Ma conjointe et moi on se propose de visiter Paris en 2009 et on se demande quel moment de l'année on devrais choisir. surtout pour la température (pas trop chaud) Merçi
Y a t il des compagnies aériennes autre que Wizzair qui assurent des liaisons Budapest-Paris en aller simple? pour un départ entre le 15 et le 17 août... à des prix compétitifs? Je vois partout que Sky europe dessert cette ligne mais sur le site, cela...
J'aimerais avoir des suggestions de GR dans les Quéyras. Il y a la GR58 avec plusieurs variantes dont la GR58-A, B, C..., il y a aussi le GR5. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me suggérer un itinéraire intéressant entre 5 à 7 heures de marche par...
J'aimerais profiter de vos connaissances pour trouver réponse à ma question. J'ai fait quelques recherches dans ce forum de même que sur le site de la RATP sans vraiment trouver de réponse. Alors voilà, ma conjointe et moi planifions un voyage à Paris...
Nancydu30 · 2 septembre 2008 à 22:43 · 7 participants · 13 390 affichages
Nous prenons un vol international de Marseille à Paris, destination Punta Cana (REPUBLIQUE DOMINICAINE). Nous serons en zone de transit à l'aéroport de Roissy. Nous sommes de gros de fumeurs. Pouvons nous trouver un espace fumeurs dans cette zone?
Dans le cadre de mon boulot j'organise une sortie sur Paris de 2 jours avec des élèves lycéens certte année. Faut bien leur donner le gout au voyage à ces petits jeunes!!!!!!!!!!!!!... savoir si parmi vous, vous connaitriez des adresses sympas dans la...
Bene7 · 3 septembre 2008 à 17:56 · 3 participants · 5 190 affichages
Partant le 17 septembre 2008, j'aimerai savoir où se trouve le départ de la navette qui va de la gare montparnasse vaugirard à l'aéroport de roissy. Ainsi que les horaires et les tarifs. Merci d'avance
Patrickdu77 · 13 août 2008 à 11:05 · 5 participants · 7 708 affichages
VOILA LA QUESTION. je ny comprend rien, je vois de ci de la qu il est quasi impossible de faire venir en france 1 citoyen dominicain en france, mais je viens d apprendre que 1 dominicain apu se rendre en suisse sans soucis. alors, la suisse constitue...
Par le biais du site allemand db.de, j'arrive à obtenir diverses liaisons ferrovières pour le trajet Montpellier (France)-Malaga (Espagne) Impossible d'obtenir les infos que je souhaite sur Renfe.es. C'est d'autant plus difficle que le site est 100% espagnol...
Pierreluc · 2 septembre 2008 à 18:52 · 4 participants · 29 305 affichages
Si je fais un aller retour Paris-Chenonceaux, est-ce que a paris je peux retirer le billet aller et le billet retour a la gare montparnasse ou si le billet retour je dois absolument le retirer a chenonceaux?
Tashkisla · 30 août 2008 à 23:26 · 2 participants · 1 882 affichages
Y-a-t-il quelqu un qui connait ou a une idee concernant l Hotel Plus a villepinte? Je vais sejourner dans cet hotel pendant ma visite a paris.. Et merci de m offrer des cafes, resto, clups ayant une ambience bien sur Paris... D avance merci..
Mati31 · 1 septembre 2008 à 11:57 · 8 participants · 7 099 affichages
Je souhaiterai vous poser une question. Voilà je pars pour mon voyage de noces dimanche 28 septembre. J'arrive à Orly à 9h et l'embarquement à Roissy commence à 10h30 (destination Taïlande puis Bali). Le départ se fait à 13h30 de Roissy et l'agence nous...
Celilou · 12 décembre 2007 à 3:02 · 20 participants · 32 611 affichages
Mon mari et moi irons passer 8 jrs à Lisbonne en avril prochain. Au retour nous arrêtons à Paris et nous voudrions prendre qques jours avant de rentrer au Canada pour visiter quelques beaux endroits en France. NOus avons déjà visité Paris en 2004 alors...
