Nous partons d'ici 3 semaines pour la Grèce pays que nous affectionnons particulièrement, mais cette année un petit " hic ", me tracasse!!! Je voudrais savoir si certains d'entre vous pourrez me " rencarder " pour pouvoir prendre le bus qui part directement...
Voilà nous partons du 23 juin au 15 juillet en grece j'ai décidé de partir dès notre arrivées sur les iles (pas encore bien défini!!!!) par contre pour notre retour nous voulons visiter athénes nos 3 derniers jours pouvez-vous m'aider sur le choix ou...
Je pars cet été pour Naxos avec mon fils, nous souhaiterions prendre le ferry de 7h25 le 11 juillet en ayant acheté nos billets de ferry la veille à l'aéroport d'Athènes, nous serons 2 passagers sans véhicule, je pense me lancer ainsi et espère avoir...
Nous voulons louer une voiture pour un périple de 10 jours à partir de Thessalonique. Plusieurs questions se posent à nous: - est-ce qu'on trouve facilement un loueur sur place sans avoir réservé à l'avance, sachant qu'on y sera fin juillet? et si oui...
Keobardes · 23 mai 2012 à 22:00 · 3 participants · 2 318 affichages
Je dois partir en grece en aout pour 12 jours et envisage un sejour en epire cotiere, imaginant une region moins touristique et des plages sauvages. Qu en pensez vous? faut il réserver un hôtel de France et a quel prix. La région du magne est elle préférable...
Nous partons samedi en crete, nous recherchons un endroit un petit peu animé, avec de belles plages, farniente, un joli port, quelques bars le soir, des balades en journée.. merci de me dire où est le merilleur endroit pour séjourner. est ce que Hannia...
Nous partons mon amie et moi cet été en Grèce 17 jours. Itinéraire: Santorin 3 jours /Folegandros 2jours/ Paros 9 jours /Athènes 3jours Nous souhaiterions profiter de votre expérience sur les iles et savoir à quel loueur de scooter /quad sur PAROS. Nous...
Nous venons de réserver notre vol du 30 juin au 24 juillet pour Athènes. Nous comptons passer 3 jours dans la capitale puis visiter 3 ou 4 îles parmi lesquelles Santorin et Paros ou des amis tiennent un camping. Nous hésitons sur les 2 autres destinations...
Meunier19 · 21 mai 2012 à 22:47 · 3 participants · 1 425 affichages
Je vais en Grèce avec ma copine en arrivant en avion à Athène début novembre... et je voulais savoir les inmanquable... Je repart vers l'Égypte par la suite en partant de Athène et j'ai 2 semaines pour mon itinéraire des idées??? Si j'ai à choisir entre...
Mon conjoint et moi souhaitons partir pour la Grèce en juin 2012 à Mykonos et Santorin. Croyez-vous qu'avec ce qui se passe en ce moment, nous devrions revoir nos plans et choisir une autre destination? Merci
Du 12 au 27 juin prochain, j'aurai la chance de visiter la Grèce. Notre vol nous mènera à Athènes et nous avons prévu passer 1 semaines en Crète, puis 2 jours à Santorin, 3 à Milos et 2 à Athènes pour terminer. J'ai vérifié les horaires des ferrys sur...
MarieSoleil9 · 15 mai 2012 à 4:38 · 7 participants · 3 240 affichages
Nous partons 2 femmes (25 et 19 ans) pour environ 18 jours en Grèce. Nous pensons prendre 3 jours pour visiter Athènes et 5-6 jours pour visiter quelques villes du continent (Delphes, Mycènes, Olympie...). Il semble que le mieux serait de louer une voiture...
Zzchristianz · 18 mai 2012 à 17:01 · 4 participants · 7 585 affichages
Voilà quelques années j'ai visité la Grèce et fut quelque peu déçu par l'entretien et propreté de plusieurs gîtes/hôtels. J'aimerais beaucoup visiter L'ïle de Crête et je me demandais si les attentes peuvent être différentes sur l'ïle. Est-ce que les...
Jouliettev · 15 mai 2012 à 17:52 · 3 participants · 1 011 affichages
De retour d'un voyage en turquie (ou nous partons en voiture), nous aimerions savoir si vous avez des lieux à nous conseiller. Notre voyage dur déjà très longtemps donc nous ne pourrons pas faire trop gros détour sur notre trajet: Nous cherchons donc...
