Reviens d'une belle ballade de 420 kilomètres de biarritz à soulac, la pointe de grave je veux juste dire que c'est superbe, facile et encourager ceux qui sont tentés. D'aprés les messages précédents cela semblait dur et pas bien fait or la voie verte...
De retour de mes vacances, je devrai aller de Lille vers chez moi dans les Vosges. Je présume que le plus simple est d'arriver à Metz. Mais je ne sais pas bien par où changer ni quel est le trajet le plus simple. Je veux éviter de repasser par Paris...
Pouvez vous m'indiquer: quel train, quelle correspondance et ou pour aller de Montpon Menesterol (24) à destination de Le Puy en velaye (43) départ le 13 juillet au soir ou alors le 14 juillet le matin. Merci
Je souhaite partir dans les pyrenees fin juillet pendant une semaine. Je souhaite faire des randos de 6 h maximum en campant sur un lieu pendant la semaine. Pourriez vous m'indiquer un coin sympa. Au mieux connaitriez vous un endroit où l'on peut s'y...
Qui me donner des renseignements sur la distance, la difficulte, le temps qu'il faut et les moyens de bivouhac pour partir des goudes (au depart de Marseille) et arriver a Cassis. trois jours sont ils suffisants. Merci a tous et bonnes balades
Je cherche à faire un bivouac samedi soir en alsace ou dans les vosges précédée d'une randonnée. J'aimerais que vous me conseillez de jolis coins sauvage où on peut le faire sans risque. (un feu de camp n'est pas obligé, si il y en a il sera tout petit)...
Pierreluc · 23 juin 2008 à 19:10 · 3 participants · 22 514 affichages
J'ai vu qu'il y a une navette qui part de la gare tgv d'Avignon jusqu'au centre ville, si j'arrive a 23 heure est-ce que la navette est encore en service a cet heure la?
Alors voici le programme que j'ai retenu. Cependant, comme je n'ai qu'une semaine, je pensais m'axer cette fois ci sur le sud de la Bretagne et revenir une autre fois pr y faire le Nord! Donc au mieux, je pensais faire l'ouest de Brest du côté nord! voici...
Je vais une semaine a saint cyprien dans les PO pour faire du kitesurf essentiellement. J'aimerais egalement balader en montagne et jeter un coup d'oeil a l'arriere pays, ainsi qu'a perpignan... Merci pour tes tuyaus ou recommandations (plage de kitesurf...
Fabrice35 · 15 avril 2008 à 14:04 · 5 participants · 7 429 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site aussi j'en profite pour savoir s'il est possible de suivre le canal de Redon à Nantes?Je dois partir vendredi de St Malo via Rennes par le canal d'Ille et Rance puis la Vilaine jusqu'à Redon mais après peut être le canal...
Pratorie · 23 juin 2008 à 13:37 · 3 participants · 3 419 affichages
Je viens de découvrir ce super forum en essayant tant bien que mal de préparer ma future escapade. Pour être honnête, ma première rando à vélo date de 2 mois, ce fût le tour du lac Léman et vélo en deux jours: environ 200km. Un vrai déclic pour moi, le...
Je me rends avec mon compagnon en Corse en Septembre. Nous avons envie de ne pas avoir de programme trop rigide et donc de réserver plus ou moins à la dernière minute, selon nos envies. Est-ce possible ou faut-il absolument réserver en Corse en dehors...
J'ai une journée de libre, mais je sais pas quelle ville visiter. Je cherche dans un rayon de 100 km d'Avignon. J'aimerais que vous donniez vos suggestion. Je sais pas si y a quelq'un qui demeure à Avignon qui peut verifier si à l'hotel le splendid 17...
Scomm · 25 juin 2008 à 10:43 · 1 participant · 5 800 affichages
Fêtes Médiévales de Bayeux Samedi 5 et dimanche 6 juillet 2008 Voyage dans le temps et ambiance festive pour commencer l'été à Bayeux. Ces 22es Fêtes Médiévales feront à nouveau battre le coeur de la cité au rythme d'un programme riche et varié de reconstitutions...
Le week end du 1er et 2 juillet 2006, Bayeux va célébrer sa fête médiévale, sous le signe de Guillaume Le Conquérant. Bayeux se vêtira de ses plus beaux atours, aux couleurs du Moyen Age. Ce rendez-vous est d’une grande importance puisqu’il s’agit de...
J'ai vu qu'il était possible de l'obtenir rapidement (6 jours?) à Marseille. quelqu'un a t'il déjà fait cette démarche et pourrait m'en dire + par ailleurs pour le vol, agence, compagnie (british airways) ou expédia...que choisir? merci pour vos réponse...
Kriss02120 · 22 juin 2008 à 17:20 · 3 participants · 7 081 affichages
Le mets ici etes vous parmi les voyageurs handicapés qui on garé leur vehicule dans le parking P1 a orly sud sur l'emplacement reservé aux handicapés et possedant le macaron "GIC" aposé au pare brise """"a la date du 23 decembre 2007 au 5 janvier 2008!!!"""...
Pour ceux ayant déjà fait la Grande Traversée du Massif Central en VTT, pourriez vous me dire si en remorque c'est jouable ou non. J'ajoute que nous n'aurons aucun bagage sur le vélo (AV et AR), tout sera dans nos remorques. Autre tchit question: au niveau...
Je rentre de Grèce vers la mi septembre. Je prends le ferry de Ingoumenitsa à Ancône, mais j'aimerais savoir s'il y a possibilité de trouver un trajet simple (sans trop de changements et de bazar) pour Bordeaux en train depuis Ancône. Merci d'avance!
Où puis-je trouver à Paris des endroits, boites, bars sympas où danser la lambada, le kizomba ou la lambazouk? Merci beaucoup et un grand bonjour à tous les danseurs que j'espere retrouver dans l'un des endroits que vous me conseillerez.
Pars au sénégal le 3 aout vers 10 h du matin de paris orly; j'habite à lyon et j'arriverai assez tard a paris le samedi 2 aout; je cherche un hotel près des transports en communs car je n'ai pas de voiture et près de la ligne de métro qui me mènera a...
03c29b · 24 mai 2008 à 10:50 · 4 participants · 7 774 affichages
Je suis contente de trouver ce site car j'ai besoin de conseils pour un projet de voyage en france en camping car dans 4 ans pendant 1 an environ.En fait, je vends mon appart pour acheter autre chose dans le sud de la france, vers carcassonne peut-etre...
Je recherche des infos sur les endroits ou aller pêcher (eau douce)avec approche de l'endroit en 4X4 par pistes ou petites routes sympas afin d'allier le plaisir du 4X4, de la marche, de la pêche, et aussi du camping a proximité si possible!
J'envisage de faire un petit parcours 5, 6 jours, trois vélos, une charrette (1 adulte et 3 enfants) en bivouac et /ou camping. Pour l'instant je suis tenté par un trajet aux alentours du Lac du Der. Par exemple au départ de Saint Dizier, tour du lac...
Je pars le 29 juin de l'aeroport charles de gaulles en direction de palma de majorque.J'habite a dunkerque é j'aimerai me rendre directement à l'aeroport via le train. Je souhaiterai savoir si il y a une laison direct de dunkerque à l'aeroport?y a t'il...
TintinauCR · 21 juin 2008 à 0:19 · 3 participants · 1 465 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me rapporter de france un petit article (qui coute 4.80 euros actuellement) dans sa valise. Je recupere a l'aeroport et je rembourse bien sur immediatement. Merci de repondre sur Mail Prive. Merci d'avance PS: il...