Raton · 30 janvier 2007 à 21:52 · 9 participants · 3 193 affichages
Je serai en transit sur londres heathrow arrivée: 15h15 départ:22h15 et aimerait prendre l'air (!) sur Londres... J ai entendu de tres mauvais échos sur le tube (retard fréquents et importants) est-il à la hauteur de sa réputation? Quel timing me proposez...
Mon voyage est programmé pour 3 jours à Londres incluant un vendredi, samedi, dimanche. Que me conseillez vous pour naviguer dans Londres à meilleur prix? J'ai entendu parler de la Travelcard ou la oyster card mais je pense qu'il existe d'autres possibilités...
Je prévois passer une semaine à Londres au mois d'avril et je me demande s'il est possible de faire une journée ou deux d'excursion en Écosse durant mon séjour. Est-ce que ça pourrait se faire? Y'a-t-il des excursions organisées à partir de Londres nous...
J'envisage de me faire un week end à Londres et j'aimerais avoir des renseignements (je n'y suis jamais allée) en ce qui concerne des logements pas chers comme par exemple les auberges de jeunesse et les activités qu'il y à faire. J'attends toutes vos...
J'ai un sérieux problème... mes hotels sont booké en angleterre, mais je n'arrive pas à acheté mes billets de trains sur GNER ou Virgin Rails. Je suis résident du Canada et il semble qu'on puisse acheter uniquement des billets si on est résident UK, car...
Je viens pour vous demander de l'aide afin de préparer un voyage en mai aux Pays de Galles dans la ville de Newtown. Je compte partir de Paris et prendre avion+train. La compagnie sera je pense easyjet et elle dessert les aéroports de Liverpool et Bristol...
Je pars très bientôt en Ecosse pour une dizaine de jours et nous avons opté pour l'option camping car. Le problème, c'est que nous arrivons à l'aéroport de Prestwick à 0h15 et que nous voulons passé la nuit sur place (nous louons le camping car à proximité...
Je dois changer d'aeroport a londres je voudrais savoir le moyen le plus economique pour se rendre de l'un a l'autre ;et le temps que ça demande. Merci pour vos reponses.
J'envisage deux semaines en écosse (deux premières de juillet) ; location de voiture et camping, visite de skye, lewis (hébrides nord) et shetland (de l'autre côté) ; et edinburgh ou j'atterrirai depuis paris. Ma question (l'éternelle question concernant...
Pouvez-vous me dire à quoi ressemble la température en mars en Angleterre, principalement à Londres. J'y serai du début à la mi-mars. On a souvent tendance à dire qu'il pleut pratiquement toujours en Angleterre, est-ce vrai? Durant mon séjour est-ce qu'il...
Je devais me rendre à Prague et Vienne au mois de mars.. mais finalement nous avons changé d'idée, car s'était un peu trop compliqué pour ma copine qui étudie en Belgique. Nous avons donc décidé d'aller en Angleterre. Nous y serons environs pour 7 jours...
Nous sommes 3 à souhaiter partir en Ecosse 15 jours en juin. Nous prendrons notre véhicule. Voici quelques petites questions qui j'espère trouverons réponse:Que pensez vous du guide lonely planet?Vaut-il mieux traverser par le tunnel ou prendre un ferrie?Peut-on...
Nous vivons près de Dunkerque et la grisaille actuelle nous fait penser aux vacances... En mai, nous aimrions partir 4 jours soir en Hollande, soir en angleterre (Kentà donc près de chez nous avec nos deux enfants qui auront 16 mois et deux ans et demi...
Je compte partir en groupe de 5 à Londres pendant un week-end. Cependant je ne connais absolument pas la ville. Est-ce que quelqu'un à un hotel à bon prix à nous conseiller? Merci beaucoup, Delivereath
On part un week-end à glasgow à glasgow en septembre pour un mariage avec plusieurs amis. on arrive à Glasgow Prestwick le vendredi midi et on repart le lundi midi. J'aurais souhaité avoir des bons plans pour le logement pour un groupe de 10 à 15 personnes...
Attention, depuis les tarifs du métro à Londres ont considérablement augmenté depuis aujourd'hui à Londres, un billet aller simple 1 zone vaut maintenant 4 livres sterling quand il est payé en espèces. Ceci est pour inciter les usagers à se procurer la...
Prevoyons de partir en aout en écosse (pas le choix). Visiblement c'est la guerre des midges là bas à cette saison. En lisant les avis je vois beaucoup de personne qui en parle mais peu ou pas qui ont fait du camping en aout, quelqu'un l'a t-il fait...
Je cherche des infos pour mes parents qui partent à Londres avec Ryanair. Ils arrivent à Stanted et se demandent quel est le moyen le moins cher d'arriver à Londres et ensuite de faire le trajet retour. on leur a dit que ryanair vendait dans l'avion des...
Quelqu'un a t-il effectué la liaison Marseille-Londres-Ma... avec British Airways et peut-on me dire si celle-ci est bien par rapport aux bons tarifs proposés via son site web: confort, prestations à bord... merci
Je souhaite monter un autotour en Ecosse pour mai prochain (entre 10 et 15 jours). Quel guide me conseillez-vous? D'autre part, Skye ou Mull (ou les deux?) Merci d'avance et très bonnes fêtes.
BONNE ANNEE A TOUS j'aimearais beaucoup éffectuer la traversée de Southampton à NewYork sur le QUEEN MARY 2. habitant Lille dans le nord de la France l'eurostar nous permet en 1h30 d'être à victoria station à Londres. comment nous rendre de Victoria station...
Je voudrais savoir, Je voudrais faire un voyage de randonnée en écosse à l'été 2008 (planifie d'avance) et je voudrais savoir, qu'elle est, approximativement la distance que l'on peut faire dans une journée? Des trucs pour étre capable de faire une bonne...
Mon amie et moi souhaitons partir quelques jours sur les iles anglonormandes, nous n'avons que peu d'infos sur cette destination. Les seules que nous avons sont que les logements (camping ou hotels) sont apparemment tres chers... avez vous de bonnes adresses...
Je recherche des infos sur les transports en train en ecosse, en particulier de l'aeroport de glasgow prestwick, pour relier edimbourg, Nous sommes un groupe de 14 personnes, nous envisageons de nous rendre en ecosse du 13 au 17 janvier 2005, nous aterissons...
Je travaille actuellement sur la cote Galloise et je voudrait partir 3 ou 4 jours avec un pote qui me rend visite en janvier. Les sites internet proposent des petites baldes de 4 a 5 km mais je preferai savoir si des coins vous ont particulierement plut...
Je prévois de passer 4 jours en Ecosse courant janvier (arrivée aéroport de Glasgow Prestwick). Auriez vous une suggestion d'itinéraire? (incluant Edhinburg) Des hotels ou b&b "typiques" et pas trop chers à me recommander? (aux alentours de 50 euros/nuit)...
Je comptes à Noël partir quelques jour avec ma famille à Londres. Ainsi, je suis à la recherche d'un hotel pas trop cher, ce qui apparement n'est pas facile à trouver. Donc, si vous avez des tuyaux sympa!? je suis preneur! merci