ça fait deux mois que je vous lis pour avoir des renseignements sur l'Ecosse... et j'en ai profité pour dresser un itinéraire "idéal" pour mon voyage d'un mois en Ecosse lors de l'été 2008, et puis, ben, maintenant, je viens vous demander des petits conseils...
En plein préparation d'un voyage à Londres cet été, vient le moment de la question du transport! Assurément, le train s'impose, mais voilà! Je suis face à un problème draconien du choix du train... Je m'explique: Je partirais de Brive-la-Gaillarde. Un...
Y a t-il une ou des agences qui vendent des billets " Last Call - Extreme Last Minutes " (départ immédiat) à l'aeroport Heathrow? Si oui, pourriez-vous me communiquer leurs noms et les lieux précis Merci
Le 23 mars 2009 Bonjour En juillet prochain, nous serons à Londres pour l'anniversaire de naissance de mon mari. J'aimerais avoir des suggestions de resto, où nous pourrions aller célébrer (à des prix raisonnables). Ce sera notre premier séjour en Angleterre...
Je suis en train de programmer mon voyage depuis Inverness à Skye et retour pendant 3 semaines. J ai achete des cartes topo mais je voudrais avoir des renseignements quant aux "gr" u sentiers car quelquefois ils arrivent sur une route donc longent ils...
Melou11 · 19 mars 2009 à 22:44 · 2 participants · 2 442 affichages
Je suis actuellement en deuxieme année de licence d'anglais et je pars l'an prochain a Leeds, en Angleterre, faire ma troisieme dannée avec Erasmus. Mes parents disposent en France du forfait FREE 29E/mois tout inclus, avec appels illimités vers fixes...
Chouchou74 · 6 janvier 2009 à 14:43 · 5 participants · 13 411 affichages
Je pars à Londres ce week-end (vendredi et samedi) et je cherche un endroit pour manger bien mais pas cher pour le vendredi soir. J'ai cherché sur internet et apparemment les restos sont assez chers à Londres. Alors je me demandais si vous n'aviez pas...
J'aimerais prendre un vol à partir de Londres pour le Japon avec escale à Paris (compagnie Air France). Cela me coûte 500 €. Alors vous allez me demander pourquoi je ne prend pas à partir de Paris? Eh bien tout simplement parce que c'est plus cher (750...
Nous nous rendons en week-end à Londres. Week-end un peu particulier puisque nous partons en fin d'après-midi le vendredi et nous rentrons par le dernier train de samedi soir. La question que je pose porte sur le titre de transport à Londres. Je sais...
Je compte partir faire un trek en Ecosse cet été, et je pense parcourir le West Highland Way. Question que je me pose: vu que c'est un chemin très connu, est-ce que cela ne risque pas d'être trop fréquenté en haute saison? C'est pas que j'aime pas les...
3 amis et moi-même aimerions partir durant 4-5 nuits sur Londres durant l"été 2009. Mais plusieurs problèmes se posent et c'est pour cette raison que je me permets de créer ce post! La question principale est pour le prix du logement! les autres sont...
Je serai à Londres du 08 au 11 avril 09. J'aimerai savoir si les magasins, musées sont ouverts le vendredi Saint et si les transports fonctionnent normalement ce jour. D'avance merci Dominique
J'aimerais savoir si les pistes cyclables anglaises sont fiables (fléchages, indications, revêtement, etc...). Il existe les pistes nationales et régionales respectivement de couleur jaune/rouge et bleue sur le site "Sustrans" ainsi que sur les cartes...
Je prepare mon voyage en France pour Aout, et je souhaite passer quelques jours sur Londres. J'ai trouvé les prix des billets avion, mais il encore tot pour obtenir les billets de train. j'ai trouvé environ 40 euros l'AR pour la période mars, savez vous...
J'ai réserver un vol Bordeaux/Phoenix (AZ) par British airways. Voilà j'ai un changement d'aéroport à Londres qui m'inquiète un peu. J'ai l'intention de prendre la navette. J'arrive à Londres à 11H35 à GATWICK et pars de HEATROW à 14H35 au terminal 5...
Je pars dans un mois en angleterre (j'habite à paris) pour effectuer un stage à Folkestone. et en recherchant les billets eurostar à destination d'Ashford, je ne trouve pas de billet à moins de 105 euros, l'idéal serait que je parte entre le 10 et le...
Quel sites me conseillez-vous pour trouver un vol vraiment pas cher pour me rendre de Manchester à Londres Heathrow. Merci beaucoup pour votre aide. Annya
Je pars bientot quelques mois en Angleterre et je compte réserver via easy jet. En regardant les prestations proposées, j'ai remarqué que le temps de vol de l'aller n'était pas du tout le même que pour le retour?'' Est-ce normal, il n'y a pas de détail...
J'aimerais aller à Londres et loger dans des auberges de jeunesse. Je souhaite savoir si les personnes d'une quarantaine d'années sont acceptées. Et si oui, s'il y en a beaucoup dans les auberges de jeunesse ou si elles représentent une minorité. merci...
Voilà, je suis mauricienne étudiant en France et possédant un titre de séjour. J'aimerais savoir si on a besoin d'un visa pour aller en Angleterre? Je prévois d'y aller pour un week-end. Merci par avance pour votre aide:
Voila, la question est quelles sont les meilleures auberges d'Edimbourg rapport qualité/prix et bien sur celles qu'il faut eviter absolument? Je pars mi juillet et je voudrais savoir s'il faut réserver de France et combien de temps a l'avance? Merci.
J'envisage de rejoindre la belle Écosse via un vol Ryanair (aller simple) au départ de Poitier au mois d'aout. Pour ensuite " descendre " l'Angleterre jusqu'en France. Mais voila, si le billet n'est pas cher, comment fait on pour quitter l'Aeorport d'Edimbourg...
Je suis algerienne j ai la carte de sejour d un an et parfois on se rend a grandville et de la j aime aller a des iles en angleterre mais helas je ne peux pas il me faut un visa a qui dois je m 'adresser svp merci
Je suis sur le point de booker mes billets pour CDG-SFO-PHX-CDG et en terme de horaires/... British Airways me semble le plus intéressant. Je sais que Heathrow c'est le gros bordel, mais j'ai vérifié sur le site de l'aéroport et tous mes vols (de/vers...
Je cherche sur le comparateur de vols, un vol Frankfurt-Manchester (Départ 26/04/2009-Retour 1/05/2009), et m'y retrouve plus du tout! Quand je fais ma demande pour 1 personne, j'ai un prix (par exemple:119€) et lorsque je demande pour 2 personnes, ce...
Je pars pour Londres le 29/04/09 et je rentre le 04/05/09, par contre je n'arrive pas à trouver un hôtel raisonnable question prix surtout sur Londres ou pas trop loin... On serait 2 (donc une chambre double) comme ça le prix de la chambre serait divisé...
Voilà, je pars avec ma copine 7-10 jours fin août début septembre en Angleterre. Départ et arrivée: Londres (puisqu'on prend l'Eurostar directement de Paris) Moyen de locomotion: voiture On restera pas sur Londres car on connait, et on a envi de visiter...