Chayankhoij · 27 août 2008 à 1:13 · 5 participants · 3 080 affichages
Suite à mon voyage formidable au Québec il y quelques semaines. J'ai acheté certain produit souvenir dans une chaine de magasin connue. J'aimerais en acheter d'autre à titre personnel. Serait-il possible qu'une personne serieuse au Québec me prenne d'autres...
Picasso1 · 16 avril 2008 à 18:25 · 9 participants · 14 471 affichages
Je pars le 9 mai du Puy-en-Velay, pour me rendre à St-Jean-pied-de-Port... J'avais déjà acheté un sac à dos en 2003, un Osprey Eclipse 32, que je n'ai porté que pour un voyage de 15 jours. Je prévois l'utiliser cette fois pour Compostelle, mais je me...
Miradea · 7 septembre 2008 à 11:32 · 4 participants · 1 454 affichages
J'ai des amis de Dubay qui voudraient venir quelques jours en visite à Paris! Je voudrais savoir comment cela se passe pour les visas?! Quelles sont les démarches à faire? Où puis je trouver les infos utiles?!! Merci d'avance. Mickaël
BizzyJey · 5 avril 2008 à 21:58 · 5 participants · 5 568 affichages
Voilà demain mon train arrive a 18h26 à la gare du nord à paris et mon train d'apres est a 20h05 gar montparnasse. Quelle est la solution la plus aisée pour s'y rendre??
Meyma · 7 septembre 2008 à 0:44 · 1 participant · 3 025 affichages
Je suis professeur des écoles et j'accueille cette année dans ma classe une élève qui est arrivée de Turquie il y a seulement quelques mois. Pour l'aider au maximum, je souhaite communiquer avec une personne pouvant m'expliquer brièvement les grands traits...
Florentquet · 3 septembre 2008 à 15:57 · 4 participants · 1 623 affichages
Je suis journaliste et je travaille pour l'émission 100 % Mag, diffusé sur M6. Je suis actuellement chargé de réaliser un reportage sur les vacanciers de septembre. Je recherche donc des personnes qui partent en France en vacances en septembre afin de...
Jay88 · 31 août 2008 à 23:59 · 8 participants · 3 969 affichages
Voila je souhaiterais partir en corse et je cherche le moyen le moin couteux et le plus rapide sachant que j'habite en normandie et sinon une foi arrivé a Marseille est-ce qu'il y a de rejoindre la corse par des bateau de pecheur en demandant sur les...
Je fais 4 a 5 voyages a l'étranger par an et le prix des parkings sont trop chères et ne garantisse rien. Je voudrais savoir ou il est possible de stationner gratuitement même a 1 km des areoports de Beauvais, Paris Roissy et Bruxelles. Au départ de paris...
Nous serons deux adultes (59 et 61 ans)dans la région de rocamadour au début d'octobre.Nous recherchons un endroit agréable où séjourner pour 2 ou 3 jours et d'où rayonner pour découvrir la région.Nous privilégions l'histoire, les gens, les paysages...
Osée · 5 septembre 2008 à 3:46 · 9 participants · 1 860 affichages
Je serai dans le sud de la France en septembre. J'arrive à Monaco et je veux faire les villes situées au bord de la mer, Nice, Antibes, Cannes, Marseille, Montpellier, Carcassonne et on a 4 jours... Je cherche ce qui est le plus avantageux et le moins...
Barab · 25 juin 2008 à 16:42 · 4 participants · 3 451 affichages
Je souhaite partir en Amerique du Sud pour 5 ou 6 mois et je veux effectuer le trajet en tant qu équipier sur un voilier. Certains d entre vous ont peut etre deja vecu cette folle expérience, peut etre de bonnes adresses internet, bref n hesitez pas...
Ma conjointe et moi on se propose de visiter Paris en 2009 et on se demande quel moment de l'année on devrais choisir. surtout pour la température (pas trop chaud) Merçi
Y a t il des compagnies aériennes autre que Wizzair qui assurent des liaisons Budapest-Paris en aller simple? pour un départ entre le 15 et le 17 août... à des prix compétitifs? Je vois partout que Sky europe dessert cette ligne mais sur le site, cela...
J'aimerais avoir des suggestions de GR dans les Quéyras. Il y a la GR58 avec plusieurs variantes dont la GR58-A, B, C..., il y a aussi le GR5. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me suggérer un itinéraire intéressant entre 5 à 7 heures de marche par...
J'aimerais profiter de vos connaissances pour trouver réponse à ma question. J'ai fait quelques recherches dans ce forum de même que sur le site de la RATP sans vraiment trouver de réponse. Alors voilà, ma conjointe et moi planifions un voyage à Paris...
