Kriss02120 · 22 juin 2008 à 17:20 · 3 participants · 7 112 affichages
Le mets ici etes vous parmi les voyageurs handicapés qui on garé leur vehicule dans le parking P1 a orly sud sur l'emplacement reservé aux handicapés et possedant le macaron "GIC" aposé au pare brise """"a la date du 23 decembre 2007 au 5 janvier 2008!!!"""...
Pour ceux ayant déjà fait la Grande Traversée du Massif Central en VTT, pourriez vous me dire si en remorque c'est jouable ou non. J'ajoute que nous n'aurons aucun bagage sur le vélo (AV et AR), tout sera dans nos remorques. Autre tchit question: au niveau...
Je rentre de Grèce vers la mi septembre. Je prends le ferry de Ingoumenitsa à Ancône, mais j'aimerais savoir s'il y a possibilité de trouver un trajet simple (sans trop de changements et de bazar) pour Bordeaux en train depuis Ancône. Merci d'avance!
Où puis-je trouver à Paris des endroits, boites, bars sympas où danser la lambada, le kizomba ou la lambazouk? Merci beaucoup et un grand bonjour à tous les danseurs que j'espere retrouver dans l'un des endroits que vous me conseillerez.
Pars au sénégal le 3 aout vers 10 h du matin de paris orly; j'habite à lyon et j'arriverai assez tard a paris le samedi 2 aout; je cherche un hotel près des transports en communs car je n'ai pas de voiture et près de la ligne de métro qui me mènera a...
03c29b · 24 mai 2008 à 10:50 · 4 participants · 7 781 affichages
Je suis contente de trouver ce site car j'ai besoin de conseils pour un projet de voyage en france en camping car dans 4 ans pendant 1 an environ.En fait, je vends mon appart pour acheter autre chose dans le sud de la france, vers carcassonne peut-etre...
Je recherche des infos sur les endroits ou aller pêcher (eau douce)avec approche de l'endroit en 4X4 par pistes ou petites routes sympas afin d'allier le plaisir du 4X4, de la marche, de la pêche, et aussi du camping a proximité si possible!
J'envisage de faire un petit parcours 5, 6 jours, trois vélos, une charrette (1 adulte et 3 enfants) en bivouac et /ou camping. Pour l'instant je suis tenté par un trajet aux alentours du Lac du Der. Par exemple au départ de Saint Dizier, tour du lac...
Je pars le 29 juin de l'aeroport charles de gaulles en direction de palma de majorque.J'habite a dunkerque é j'aimerai me rendre directement à l'aeroport via le train. Je souhaiterai savoir si il y a une laison direct de dunkerque à l'aeroport?y a t'il...
TintinauCR · 21 juin 2008 à 0:19 · 3 participants · 1 473 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me rapporter de france un petit article (qui coute 4.80 euros actuellement) dans sa valise. Je recupere a l'aeroport et je rembourse bien sur immediatement. Merci de repondre sur Mail Prive. Merci d'avance PS: il...
Que faire à roscoff? j'y vais en juillet. en CC. je vois sur le web le centre de découverte des algues. qqun a t il des remarques sur leurs animations? elles sont nombreuses sont elles de qualité? Que vaut l'ile de batz? le chateau du taureau? faut il...
Pour les 30 ans de mon mari, je recherche désespérément à l'inscrire à une rando enduro soit en corse soit en Espagne (avec ou sans loc de moto, il en a une). Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, je suis visiblement nulle... Merci belip
Rub091 · 20 juin 2008 à 23:59 · 2 participants · 3 599 affichages
J'ai fait la demande il y a quelques semaines en mairie d'un nouveau passeport mais je ne leur est pas précisé qu'il soit électronique (ou biométrique). J'aimerais savoir s'il sera forcement électronique (ou biométrique). Cordialement, Rub091
Perelingot · 13 novembre 2007 à 9:01 · 7 participants · 9 459 affichages
Je prévois de faire le parcours Le Puy en Velay - St-Jacques de Compostelle en avril, mai et juin 2008 Toutefois, je souhaite avoir comme compagnon de randonnée.. un âne! Pourriez-vous m'indiquer commment se procurer un âne (location plutôt qu'achat)...
