Nous partons 2 semaines en juin pour les Cyclades et nous pensons faire: - Athènes Milos par avion le jour de notre arrivée - Milos 4 jrs - Santorin 3 jrs - Tinos 4 jrs - Retour par Rafina et 2 jrs à Athènes Que pensez vous de notre choix, y a t’il des...
Adonya · 6 mars 2013 à 19:28 · 2 participants · 1 083 affichages
Quel petit hôtel/pension de charme en bord d'une bellle mer, pas compliqué, pas de luxe, simplement un bel endroit avec quelques petites tavernes servant encore des mets grecs pour une petite quinzaine entre le 20 juin et début de juillet merci d'avance...
Ben00 · 5 mars 2013 à 22:12 · 2 participants · 646 affichages
Nous sommes un orchestre à vents d'une trentaine de musiciens qui prévoyons faire une tournée en Grèce en juillet 2014. Nous sommes à la recherche de festivals ou d'endroits où nous pourrions nous produire en concert, de préférence dans les environs de...
Def34 · 4 mars 2013 à 16:59 · 2 participants · 1 894 affichages
Je recherche toutes les informations nécessaires à la préparation de notre voyage (de mi aout à fin septembre).Le contexte économique relativement hard que vivent les grecques ces dernières années pourrait remettre en cause notre projet. J'ai pas mal...
Ben00 · 1 mars 2013 à 17:59 · 3 participants · 1 559 affichages
J'aurais besoin de vos avis et conseils pour un voyage en Grèce en juillet 2014. Nous serons un grand groupe (50 personnes environ, en autocar nolisé). Nous sommes un orchestre alors nous allons jumeler concerts (3-4) et visites sur 2 semaines. L'itinéraire...
Leopold86 · 11 mai 2011 à 12:29 · 5 participants · 2 122 affichages
Je prévoie d'aller en Grèce cet été pour environ une semaine, du 1 au 7 aout exactement, seulement, je ne sais pas du tout par ou commencer: il y a une multitude d'îles différente à des prix eux aussi différents. Ayant un petit budget (environ 1000€ pour...
Ocanom39 · 14 février 2013 à 12:17 · 4 participants · 2 346 affichages
Ayant beaucoup aimé mon voyage en Crète l'an dernier mais n'ayant pas vraiment eu le temps de visiter j'ai décidé d'y retourner cette année au mois de Septembre. L'an dernier j'y suis aller en Juillet et il faisait très chaud en sera t-il de même en Septembre...
Mon mari et moi venons du Québec et organisons nous meme notre premier voyage en Grèce cet été 2013. Durée environ 12 jours (Paros 5 nuits - Santorini 4 nuits et Athenes 2 nuits pour terminer le voyage). À force de lire depuis un mois sur les forums etc...
Valbou23 · 2 décembre 2012 à 21:49 · 5 participants · 1 447 affichages
Nous sommes 2 filles et prévoyons un voyage sac à dos pour la Grèce en mai 2013. Nous voulons atterir à Athènes et repartir de Mykonos. Nous sommes incertaines de l'itinéraire. Nous voulons partir 15 jours et voir entre autre Athènes, Les cyclades: Santorini...
Natalia92 · 2 mars 2013 à 21:03 · 3 participants · 1 126 affichages
Nous avons trouvé un circuit intéressant avec une agence de voyages en Grèce, mais ma mère a une phobie des routes de montagne (je me rappelle comment c'était au Tyrol, une catastrophe!). Il s'agit d'un voyage en autocar. Voici l'itinéraire: Thessalonique...
Mon amie et moi n'arrivons pas à nous décider!! Nous partons deux semaines en mai. Devrions-nous faire les Iles Ioniennes ou la Crête & Santorini? Nous désirons faire de la randonnée, du kayak, voir des plages et des paysages à couper le souffle, et...
Je cherche des circuits pédestres gratuits sur le net pour Athènes (RIEN TROUVE!!!!) Surtout pour le secteur La Plaka p.c.q. j’ai horreur de visiter les musées et Cie... Moi, j’aime les beaux paysages, les petites rues pittoresques, me promener et admirez...
