Karin56 · 16 juin 2008 à 8:37 · 5 participants · 5 276 affichages
Neckermann belgique va voler avec xl airways france pour les destinations exotiques telles que punta cana, mexique,.. à partir de cet hiver. Savez vous si ces vols se feront au départ de bruxelles ou de paris?
Bouvignies · 22 août 2008 à 9:33 · 2 participants · 1 736 affichages
Nous voudrions partir en motorhome de bruxelles et suivre la route de saint Jacques.Existe-t-il des itinéraires par les petites routes départementales ou est ce seulement pour les marcheurs.Nous partirions 2 mois..
Quelqu'un pourrait me conseiller le moyen le moins cher pour revenir du maroc en france? Suite a des imprévus, je dois être a Paris avant le 5 alors que mon billet de retour promotionnel est du 16. Avion low cost, car, covoiturage..? Help:' (Merci
Je suis une Marocaine agée de 24 ans. Je fréquente un français qui habite à Paris depuis plus d'une annee.Pour qu'on se voit c'est toujours lui qui vient passer des weekends au Maroc.Maintenant il est grand temps que ça soit moi qui aille le voir chez...
Je vais à Paris dans 3 semaines. Je désire aller voir des spectacles concerts et autres et je ne trouve pas de site intéressant parlant de mes intérêts. Avez-vous trouvé de meilleures sites? Merci d'avance Phil
Luclyon · 21 août 2008 à 13:09 · 2 participants · 2 271 affichages
Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'office du tourisme (copier/collé) www.peisey-vallandry... Peisey est un des villages de la station de ski des Arcs * ********** L'aventure est au bout du chemin... DIMANCHE 24 AOUT Ce dimanche sera 100% vélo...
Duche · 25 juillet 2007 à 16:56 · 8 participants · 25 755 affichages
Nous aimerions aller au mois d'aout en dordogne en camping-car, mais ne connaissant pas la région, j'aurais aimé avoir un itinéraire qui nous fasse visiter les plus beau coin du perigord, on aimerais commencer par le perigord vert, blanc, pourpre et finir...
Viens de découvrir se forum et il pourrait bien répondre à quelques de mes questions et craintes! alors je vous explique la situation: j'habite jodoigne (belgique) et j'aimerais aller dans une ville au nom imprononçable près de strasbourg et ceci en train...
Nous faire bientôt le voyage Nice-Montréal. Quelle compagnie d'aviation offre, dans sa classe économique, le meilleur confort: largeur des sièges, espace de dégagement pour les jambes, etc. Après s'être sentis comme des sardines dans les avions d'Air...
Nini6cul · 20 août 2008 à 15:16 · 5 participants · 5 107 affichages
Je me pose des questions: je prends AF jusqu'à Amsterdam puis KLM jusqu'à Lima. Le vol de Paris à Amsterdam part à 7h20 et le vol pour Lima depuis Amsterdam part à 10h20. J'ai préféré prendre le vol de 7h20 (arrivée 8h40) au lieu du vol de 8h00 (arrivée...
1-Nous partons pour Paris moi et mon copain pour une semaine. Nous cherchons un appartement pas trop loin du centre de Paris, sans trop payer cher (max 350 EURO) S'il ya des gens qui ont des références à me donner, j'apprécierais. 2-J'aimerais savoir...
Marirose · 16 août 2008 à 1:19 · 2 participants · 2 346 affichages
Mon fils est présentement en France jusqu'en Octobre 2009 Je voudrais savoir si jamais il lui arrive un accident, maladie ou besoin de médicament.Nous sommes prêts à prendre l'assurance en question mais quelle assurance serait indiquée. Car l'assurance...
Vixane · 23 janvier 2008 à 16:54 · 3 participants · 2 475 affichages
Je recherche des familles pouvant accueillir 1 ou 2 étudiants étrangers (ASIATIQUE) pour l'été 2008. A paris, région parisienne et toute la France. Merci d'avance. sg.vixane@gmail.com
Bruno445 · 20 mars 2007 à 13:22 · 11 participants · 10 037 affichages
Je compte visiter la France pendant 3 mois (septembre à novembre) Je sais que la température n'est certainement pas la meilleure, mais j'aimerais savoir à quoi je dois m'attendre. Je compte partir avec mon sac à dos sur les routes, coucher dans les auberges...
