je projette un tour d'europe en autostop, ma première escale est le Royaume-Uni. Ma question est: est il possible de faire du stop à l'entrée du tunnel??? Récits d'expériences sont bienvenues!!! thanks
Je vais partir cet été, début Juin pour l'europe. la destination n'es pas encore confirmé, mais je pense bien séparé le voyage en 2 (voyage de 2 semaines) Une premiere partie à Londres, et ensuite Amsterdam Sans tenir compte des billets d'avion, j'aimerais...
Je souhaite offrir à ma mère pour son anniversaire + fête des mères un week à Londres (nous partirions le samedi matin et retour le dimanche soir). Seulement je ne connais pas du tout cette ville, que me conseillerez vous de visiter sachant que nous aurions...
Je cherche quelqu'un qui connaisse le système des transports ferrovières au Royaume Uni pour me dire comment je dois faire pour aller de Portsmouth (Sud de l'Angleterre) à Leicester (entre Birmingham et Peterborough). Merci
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui a déjà voyager par le train en Angleterre ou même si possible qui a l'habitude de la faire pour m'aider à tracer un itinéraire et me fournir quelques renseignements. Merci
Je pars au US depuis Roissy vers Las Vegas, avec malheureusement un changement a Londres. j'arrive a 7h50 a Heathrow, il faut que je recupere mes bagages car apparament les compagnies ne font pas le transfert???? Puis je dois me rendre a Gatwick pour...
Je serai sur Londre du 10 au 12 mai et je voulais demeurer dans une auberge de jeunnesse sympathique et au coeur des activités. Alors si vous en connaissez-une, donnez-moi des nouvelles Merci
Toute la petite famille (2 adultes 2 enfants) part pour Marrakech viaLondres ou nous changeons d'aéroport. Nous avions choisi cette option car nous avions un petit budget et ça nous permettait de gagner minimum 200 euros Sauf que je viens de regarder...
Ai entendu dire que pour entrer en Angleterre avec cc c'est a dire avec frigo chargé oeuf lait fromage etc y a t il des problemes a la douane? j 'ai lu dans la revue camping car que les douanes interdisent l' importation de certain aliment et notamment...
Je pars travailler en Angleterre avec ma copine du mois de mai à août et je voulais savoir quelle température il faisait dans le sud et à Londres dans les mois de mai et juin. Merci!! N'hésitez pas si vous avez des suggestions d'endroits où travailler...
Je pars en juillet à Londres et j'ai l'intention de séjourner en auberge de jeunesse et plus précisement a Ashlee house. Connaissez vous cette auberge? Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres propositions à me faire?? Merci pour tout
Je suis un voyageur peu expérimenté, qui planifie d'aller à Paris 2 semaines fin avril. J'ai la chance d'y avoir des amis qui pourront me loger. Alors j'y vais d'une question vraiment libre, j'aimerais avoir vos propositions, j'ai déjà quelques plans...
Je compte faire un voyage en ecosse au mois d'aout du 13 au 21. J'ai deja etablie mon itineraire qui est le suivant: 13 août: arrivée Glasgow 14 août: visite Glasgow départ pour Edimbourg 15 août: visite d'Edimbourg (Rosslyn Chapel) départ pour Glamis...
L'été prochain mon copain et moi on fais notre premier voyage tous les deux (enfin!) et on a très envie de l'Ecosse. On peut pas se permettre la location de voiture (budjet serré) donc on a decidé de se restreindre a une seule zone (a priori l'Ile de...
Nous partons a londres (et sa campagne aussi) le mois prochain avec notre camion et je me pose quelques petites questions... au niveau des banques, est il préférables d'échanger nos euros la bas? de commander des devises à notre banque avant de partir...
je n etais pas revenue dans cette ville depuis 15 ans environ, et je ne la reconnais plus... A l epoque, a chaque fois que j arrivais ici, j avais l'impression d'etre projetee 20 ans en avant, tellement cette ville me paraissait en avance sur Paris...
Mon ami et moi souhaitons passer le week end de l'ascension à Londres. Nous avons trouvé des billets eurostars pour 154 € AR pour les deux. Nous arrivons le jeudi a 17h30 à Londres et repartons à 12h le dimanche. Maintenant que nous connaissons les horaires...
Alors voilà je suis élève en TS et j'aimerais à Londres cet été, pour cela je prévois d'aller un week bientôt afin de distribuer mes CV. J'aurais donc deux questions: 1- Est-il possible d'avoir un aller/retour avec Eurostar? j'ai été directement à la...
Voila, j'ai le projet de partir 2 semaines en Ecosse l'été prochain. Pouvez vous m'indiquer quelques itinéraires/sites, sachant que je recherche essentiellement de grands espaces Nature. Si vous avez la possibilité de joindre quelques photos, je serai...
Amoureux des grands espaces et de solitude, je voudrais balader dans le Nord de l'Ecosse fin Avril début Mai. Quelqu'un a t il fait l'experience et si oui quels conseils (itinéraires, climat, autonomie, bivouac???) Je pense partir 2 ou 3 semaines avec...
Aujourd'hui, c'est l'Ecosse (un de mes pays d'adoption) à Montmartre! Je vous laisse chercher les détails mais je peux vous dire que je me rappelle encore de ma journée il ya qqs années. Moi, j'peux pas y aller, suis malade! Tous à vos cornemuses!! Sinon...
On peut dire que l'Afrique est à l'honneur en ce moment, chaque semaine un nouveau film! Peut-être encore un peu trop frais dans ma tête, mais je reviendrai me corriger ou ajuster au besoin, Le dernier roi d'Ecosse m'a beaucoup surpris. Tout d'abord par...
J'ai entendu du dire, que les billets d'avion, a partir de londres (et probablement à partir d'Un peu partout en europe) vers la pluspart des grandes villes d'europe sont vraiment abordables...on m'a parlé de 30Euro Est-ce vrai? Je penses partir voir...
J'envisage d'aller une semaine fin juillet en écosse et de faire du camping. J'entend beaucoup parler de pluie de moustique, alors je suis refroidi avant de partir. Comment sont les terrains en cette période? boueux, désert, complet? Quelques infos seront...
Je pars trois semaines de fin aout à mi septembre, j'arrive à Inverness. Le but de ce voyage est surtout de me changer les idées alors je pense qu'un peu de nature sauvage me fera pas de mal. Je pensais faire un tour en passant par okney islands, la côte...
Je reviens de trois jours a Londres: incontournable, on a ete seduit... mais helas bien ecoeures aussi... un exemple, a l'abbaye de westminster... on la trouvait super belle de loin, mais en se rapprochant on voyait tout le monde se barrer, j'avais meme...
On part en Ecosse en juillet et on souhaite faire une escale entre Douvres et Edinburgh. On prend le ferry à Calais et on arrive à DOuvres puis direction l'Ecosse. Dans quelle ville sympa et agréable peut on s'arrêter pour une nuit sur le trajet Douvres-Edinburgh...
J'aurai besoin de votre aide, svp! Je voudrais donc partir pour Londres pendant le week end de pâques, mais est ce que les magasins et musées sont ouverts le dimanche? Sinon je vais y aller pour rien! Et pouvez vous me dire les choses ou endroits incontournables...
Je voudrais rendre visite à un ami qui vit à Londres dans le quartier de Chiswick. Quelqu'un connaîtrait-il un hôtel à prix raisonnable par là-bas ou est-ce impossible??? Merci d'avance!!!