Je vais visiter londres en mai prochain, vol ryanair de limoges, après consulation du site express stanted, il propose un billet aler retour à 53.60 livres pour 2, sur le lien ryanair le même billet est à 43 livres! pourquoi un tel écart de prix?
Est-ce que quelqu'un connaît la région des lacs dans le nord de l'Angleterre? du côté de Windermere? connaissez-vous un B and B sympa, cosy, et assez central pour visiter cette région? Merci de votre aide.
Alors voilà, je sollicite votre aidé car j'arrive à Londres mardi matin à... 6h30! J'ai une journée bien remplie mais je ne sais pas du tout quoi faire en arrivant! Visiter à cette heure là c'est peut être un peu caucasse non?! Bon moi rien ne me fait...
Je tente visiter le Portugal et le U.K en moi de juin alors est-il faisable de passer entre les deux pays en train sans aller en France?? Je serai remerciante pour tous ceux qui m'aideront:
Je pars pour les USA en avril prochain via Londres, où nous ne pourrons malheureusement pas sortir de l'aéroport, et je voudrai savoir s'il y a des espaces fumeurs dans l'aéroport car l'attente va être longue...
Vendredi je suis sur Londres pour la journée (de 9h à 19h), quels sont les meilleurs quartier pour faire du shopping? Je compte bien sûr aller à Oxford sreet pour Topshop, Urban Outfitters... Mais je recherche aussi des magasins de fripes, où trouver...
Je dois me rendre à sydney pour un séjour de 2mois en octobre, j'ai pris mes billets avec singapore air lines (j'ai choisis cette compagnie pour la qualité de ses prestations)billets réservés sur leurs, site internet le 9 janvier au prix de 947£ (aujourdhui...
Je souhaite me rendre de l'aéroport de Gatwick à l'aéroport de Heathrow pour le 2 et le 23 août 2009. Est-ce qu'il y a des bus qui desservent les deux aéroports? Si oui, quelle est la durée du trajet et combien vaut le ticket? Merci pour vos réponses...
Ma femme et moi souhaitons faire une rando pédestre sur le southern upland way en Ecosse vers le mois d'août. Ce sentier, est-il intéressant touristiquement? Pourrons nous planter la tente facilement? Merci de vos réponses
Je souhaite faire un tour en irlande (nord et sud) et ensuite continuer vers l'écosse. je suis en voiture. Quels sont les compagnies qui font la traversée? il y en a beaucoup qui font france -angleterre mais peu entre les 2! Merci pour vos réponses
On part en Ecosse (Edimbourg) le 21 mars pour se marier mais un de nos témoins a vu sa demande de CNI refusée à cause de la photo. Le témoin a refait sa demande mais on lui a dit que ca prenait entre 6 et 8 semaines!! Du coup on se demande si il peut...
J'ai la chance d'avoir ma soeur qui passe un an d'études en Ecosse à Dundee et donc j'en profite pour aller la voir 15 jours du 4 au 18 avril. J'atteris à Edimbourg et donc ce que l'on pensait faire est qu'elle me rejoigne en bus à Edimbourg, de là prendre...
Je pars du 23 avril au 5 mai en Ecosse. Voici mon programme que j'ai essayé d'élaborer avec les messages que j'ai pu lire sur le forum riche en information: 23 avril: Arrivée en soirée à Edinbourg (1nuit) 24 avril au 26 avril: Inverness (2nuits). D’Edinbourg...
3 amis et moi-même aimerions partir durant 4-5 nuits sur Londres durant l"été 2009. Mais plusieurs problèmes se posent et c'est pour cette raison que je me permets de créer ce post! L'âge: nous serons tous les 4 mineurs (17-16-16-15 ans voici les différents...
J'habite en Angleterre pour quelques mois, et je retourne un week end en france dans 2 semaines. Je prend le train jusqu'a l'aeroport de Gatwick et il arrive au terminal Sud, seulement mon avion est au terminal Nord. J'aimerai savoir combien de temps...
Pour un veek-end prolongé, je suis a la recherche d'un hôtel dans le centre (de façon a pouvoir visiter le maximum a pieds) Maxi 50-60 euros. Merci a tous de votre aide. Cordialement jeannôt
Voila, je suis au pair en écosse depuis octobre 2008. je reste ici jusqu'à décembre 2009. je suis près d'Aberdeen. j'aimerai faire de la randonnée cette année. je recherche des parcours sympa et pas trop dur pour comencer, ou pas trop long!! je suis accompagné...
Je suis a la recherche d'un logement pas cher a Aberdeen en Ecosse. Je souhaite partir au mois de Septembre ac un ami pour travailler sur la plate forme pétrolière qui se situe a 250km des cotes de Aberdeenn. pouvais vous me donner un peude renseignement...
Je vais partir en Angleterre mi mars. J 'arrive a Gatwick et doit me rendre a Reading. Je voudrais savoir d'une part si on peut prendre son billet de train au dernier moment au niveau des places d'une part. D'autre part je suis assez inquiete car j 'ai...
Quelquun sais si je peut apporter des valises 30'' de haut dans le autobus de National Expres. Depart de Heathrow, transfert Victoria station vers Dover. Je fais un croisière en juillet au départ de Dover et j'ai des valises de 30'' merci christ
J'organise un séjour de 2 semaines en Ecosse pour point d'attache GLASGOW. Pour visiter les régions du LOCH LOMOND et LOCH NESS, je sais qu'il existe des excursions à la journée mais combien de temps faut il vraiment pour visiter ces coins? Qui a déjà...
Voudrais passer du temps a Londre et aussi partir en train vers Edimburg en Ecosse, j'ai 8 jours pour les deux, est ce que 3 jours a Edimburg est suffisant? est ce que le train reliant Londre et Edimburg est facile et combien de temps le trajet, merci...
Nous arrivons à Prestwick et souhaitons louer un voiture pour aller visiter les paysages environ 5-7j. Ensuite nous souhaitons passer +- 3 nuits à Edimbourg. J'ai lu dans mon guide que le parking à Edimbourg est difficile et cher. Le mieux serait peut-être...
Ma copine et moi devons passer 2 nuits sur Londres les 26 et 27 décembre 2009 et nous souhaiterions trouver un hébergement près de l'aéroport de Heathrow. Connaissez-vous un bon plan (auberge de jeunesse, hôtel pas cher...)????? Merci à tous.
Bon et bien je vais pas etre tres originale mai je souhaite partir a Londres en Mars qq mois pour amélioré mon anglais. je doit partir avec une copine, une autre copine viendra nous rejoindre en Avril. En fait je cherche des apparts que l'on pourrait...
Je cherche le moyen le plus économique poureffectuer le trajet entre les aéroports de londres gatwick et stansted pour 5 personnes (2 adultes + 3 enfants). Merci
Ma fille doit effectuer un stage de 2 mois à Luton (Nord de Londres) du 12 mai au 12 juillet 2009. Elle a bien trouvé son stage et elle recherche maintenant un logement, ce qui n'est pas évident pour le moment, c'est pour cela qu'elle m'a demandé de la...
Que pensez vous de mon programme pour 1 semaine à Londres? (faisabilité, proximité des visites programmées la même journées, endroits qui vallent le détour (ou pas...) etc) Jour 1: Arrivée en début d'aprem (Paddington) + Hyde park et Marble Arch ou quartier...