Je n’ai pas suivi les informations au sujet des blocages, ou pas!? du port sur Marseille... Urgent car je voudrais réserver à la SNCM! pour faire la traversée Merci PS: J’ai fait cette option car ce sont les seuls à pouvoir offrir l’Aller Marseille Bastia...
1000 euros la semaine au VVF Estagnots mer à Seignosse. Le site internet était prometteur mais sur place... c'est bien différent! les logements côté mer mériteraient une sérieuse rénovation (papiers jaunis, peintures sales, équipements rudimentaires...)...
Nous partons quelques jours du 24 au 29 juillet sur Perpignan. Est-ce que vous auriez de bonnes petites adresses d'hôtels ou logement chez l'habitant sympa en ville? Merci.
Nous prévoyons, moi, ma femme et mes deux filles (8 & 11 ans) nous rendre à Nice la semaine du 14 juillet pour quelques jours. Nous prévoyons y passer deux nuits et cherchons un hôtel respectable pas trop cher $. J'ai regardé du côté des hôtels Étap et...
Mmedupont · 16 mars 2006 à 16:01 · 39 participants · 33 481 affichages
J'ai subi un vol a la portière dans le sud de la France. Ca été horrible. Vol de camera, passeport et billet d'avion on a louer une voiture et je crois que nous sommes identifié facillement comme tourisme. Nous étions sur le chemin des anglais entre nice...
Je cherche un hotel a moins de 3h de Paris pour passer une nuit sympa avec mon amie. Ma recherche est tres ciblée. En effet, je souhaiterais un hotel avec une salle de fitness ou spa et j'ai 80€/pers comme budget (pour la nuit et acces au Spa/salle de...
Jarjarbinks · 13 avril 2008 à 21:32 · 3 participants · 5 365 affichages
Il y a quelques semaines, je postais ici pour demander conseil sur l'équipement et le montage d'un vélo de randonnée... Je voulais tout d'abord remercier les gentils contributeurs ;-) Eh oui, grace à tous les conseils de ce forum et d'ailleurs, c'est...
Samlan · 19 juin 2008 à 2:38 · 4 participants · 2 454 affichages
Je suis un québécois et je vais faire un voyage à vélo de porto jusqu'à agadir au maroc. pour ce faire j'atteris à charles de gaules et il faut que je transfert à orly avec mon vélo. J'ai vu qu'il y a deux options qui s'offrent à moi, soit la ligne B...
j' aimerai savoir si il y a moyen de camper à pas cher sur les chemins de st jacques de compostelle, entre 0 et 5 euros l'emplacement, j'attends de vos nouvelles, merci
Est ce qu'on peut bien se beigné au mois de juillet au st maries? il y a pas trop de vent? il fait quoi comme température normalement en juillet? est ce qu'il y a beaucoup de monde? merci de vos réponses.
J'ai une petite question facile pour mes "cousins" français: Pouvez-vous me nommez quelques chansons typiquement française, à écouter lors d’un séjour à Paris (pour se mettre dans l’ambiance)? Je ne recherche aucun style en particulier, sauf pas de Sinik...
Je voudrais partir pour un petit week end dans les ardennes, me ballader le long de la meuse et de la semoi. Qulqu'un connait des piste sympa dans ce secteur? des villes et villages à ne pas rater? D'autre curiosité à voir? D'avance, merci...
Sw87 · 19 mai 2008 à 21:17 · 10 participants · 9 191 affichages
Je part à marseille pour +ou- une semaine le weekend du 29juin et j'aimerai savoir ce qu'il y a à visiter (des endroits typiques de la région), ce qu'il s'y passe comme fêtes ou marchés, les bonnes adresses pour manger des plats typique de la région...
Je demenage en juillet a bordeaux et il me reste 10 a 15 m3 dans mon container...si qq'un demenage en meme temps que moi, contactez moi, meme si ce n'est que pour prendre des renseignements, je serais heureux de pouvoir vous eclairer, si je le peux..a++...
Cerizz · 6 juin 2008 à 20:08 · 6 participants · 12 373 affichages
On m'a récemment offert 2 billets de train pour rejoindre ma famille avec mon ami à l'autre bout de la France. Je précise ce sont des "billets Prime". Or sur un des billets il y'a le nom de la personne qui me les a offertes alors qu'elle ne participe...