Viny · 19 mars 2010 à 10:34 · 4 participants · 2 310 affichages
Notre fils de 11 ans étant à fond dans la mythologie, venons de décider de passer une semaine à Pâques à Athènes et environs (Mystra, Olympie, Epidaure, Mycenes, canal de Corynthe, Delphes, Les Meteores). Nous avons l'intention de louer une voiture. J'hésite...
NadiaN · 7 mars 2013 à 13:55 · 2 participants · 1 270 affichages
J'envisage d'aller en Grèce au moins d'avril avec mon fils de 10 ans. On a envie de visiter des lieux des mythes. J'ai vu déjà un sujet pareil mais je ne le trouve plus. Je cherche l'itinéraire pour une semaine ainsi que les conseils des hôtels (ou d'autre...
Mapu · 9 mars 2013 à 19:28 · 3 participants · 1 064 affichages
Nous prévoyons avec mes filles de partir en Grèce fin septembre. Durée approximative: une semaine, étape obligée: Athènes (pour ma fille qui planche sur Athena). Nous sommes amatrices de vieilles pierres, mais aussi de beaux paysages, de contacts, d'authenticité...
Mon mari et moi venons du Québec et préparons notre voyage en Grece en juin 2013. NOus avons déniché un joli petit appartemetn a 2km au Nord de Parikia à Paros.. C'est a Krios sur la plage Marcelo et le nom c, est Arokaria studio. Ma question.. est ce...
Je suis dans la continuité de ma préparation de notre voyage ds les Cyclades en juin 2013. ET j'ai encore besoin de vos précieuses informations. 1- Y, a t, il des ferry rapides, (genre Seajet)qui partent du Pirée vers Paros vers le 19 juin? Je sais qu...
J'aimerai savoir si c'est possible de rejoindre la crete en voiture, nous sommes pres de l'italie (menton), je crois qu'il faut qu'on empreinte un ferry! Nous aimerions allez dans la region de LASSITHI plus exactement à IERAPETRA (en aout 2013, je suis...
Marietstef · 7 janvier 2013 à 17:11 · 6 participants · 6 449 affichages
Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants (14, 9 et 5 ans) et la Grèce semble être notre destination pour l'été 2013. Étant donné que nous arrivons à Athènes, je ne sais pas trop quel itinéraire faire? Est-ce que les Iles sont compliquées à atteindre...
Nous partons 2 semaines, sacs à dos en Crète sur l'E4 du 4 au 18 Avril 2013.Nous souhaiterions nous rendre à Santorin 2ième semaine 2 ou 3 jours,13-16 Avril: J'ai de la difficulté à trouver un ferry-sont ils en service à cette dâte- et sinon y a t il...
Déjà parcouru en 2007 en fin avril-début mai et y retournant pour le faire connaitre à ma compagne, j'ai un doute quant à l'ouverture des restos et chambres à ces dates plus avancées. Je pense à Elafonisi, Sougia, Agia Roumeli par exemple. De plus, j'avais...
Je suis en train d'organiser un voyage en Grèce et j'ai besoin de vos conseils, je ne sais pas si mon séjours est réalisable en si peu de temps. Les sites que je voudrais absolument voir: île de Zante - Zakynthos - La baie du Naufragé Thessalie - Les...
Nous partons 2 semaines en juin pour les Cyclades et nous pensons faire: - Athènes Milos par avion le jour de notre arrivée - Milos 4 jrs - Santorin 3 jrs - Tinos 4 jrs - Retour par Rafina et 2 jrs à Athènes Que pensez vous de notre choix, y a t’il des...
Adonya · 6 mars 2013 à 19:28 · 2 participants · 1 088 affichages
Quel petit hôtel/pension de charme en bord d'une bellle mer, pas compliqué, pas de luxe, simplement un bel endroit avec quelques petites tavernes servant encore des mets grecs pour une petite quinzaine entre le 20 juin et début de juillet merci d'avance...
Ben00 · 5 mars 2013 à 22:12 · 2 participants · 654 affichages
Nous sommes un orchestre à vents d'une trentaine de musiciens qui prévoyons faire une tournée en Grèce en juillet 2014. Nous sommes à la recherche de festivals ou d'endroits où nous pourrions nous produire en concert, de préférence dans les environs de...
Def34 · 4 mars 2013 à 16:59 · 2 participants · 1 904 affichages
Je recherche toutes les informations nécessaires à la préparation de notre voyage (de mi aout à fin septembre).Le contexte économique relativement hard que vivent les grecques ces dernières années pourrait remettre en cause notre projet. J'ai pas mal...
