Je prévoie visiter Paris au début décembre, je sais que la température n'est pas à son plus chaud, mais je viens du québec, alors je suis habituée au froid. Quelles sont les meilleure activités ou choses à voir à cette période de l'année? Merci à l'avace...
SadikJuice · 16 août 2008 à 18:27 · 7 participants · 7 119 affichages
Je recherche une société française qui importe des campings-cars (neufs ET occasions) des USA vers la FRANCE, homologués si possible? Savez-vous aussi, dans le cas ou je souhaite aller le chercher moi-même, si c'est la galère? (côté passage aux mines...
Hima · 21 septembre 2008 à 10:45 · 7 participants · 5 288 affichages
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment aller de Austerlitz à Charles de Gaulle avec pas mal de bagages et sans prendre de taxis, un truc simple merci
MuchFER · 6 septembre 2008 à 12:27 · 20 participants · 8 616 affichages
Comme chaque année ABM vous donne rendez-vous pour son Festival des Globe-Trotters, cette fois-ci pour son vingtième anniversaire. Trois jours de rêve, d'émotion et de rencontres autour du voyage et de l'aventure humaine. Cette XXe édition aura pour thème...
Voilà, j'ai voyagé début septembre de Madrid jusqu'à Paris en train (plus de 100 kms de distance) et il y a eu un retard d'un peu plus d'une heure. En descendant du quai, les agents de la Sncf à Paris nous (les voyageurs) ont remis une lettre d'envoi...
Je souhaiterais savoir s'il existe un bus ou une navette à moindre coût qui permette de relier l'aéroport de Paris Beauvais à Paris Orly, ou s'il fallait obligatoirement repasser par le centre ville de Paris. Si oui pouvez vous m'indiquer également les...
Genny23 · 26 septembre 2008 à 20:18 · 5 participants · 14 155 affichages
Quel est le meilleur moyen pour se rendre de Paris vers Chamonix, à combien peuvent s'élever les coûts et combien de temps pour le trajet??? Je voyage petit budget donc, j'aimerais savoir la manière qui serait la plus avantageuse. Merci pour vos conseils...
Moi et mon épouse allons être à Paris du 28 oct au 5 nov prochain. J'aimerais quitter Paris le vendredi matin et retour au plus tard le lundi en fin de journée afin de voir du pays. J'ai déjà été dans la Loire et passé une journée à Londre. J'aimerais...
Swiou · 27 septembre 2008 à 11:49 · 6 participants · 33 891 affichages
Avis à tous ceux qui ont fais une demande de passeport biométrique ces dernières années: Combien de temps avez vous attendus entre le moment où vous avez déposez votre dossier et le jour où vous avez pus aller le chercher dans votre Mairie?. Merci!
Mon conjoint et moi allons à Parisdu 10 au 19 octobre prochain. Nous couchons à Paris le 11 et prenons possessiond'une automobile le 11. Avez vous des circuits ou des places exceptionnelles que l'on doit voir sans faute. Nous voyagerons par nous-même...
Copaleor · 26 septembre 2008 à 15:49 · 4 participants · 3 722 affichages
Svp aidez nous nos amis sont sdf depuis un an et nous voulons partir ensemble au mexique, ils ont fait le choix de tout vendre et d'acquérir un mobilhome +un camping car il n'ont pas d'adresse restante, il n'occupe que huit mois de l'année leur mobil...
C'est la première fois que je vais à paris et je dois effectuer un voyage en train partant de la gare de bordeaux pour arriver à gare sncf montparnasse, puis prendre le métro ligne 13 (pour aller à la gare sncf st lazare. Lorsque j'arrive à la station...
Après le pique-nique sympa au bord du lac d'Annecy, je propose la même rencontre au bord du lac du BOURGET, Aix les Bains, le 12 sept. il y a déja quelques vifistes intéressés, j'espère que nos amis d'Annecy seront la. je propose la plage des Mottets...
SamSara2 · 28 août 2008 à 12:58 · 3 participants · 7 559 affichages
Je projette d'inviter en France une amie étrangère. je dois établir une attestation d'accueil en sa faveur pour l'obtention de son visa. j'envisage de lui proposer de souscrire pour elle une assurance. celle-ci est obligatoire pour l'octroi de l'attestation...
