Nous partons une semaine aux cyclades début juillet avec nos deux ados. Nous atterrissons directement à Santorin. Je pensais faire 3 îles en une semaine mais il va falloir faire un choix entre Naxos et Amorgos. Nous recherchons des activités sportives...
Lors d'une croisière j'ai fait escale dans 3 îles des cyclades et j'ai adoré j'aimerais y retourner en séjour pourriez vous me conseiller une île où l'hébergement n'est pas trop cher: chambre d'hote ou autre pour 4 si vous en connaissez m'indiquer des...
Petite question n'étant pas (encore!) une grande habituée des voyages... Je vais me retrouver en transit à l'aéroport d'Athènes 4h à l'aller et 6h30 au retour. C'est la première fois que je voyage seule et je voulais savoir comment ça se passe pendant...
Après 25 ans d'Afrique et les problèmes actuels, je change de secteur pour mes prochaines vacances. Nous préparons un voyage moto: France / Istanbul / France. Je recheche des infos sur le trajet: Istanbul / Thessalonique / les météores / lefkada. Je recherche...
Indymalte · 23 février 2013 à 8:19 · 2 participants · 1 712 affichages
Pour reserver auprés de cette cie est il indispensable de posséder une carte bonus, sans ce code il n'est apparemment impossible de poursuivre la réservation Merci de vos conseils
Au mois d'aout, nous voudrions aller de Paros à Patmos mais j'ai vu qu'il n'y a pas de liaisons directes; Je vais donc faire une escale mais je n'arrive pas à trouver par quelle ile il faut que je transite.. Si vous pouviez m'aider se serait top et j'aimerai...
Kikidu19 · 20 février 2013 à 8:12 · 5 participants · 3 363 affichages
Je pars en Grèce avec mon mari en aout Je commence à préparer mon voyage mais je constate qu'il n'ets pas possible de voir les horaires, ni les prix des ferry pour les iles Quand seront ils disponibles sur le net? Est il nécessaire de les réserver ou...
OcéaneDF · 21 février 2013 à 18:50 · 2 participants · 1 825 affichages
Nous souhaiterions partir entre 2 amies pour une semaine, début aout, dans les îles. Quelles destinations conseillez vous? évidement pour 2 jeunes de 20 ans, Mykonos fait rêver, mais peut-être y a-il d'autres destinations qui valent tout autant le détour...
Nous envisageons de louer un catamaran en Grèce au mois d'aout pour aller de Kos à Athènes. Après avoir fais de nombreuses recherches, j'aimerais savoir quel est le prix moyen d'une place dans un port dans les Cyclades. C'est un catamaran qui mesure 12...
En juillet je serai à Ajaccio. De là, j'aimerais rejoindre le Pirée et poursuivre jusque Samos pour y passer une semaine. Quel serait l'itinéraire le plus simple et / ou le moins coûteux pour atteindre le Pirée au départ d'Ajaccio (ou, à la rigueur, d'un...
J'envisage un voyage de quelques mois a partir d'avril pour 5 ou 6 mois avec mon voilier... Les étapes seront corse sardaigne sicile et la gréce... Je recherche un équipier ou une équipiére pour partager l'aventure... Je navigue depuis 13 ans donc meme...
Aryelle · 18 février 2013 à 21:55 · 3 participants · 1 047 affichages
Je pars en crete le 18 avril pour une semaine, mais comme j'atteris à la cannée vers 21h, je voudrais savoir si il vaut mieux trouver un hotel pres de l'aeroport (et d'abord si il y en a)ou si il vaut mieux tenter le cannée meme (la nuit ça doit pas etre...
Quelqu'un peut-il me dire quelle plage est interessante au niveau calme et qualité de l'eau sur les iles grecs? J'ai lu qu'à Santorin, il y avait des plages de sable noir. Pas terrible pour la réputation car j'ai connu ça aux Canaries et c'est pas terrible...
