Je prépare un long périple en europe et je commence par l'Écosse. Je voulais savoir quelle est le moyen le plus économique de s'y rendre: Un vol Montréal Glasgow ou Edimbourg, ou bien vers Paris et ensuite se rendre en Écosse en train?, ou bien aller...
Nous voudrions partire a londres pour un week-end en amoureu en utilisan la compagnie RyanAir. J'aimerais de ce fait quelques aide et info pour passer mon week-end sans probléme. Ryanair nous enmenne jusqu'à l'aéroport de Stansted à Londres. Pouvez vous...
Je cherche à partir une semaine en aout avec une amie à Londres. Notre budget étant réduit, on cherche une auberge de jeunesse pour loger et je suis un peu étonné de ne rien trouver à moins de 200 euro la semaine... Je m'y prend peut etre mal dans mes...
HELP... Bonjour j ai besoin d 1 conseil. Je vais être à Londres ce week end et je dois prendre le métro de la station de St Pancras pour l 'aéroport de Londres Heatrow Terminal 4. J ai l impression que la station de metro du terminal 4 est fermée à Londres...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le train à prendre de la gare à Londres (ou arrive l'Eurostar) pour se rendre jusqu'à l'aéroport de Stansted? Y'a t il un site pour aller consulter des horaires et des prix? Merci Clarisse
Avec un ami nous allons 3 jours à Londres à partir de 18 janvier, on y va principalement pour faire du shopping (vive les soldes) et des balades à pied, pas vraiment pour les monuments cette fois-ci. Pourriez vous me recommander des quartiers? On cherche...
Je pars pour 2 semaines de stage à Londres. J'ai 2 questions pratiques (pour l'instant!) à poser: J'ai 2 adaptateurs de prise électrique (un irlandais et un malaisien). Conviennent-ils en Angleterre? Sinon, où se procure-t-on cette bête en France? D'autrepart...
J'aimerai partir en Ecosse en juillet prochain avec un enfant de 6 ans et un de trois ans, et mon épouse. Je ne sais pas vraiment quelle formule choisir, soit y aller en voiture, en avions et louer une voiture sur place, prendre les transports communs...
Je cherche un organisme pour partir en Angleterre pendant 6 mois, mais je ne sais pas lequel choisir, car certains ne sont pas fiables. Lequel me conseillez-vous?
1. J'arrive à l'aéroport de Londres Lutton vendredi prochain à 17 heures (soit le 11 janvier). Qqn connaît-il le moyen le moins cher pour nous rendre à Londres Centre où nous avons notre hébergement (vers Wesminster)? Easy jet avec qui nous voyageons...
Je souhaite partir en Angleterre avec mes 2 enfants (9 et 12 ans), au debut de l ete. je recherche une structure qui puisse nous permettre d ameliorer notre anglais et d avoir des activites. quelqu un a-t-il deja teste?????????
Je pars a londres avec ma copine en fevrier et j'aurais aimé savoir s'il est aisé de faire St Pancras (gare de l'eurostar) a Mayfair (la ou j'ai reservé l'hotel, le palace court hotel)... Le plus enmbetant pour moi est le retour a la gare le jour du départ...
Oui, je sais, c'est une question très précise mais comme c'est les soldes et que j'ai vraiment du mal avec la mode anglaise type Topshop ou Jane Norman, je cherche désespéremment mes boutiques françaises. Je sais qu'il y a plusieurs Kookai dans Londres...
Je recherche des infos sur les soldes a londres je voudrais offrir un we a mon cheri nous devrions y aller le we du 26 janvier est ce que c toujours les soldes? j'ai aussi une question importante qui va jouer dans ma decision et ce que les boutiques sont...
Durant le mois de février j'envisage d'aller faire du shopping avec un ami à londres mais pour une journée. Etant belge, j'envisage de prendre l'eurostar au départ de Bruxelles-Midi vers 9h vers Londres St Pancras et pour un retour vers 18h. J'ai entendu...
Je dois me rendre à Londres en janvier et j'ai différentes possibilités... la personne qui me reçoit habite le quartier de Greenwich, j'ai la possibilité ryanair, arrivée Stansted et la possibilité easyjet, arrivée Gatwick... Quelle est le plus pratique...
Nous partons a une dizaine a londres pour le nouvel an, savez vous a combien? si les pubs sont payants? dans quel quartier sortir a part soho/covent garden pr voir du monde dehors? merci bcp, dontyoumisssoho@hotm...
Source: www.ba.com "Fin mars 2008, notre déménagement vers le tout nouveau Terminal 5 entièrement consacré à British Airways révolutionnera l'expérience des passagers lors de leurs voyages aériens. D'un coût total de 6.5 milliards d'Euros, le Terminal...
Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les formalités d'aéroport en Europe (ce serait pour un trajet Genève/Edimbourg) ainsi que les objets que l'on peut emmener avec soit en cabine (comme par exemple un ordinateur portable, des médicaments contre le mal...
Coline505 · 26 décembre 2007 à 13:10 · 2 participants · 1 174 affichages
Je pars à Londres du 3 au 5 janvier et je me posais quelques petites questions pour pouvoir organiser mon voyage au mieux... Est-ce que quelqu'un sait quel est le plus grand TopShop? Dans quelle salle voit-on le plus de groupes prometteurs? La boîte de...
Part a londre pour un esacal de 1 journée et a paris pour 2 jours j, aimerai savoir qu, est ce qu, il me faut pour entrer? genre adresse, argent de poche etc...merci d, avance.
Je vais passer la nouvelle année à Londres je serais la-bàs du 30 décembre au 2 janvier 2008 ce qui me laisse également le temps de visiter un peu. je serais à deux pas de la station de crystal palace/Gipsyhill et j arriverais de l'aéroport Gatwick j'aimerais...
A tous. Je m'exprime ici au nom d'une amie qui a eu des problèmes avec l'escales d'Air France à heathrow. En effet, de retour d'un séjour à londres, elle se retrouve à embarquer avec 2 bagages à main et une valises. Sa valise faisaant 23Kg. Un des agents...
Je reviens de 4 jours à Londres (pour la premiere fois): je me suis régalée!!! Cette ville est géniale, il y a tant à voir!! que du bonheur!! Je compte y retourner très vite, j'en suis tombée folle amoureuse!!!!!! Merci la Grande-Bretagne de nous donner...
HeyDude · 12 décembre 2007 à 3:33 · 2 participants · 1 813 affichages
Hey Guys, je prepare mon TDM depart Mars 08 et regarde en ce moment la partie assurance. D'un cote je vois AVI - Marco Polo avec, sur base de 12 mois, un tarif d'env EUR 1, 000 (incluant options bagages et risques graves). De l'autre, RoundTheWorldInsuran...
Clot · 16 décembre 2005 à 11:01 · 4 participants · 10 263 affichages
Je suis a Londres pour qq jours et je voudrais sortir ce week end mais je ne connais aucune adresse, alors si vous connaissez des lieux sympa pour danser ou boire un verre n hesitez pas merci