Je pars pour la Crête la semaine prochaine, et je voudrais savoir si en ce moment, la ligne de ferries effectue la liaison entre Sougia et Plaeochora le samedi? Sur les "Timetables" de la Crête de l'Ouest, apparemment non! Comme j'ai réservé une nuit...
J'aimerai savoir si des personnes ont pris dernièrement cette compagnie. J'ai lu qu'il y a eu beaucoup de problèmes d'annulations sans être prévenu enfin juste la veille. Je dois effectuer en septembre un vol athenes-milos et ensuite santorin-athenes...
Je prépare pour septembre un voyage en vélo assez court de 2 à 3 semaines sur l'itinéraire suivant: Arrivée à Corfou (2 jours) Ferry pour l'Albanie et traversée de l'Albanie du Sud du pays jusqu'au Nord via la montagne (à l'Est) et non pas la cote ouest...
Typh · 2 avril 2009 à 11:08 · 4 participants · 3 260 affichages
J'ai besoin de votre avis sur deux voyages en Grèce proposé par Héliades: J'ai le choix entre deux voyages qui sont globalement identiques sauf que pour l'un (circuit Grèce byzantine et classique) j'ai la visite des villes de Gython, Magne et Kalamata...
Ln0211 · 19 août 2006 à 12:18 · 7 participants · 14 990 affichages
Qui est déjà parti avec cette organisme? rapport qualité prix, circuit / séjour? est ce mieux que marmara? des points négatifs? toutes les infos st les bienvenues. merci
Je pars avec mon cher et tendre dans les Cyclades mi-septembre pour un séjour de 15 jours. Nous allons faire Athènes et 3 îles. Ainsi, nous nous sommes fixé sur Santorin et Amorgos. Je souhaite aussi aller visiter Delos, mais ne sais pas quelle troisième...
Lucie13 · 25 avril 2011 à 10:43 · 4 participants · 6 803 affichages
Nous partons à deux pour un circuit de 10 jours dans le Pélopponèse, du 10 mai au 19 mai. Nous arrivons à l'aéroport d'Athènes le 10 mai à 12h20 et envisageons un circuit avec des étapes à Athènes, Delphes, Epidaure, Ermioni, Mystra, Nauplie et Hydra...
Roger59 · 6 septembre 2011 à 4:29 · 4 participants · 2 462 affichages
Nous partons pour athene le 11 septembre, arrivé lundi matin 7-30 hrs le 12 sept. il y a t-il encore des manifestations a athene ou greve de taxi ou autres??? est-il possible de partir de l'hotel Park (Alexandras) vers le mont lycabeth a pied?? de quel...
Je pars debut octobre à Rhodes. Je serai basé à Lindos. Est il facile de se déplacer jusqu a rhodes en louant une voiture? Quid de location de scooters pour se promener autour de Lindos? merci de vos réponses
Voila je vais en Grèce à la fin du mois, j'ai réservé une voiture de location par le biais de CarDelMar et j'aimerai me rendre sur l'île de Samothraki via Aexandroupoli. J'ai trouvé les horaires du ferry, mais la compagnie de location de voiture nous...
Fred34000 · 2 septembre 2011 à 13:31 · 7 participants · 2 567 affichages
Je reviens d'un voyage en Grèce en mode routard: organisation et hébergement réalisé par nos soins. Je n'ai fais que la Grèce Continentale... mais si vous avez besoin d'info fraiche n'hésitez pas à me contacter! Sinon mon site de photo est à jour rubrique...
En ce moment je prépare mon voyage de l'année prochaine, et un parent proche qui veut venir, m'a proposé la Grèce. Je fais donc le tour de ce qui m'intéresserai. Alors outre la région des météores et l'île de Santorin, il m'a suggéré l'escalade de l'Olympe...
Je dois partir demain en Crète avec FRAM et Air Méditerranée, le problème, c'est qu'en allant voir sur le site de l'aéroport de Nantes Atlantique si je voyais notre vol prévu à 13h45, je ne l'ai pas vu. Il n'y a aucun vol à 13h45 demain à NTE. Et le pire...
