Je serai en Crète durant cinq jours vers la fin du mois de février. Que me conseillez vous comme parcours sachant que j'arriverai et repartirai de Chania et que j'aurai sans doute une voiture de location durant quatre jours. J'ai vu que les gorges de...
J'ai 17 ans, et j'ai souvent du me debrouiller seule, je pense donc être assez autonome. J'ai donc décidé de partir pour fêter ma 'liberté' des la fin de ma terminale. Je souhaiterais donc partir début août avec le Pass Inter rail, en Italie et en Grèce...
De retour dans les Cyclades cet été (Grande joie!!!). Nous serons à Paros début août et nous aimerions visiter Sifnos par la suite. Puisqu'il n'y a encore aucune information sur les sites grecques de ferry, je me demandais à quoi pouvais ressembler les...
J'ai bien noté que les horaires et jours étaient variable d'une saison à l'autre, mais, je cherche le moyen le plus simple et rapide pour aller de Tinos à Sifnos (ou Milos) vers le 16 août. Je fais donc appel à vos expériences (trajet, jour, temps de...
Trois14 · 15 janvier 2012 à 21:53 · 6 participants · 7 352 affichages
Je mets en place mon voyage de cet été, en voiture, et j'aurais besoin des lumières de ceux qui connaissent les difficultés de circulation dans les Balkans. Nous devrons, depuis Belgrade (en fait Sarajevo) rejoindre la Grèce, avec mon propre véhicule...
J'ai deux questions 1) je voudrais vérifier avec des personnes qui ont l'habitude de voyager en Grèce si c'est vraiment "galère" de prendre un vol avec 2 escales pour aller sur Rhodes, sachant que personnellement, ça ne me dérange pas de patienter dans...
Toujours dans la préparation de mon tour du monde en trike, j'ai l'intention de passer par la Grèce. Seulement la plupart des routes pour aller d'un point à un autres semblent être des autoroutes. Panneau (E-quelquechose) Quels sont vos impressions? Voici...
Manacapuru · 29 janvier 2012 à 4:39 · 2 participants · 3 895 affichages
Je suis actuellement avec ma compagne en train de faire un tour d'Asie du sud est depuis 3 mois environ. Nous envisageons plusieurs possibilités de retour en France. Si nous n'arrivons pas à obtenir le VISA Russe pour prendre le transsibérien j'avais...
Je prevois un voyage avec ma femme et ma fille de 1 an 1/2 pour mai 2012 dans les cyclades sur une dizaines de jours, j'ai plusieurs intérogations, Es ce qu' a cette période, il serait possible de rester sur Santorin à un hôtel, et de visiter 1 ou 2 iles...
Je désirerai aller en Crête cet été entre le18 juillet et le 10 août. Je sais, ce n'est pas la période idéale! Ma question est très simple: est-il possible de loger chez l'habitant et où faut-il s'adresser pour avoir des "bons plans"; existe t-il des...
En août 2012, nous partirons en Grèce. J'ai réservé les vols et maintenant, il me faut organiser le voyage. Dans nos premières idées, nous aimerions visiter un peu les Cyclades, Athènes, et...peut-êt... nous restera-t-il quelques jours pour????...
MishaD · 18 novembre 2011 à 20:18 · 4 participants · 11 148 affichages
Nous sommes deux jeunes filles de 22 ans qui souhaitent voyager aux Cyclades en mai 2012. Nous prévoyons visiter Ios et Santorin, environ 5 jours sur chacune des îles. Je souhaite savoir à quoi ressemble la température dans ce temps de l'année: nous souhaitons...
Je voudrais savoir si il est interessant de partir à Mykonos, la dernière semaine de Mai? j'ai peur que le village soit vide et que les festivités n'ai pas encore commencer. Pouvez vous me renseigner sur ce sujet? Merci
Misssoleil32 · 14 septembre 2011 à 2:51 · 3 participants · 3 097 affichages
Depuis quelques semaine un projet me trotte dans la tête.. j'aimerais faire un voyage en randonée pédestre.. ce groupe de plein air offre des voyage dans divers pays..dont l'italie et la grece, d'une durée de 14 jours en sept 2012. autour de 4500$ CAN...