Thomas2308 · 27 septembre 2008 à 0:22 · 4 participants · 4 505 affichages
Je suis au texas dans ma famille d'accueil pendant quelques semaines et ma mére d'accueil veut m'acheter un snowboard pour mon anniversaire. Comment ça se passe pour la douane francaise si je déclare pas? merci
Pauline17 · 26 septembre 2008 à 15:38 · 3 participants · 2 450 affichages
Je dois partir de l'aeroport CDG par la gare TGV2, mon avion arrive au terminal B (j'imagine que c'est le 2, je viens de barcelone), savez vous si j'en ai pour longtemps a atteindre la gare? j'ai 50 minutes entre l'arrivée de l'avion et le depart du train...
Nous sommes (2 adultes et 2 enfants) à la recherche d'une adresse sympa pour dormir (hotel ou autre) près du zoo de la Palmyre à Royan. Nous voulons y aller au mois de mai... merci! nat'
Vous etes a Paris e vous avez une demi heure a tué alors aller faire un tour A la galerie Sinitude 25 rue de Poitou 75003 Paris expo "Femmes, Arbres et Hommes" de Diana Lui (artiste Chinoise) jusqu'au 25 octobre!!! www.99medusas.com/... et une autre vraiment...
Je me permets de démarrer un nouveau topic suite à la forte mobilisation contre le projet Balcons du Mercantour, qui agite le petit monde de la randonnée, et les Alpes-Maritimes en particulier. Suite à un reportage télévisé diffusé sur France 3 le 31...
Je pars dans 2 jours pour la republique dominicaine et je n'ai pas changer mes euros en dollars! on me dit que pour les changer a la banque il faut les commander donc c'est trop tard! donc je voudrais savoir si il y a un bureau de change a l'aeroport...
Pendant les vacances d'autumne j'aimerais visiter les alentours de chantilly, senlis, la vallée des 35 clochers...je serais logée à Lamorlaye. si vous connaissez la région pourriez vous m'indiquer des itinéraires intéressants.merci de votre aide.Dominique...
Olenc · 25 septembre 2008 à 15:19 · 2 participants · 1 419 affichages
Je rentre des Etats-Unis mercredi prochain avec mon vélo chéri et une grooooosse valise. J’habite Marseille et avant de rentrer dans les Bouches du Rhône, je dois passer à Boulogne Billancourt pour faire le debriefing de mon stage. J’arrive à Charles...
J'aimerais savoir si qqun a le plan de cabine du 777 d'air france version dom c'est a dire avec 472 sièges (contre 300 en moyenne pour l'international).
Est ce que quelqu'un aurait un/des plans pas trop cher pour un logement temporaire (12 nuits) à Montpellier centre ou Nord, en dehors de l'auberge de jeunesse? assez urgent (fin septembre...), vive les imprévus Merci par avance MB
Bobbinico · 24 septembre 2008 à 18:42 · 3 participants · 1 807 affichages
J'arrive à Paris le 15 Novembre (Charles de Gaulle 15:15) et je dois me rendre à Gare du Nord pour prendre le train en direction de Cologne (départ à 17:55) Quel est le moyen le plus rapide de se rendre de CDG à Gare du Nord?
Je cherche, pour une petite excursion d'une demi-journée, un itinéraire entre Montpellier et Aigue-Morte, aller et retour. A priori je pensais suivre le canal du Rhone à Sète au moins à l'aller. Sur ma carte IGN 100 000e ça a l'air faisable, mais on est...
Antony65 · 24 août 2008 à 13:38 · 4 participants · 2 060 affichages
Voilà je pense réaliser mon reve dès mes 18 ans, mon reve étant de parcourir la France à pieds. Malheureusement il me reste encore quelques intérrogations quant à ce sujet, notamment par-rapport à la nourriture. Alors je commence: Question n°1: Comment...
Je cherche un resto a paris ou ile de france ou on pourrait feter nos 10 ans ensemble, mais je cherche quelque chose d'original, inoubliable et pas nécessairement chic, merci de vos réponses, c'est pour lundi!!!!