Je cherche désespérément 3 ou 4 îles en Grèce pour 4 semaines de vacances à farniente, avec de belles plages, des petits ports pittoresques, des ballades sympa, pas trop grandes, avec des bons restos sur les petits ports. Je vais faire Santorin bien évidemment...
Bono80 · 7 mars 2011 à 22:52 · 5 participants · 2 367 affichages
Nous allons partir en Grèce ma femme et moi du 1 au 13 aout. Nous étions déjà parti en sept 2007 à Mykonos, Santorin et Paros, et nous avons été conquis par le trip "scooters, criques, cafés froids, tatziki":))) Nous allons donc remettre ça, mais sachant...
Nous envisageons de partir 15 jours en Crète les 15 derniers jours d'Août, avec 1 de nos fils (15 ans). Quels sont les coins à ne pas manquer et les plus "typiques", pas trop dénaturé par le tourisme de masse... J'aimerai bien prendre 1 vol sec et faire...
Baodavid · 25 juin 2011 à 4:13 · 4 participants · 3 720 affichages
Voila le contexte: backpackers, le plus économique possible, étudiant, seul. Objectif: 1 mois en Grèce (juillet/août 2011), DECOUVRIR la Grèce que les touristes ne découvrent pas! Je compte découvrir la Grèce avec uniquement mon sac-à-dos et mes pieds...
Lylalylalou · 24 juin 2011 à 21:03 · 3 participants · 1 416 affichages
Je me tourne à nouveau vers vous afin de profiter de vos conseils et expériences. Je prépare actuellement un voyage de trois semaines (environ) en Grèce et j'aimerais avoir vos avis sur cet itinéraire (en sachant qu'il s'agit d'une première esquisse):...
Nous sommes plusieurs amis à arriver le 2 Aout par le vol de 14h45 à Athènes et devons prendre le ferry de 17h. Je cherche la solution la plus rapide pour pouvoir faire le trajet au pas de course:-) Quelqu'un peut il me dire quel est le trajet le plus...
J'ai l'intention de passer 15 jours dans les iles ioniennes: aller de corfou à zante et remonter par céphalonie, paxi et leucade.J'ai lu qu'il y a des liaisons aériennes directes entre quelques îles ioniennes. Savez-vous quelle compagnie les assure? Merci...
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déja vu de nombreuses discutions concernant mon sujet mais celles-ci sont tres anciennes donc étant completement perdue je cherche à connaitre vos témoignages... Je pars à Rhodes le 15 juin. J'ai donné ma ci à renouveler...
Thl · 19 juin 2011 à 20:39 · 2 participants · 1 523 affichages
Je voulais aller en Grèce en Août mais je n'ai pas envie de trop préparer mon voyage en réservant et surtout je n'aurais pas le temps. pensez-vous que c'est jouable d'arriver à Athènes (seul endroit où je vais réserver en arrivant), puis aller dans les...
Nous serons à Rhodes en septembre ; est-il possible de visiter Cos depuis Rhodes en une journée? Combien de temps dure la traversée? Comment faut-il s'y procéder pour prendre un ferry? Merci de votre aide.
Nous partons en Bulgarie en famille en juillet et nous pensons faire un tour en Grèce en partant de Goce Delcev et en allant jusqu'a Kavala. Quelqu'un a t-il déjà fait ce trajet? Le site Michelin annonce 2h est-ce bien cela? est ce que cela vaut le coup...
Nous partons avec mon copain 3 semaines dans les cyclades fin aout debut septembre! J'ai déja commencé à établir un itinéraire mais je me demande s'il n'est pas trop chargé... Et j'ai passé tellement de temps à choisir les iles que je ne saurai pas laquelle...
Claudie74 · 15 mai 2011 à 7:46 · 7 participants · 2 613 affichages
Nous sommes 2 retraités et voulons partir en camping car (rapido de 7m) en Grèce à la fin de l'été. Mon compagnon veut partir autour du 20 aout pour 5 à 6 semaines: il veut être sûr de pouvoir se baigner aux étapes. Personnellement je crains la chaleur...
A partir du 27 juillet 2011, je serai à Amoudara en Crète pour 1 semaine. Farniente et visites (nature) sont au programme. Je serai donc à Amoudara et je pense aller au gorge de Samara? Est-ce vraiment bien? J'aimerai également louer une voiture une journée...