Exoyisme46 · 12 mai 2011 à 5:03 · 6 participants · 7 104 affichages
Je prevois me rendre en Grèce en sept prochain et je voudrais savoir si quelqu'un à déja fait un circuit d'Iles en Iles avec vacance Air Transat en partance de Montreal Merci
Nous envisageons de partir en famille (2enfants de 8 et 10 ans) 15 jours dans les cyclades en passant par Athènes. je voulais savoir s'il fallait réserver les ferries à l'avance ainsi que les campings? en lisant les forums, j'ai l'impression qu'il existe...
Je sais que c'est très touristique mais est il possible de se pointer sur Santorin et Amorgos sans réserver une piaule l'été? Possible de camper "sauvage"? Est ce que le tourisme a un peu baissé avec la crise grecque? merci
Campagne27 · 9 août 2009 à 2:28 · 6 participants · 5 458 affichages
Voilà, je pars en sejour demi pension à Corfou vu le prix, c'est plus interressant qu'un aller retour sec. Par contre, le but de ce voyage serait de bouger un peu sur les iles alentoures. En vu j'ai LEUCADE CEPHALONIE ET ITAQUE. Mon soucis n'est pas des...
Je pense partir pour Rhodes fin Octobre, quelqu'un pourrais me dire si le climat est encore agréable entre Octobre et Novembre pour profiter de la plage, suis aussi a la recherche d'hotel sympa ou chambres d'hotes typique... et bonnes adresses sur l'iles...
Nous souhaiterions nous organiser un itinéraire sympa, romantique suite à notre mariage dans les Cyclades en mai ou juin pendant 10jours. Auriez vous des idées d'itinéraire dans le détail? Comment réserver? Merci pour votre aide!!!!
Je suis à la recherche d'infos sur Thessaloniki et les environs Kavala, Thassos, Limnos... Existe t-il un guide avec de bonnes infos sur cette région? Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement.
Pouvez vous me dire quelles sont les plus belles plages des cyclades? Quelle île est la plus propice à la détente sur des plages de rêves? Pas spécialement pour plonger, aucun souci si il faut faire des heures de marche pour y acceder... Merci d'avance...
Voyage71 · 14 janvier 2012 à 23:49 · 4 participants · 1 557 affichages
Nous sommes un groupe qui roulons en 2cv, en septembre nous visiterons la grece, nous recherchons toutes adresses de camping, camping à la ferme (si cela exciste en grece)resto dans petit village enfin tout ce qui n' est pas un truc à touriste, toute...
Je souhaite voyager avec mon amoureux en Grèce pendant le mois de mai. Nous ne pouvons partir que 5 jours et recherchons L'endroit qui réunira: Paysages paradisiaques / Plages paradisiaques / Chaleur! (si on peut faire de la randonnée, ça pourrait être...
J'arriverai le 12/02/12 à l'aéroport d’Athènes et je voudrais repartir sur Mycènes (peut être avec un changement à Corinthe) en train. J'ai lu sur différents forums qu’il existait bien un train jusqu'à Corinthe, mais qd je vais sur le site OSE (la sncf...
Je prévois une croisière en juillet dont une escale passe par Santorin. Je connais déjà l'île et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait l'excursion dans la caldeira, si c'est intéressant et faisable avec des enfants (5 et 9 ans). Merci.
Bartimeus · 25 avril 2010 à 23:48 · 10 participants · 5 167 affichages
Nous sommes 2 étudiantes de 19 et 20 ans qui souhaiteraient longer la côte adriatique à vélo en août-septembre 2010, en partant de la frontière italo-croate jusqu'à Patras. Autant dire que cela ne réjouis pas vraiment nos géniteurs qui nous promettent...