Je recherche de quelle façon visiter Athenes en bus depuis Corinthe, Hôtel king saron, arrêt de bus, prix, horaires, que peut-on visiter à Athenes dans un jour merci nini47
Je pars dans les cyclades avec ma copines la semaine prochaine, nous allons visiter à la suite Sifnos, Milos et Amorgos. J'aurais aimé savoir si cela était aussi simple de trouver des logements chez l'habitants dans ces îles (si vous connaissez un peu)...
26121960 · 2 septembre 2011 à 19:51 · 5 participants · 2 140 affichages
Quelqu'un peut il me dire si il est possible de faire du camping sauvage en grece continentale et notament dans le canyon de vikos je veus bien des renseignement sur la randonnée dans ce canyon merci
Jlvrun · 2 septembre 2011 à 6:16 · 4 participants · 2 074 affichages
J'envisage un (court) séjour pour une première découverte de la Grèce: 1 semaine, début octobre 2011. Compte tenu du timing serré, nous avons fait le choix de limiter, et de ne pas faire les iles (ce sera pour une autre fois). Le circuit serait: Lundi:...
Je dois me rendre a Corfu pour la derniere semaine de Juillet (26 ou 27) et j'ai plusieurs possibilites pour les itineraires. Je souhaitais savoir si quelqu'un avait deja pris les compagnies Smart Wings ou Aegean Air car on me propose: 2) CDG - PRG (CZ...
Je dois partir debut septembre dans l'un des 2 pays mais lequel??? Qu'en pensez vous quelle est la meilleure destination parmis la tunisie ou la crete?? Merci beaucoup pour votre aide
Cadeba · 14 mai 2011 à 14:51 · 4 participants · 1 701 affichages
Je souhaite partir en Grèce du 3 au 20 septembre prochain. Bien que j'aimerais visiter tout le pays en entier!!, je me suis résignée à passer 2 jours à Athènes puis à visiter la Crète (peut-être) et quelques îles des Cyclades. Seulement, je ne suis pas...
Je souhaite passer une semaine à Corfou fin septembre. Une amie peut m'héberger. J'ai commencé à regarder les prix et apparemment c'est minimum 270€ A/R. Jusqu'ici, pourquoi pas, puisque je suis logée. Par contre il y a un autre problème: la plupart des...
Arrivant à l'aéroport de Kos et voulant quitter cette île le plus rapidement possible pour l'île de Nisyros, je suis à la recherche d'informations concernant la traversée de Kos à Nisyros. En effet, les grandes lignes ne fonctionnent malheureusement pas...
Je pars samedi pour la Crète (séjour pris à la dernière minute) avec mon fils de 5 ans et j'aurai besoin de vos conseils quant aux lieux à visiter. Je vais loger à Gouvès, pas très loin d'Héraklion En feuilletant le LP, voici ce que j'aimerai faire (en...
Si vous connaissez bien Rhodes, pourriez-vous me dire où il est possible de se garer pour visiter la vieille ville? (nous viendrons de Gennadi et passerons par Lindos)? Merci de votre aide.
Je pars dans les Cyclades 15 jours debut septembre. j'arrive à santorin, je souhaite faire ensuite milos, sifnos, paros..;qu'en penser vous? milos vaut elle vraiment le détour? (beauté paysage, plage, randonnés...) je n'arrive pas à trouver de liaison...
Fernandree · 24 août 2011 à 15:15 · 2 participants · 2 657 affichages
Fin de vacances pour beaucoup.nous, retraites pensons partir en camping car aux iles eoliennes en octobre.peux t-on y stationner plusieurs semaines?quelqun connait il une aire de stationnement?doit_o... traverser palerme_lipari?quel tarif?faut _il avant...
Nous partons 1 semaine dans les îles grecques début septembre, nous pensons aller sur sérifos et sifnos. Nous avons recherché les horaires sur les sites que vous nous avez conseillés (merci aux personnes qui nous ont répondu), a priori nous ne pouvons...
Mon ami et moi allons passer environ une semaine sur l'île d'Amorgos, à Aegiali plus précisément, afin d'y faire un stage de plongée. Nous souhaitons savoir s'il est préférable de réserver un hébergement avant notre arrivée ou s'il est possible de trouver...
Dans quelques semaines, je découvre la Grèce pour la première fois. Nous allons séjourner à Rhodes, durant une semaine. Etant donné toutes les magnifiques choses à voir, j'organise un petit "planning" pour ne rien rater! Beaucoup de monde, sur les forums...