. Car l'assurance...
Vixane · 23 janvier 2008 à 16:54 · 3 participants · 2 484 affichages
Je recherche des familles pouvant accueillir 1 ou 2 étudiants étrangers (ASIATIQUE) pour l'été 2008. A paris, région parisienne et toute la France. Merci d'avance. sg.vixane@gmail.com
Bruno445 · 20 mars 2007 à 13:22 · 11 participants · 10 049 affichages
Je compte visiter la France pendant 3 mois (septembre à novembre) Je sais que la température n'est certainement pas la meilleure, mais j'aimerais savoir à quoi je dois m'attendre. Je compte partir avec mon sac à dos sur les routes, coucher dans les auberges...
J'aimerai connaître le moyen d'accès le plus proche, ce que l'on voit lorsque l'on est dans le train, les communes traversées, l'affluence, et si un voyage de recherche d'emploi a Luzarche en vaut la peine.
Bigbison18 · 13 août 2008 à 4:34 · 6 participants · 3 952 affichages
Francais, avons quitter la France depuis 4 ans et nous y revenons pour vivre. Nous voudrions savoir comment se passe le passage a l'immigration a l'aeroport. Merci
Etant de passage à Paris début octobre je voudrais des adresses de café/bar Jazz cool ou on peut passer un bon moment. Si vous avez également des adresses de resto pas trop cher et sympa, je prends. Merci par avance.