Je me rends a londres dans 5 jours quel est le prix du bus (le pass la journee ca vaut le coup?) se rends il partout dans londres? si qq connait un site avec l'itineraire se serait bien aussi merci
J'ai 17ans et l'anée prochaine j'aimerais aprtir 7 nuits, 8 jours en Angleterre plutôt à Londres, puis, je partirais donc avec des amis. Maisnous désirons ne pas héberger dans une famille d'acueille. Il y à les hotels, mais londres restend chers malgrès...
Je cherche une auberge de jeunesse à londres (ds la ville même), pour y renconter du monde d'autres pays, cultures et surtout pour exercer mon anglais de façon aussi sporadique soit elle!!! Dc j'aimerai savoir si qq1 aurait une bonne adresse d'une...
Alors voila mon problème, j'aimerais partir 2mois en agleterre pour ameliorer mon anglais qui est vraiment moyen. et je souhaite partir 2mois dans une auberge de jeunesse, et donc je voudrais avoir vos témoignages concernant les auberges situer à londres...
Question simple: est-ce que mon laptop Dell va pouvoir survivre au courant anglais avec un simple travel adaptor ou j'ai besoin d'acheter un convertisseur?
Vous croyez que ça vaut le coup? Je serai a Londres pour 9jours...dont 5 jours où j'y serai seule! Je prendrais la passe de 6jours... Les actractions proposés valent-elles vraiment la peine? www.londonpass.com/... Merci J'ajoute aussi que je veux principalement...
Je vais partir faire ma 3éme année d'études en angleterre et j'ai acheté des travellers cheques en livre sterling pour pouvoir vivre là bas le temps d'ouvrir un compte dans une banque anglaise. Mais j'ai un gros soucis: la signature que j'ai fait sur...
Je me demandais si vous premier une assurance lorsque vous partez en voyage et que vous savez que vous louerai une voiture ou une mobilette. Je part 8 mois Angleterre et asie du sud est. Je prevoie louer une mobilette en asie et p-e une voiture en angleterre...
Je serais de vendredi à dimanche à Londres. Cependant l'hôtel dans lequel je me trouverai se situe à Croydon (15km de Londres). Je souhaite donc savoir s'il existe des pass journaliers pour les tranports (metro, bus) ainsi que savoir s'il existe une carte...
A l'aide: Nous avons annuler notre voyage pour l'Ecosse, notre départ était le 10 juillet 2007, mais Ryanair ne rembourse pasmalgé l'état d'urgece qui est déclaré aux Royaumes Unis! Eux ils volent, comme m'a répondu la standardiste si gentiment! GRRRRRR...
Minoy · 21 août 2007 à 10:25 · 4 participants · 2 137 affichages
Voila mon petit souci, je vais bientot revenir de Chine avec Virgin Atlantic, j'atteris a l'aeroport d'heathrow au terminal 3, je dois, pour bien me compliquer la tache, aller au terminal 2. Le probleme est le suivant: je n'ai qu'une heure 45 pour aller...
J'arrive vendredi 17 à Londres. Quelle auberge de jeunesse me conseillez vous? Pas chère of course! et dans le centre tant qu'à faire merci 1000 fois antony
Chers forumeurs! Je passerai quelques jours dans le quartier latin à Paris en octobre. Je désire par la suite passer quelques jours à Londres. Sur le net, je retrouve essentiellement trois moyens de me rendre de Paris à Londres. Que me suggérez-vous en...
Je vais visiter Londres, et je suis assez libre pour choisir les sites que je veux visiter. Etant donné les tarifs élevés, je voudrais vous demander si les lieux suivant sont vraiment incontournables, et que visitie-t-on essentiellement ainsi que la durée...
Suite après quelques recherches sur le web au sujet de mon départ en Ecosse (moi d'aout), j'ai vu certaines personnes dirent que les bonbonnes de gaz ne se vendaient pas dans les magasins... J'aurais voulu savoir si c'était bel et bien vrai et puis également...
Je pense aller passer avec des amis un week-end à cardiff fin 2005 ou debut 2006. Auriez vous des conseils à me donner: billets avion, logement pas cher, etc?. Merci
Hi tout le monde! Je suis pour l'instant sur Londres mais aimerais bouger vers le Nord nord du pays, et pousser jusqu'a l'Ecosse... Je suis une jeune damoiselle de 19 ans et ne me deplace qu'en auto-stop (experience du voyage en solo), les routes sont...
Je me présente je m'appelle Samuel j'ai 23 ans. je souhaite partir faire une randonnée (marche + tente) en écosse du 3 septembre 07 au 14 septembre 07. en lisant ce forum, j'ai remarqué que le West Highland way est super fréquenté, et je recherche la...
Devant me rendre le 12 aout en Ecosse pour 5 mois jusque fin décembre, j'aimerais savoir quel temps il fait en ce moment et le temps probable pendant cette période? merci.
Je pars à Londres le 24 et je n'ai toujours pas trouvé de logement pas cher Si vous avez des piste coloc, hotel...merci de me le faire partager my-lyndou@hotmail.fr
Je vais à Londres pour 5 jours, de samedi à mercredi, quels sont les trucs à ne pas rater?? Les trucs touristiques et culturels sont ce qui m'intéresse. Des idées? de plus, quelqu'un a une bonne adresse de resto japonais à Londres?:) Merci d'avance
Souhaite aller en week end de 3 jours a Londre, quel endroit me conseiller vous? ou quel ville d'angleterre est brancher pour des petit jeunne:) merci beaucoup
Depuis Juillet, Londres se met aussi à l’heure indienne. Ne voulant pas être en reste après Lille et Luxembourg, Londres met à son tour ses quartiers à l'heure de l'Inde. Pendant trois mois pour India Now, un show de plus de 1500 évènements qui couvriront...
Ambulator · 28 juillet 2007 à 23:02 · 2 participants · 2 278 affichages
J'aimerais savoir, si certains d'entre vous ont déjà utilisé le forfait qu'on trouve à cette adresse (www.britrail.com) combien de temps il met à parvenir en France. Sinon, s'il est possible de l'acheter dans une agence ou un organisme, à Paris ou sur...
Pars 1 semaine a Londres fin septembre... J'aimerais bien avoir un peu d'aide pour me monter un "genre" d'itinéraire pour la semaine, je serai pour la plupart du temps seule (mon conjoin y va pour le travail...) Nous cherchons aussi un hotel central?!...
En août prochain, nous partons 3 semaines en cyclo-rando, avec nos 2 enfants (10 et 14 ans). Le trajet est presque entièrement prévu, de Plymouth à Portsmouth aller/retour (perso.orange.fr/... Les hébergements sont en camping, et j'ai prévu pas mal de...