C'est la première fois que je vais à paris et je dois effectuer un voyage en train partant de la gare de bordeaux pour arriver à gare sncf montparnasse, puis prendre le métro ligne 13 (pour aller à la gare sncf st lazare. Lorsque j'arrive à la station...
Après le pique-nique sympa au bord du lac d'Annecy, je propose la même rencontre au bord du lac du BOURGET, Aix les Bains, le 12 sept. il y a déja quelques vifistes intéressés, j'espère que nos amis d'Annecy seront la. je propose la plage des Mottets...
SamSara2 · 28 août 2008 à 12:58 · 3 participants · 7 526 affichages
Je projette d'inviter en France une amie étrangère. je dois établir une attestation d'accueil en sa faveur pour l'obtention de son visa. j'envisage de lui proposer de souscrire pour elle une assurance. celle-ci est obligatoire pour l'octroi de l'attestation...
Thomas2308 · 27 septembre 2008 à 0:22 · 4 participants · 4 494 affichages
Je suis au texas dans ma famille d'accueil pendant quelques semaines et ma mére d'accueil veut m'acheter un snowboard pour mon anniversaire. Comment ça se passe pour la douane francaise si je déclare pas? merci
Pauline17 · 26 septembre 2008 à 15:38 · 3 participants · 2 445 affichages
Je dois partir de l'aeroport CDG par la gare TGV2, mon avion arrive au terminal B (j'imagine que c'est le 2, je viens de barcelone), savez vous si j'en ai pour longtemps a atteindre la gare? j'ai 50 minutes entre l'arrivée de l'avion et le depart du train...
Nous sommes (2 adultes et 2 enfants) à la recherche d'une adresse sympa pour dormir (hotel ou autre) près du zoo de la Palmyre à Royan. Nous voulons y aller au mois de mai... merci! nat'
Vous etes a Paris e vous avez une demi heure a tué alors aller faire un tour A la galerie Sinitude 25 rue de Poitou 75003 Paris expo "Femmes, Arbres et Hommes" de Diana Lui (artiste Chinoise) jusqu'au 25 octobre!!! www.99medusas.com/... et une autre vraiment...
Je me permets de démarrer un nouveau topic suite à la forte mobilisation contre le projet Balcons du Mercantour, qui agite le petit monde de la randonnée, et les Alpes-Maritimes en particulier. Suite à un reportage télévisé diffusé sur France 3 le 31...
Je pars dans 2 jours pour la republique dominicaine et je n'ai pas changer mes euros en dollars! on me dit que pour les changer a la banque il faut les commander donc c'est trop tard! donc je voudrais savoir si il y a un bureau de change a l'aeroport...
Pendant les vacances d'autumne j'aimerais visiter les alentours de chantilly, senlis, la vallée des 35 clochers...je serais logée à Lamorlaye. si vous connaissez la région pourriez vous m'indiquer des itinéraires intéressants.merci de votre aide.Dominique...
Olenc · 25 septembre 2008 à 15:19 · 2 participants · 1 406 affichages
Je rentre des Etats-Unis mercredi prochain avec mon vélo chéri et une grooooosse valise. J’habite Marseille et avant de rentrer dans les Bouches du Rhône, je dois passer à Boulogne Billancourt pour faire le debriefing de mon stage. J’arrive à Charles...
J'aimerais savoir si qqun a le plan de cabine du 777 d'air france version dom c'est a dire avec 472 sièges (contre 300 en moyenne pour l'international).
Est ce que quelqu'un aurait un/des plans pas trop cher pour un logement temporaire (12 nuits) à Montpellier centre ou Nord, en dehors de l'auberge de jeunesse? assez urgent (fin septembre...), vive les imprévus Merci par avance MB
Bobbinico · 24 septembre 2008 à 18:42 · 3 participants · 1 800 affichages
J'arrive à Paris le 15 Novembre (Charles de Gaulle 15:15) et je dois me rendre à Gare du Nord pour prendre le train en direction de Cologne (départ à 17:55) Quel est le moyen le plus rapide de se rendre de CDG à Gare du Nord?