Je suis actuellement en train de préparer mes prochaines vacances: une semaine en Crète en mai. Je partirai avec mon mari et notre bébé qui aura 18 mois. Nous louerons une voiture sur place et nous choisirons plusieurs hôtels pour limiter les trajets...
Tontonjojo37 · 26 février 2013 à 15:21 · 4 participants · 3 132 affichages
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider! Je suis à la recherche d'une traduction sure pour un tatouage! Ayant vécu presque plus d'un ans (en cumulé: 1 mois par année sur 15 ans) en Grèce je suis un grand nostalgique de ce pays.. Je voudrais connaitre...
Léavoyage · 9 janvier 2013 à 22:59 · 5 participants · 2 735 affichages
Mon mari et moi prévoyons faire un voyage en camping car l'été prochain en Europe de l'Ouest et nous aimerions savoir où est-ce que va vaut le plus la peine de passer entre le Monténégro et la Grèce. J'hésite entre l'Albanie, la Macédoine et la Bulgarie...
Cannelle25 · 4 février 2013 à 0:58 · 2 participants · 1 486 affichages
Mon amie et moi partons en Grèce en mai prochain. Nous y serons deux semaines et aimerions visiter les Iles Ioniennes, Santorini, Athènes et peut-être une ville continentale comme Delphes. Croyez-vous que c'est possible et si oui, dans quel ordre est-ce...
Peut-on facilement pratiquer la randonnée dans les cyclades? Existe-t-il des topo-guides en francais? Existe t-il des randonnées d'organisées dans certaines îles? Merci d'avance.
Zone13 · 26 février 2013 à 21:39 · 2 participants · 2 243 affichages
En lisant plusieurs article sur la Grèce, ce pays à l'air magnifique. Nous avons décidé d'y aller au mois de Septembre, je recherche des traces ou roadbook.le voyage durera 3 semaine Arrivé à Igounémista et retour par Patras. Nous serons 2 véhicules avec...
Nous partons une semaine aux cyclades début juillet avec nos deux ados. Nous atterrissons directement à Santorin. Je pensais faire 3 îles en une semaine mais il va falloir faire un choix entre Naxos et Amorgos. Nous recherchons des activités sportives...
Lors d'une croisière j'ai fait escale dans 3 îles des cyclades et j'ai adoré j'aimerais y retourner en séjour pourriez vous me conseiller une île où l'hébergement n'est pas trop cher: chambre d'hote ou autre pour 4 si vous en connaissez m'indiquer des...
Petite question n'étant pas (encore!) une grande habituée des voyages... Je vais me retrouver en transit à l'aéroport d'Athènes 4h à l'aller et 6h30 au retour. C'est la première fois que je voyage seule et je voulais savoir comment ça se passe pendant...
Après 25 ans d'Afrique et les problèmes actuels, je change de secteur pour mes prochaines vacances. Nous préparons un voyage moto: France / Istanbul / France. Je recheche des infos sur le trajet: Istanbul / Thessalonique / les météores / lefkada. Je recherche...
Indymalte · 23 février 2013 à 8:19 · 2 participants · 1 705 affichages
Pour reserver auprés de cette cie est il indispensable de posséder une carte bonus, sans ce code il n'est apparemment impossible de poursuivre la réservation Merci de vos conseils
Au mois d'aout, nous voudrions aller de Paros à Patmos mais j'ai vu qu'il n'y a pas de liaisons directes; Je vais donc faire une escale mais je n'arrive pas à trouver par quelle ile il faut que je transite.. Si vous pouviez m'aider se serait top et j'aimerai...
Kikidu19 · 20 février 2013 à 8:12 · 5 participants · 3 348 affichages
Je pars en Grèce avec mon mari en aout Je commence à préparer mon voyage mais je constate qu'il n'ets pas possible de voir les horaires, ni les prix des ferry pour les iles Quand seront ils disponibles sur le net? Est il nécessaire de les réserver ou...
OcéaneDF · 21 février 2013 à 18:50 · 2 participants · 1 818 affichages
Nous souhaiterions partir entre 2 amies pour une semaine, début aout, dans les îles. Quelles destinations conseillez vous? évidement pour 2 jeunes de 20 ans, Mykonos fait rêver, mais peut-être y a-il d'autres destinations qui valent tout autant le détour...