Depart le 29 juillet de Paris vers la Crete en 206 (clim en panne). Apres, on hesite des endroits ou prendre le ferry: - Venise ou Ancona ou Brindisi (Italie)pour Igoumenitsa ou Patras???Puis - Le piree vers Heraclion et retour Chania-le piree. Visite...
Tous Partons début juillet sur l'île de Corfou une dizaine de jours à l'hôtel pas loin de Corfou, Quoi faire, que visiter? faut'il louer une voiture avec de partir? possibilité la bas de faire du vélo? des randonnées? En vous remerciant Pascale
Je pars avec mon copain au moi de juillet a Rhodes, gros problème, le budget! je voudrais savoir si vous avez des conseilles pour le logement, tout d'abord, avons nous bien choisi l’île? (c'est la qu'arrive ryanair) est il mieux une auberge, hôtel, guets...
Je pars à athenes le 13 sept, j'aimerai une adresse d'hotel pour 2 nuits autre question la ligne 1 du metro fonctionne t"elle enfin entierement? car je prend le bateau pour santorin à 7h30, au fait faut il le reserver depuis la FRANCE? Je dois rester...
Ju2kiwi · 14 juin 2011 à 18:37 · 3 participants · 3 636 affichages
Cet été, je pars en couple avec mon copain pour une semaine en Grèce (en voiture jusqu'en Italie puis ferry (Ancône - Patras)). On arrive le 2 à Patras. Seulement il y a tellement de choses à visiter, je sais bien que je ne pourrai pas aller partout en...
Aure212 · 28 mai 2011 à 16:26 · 3 participants · 2 391 affichages
Je suis allé plusieurs fois en Grèce mais cela fait 6 ans maintenant que je ne suis pas retourné...snif Mais cet été en principe j'y retourne, j'ai toujours dormis chez l'habitant et les prix variaient entre 30 et 50€ la nuit; Ma question est: la crise...
Aimegrèce · 9 juin 2011 à 21:02 · 11 participants · 6 030 affichages
Une personne de retour de Grèce vient tout juste de m'informer que les Grecs refusent souvent les cartes de crédit, préférant l'argent cash à la suite de la crise économique. Puis elle ajoute que les guichets automatiques sont souvent vides. Bref, difficile...
Je part en croisiere sur le coral cap vers Istanbul et la Grèce le 25 juin accompagnée de mon mari et de mes deux enfants de quatre ans et six mois.et j'aimerai savoir si à bord on peut me chauffer le biberon à tout moment ou bien je dois prévoir le chauffe...
Glassberg · 12 juin 2011 à 18:57 · 7 participants · 3 975 affichages
Nous partons en famille cet été 3 semaines en Grèce. Je suis en train de préparer l'itinéraire sachant que cet année, nous ne ferons pas les cyclades mais plutôt le Péloponèse et le continent pour aller aux Météores. Parcours envisagé (nous allons louer...
Je désire visiter ces iles de la mer Égée du nord du 13 juin au 29 juin alors j'aimerais avoir votre avis d'après votre expérience, les endroits a voir, vos couts de coeurs, hôtels, restos, ect... Merci de vos conseils! Bye!
Avec mon amie, nous partons 1 mois en Grèce pour Santorin (8j), Amorgos (9j), Naxos (4j), Paros (3j), Syros (5j). On a déjà réservé pour Santorin et regardons pour Amorgos Je voudrais savoir s'il vaut mieux faire toute les réservations via le net ou si...
Nous comptons partir avec deux amies en Grece cet été au mois d'aout. Nous avons notre billet pour Athenes, et nous n'avons pas encore choisi les iles; Nous avons 12 jours pour le voyage, et je voulais vos conseils sur les iles à choisir! Sachant que...
Je compte partir avec mon frère 10 jours début Juillet. Je souhaitais savoir si qqun avait des bons plans de logements sur Mykonos, Paros et Santorin. Nous pensons louer un scooter pour pouvoir nous déplacer plus facilement sur les îles. Quelles sont...
Nous partons à Athènes du 15 au 22 août (oui je sais il va faire chaud et nous ne serons pas seuls!) et envisageons l'itinéraire suivant: 16/08: ATHENES 17/08: ATHENES 18/08: CAP SOUNION en bus 19/08: ferry jusqu'à Poros, promenade et farniente à la plage...