Janat28 · 2 septembre 2008 à 9:02 · 2 participants · 3 699 affichages
Ns recherchons la bete rare pour contenter tt la famille un camping avec location de chalets, mobil home... en bord de mer, avec piscine et discothèque et au soleil...sud de la france, espagne... merci de votre aide
Alors j'aurais besoin de vos avis en fait je pars en vacances le 4 septembre en croisière mais le problème c'est que l'avion attérit à Nice à 8h alors que l'embarquement est seulement à 17h!! Je ne vais pas me trimballer ma grosse valise toute la journée...
Après la dernière rencontre de Blaye très agréable, nous organisons un "petit" salon convivial de voyageurs à Villegouge (28km de bordeaux entre st andré de cubzac et Libourne) le 23/08/2008. Pour ceux qui nous connaissent sur le forum, nous avons eu...
Veroniknik · 23 juin 2008 à 21:44 · 9 participants · 11 865 affichages
Je dois accoucher le 24 juillet, et je prévoyais de montrer le bout de chou à la famille qui est dans le sud aux alentours du 15 aout. Est ce que vous pensez qu'on peut faire 4h de train avec un bébé de 3 semaines? Honnêtement, je ne me rappelle plus...
Dan35 · 2 août 2008 à 18:23 · 3 participants · 4 610 affichages
Je mapelle dany je vien du quebec et jai intention de faire le tour de la france amot et jai quelle que question quel moto je peut louer, et quel prix ala semaine et combien de jour pour voir un peux tout.et quelle que bon point pour piquet notre tente...
Je suis en train de prévoir la partie francaise de la grande traversée des alpes pour cet été, de la méditerannée au léman (peut etre que je ferais la suite une autre année...). Comme j'habite au bord du léman, je compte le faire sud-nord pour rentrer...
Je voudrais vous faire partager, mon petit séjour à Strasbourg, pour ceux qui ne connaissent pas. C une ville magnifique, très romantique. Elle est entourée de canaux, de fleurs. C très très beau. Je ne pensais pas avoir le coup de coeur pour cette ville...
Pierreluc · 1 septembre 2008 à 2:14 · 2 participants · 5 405 affichages
Combien de temps pour se rendre à pied de la gare de chenonceaux jusqu'au château de chenonceaux? sur google earth ca pas l'air loin, mais j'aimerais savoir en réalité si ca ce fait bien. merci
Changement de plan!! ZOOM n'étant plus, je prends Air France de Montréal sur CDG et Tap vers Porto (comme prévu). J'arrive au terminal 2F avec Air France mais je quitte au terminal 1 avec Tap, d'après vous, je dois suivre "sortie-bagages" passer les douanes...
voila j'effectue un séjour de une semaine a paris (du 1er au 9 septembre) j'arrive le soir 19h30 a l'aéroport d'orly et je dois allé au portes de vincennes (ou se touve mon hotel) Un ami devait my retrouvé mais il a eu un imprévu et donc je me retrouve...
Sixiemesens · 24 août 2008 à 16:38 · 4 participants · 7 614 affichages
Je vais avoir à passer 3 heures à Roissy et 6h à Toronto lors de mon départ pour Végas dans une dizaine de jours. Ma question est la suivante vais-je pouvoir trouver des prises électriques pour pouvoir recharger mon pc portable facilement ou pas? Savoir...
Boujours: J’ai un copin qui est au USA pour un stage et qui viens de m’invité au pour les vac d’octobre a faire un parcoure dans le pays pour découvrir ce territoire avant son retour en France., mais je n’ai pas de passport. C’est pour moi et un ami le...
J'ai envie de sejourner dans le departement de la loire, en itinérant.Pouvez vous me dire les villages à ne pas rater, les chateaux, les abbayes avec cloitres, les panoramas, les inmanquables, merci de votre aide