Ben00 · 1 mars 2013 à 17:59 · 3 participants · 1 567 affichages
J'aurais besoin de vos avis et conseils pour un voyage en Grèce en juillet 2014. Nous serons un grand groupe (50 personnes environ, en autocar nolisé). Nous sommes un orchestre alors nous allons jumeler concerts (3-4) et visites sur 2 semaines. L'itinéraire...
Leopold86 · 11 mai 2011 à 12:29 · 5 participants · 2 131 affichages
Je prévoie d'aller en Grèce cet été pour environ une semaine, du 1 au 7 aout exactement, seulement, je ne sais pas du tout par ou commencer: il y a une multitude d'îles différente à des prix eux aussi différents. Ayant un petit budget (environ 1000€ pour...
Ocanom39 · 14 février 2013 à 12:17 · 4 participants · 2 351 affichages
Ayant beaucoup aimé mon voyage en Crète l'an dernier mais n'ayant pas vraiment eu le temps de visiter j'ai décidé d'y retourner cette année au mois de Septembre. L'an dernier j'y suis aller en Juillet et il faisait très chaud en sera t-il de même en Septembre...
Mon mari et moi venons du Québec et organisons nous meme notre premier voyage en Grèce cet été 2013. Durée environ 12 jours (Paros 5 nuits - Santorini 4 nuits et Athenes 2 nuits pour terminer le voyage). À force de lire depuis un mois sur les forums etc...
Valbou23 · 2 décembre 2012 à 21:49 · 5 participants · 1 457 affichages
Nous sommes 2 filles et prévoyons un voyage sac à dos pour la Grèce en mai 2013. Nous voulons atterir à Athènes et repartir de Mykonos. Nous sommes incertaines de l'itinéraire. Nous voulons partir 15 jours et voir entre autre Athènes, Les cyclades: Santorini...
Natalia92 · 2 mars 2013 à 21:03 · 3 participants · 1 138 affichages
Nous avons trouvé un circuit intéressant avec une agence de voyages en Grèce, mais ma mère a une phobie des routes de montagne (je me rappelle comment c'était au Tyrol, une catastrophe!). Il s'agit d'un voyage en autocar. Voici l'itinéraire: Thessalonique...
Mon amie et moi n'arrivons pas à nous décider!! Nous partons deux semaines en mai. Devrions-nous faire les Iles Ioniennes ou la Crête & Santorini? Nous désirons faire de la randonnée, du kayak, voir des plages et des paysages à couper le souffle, et...
Je cherche des circuits pédestres gratuits sur le net pour Athènes (RIEN TROUVE!!!!) Surtout pour le secteur La Plaka p.c.q. j’ai horreur de visiter les musées et Cie... Moi, j’aime les beaux paysages, les petites rues pittoresques, me promener et admirez...
Je suis actuellement en train de préparer mes prochaines vacances: une semaine en Crète en mai. Je partirai avec mon mari et notre bébé qui aura 18 mois. Nous louerons une voiture sur place et nous choisirons plusieurs hôtels pour limiter les trajets...
Tontonjojo37 · 26 février 2013 à 15:21 · 4 participants · 3 147 affichages
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider! Je suis à la recherche d'une traduction sure pour un tatouage! Ayant vécu presque plus d'un ans (en cumulé: 1 mois par année sur 15 ans) en Grèce je suis un grand nostalgique de ce pays.. Je voudrais connaitre...
Léavoyage · 9 janvier 2013 à 22:59 · 5 participants · 2 748 affichages
Mon mari et moi prévoyons faire un voyage en camping car l'été prochain en Europe de l'Ouest et nous aimerions savoir où est-ce que va vaut le plus la peine de passer entre le Monténégro et la Grèce. J'hésite entre l'Albanie, la Macédoine et la Bulgarie...
Cannelle25 · 4 février 2013 à 0:58 · 2 participants · 1 491 affichages
Mon amie et moi partons en Grèce en mai prochain. Nous y serons deux semaines et aimerions visiter les Iles Ioniennes, Santorini, Athènes et peut-être une ville continentale comme Delphes. Croyez-vous que c'est possible et si oui, dans quel ordre est-ce...
Peut-on facilement pratiquer la randonnée dans les cyclades? Existe-t-il des topo-guides en francais? Existe t-il des randonnées d'organisées dans certaines îles? Merci d'avance.
Zone13 · 26 février 2013 à 21:39 · 2 participants · 2 255 affichages
En lisant plusieurs article sur la Grèce, ce pays à l'air magnifique. Nous avons décidé d'y aller au mois de Septembre, je recherche des traces ou roadbook.le voyage durera 3 semaine Arrivé à Igounémista et retour par Patras. Nous serons 2 véhicules avec...