Nous envisageons de louer un catamaran en Grèce au mois d'aout pour aller de Kos à Athènes. Après avoir fais de nombreuses recherches, j'aimerais savoir quel est le prix moyen d'une place dans un port dans les Cyclades. C'est un catamaran qui mesure 12...
En juillet je serai à Ajaccio. De là, j'aimerais rejoindre le Pirée et poursuivre jusque Samos pour y passer une semaine. Quel serait l'itinéraire le plus simple et / ou le moins coûteux pour atteindre le Pirée au départ d'Ajaccio (ou, à la rigueur, d'un...
J'envisage un voyage de quelques mois a partir d'avril pour 5 ou 6 mois avec mon voilier... Les étapes seront corse sardaigne sicile et la gréce... Je recherche un équipier ou une équipiére pour partager l'aventure... Je navigue depuis 13 ans donc meme...
Aryelle · 18 février 2013 à 21:55 · 3 participants · 1 043 affichages
Je pars en crete le 18 avril pour une semaine, mais comme j'atteris à la cannée vers 21h, je voudrais savoir si il vaut mieux trouver un hotel pres de l'aeroport (et d'abord si il y en a)ou si il vaut mieux tenter le cannée meme (la nuit ça doit pas etre...
Quelqu'un peut-il me dire quelle plage est interessante au niveau calme et qualité de l'eau sur les iles grecs? J'ai lu qu'à Santorin, il y avait des plages de sable noir. Pas terrible pour la réputation car j'ai connu ça aux Canaries et c'est pas terrible...
Ged · 16 février 2013 à 14:22 · 5 participants · 1 581 affichages
Je fêterai mes 70 ans en 2014 et je songe aller en Grèce. Je veux planifier assez tôt car je ne connais pas la Grèce et j'aimerais pouvoir en faire un séjour mémorable pour rendre ces 70 années moins déprimantes. J'ai assez de flexibilité pour les dates...
Lessav · 20 janvier 2013 à 12:06 · 3 participants · 2 477 affichages
Nous sommes 3 étudiantes et nous souhaitons cet été (juillet-août) faire un voyage en partant de la Grèce pour rejoindre la Turquie durant environ un mois. Nous voyageons avec un petit budget et nous apprécions autant les baignades en mer que les rando...
Je souhaite partir cet été en Grèce (juillet 2011), faire une croisière à la voile dans les cyclades (avec l'ucpa). Seulement je m'inquiète des mouvements sociaux dont les grèves des transports. Je suis très motivée pour y aller, mais biensûr si cela...
Nous envisageons de partir en Crète l'été prochain. Et je voudrais savoir quelle compagnie faut il prendre, et quel est le budget à prévoir pour le vol pour 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants. merci de vos réponses.
Christine218 · 9 février 2013 à 17:20 · 3 participants · 2 055 affichages
J’ai décidé de partir une dizaine de jours en Grèce avec mon mari (départ le 9 mai et retour le 19 mai). Arrivée à Athènes 2 nuits, ensuite 3 nuits à Paros puis 3 nuits à Santorin et ensuite 2 nuits encore à Athènes. N’étant jamais partie dans un pays...
Natpatloro · 1 janvier 2013 à 15:00 · 8 participants · 3 749 affichages
J'aimerais savoir le meilleur itinéraire afin de voir le maximum de choses sachant que je dispose que de deux semaines... Nous aimerions faire du camping sauvage au maximum, est-ce possible? Merci d'avance
Cursed · 15 février 2013 à 18:29 · 2 participants · 773 affichages
J'ai la possibilité via mon CE de partir 8jours/7nuits du 15 au 22 juin en Grèce à 2km d'Eretria. J'aurai aimé savoir si l'endroit est sympa? quels sont les lieux à visiter absolument? Autre chose, nous avons 2 petites jumelles qui auront 6 mois au moment...
Je suis en train de préparer mon voyage dans les îles grecques. Après le choix difficile des îles puis le casse tête des liaisons maritimes, arrive à présent le sujet de l'hébergement. Je suis à la recherche de bons conseils pour des hébergements sur...
Nouvelle sur le site... Je souhaiterais connaitre votre avis et éventuellement vos conseils et expérience. Je souhaite faire un voyage de 7 jours (reste de congés) pas plus... vers ces destinations là: Canaries ou Crète ou bien madère... Fin avril...
