Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure Marien33 · 20 mars 2025 à 14:26 · 299 photos 250 messages · 18 participants · 15 022 affichages | | | | À: Jojoone1 · 16 août 2025 à 7:47 Re: Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure Message 241 de 250 · Page 13 de 13 · 582 affichages · Partager Et c'est bien fait pour nous. Faibles que nous sommes, nous ne cessons de commettre des erreurs, de faire des approximations, d'exposer notre culture toujours insuffisante.
Le pire, c'est que certains se rendent compte que nous ne nous en rendons pas compte. Je dois donc bien me tromper, moi qui me dis souvent que si j'étais moins intelligent je souffrirais beaucoup moins ! 
Une solution pour atténuer la souffrance : le bouddhisme.....ok je sors | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dennis2 · 16 août 2025 à 8:52 Re: Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure Message 242 de 250 · Page 13 de 13 · 563 affichages · Partager Une solution pour atténuer la souffrance : le bouddhisme.....ok je sors
On sera encore plus sympas et agréables dans notre prochaine vie | | | À: Jojoone1 · 16 août 2025 à 10:09 Re: Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure Message 243 de 250 · Page 13 de 13 · 550 affichages · Partager Et c'est bien fait pour nous. Faibles que nous sommes, nous ne cessons de commettre des erreurs, de faire des approximations, d'exposer notre culture toujours insuffisante.
Le pire, c'est que certains se rendent compte que nous ne nous en rendons pas compte. Je dois donc bien me tromper, moi qui me dis souvent que si j'étais moins intelligent je souffrirais beaucoup moins ! 
« Percé jusques au fond du cœur D’une atteinte imprévue aussi bien que mortelle, Misérable vengeur d’une juste querelle, Et malheureux objet d’une injuste rigueur, Je demeure immobile, et mon âme abattue Cède au coup qui me tue. Si près de voir mon feu récompensé, Ô Dieu, l’étrange peine ! »
(Corneille, Le Cid, Acte I, scène 6)
😜🤪🤣 | | | À: Marien33 · 1 octobre 2025 à 12:52 Re: Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure Message 244 de 250 · Page 13 de 13 · 413 affichages · Partager Bonjour à tous, En voulant supprimer mon dernier message adressé à Jojoone1 sur mon autre discussion sur la suite de mon voyage, c'est tout le carnet qui a été effacé. J'ai signalé ce nouveau bug à l'équipe de VF. Les développeurs travaillent sur ce nouveau bug depuis 2 semaines pour retrouver la discussion, mais je crains bien qu'elle soit effacée à jamais... Dommage j'allais aborder mon séjour à Chiang Rai qui est pour moi le meilleur souvenir de ce voyage... Pas grave. Il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie...
Option > supprimer le message. Quand j'ai cliqué sur le lien un message est apparu me demandant de confirmer la suppression du message. Et quand j'ai cliqué sur "confirmer" c'est à l'instant même que toute la discussion s'est effacée et a disparu... | | | À: Marien33 · 1 octobre 2025 à 17:41 Re: Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure Message 245 de 250 · Page 13 de 13 · 382 affichages · Partager ¨Bonjour, Les bugs sont innombrables sur VF mais celui-là c'est le pire. Dommage pour toi et tes fidèles lecteurs... Chiang Rai, j'aimais bien aussi | | | À: Gaura · 1 octobre 2025 à 17:53 Re: Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure Message 246 de 250 · Page 13 de 13 · 378 affichages · Partager ¨Bonjour, Les bugs sont innombrables sur VF mais celui-là c'est le pire. Dommage pour toi et tes fidèles lecteurs... Chiang Rai, j'aimais bien aussi 
Merci beaucoup Noëlle mais que faire ? Si le carnet est perdu... Je ne vais pas m'amuser à recommencer  De toutes façons je viens de perdre un de mes très proches. Je suis en plein deuil et je n'ai pas la tête à écrire sur VF ni ailleurs... | | | À: Marien33 · 15 octobre 2025 à 19:28 Re: Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure Message 247 de 250 · Page 13 de 13 · 294 affichages · Partager Bonjour, Comme annoncé précédemment, j'ai eu des soucis personnels qui m'ont tenu à l'écart de VF. J'ai reçu un MP de l'administration de VF m'informant que le bug avait été réparé et que le carnet voyageforum.com/...e-montagne-d10775840 avait été rétabli. Je me suis connecté aujourd'hui pour continuer et surtout pour effacer le message 106 qui avait offensé Jojoone1 (message que j'avais déjà voulu supprimer et qui avait supprimé tout le carnet). Je suis vraiment désolé Joël. Et maintenant un nouveau bug m'empêche de poursuivre la rédaction...  | | | À: Marien33 · 16 octobre 2025 à 6:25 Re: Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure Message 248 de 250 · Page 13 de 13 · 260 affichages · Partager Force m'a été de constater qu'à de multiples reprises tu m'avais prêté des pensées ou intentions négatives qui n'étaient pas les miennes. A force, c'est très blessant. Quand des personnes n'ont pas un mauvais fond, je suis au pire malicieux ou taquineur.
Quand j'émets une critique, par exemple pour des photos, c'est juste que je le pense, ce n'est pas pour embêter la personne. Quand je fais des compliments, ce n'est pas pour jouer au thuriféraire, c'est simplement sincère. Crois-moi, les exceptions à ce principe, ce n'est pas pour des participants comme toi. Si tu souhaites des interventions sur tes carnets, osons dire qu'il te faut soigner tes réponses pour qu'elles paraissent...urbaines 
Je sais que ton style et certaines répétitions en agacent plus d'un mais à savoir que ceux-là n'en ont éventuellement pas, de style.
J'ose espérer que j'ai été clair ? | | | À: Jojoone1 · 16 octobre 2025 à 14:06 Re: Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure Message 249 de 250 · Page 13 de 13 · 229 affichages · Partager Quand des personnes n'ont pas un mauvais fond
si on me permet une remarque c'est un peu comme les bons et les mauvais chasseurs il y a les bonnes âmes et les mauvaises. Ah sinon j'apprécie beaucoup ce carnet de voyage dites-le à Mr Marien33. | | | À: Mathews · 16 octobre 2025 à 19:58 Re: Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure Message 250 de 250 · Page 13 de 13 · 196 affichages · Partager On ne peut qu'apprécier ses carnets, je trouve. N'importe quel site de voyages rêve d'avoir des clients comme ça... | Carnets similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 881 visiteurs en ligne depuis une heure! |