J pars le w end prochain en écosse en camping car.avec mes potes on veut se faie une ptite randonnée sur 2 jours ds les highland...avec bivouac en soirée (plantage de tente pti feu...) est ce possible? où? si vous avez des adresses a me sugérer.merci
On arrive à Heathrow vers 21h et on repart le lendemain matin vers 7h. On compte dormir dans l'aéroport. Je voulais savoir si c'était possible?? Et si nous n'allions pas nous faire virer?? C'est assez urgent, si quelqu'un a des infos, ce serait vraiment...
Je me présente, je m'appelle Guilhem, j'ai 18 ans, j'sors tout juste d'un BEP Electrotechnique (je n'ai pas encore la réponse de si je l'ai eu ou pas, mais je pense l'avoir ;D), j'voudrais partir soit pour l'Irlande, soit pour l'Angleterre, pour environ...
Je pars dans 2 semaines en Chine. Je vais à Londres par air France et aussitot je re-décolle pour Shanghai avec Virgin Atlantic. J'aurais aimé savoir si à CDG, ils peuvent transférer mes bagages directement d'un avion à l'autre sans avoir à les ré-enregistrer...
Je cherche une adresse sympa d'une maison d'hote ou d'un hotel a Londres, au centre car je n'ai qu'une nuit a passer la bas. 60 a 70 euros, je sais que c'est cher, et que souvent l'hygiène laisse a désirer, je voyage avec un enfant de 6ans. merci Virginie...
Zouillette · 9 juillet 2007 à 15:51 · 2 participants · 3 358 affichages
Nous partons fin juillet pour trois semaines de moto-camping dans les îles britanniques. Nous avons prévu de passer une semaine en Ecosse et une semaine en Irlande: quelles sont les routes incontournables à faire en moto? On pense passer aussi quelques...
Je dois me rendre en Angleterre -dans le sud du coté de porstmouth - jr réside dans l'ouest de la Franec à côté d'Alencon - qui pourrait me passer un bon plan pour me redre en GB avec la voiture par le ferry Merci
J'aimerais partir seule à londres cet été mais je ne sais pas vraiment comment organiser ce voyage. Je suppose qu'il existe des auberges de jeunesse, est-ce que c'est bien? est-ce qu'il faut choisir un lieu d'habitation près de la gare? En fait, j'ai...
On souhaiterait partir avec un groupe d'amis soit en Ecosse, soit en Slovénie-Croatie (encore en hésitation) Originalité du voyage se serait de se déplacer à vélo une fois sur place. Si quelqu'un a déjà fait un des voyages dans le même esprit ou des idées...
Je pars pour 4 jours à Londres la semaine prochaine, si quelqu'un connait un hotel à prix doux ce serait sympa, vu que les hotels sont assez chers, je cherche surtout la propreté et la situation (au centre), je sais que le sujet a été traité mes peut...
Je pars mardi prochain, 10 juillet, (je m'y prends un peu tard pour demander des conseils je sais) pour faire un petit tour en Angleterre, et je vais passer par la même occasion quelques jours à Londres. Je connais déjà un peu Londres pour y être allé...
Je sais qu'il existe des autocars qui permettent de rejoindre Oxford à partir de l'aéroport Heathrow. Seulement, les recherches sur internet commencent sérieusement à me soualer et à me donner des mots de tête. Donc, si vous savez quels sont les tarifs...
Cela fait du bien de se retrouver sur VoyageForum... qui a sacrément grandi depuis mes dernières connections!!! Petite question pratique alors que je prépare un petit voyage d'une 20aine de jours en Ecosse, en avril prochain: je suis en train d'envisager...
Je suis a la recherche d'un hébergement pour la nuit du 6 octobre 2007 à Cardiff. Nous sommes 4: 2 couples de supporters/trices qui avons réussi a avoir des billets pour le 1/4 de finale de la coupe du monde rugbby 2007. Est ce que quelqu'un pourrair...
Nous recherchons des adresses de restos (autre que des pièges à touristes!!) à Londres. Nous sommes deux adultes et deux enfants (7 et 8 ans) et nous souhaitons manger cuisine locale ou étrangère pour 40 euros sans alcool par repas. Est ce possible à...
Et surtout ceux qui ont un vélo électrique (se rapprochant plus du vélomoteur en ce qui me concerne...). Je veux l'envoyer de Genève à Londres, et je n'ai pas encore trouvé la solution, compagnies aériennes difficiles à joindre, avis divergents, packaging...
Je desire parir avec ma femme en ecosse et j'aurais avoir plusieurs renseignements. Nous partirons surement une semaine au mois de septembre. Est ce une bonne période pour se rendre dans ce pays? Quels sont les meilleurs moyens pour voyager voiture ou...
Je pars demain pour l'angleterre, et je me demandais comment me déplacer en métro le plus économiquement possible? je voulais me procurer une passe 7 jours, mais apparemment qu'il faut des dates exactes (je ne sais pas quand exactement je serai à londres...
Je pars vivre 1an à Londres et je voudrais savoir si il existe des possibilités pour prendre mon scooter avec moi. Existe-il des trains sur lesquels on peut mettre un scooter? Je ne compte pas faire la route Paris-Calais en scooter donc je cherche une...
Nous allons partir à Londre durant 10 mois dès septembre 2007 et cherchons une école pour mettre nos 2 enfants de 2 1/2 et 4 ans, système bilingue ou anglais. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet Merci!
Je suis en train de monter un projet en solitaire qui commencera en Ecosse par glasgow pour relier ma ville de toulon ici dans le sud.Je partirai de west kilbride en Ecosse vers la fin juin pour un rythme de route inconnu. 2000 kms de route ne s'improvisent...
J'hésite beaucoup pour mon prochain voyage en juillet en ecosse je ne sais pas s'il faut approfondir les alentours de skye avec applecross et torridon ou s'il faut passer deux jours sur uist et harris. Les trajets sont ils chers et long? Je suis plutôt...
Je partirai à Londres en immersion anglaise pour 3 semaines donc mon logement est payé, mes repas sont aussi payés. C'est ma première visite à Londres et je la vois peut-être comme ma seule, alors j'aimerais visiter la ville. Quel devrait-être mon budget...
Je planifie actuellement mon premier gros voyage en solo et je dois avouer que je suis un peu perdu. J'ai choisi l'Angleterre comme destination, pour ensuite monter vers l'Écosse. À ce qu'on me dit, et j'ai longuement épluché le forum en quête de témoignages...