Milvo · 14 février 2013 à 17:37 · 4 participants · 934 affichages
Bonjojur à tous Je vais aller à Athenes avec Klm. La prestation Europe de Klm est correcte mais sans plus comme toute sles compagnies aujourd'hui... PAr contre pour Athenes que ce soit AFrance, Aegean..et même Iberia!!ont encore une petite prestation...
Julliette · 14 février 2013 à 14:55 · 2 participants · 1 130 affichages
Nous préparons notre premier voyage de 10 jours en Grèce en juin 2013. Aimerions séjourner probablement à Santorin et Paros et peut etre aussi 2 jours aux Météores (et endroit semble vraiment unique et grandiose)! Mes deux questions? Vu que nous organisons...
Avec mon ami nous partons une petite semaine en grèce cet été (du 3 au 9 août). Nous arrivons à Athene et souhaitions aller sur Poros puis sur Agistri avant de retourner à Athene pour reprendre notre avion. Savez-vous s'il est possible de faire cet itinéraire??...
Après un road trip aux usa l"été dernier, J'ai l'intention de repartir avec 2 amis pour une dizaine de jours cet été, (mi aout) Nous recherchons une destination pas trop lointaine (3h d'avion à peu pres), nous avons pensé à la Crète, et à Madère On a...
Julietteju · 20 janvier 2013 à 20:52 · 4 participants · 2 006 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours en Grèce l'été prochain (août) avec un bébé de 1 an. Nous n'y sommes jamais allé. Nous pensons prendre une location au bord de la mer pour ne pas trop souffrir de la chaleur, rester au même endroit pendant les 15 jours...
Nous planifions de passer quelques semaines en Grèce cet été dans le Dodécanèse. Devant les nombreux articles sur Rhodes et la pression touristique, nous hésitons à y rester plus de 2-3 jours alors que j'ai cru comprendre que l'île était tellement belle...
Amoureux de la Grèce (j'y vais depuis 5 ans chaque année), j'ai décidé de louer un voilier avec skipper cet été dans les Cyclades avec des amis. Je sais que le meltem peut souffler fortement l'été et que la navigation n'est alors pas évidente.C'est pour...
Lilisv · 3 février 2013 à 12:31 · 5 participants · 2 019 affichages
J'ai besoin de vos conseils, nous partons en Grèce en Mai pour 2 semaines. C'est la première fois que nous y allons, nous comptons passer à Athènes puis prendre un ferry pour Paros et Santorin (tout ça en 1 semaine) puis reprendre un ferry pour la Crête...
Lexaxel · 12 janvier 2013 à 16:05 · 5 participants · 6 444 affichages
Avec 3 amis on souhaite partir sac aux dos pendant un mois en aout 2013 en grece et l'on souhaiterait faire de la rando egalement dans les cyclades. Quelle ile nous conseillerez vous en tenant compte des criteres suivant: de grandes randos, beauté des...
Claude82 · 31 décembre 2012 à 15:58 · 5 participants · 2 621 affichages
Nous sommes deux filles qui voulons partir en Grèce à l'été 2013 pour environ 2 semaines, mais ne savons pas trop par où commencer. C'est certain que le comtinent nous intéresse, mais il y a aussi les iles. Quel iténéraire pourrait être réaliste en combinant...
Nous avons retenu par internet 2 billets d'avion pour La Crète par Bravofly avec la compagnie Transavia. Le montant débité est supérieur au montant de la réservation. J'ai donc demandé une facture qu'ils m'ont envoyé, mais pas de détails sur cette différence...
Spar51 · 7 février 2013 à 16:03 · 3 participants · 1 438 affichages
Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider pour un jeu d'un soir... entre amis je vais parler grec... enfin phonétiquement et le temps de dire deux mots d'actualité...toute europe confondue. Qui pourrait me traduire approximativement "A bas la crise, l'euro...
AnouchkaL · 19 janvier 2013 à 10:44 · 9 participants · 3 586 affichages
Nous projetons d'aller en Grèce cet été avec nos 3 enfants, 13 ans 11 ans et 15 mois, en camping-car sans la clim; certaines personnes nous le déconseillent à cause de la chaleur. J'aimerais savoir si des personnes ont déjà voyagé en Grèce avec un bébé...
Ablabla · 30 janvier 2013 à 17:32 · 2 participants · 2 259 affichages
Je part un mois en famille et en caravane au printemps pour la Grèce Péloponnese, Pélion, Grèce centrale Je suis à la recherche de plusieurs infos concernant, le camping, le voyage avec des enfants 3 ans et 2 ans Et surtout les endroits les plus tranquille...