Ged · 16 février 2013 à 14:22 · 5 participants · 1 586 affichages
Je fêterai mes 70 ans en 2014 et je songe aller en Grèce. Je veux planifier assez tôt car je ne connais pas la Grèce et j'aimerais pouvoir en faire un séjour mémorable pour rendre ces 70 années moins déprimantes. J'ai assez de flexibilité pour les dates...
Lessav · 20 janvier 2013 à 12:06 · 3 participants · 2 484 affichages
Nous sommes 3 étudiantes et nous souhaitons cet été (juillet-août) faire un voyage en partant de la Grèce pour rejoindre la Turquie durant environ un mois. Nous voyageons avec un petit budget et nous apprécions autant les baignades en mer que les rando...
Je souhaite partir cet été en Grèce (juillet 2011), faire une croisière à la voile dans les cyclades (avec l'ucpa). Seulement je m'inquiète des mouvements sociaux dont les grèves des transports. Je suis très motivée pour y aller, mais biensûr si cela...
Nous envisageons de partir en Crète l'été prochain. Et je voudrais savoir quelle compagnie faut il prendre, et quel est le budget à prévoir pour le vol pour 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants. merci de vos réponses.
Christine218 · 9 février 2013 à 17:20 · 3 participants · 2 062 affichages
J’ai décidé de partir une dizaine de jours en Grèce avec mon mari (départ le 9 mai et retour le 19 mai). Arrivée à Athènes 2 nuits, ensuite 3 nuits à Paros puis 3 nuits à Santorin et ensuite 2 nuits encore à Athènes. N’étant jamais partie dans un pays...
Natpatloro · 1 janvier 2013 à 15:00 · 8 participants · 3 774 affichages
J'aimerais savoir le meilleur itinéraire afin de voir le maximum de choses sachant que je dispose que de deux semaines... Nous aimerions faire du camping sauvage au maximum, est-ce possible? Merci d'avance
Cursed · 15 février 2013 à 18:29 · 2 participants · 781 affichages
J'ai la possibilité via mon CE de partir 8jours/7nuits du 15 au 22 juin en Grèce à 2km d'Eretria. J'aurai aimé savoir si l'endroit est sympa? quels sont les lieux à visiter absolument? Autre chose, nous avons 2 petites jumelles qui auront 6 mois au moment...
Je suis en train de préparer mon voyage dans les îles grecques. Après le choix difficile des îles puis le casse tête des liaisons maritimes, arrive à présent le sujet de l'hébergement. Je suis à la recherche de bons conseils pour des hébergements sur...
Nouvelle sur le site... Je souhaiterais connaitre votre avis et éventuellement vos conseils et expérience. Je souhaite faire un voyage de 7 jours (reste de congés) pas plus... vers ces destinations là: Canaries ou Crète ou bien madère... Fin avril...
Milvo · 14 février 2013 à 17:37 · 4 participants · 946 affichages
Bonjojur à tous Je vais aller à Athenes avec Klm. La prestation Europe de Klm est correcte mais sans plus comme toute sles compagnies aujourd'hui... PAr contre pour Athenes que ce soit AFrance, Aegean..et même Iberia!!ont encore une petite prestation...
Julliette · 14 février 2013 à 14:55 · 2 participants · 1 144 affichages
Nous préparons notre premier voyage de 10 jours en Grèce en juin 2013. Aimerions séjourner probablement à Santorin et Paros et peut etre aussi 2 jours aux Météores (et endroit semble vraiment unique et grandiose)! Mes deux questions? Vu que nous organisons...
Avec mon ami nous partons une petite semaine en grèce cet été (du 3 au 9 août). Nous arrivons à Athene et souhaitions aller sur Poros puis sur Agistri avant de retourner à Athene pour reprendre notre avion. Savez-vous s'il est possible de faire cet itinéraire??...
Après un road trip aux usa l"été dernier, J'ai l'intention de repartir avec 2 amis pour une dizaine de jours cet été, (mi aout) Nous recherchons une destination pas trop lointaine (3h d'avion à peu pres), nous avons pensé à la Crète, et à Madère On a...