J'aimerai connaître le moyen d'accès le plus proche, ce que l'on voit lorsque l'on est dans le train, les communes traversées, l'affluence, et si un voyage de recherche d'emploi a Luzarche en vaut la peine.
Bigbison18 · 13 août 2008 à 4:34 · 6 participants · 3 940 affichages
Francais, avons quitter la France depuis 4 ans et nous y revenons pour vivre. Nous voudrions savoir comment se passe le passage a l'immigration a l'aeroport. Merci
Etant de passage à Paris début octobre je voudrais des adresses de café/bar Jazz cool ou on peut passer un bon moment. Si vous avez également des adresses de resto pas trop cher et sympa, je prends. Merci par avance.
Moi et mon ami voulons louer une voiture pour une durée d'environ 4 à 5 jours en France en Septembre. Notre point de départ serait Paris. Nous voulons sortir de Paris avec la voiture pour aller en Normandie-Bretagne et dans la vallée de la Loire. Les...
Je compte partir en amérique du sud l'année prochaine pour au moins six mois, sans destination d'arrivée privilégiée. Entre Pérou Bolivie Chili et argentine quelle destination serait la moins couteuse et avec quelle compagnie?
On me propose de passer le mois d'Août dans une grande maison dans les Hautes Pyrénées du côté de St Laurent de Nest. Quelqu'un connaît-il la région? Comment pourrais-je organiser mon séjour pour faire des choses durant ce mois? Quelles visites de villes...
Voila mon probleme, enfin c pa un probleme mai je demande quan meme une grosse aide de votre part a tousss: je sui novice et je souhaiterais vivement traverser les pyrénées nord/sud, en partant de Tarbes ou de ses envorons... ce que je vous demende, c'est...
Totote · 30 juillet 2008 à 14:03 · 4 participants · 3 664 affichages
Comme le titre l'indique si bien, nous sommes à la recherche d'idées de randonnées dans les Pyrénées. Nous sommes deux, assez sportifs, et recherchons une rando de 3 jours environ. Nous ne sommes pas équipés de tente, donc logement plutot en refuge et/ou...
Paisible · 17 août 2008 à 17:20 · 3 participants · 5 532 affichages
Mon mari et moi serons à St-Jean-de-Luz du 20 septembre au 4 octobre pour ensuite continuer sur Toulouse. Quel serait le moyen de transport le moins long pour aller à Toulouse: le train ou l'autobus?
J'ai un entretien d'embauche à Paris un lundi à 11h du matin, à 15 min de la Gare Montparnasse (Metro Pernety). Je comptais prendre le bus Eurolines de Bruxelles qui arriverait à 9h30 à Paris Gallieni. Il parait que cet arrêt de bus est loin de tout et...
Mais je voudrais connaitre toutes les bonnes idées pour decouvrir la corse à un prix raisonnable en juillet prochain, qqs conseils pour la reservation de la traversée, les lieux à ne pas rater et qqs photos paradisiaques!! nous serons 4 adultes et une...
Varginie · 13 mars 2008 à 21:28 · 7 participants · 5 492 affichages
Je pars seule en avion rejoindre une copine a montpellier, france, le 10 avril. je pars 10 jours... aller montréal-montpellier... retour nice-montréal. J'ai trouvé cela: 862, 52 C$ 19:55 Départ Montréal (YUL) Arrivée Montpellier (MPL) 12:50 +1 jour jeu...
Je vais passer des vacances fin août début septembre dans le pays basque et je souhaiterais les terminer par une randonnée de 3 à 4 jours dans les Pyrénées que je ne connais pas. Je suis à la recherche d'un circuit sympa avec nuits en refuge mais je ne...