Je cherche, pour une petite excursion d'une demi-journée, un itinéraire entre Montpellier et Aigue-Morte, aller et retour. A priori je pensais suivre le canal du Rhone à Sète au moins à l'aller. Sur ma carte IGN 100 000e ça a l'air faisable, mais on est...
Antony65 · 24 août 2008 à 13:38 · 4 participants · 2 050 affichages
Voilà je pense réaliser mon reve dès mes 18 ans, mon reve étant de parcourir la France à pieds. Malheureusement il me reste encore quelques intérrogations quant à ce sujet, notamment par-rapport à la nourriture. Alors je commence: Question n°1: Comment...
Je cherche un resto a paris ou ile de france ou on pourrait feter nos 10 ans ensemble, mais je cherche quelque chose d'original, inoubliable et pas nécessairement chic, merci de vos réponses, c'est pour lundi!!!!
Pour un soir à Bordeaux, une p'tite grenouille et son amoureux cherchent un restaurant... Un endroit typique ou insolite dans un quartier agréable... Pour bien manger en se dévorant des yeux...
Quelqu'un connait-il une adresse d un gardiennage autour d'ANTIBES avec possibilité de prendre le CC quand on veut en toute sécurité? Merci d'avance. JPB
Dan35 · 21 septembre 2008 à 1:05 · 3 participants · 3 037 affichages
Somme 4 quebecois qui veulle emporter par contener nos t-rex pour les vacances est ce que vous pourier nous aider en trouver une. pour un mois et si vous pouver me donner le prix merci a avence danny
J'ai atteri un petit peu par hasard sur ce forum, je dois partir le 10 mars en nouvelle calédonie, et je connaissant pas trop Paris, je voudrais savoir s'il existe des navettes qui partent directement de la gare de Lyon à l'aéroport charles de gaule...
Misterlo · 17 septembre 2008 à 10:52 · 2 participants · 7 674 affichages
Ce post s'adresse surtout aux franciliens car je suis à la recherche de conseils balades en région bélifontaine. J'ai un vélo qui ne me permet pas la pratique du VTT il me faut donc des routes ou pistes cyclables chemins de bonnes qualités non cassants...
BONJOUR A TOUS VISITE DU LAC DU VAUGLANS ET SES ALENTOURS DEJA DES RENSEIGNEMENTS MAIS SI VOUSPOUVEZ ME DONNER PLUS DE DE LIEUS A VISITER AU MOIS DE NOVEMBRE DU 1 AU 9 11 2008 EN CAMPING CAR AVEC 2 ENFANTS 9 ET 12ANS SI IL Y A DE LA NEIGE EN CETTE PERRIODE...
Vestylle · 22 septembre 2008 à 11:04 · 2 participants · 2 571 affichages
Voila je suis expatrier a dubai depuis un ans et je dois rentrer en france car ma mission et terminer je souhaiterais revenir avec ma copine phillipaine rencontre ici a dubai nous sommes ensemble depuis deja 8 mois merci de m eclaircir sur ce sujet car...
Recherche si possible la liaison bus vers port-bou ou perpignan, le tain ne correspond pas à mon arrivée à gerone vers 18h à l'aéroport meçi de m'aider
Mauricien93 · 23 septembre 2006 à 21:02 · 64 participants · 55 781 affichages
Que pensez vous d'Air France? Je voudrais savoir que pensez vous de biens ou de mauvais sur AF car dans l'avion de retour de thailande, j'ai eu droit aune discussion assez chaude entre deux couples qui etais vraiment pas d'accord donc d'ou ma question...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer quel métro et RER je dois prendre si je quitte l'aéroport Charle de Gaule et doit me rendre à la gare de Lyon...?? Je l'ai fait l'an passé donc je me rappelle avoir à prendre un RER mais je ne me souviens...