Nancydu30 · 2 septembre 2008 à 22:43 · 7 participants · 13 398 affichages
Nous prenons un vol international de Marseille à Paris, destination Punta Cana (REPUBLIQUE DOMINICAINE). Nous serons en zone de transit à l'aéroport de Roissy. Nous sommes de gros de fumeurs. Pouvons nous trouver un espace fumeurs dans cette zone?
Dans le cadre de mon boulot j'organise une sortie sur Paris de 2 jours avec des élèves lycéens certte année. Faut bien leur donner le gout au voyage à ces petits jeunes!!!!!!!!!!!!!... savoir si parmi vous, vous connaitriez des adresses sympas dans la...
Bene7 · 3 septembre 2008 à 17:56 · 3 participants · 5 203 affichages
Partant le 17 septembre 2008, j'aimerai savoir où se trouve le départ de la navette qui va de la gare montparnasse vaugirard à l'aéroport de roissy. Ainsi que les horaires et les tarifs. Merci d'avance
Patrickdu77 · 13 août 2008 à 11:05 · 5 participants · 7 725 affichages
VOILA LA QUESTION. je ny comprend rien, je vois de ci de la qu il est quasi impossible de faire venir en france 1 citoyen dominicain en france, mais je viens d apprendre que 1 dominicain apu se rendre en suisse sans soucis. alors, la suisse constitue...
Par le biais du site allemand db.de, j'arrive à obtenir diverses liaisons ferrovières pour le trajet Montpellier (France)-Malaga (Espagne) Impossible d'obtenir les infos que je souhaite sur Renfe.es. C'est d'autant plus difficle que le site est 100% espagnol...
Pierreluc · 2 septembre 2008 à 18:52 · 4 participants · 29 320 affichages
Si je fais un aller retour Paris-Chenonceaux, est-ce que a paris je peux retirer le billet aller et le billet retour a la gare montparnasse ou si le billet retour je dois absolument le retirer a chenonceaux?
Tashkisla · 30 août 2008 à 23:26 · 2 participants · 1 888 affichages
Y-a-t-il quelqu un qui connait ou a une idee concernant l Hotel Plus a villepinte? Je vais sejourner dans cet hotel pendant ma visite a paris.. Et merci de m offrer des cafes, resto, clups ayant une ambience bien sur Paris... D avance merci..
Mati31 · 1 septembre 2008 à 11:57 · 8 participants · 7 133 affichages
Je souhaiterai vous poser une question. Voilà je pars pour mon voyage de noces dimanche 28 septembre. J'arrive à Orly à 9h et l'embarquement à Roissy commence à 10h30 (destination Taïlande puis Bali). Le départ se fait à 13h30 de Roissy et l'agence nous...
Celilou · 12 décembre 2007 à 3:02 · 20 participants · 32 631 affichages
Mon mari et moi irons passer 8 jrs à Lisbonne en avril prochain. Au retour nous arrêtons à Paris et nous voudrions prendre qques jours avant de rentrer au Canada pour visiter quelques beaux endroits en France. NOus avons déjà visité Paris en 2004 alors...
Janat28 · 2 septembre 2008 à 9:02 · 2 participants · 3 715 affichages
Ns recherchons la bete rare pour contenter tt la famille un camping avec location de chalets, mobil home... en bord de mer, avec piscine et discothèque et au soleil...sud de la france, espagne... merci de votre aide
Alors j'aurais besoin de vos avis en fait je pars en vacances le 4 septembre en croisière mais le problème c'est que l'avion attérit à Nice à 8h alors que l'embarquement est seulement à 17h!! Je ne vais pas me trimballer ma grosse valise toute la journée...
Après la dernière rencontre de Blaye très agréable, nous organisons un "petit" salon convivial de voyageurs à Villegouge (28km de bordeaux entre st andré de cubzac et Libourne) le 23/08/2008. Pour ceux qui nous connaissent sur le forum, nous avons eu...
Veroniknik · 23 juin 2008 à 21:44 · 9 participants · 12 059 affichages
Je dois accoucher le 24 juillet, et je prévoyais de montrer le bout de chou à la famille qui est dans le sud aux alentours du 15 aout. Est ce que vous pensez qu'on peut faire 4h de train avec un bébé de 3 semaines? Honnêtement, je ne me rappelle plus...
Dan35 · 2 août 2008 à 18:23 · 3 participants · 4 621 affichages
Je mapelle dany je vien du quebec et jai intention de faire le tour de la france amot et jai quelle que question quel moto je peut louer, et quel prix ala semaine et combien de jour pour voir un peux tout.et quelle que bon point pour piquet notre tente...