Cad2 · 4 mai 2012 à 18:43 · 4 participants · 3 085 affichages
J'aimerais partir avec ma fille de 12 ans cet été pour visiter les iles durant 15 jours fin juillet début août. J'avais envie de faire les Cyclades ou les Sporades. Nous avons envie de faire de la plage, de visiter des monuments et aller à la rencontre...
Nous nous rendons en septembre en Crete et je recherche les lieux ou je vai loger. J'ai prévu de réserver 3-4 hôtels, est-ce vraiment nécessaire de réserver en septmbre? J'ai prevu de passer qqes jours a certains point de chute si qqn peut me conseileer...
Mon ami et moi-même effectuons un convoyage de bateau entre athènes et Corfou. Suite à un gros temps et à une erreur de manoeuvre le gênois a été endommagé. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de voilerie dans le golf de Patras où nous nous...
Je souhaite partir à Athènes fin octobre début novembre au départ de Genève. Le vol Easyjet Genève-Athènes n'est ouvert à la réservation que jusqu'au 25 octobre. Cette ligne fonctionne-t-elle en saison hiver? Si oui, quand sera-t-elle ouverte aux réservations...
Nous partons en Grèce en juillet avec nos deux enfants. Nous arrivons à Rhodes puis irons à Karpathos et Symi. Nous avons beaucoup de mal à trouver sur internet des horaires fiables pour les ferries. Nous voulons réserver avant de partir car il n'est...
Après nos premières vacances en septembre dernier dans les cyclades qui se sont validées par un séjour plus que magnifique, nous avons souhaité poursuivre et découvrir les îles grecques du dodécanèse en démarrant par rhodes. Que pouvez nous conseiller...
Katkat24 · 3 mai 2012 à 17:40 · 6 participants · 12 419 affichages
Cet été nous souhaiterions partir avec notre fils qui aura 1 an. J'hésite encore sur la destination mais ça sera soit les Baléares (pour le peu d'heures de vol), soit la Crète ou soit Rhodes. D'après vous, quelle est la meilleure destination pour que...
Nous partons avec nos deux petits de 7 et 4 ans une dizaine de jours en Grèce en juin. Nous faisons une boucle en partant d'Athènes et passant par les îles du golfe saronique (hydra, spetses) puis Nauplie. Les connexions par ferry entre les îles semblent...
Je suis allé à Anafi il y a trois ans et j'ai adoré cette petite ile, calme à l'époque... Je recherche un logement pour 2 semaines (1er au 13 juillet 2012 inclus) pour deux personnes; Un studio ira très bien Je tablais sur un prix d'environ 20€/nuit...
Majua · 11 mai 2012 à 15:47 · 2 participants · 2 895 affichages
Je j'ai plusieurs mois pour partir seule avec mec mes 2 enfants en ccar; nous pret à partir; 1)que pensez vous de:depart ferry barcelone-rome;route jusqu'à ancone (ou brindisi);re ferry jusqu'à patras;grece;istambu... et retour; 2)qqu'un connait il ce...
Je recherche un camping proche du port d'Ancone en Italie, avant de prendre le ferry pour la Grêce le 1er juin... Egalement, qu'en est-il de l'ambiance générale en Grêce, avec tous les soucis, sociaux et politiques que les Grecs rencontrent? Merci pour...
C'est reparti pour un tour!! je projette une escapade en crete pour une semaine avec mon ami et mes trois enfts dont le dernier a 14ans. Pour se rendre en crete;vaut il mieux le bateau, l'avion?je recherche bien sur le moins cher! pour se déplacer la...
Chouchouu · 10 mai 2012 à 19:24 · 2 participants · 1 039 affichages
Nous souhaitons partir à deux une semaine en Grèce au mois d'Août, et j'aurais plusieurs questions.. quelles sont les îles des Cyclades les plus jolies à faire (2 ou3 max je pense)? Quels sont les moyens de communications entre Athènes et les différentes...
Mimi1er · 7 mai 2012 à 9:41 · 3 participants · 1 540 affichages
Nous envisageons de partir entre 10 et 15 jours en Grèce en juillet (on peut pas trop faire autrement...) Nous aimerions visiter les sites antiques et on a fait une croix sur la Thessalie et la Macédoine en se disant qu'on reviendrait une autre fois...
Basimba · 22 janvier 2012 à 19:28 · 6 participants · 1 244 affichages
Nous aimerions bien visité la Grèce dans les prochains mois et nous questionnons à savoir s'il est facile de visite ce pays en français ou avec un anglais de base. Merci à l'avance