Ca fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum...bref Je part 10 jours à Rome et Athènes en Mai (5 + 5 jrs) J'aimerai visiter le Vatican (enfin le musée ^^) combien de temps faut il pour le faire, une journée? j'ai lu qu'il y avait une foule...
Hercum · 13 février 2012 à 14:18 · 4 participants · 2 567 affichages
Mon ami a acheter, ce week-end, des billets pour aller en Grèce. C'est mon premier grand voyage ^^ Nous partons 10jours, au mois D'août, en Grèce. Comme c'est mon premier voyage et qu'en plus je ne parle que le français, je suis perdue pour l'organisation...
Mon amie et moi planifions un voyage de 15 jours en août dans les cyclades (oui, malheureusement la période la plus touristique) et recherchons (idéalement:-)) et dans l'ordre d'importance: 1) Des plages magnifiques avec sable clair et eau turquoise 2)...
A tous les fouineurs en cavale personne ne connaitrait a Nauplie dans le Péloponnèse une adresse pas cher pour dormir seulement dormir et pas le camping alors faites appel à vos (bons) souvenirs
Je vais a Rhodes fin mai, mais j'ai un problème, parce que la plupart des lignes ne sont pas direct, elle s'arrête toujours a Athènes, et honnêtement j'ai pas envie, j'aimerai avoir des horaires avec un vol direct Paris Rhodes, pensez vous que cela soit...
Je cherche un hotel de charme (ou pension) pour la fin septembre (budget 30 à 80 €). Assez calme mais pas isolé non plus (tavernes à proximité), surtout situé le plus près possible d'une jolie plage afin de pouvoir se baigner sans prendre un moyen de...
Nous projetons de cheminer dans les iles grecques en juillet 2012 avec notre 125 (honda innova). Nous souhaitons éviter la liaison NIMES-ANCONE. On veut utiliser notre moto donc on cherche a la faire transporter jusqu'à athene afin de prendre le ferry...
Je reviens d'un séjour à RHODES en famille où mon mari a eu besoin de faire intervenir le medecin de l'hotel club où nous sejournions pour un lumbago. De retour en France, pour me faire rembourser une petite partie de la consultation (20€ sur 120€ dépensé)...
Je voudrais savoir qui a déjà parcouru les cyclades sur un caïque, ce circuit est proposé par HELIADES, je pense y aller en juin, quelqu'un a déjà fait ce parcours? je vous remercie pattou
Quelle est la meilleure période pour une croisière iles greques pour des retraités.Nous envisageons de partir en septembre ou octobre. Quel est le climat et la température à cette époque? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous sommes une petite famille faisant un "tour d’Europe" a velo sur un an et demi, nous sommes actuellement sur antalya en turquie et voulons allez sur rhodes puis sur la crete et enfin retrouver le continent pour remonter le long de la cote adriatique...
Je serai en Crète durant cinq jours vers la fin du mois de février. Que me conseillez vous comme parcours sachant que j'arriverai et repartirai de Chania et que j'aurai sans doute une voiture de location durant quatre jours. J'ai vu que les gorges de...
J'ai 17 ans, et j'ai souvent du me debrouiller seule, je pense donc être assez autonome. J'ai donc décidé de partir pour fêter ma 'liberté' des la fin de ma terminale. Je souhaiterais donc partir début août avec le Pass Inter rail, en Italie et en Grèce...
De retour dans les Cyclades cet été (Grande joie!!!). Nous serons à Paros début août et nous aimerions visiter Sifnos par la suite. Puisqu'il n'y a encore aucune information sur les sites grecques de ferry, je me demandais à quoi pouvais ressembler les...
J'ai bien noté que les horaires et jours étaient variable d'une saison à l'autre, mais, je cherche le moyen le plus simple et rapide pour aller de Tinos à Sifnos (ou Milos) vers le 16 août. Je fais donc appel à vos expériences (trajet, jour, temps de...
Trois14 · 15 janvier 2012 à 21:53 · 6 participants · 7 373 affichages
Je mets en place mon voyage de cet été, en voiture, et j'aurais besoin des lumières de ceux qui connaissent les difficultés de circulation dans les Balkans. Nous devrons, depuis Belgrade (en fait Sarajevo) rejoindre la Grèce, avec mon propre véhicule...
J'ai deux questions 1) je voudrais vérifier avec des personnes qui ont l'habitude de voyager en Grèce si c'est vraiment "galère" de prendre un vol avec 2 escales pour aller sur Rhodes, sachant que personnellement, ça ne me dérange pas de patienter dans...
Toujours dans la préparation de mon tour du monde en trike, j'ai l'intention de passer par la Grèce. Seulement la plupart des routes pour aller d'un point à un autres semblent être des autoroutes. Panneau (E-quelquechose) Quels sont vos impressions? Voici...
Manacapuru · 29 janvier 2012 à 4:39 · 2 participants · 3 903 affichages
Je suis actuellement avec ma compagne en train de faire un tour d'Asie du sud est depuis 3 mois environ. Nous envisageons plusieurs possibilités de retour en France. Si nous n'arrivons pas à obtenir le VISA Russe pour prendre le transsibérien j'avais...
Je prevois un voyage avec ma femme et ma fille de 1 an 1/2 pour mai 2012 dans les cyclades sur une dizaines de jours, j'ai plusieurs intérogations, Es ce qu' a cette période, il serait possible de rester sur Santorin à un hôtel, et de visiter 1 ou 2 iles...
Je désirerai aller en Crête cet été entre le18 juillet et le 10 août. Je sais, ce n'est pas la période idéale! Ma question est très simple: est-il possible de loger chez l'habitant et où faut-il s'adresser pour avoir des "bons plans"; existe t-il des...
En août 2012, nous partirons en Grèce. J'ai réservé les vols et maintenant, il me faut organiser le voyage. Dans nos premières idées, nous aimerions visiter un peu les Cyclades, Athènes, et...peut-êt... nous restera-t-il quelques jours pour????...
MishaD · 18 novembre 2011 à 20:18 · 4 participants · 11 161 affichages
Nous sommes deux jeunes filles de 22 ans qui souhaitent voyager aux Cyclades en mai 2012. Nous prévoyons visiter Ios et Santorin, environ 5 jours sur chacune des îles. Je souhaite savoir à quoi ressemble la température dans ce temps de l'année: nous souhaitons...
Je voudrais savoir si il est interessant de partir à Mykonos, la dernière semaine de Mai? j'ai peur que le village soit vide et que les festivités n'ai pas encore commencer. Pouvez vous me renseigner sur ce sujet? Merci
Misssoleil32 · 14 septembre 2011 à 2:51 · 3 participants · 3 105 affichages
Depuis quelques semaine un projet me trotte dans la tête.. j'aimerais faire un voyage en randonée pédestre.. ce groupe de plein air offre des voyage dans divers pays..dont l'italie et la grece, d'une durée de 14 jours en sept 2012. autour de 4500$ CAN...
Exoyisme46 · 12 mai 2011 à 5:03 · 6 participants · 7 131 affichages
Je prevois me rendre en Grèce en sept prochain et je voudrais savoir si quelqu'un à déja fait un circuit d'Iles en Iles avec vacance Air Transat en partance de Montreal Merci
Nous envisageons de partir en famille (2enfants de 8 et 10 ans) 15 jours dans les cyclades en passant par Athènes. je voulais savoir s'il fallait réserver les ferries à l'avance ainsi que les campings? en lisant les forums, j'ai l'impression qu'il existe...