Nous commencerons par un pti mot à vous membres de ce forum... Merci de nous faire partager tous vos ressentis et vos voyages aussi magnifiques les uns que les autres... Nous envisageons en Avril notre premier voyage... et il sera en créte. Nous avons...
Comme le titre l indique nous souhaitons avec une amie partir dans les cyclades en juin, nous arriverions Athènes, j ai pu trouver quelques infos la dessus, mais quel est le budget moyen par personne pour vivre la bas, tout en sachant que nous souhaitons...
J ai trouvé un vol direct à 580€ pour 2 pers par la compagnie aegean départ de paris CDG savez-vous si pour un vol direct je pourrai trouver mieux en prix? d avance. merci
Je viens un peu à la recherche de conseils car je n'ai pas vraiment trouvé les infos que le cherchais:-). Fin mars je pars avec Ryanair vers Thessalonique. - Arrivée vers 10h, récupération de la voiture de Location. (presqu'une journée entière disponible...
J'envisage un voyage plutôt côté ouest de la Crète et aimerais visiter une (ou plusieurs) île (s) au large de la Crète, mais j'hésite et ai besoin de qques conseils. J'ai entendu parler d'une visite sympa à faire d'une île en partie submergée (laquelle...
Amis voyageurs bonsoir, Je compte partir 15 jours faire les îles Grecques avec un pote en Aout. Ce que nous recherchons, c’est de belles îles, de belles plages, et des endroits très sympathiques pour faire la fête et rencontrer des filles et du monde...
Annabella6 · 1 mars 2012 à 21:07 · 7 participants · 4 030 affichages
Je suis une jeune femme seule et je pars en voyage sac-à- dos. Je veux aller en Grèce, mais j'ai entendu beaucoup d'histoire d'arnaques envers les touristes ex.charger un petit déjeuner 25$ parce qu'on est touriste... Est-ce fréquent? La grèce est-elle...
Mon compagnon et moi souhaiterions partir une quinzaine de jours dans les Cyclades avec notre petit bout de 3 mois. Nous aurions besoin de conseil notemment sur la situation économique et politique du pays. Comment cela se passe t'il a Athenes, y a t'il...
Ne trouve pas les horaires de bateau pour faire athènes santorin arrivant tard le 23 juin vers 18h pensez-vous que je puisse prendre un ferry couchette pour arriver le matin sur santorin. merci.
Je viens de reserver mon voyage dans les cyclades du 28 Avril au 7 Mai 2012, Je serais avec ma femme et ma petite fille, nous passerons 5 jours sur Mykonos, transfert en ferry puis 5 jours sur Santorin, Pouvez vous me dire quelles sont les plus belles...
Lilly89 · 26 février 2012 à 20:14 · 6 participants · 2 774 affichages
Nous allons prochainement fêter les 60ans de mes parents et pour cette occasion nous aimerions leurs offrir un séjour de deux semaines en Grèce. C'est vraiment Le rêve de mes parents et on veut faire les choses bien mais pour ça j'ai besoin de vos conseils...
Emylee · 4 août 2010 à 11:20 · 4 participants · 1 787 affichages
Je pars en Grece la semaine prochaine.. J'ai très peu programmé mon voyage et je voudrais avoir vos avis sur les villes, les sites et les iles à ne pas manquer la bas... Tout en sachant que je serais a pied en sac a dos et en camping et que je me deplacerais...
Je recherche le meilleur moyen de me rendre d'Athène a Metéoria et le contraire aussi. J'ai été sur un site conseillé pour les horaires de trains, mais c'est seulement la "home" page qui est en anglais... Donc, je me demande si j'arrive a 13h15 a l'aéroport...
Anglika · 4 mars 2012 à 10:16 · 3 participants · 1 308 affichages
Nous partons à 6 (4 adultes et 2 enfants) à Kalithea début avril. Nous venons d'être surclassés dans l'hotel Kresten villas and spa et nous aimerions louer une voiture pour nous 6. Où en louer? Merci Bon dimanche
Nous prévoyons un prochain séjour dans les Cyclades (10 jours) à partir du 21 juin. J'ai vu sur plusieurs des messages de ce site qu'il était assez simple de se loger à un budget tout à fait abordable. Cependant, lorsque je consulte d'autres sites et...
MSK88 · 1 mars 2012 à 16:24 · 2 participants · 2 978 affichages
Je viens solliciter votre aide Mon amie et moi sommes en train de voyager en Grèce, nous avons prévu de passer la frontière Turque dans quelques jours en bus. (De Thessalonique à Istanbul). Et nous ne savons pas exactement comment ça va se passe rpour...
Les billets sont réservés. Nous partirons les deux premières semaines d'août dans les cyclades. Reste à prévoir un petit itinéraire, histoire de. Il est sûr que nous allons visité les îles de Mykonos, Amorgos et Santorin. Est-il possible de trouver un...
Pierre49610 · 17 janvier 2012 à 11:26 · 7 participants · 2 467 affichages
Couple et un enfant de 6 ans, nous allons pour la 1ere fois en grèce du 9 au 21 avril. Arrivé et départ de l'aéroport d'Athènes. souhaits: quelques jours pour visiter Athènes puis location de voiture pour visiter une partie de la grèce. visites de lieux...
Sylac · 29 février 2012 à 8:00 · 2 participants · 1 190 affichages
Nous partons à 2 4x4 cet été pour découvrir la Grèce. Nous sommes à la recherche de traces et/ou de roadbook pour traverser la Grèce par les pistes. Si quelqu'un à cela en stock, nous sommes preneurs. Merci d'avance
Nous envisageons de partir 10 jours en Grèce en mai, avec nos deux enfants (2 et 4 ans). Nous atterrirons à Thessalonique. Ma première question est: où peut on aller à partir de cette ville... pour découvrir une île sympa ou faire un circuit? Est ce qu'on...
Nous nous rendons en mai aux Cyclades et nous recherchons un hébergement sur les îles de Naxos et Mykonos pour quelques nuits. Nous restons juste une nuit sur l'île de Mykonos (transit), auriez-vous une adresse bon marché (40/50€ par nuit pour 2 personnes)...
Nous sommes 2 amies qui préparons un voyage dans les iles grecque pour l'été 2012. Je ne désirs pas aller faire cette croisière avec ces gros navires, donc un voilier semble beaucoup plus sympatique. Pour nous se serait une initiation et nous voulons...
Je vous écris car j'ai quelques questions en vue d'une futur séjour en Grèce et je ne sais pas vraiment comment m'arranger. A savoir nous aimerions visiter et aussi pouvoir nous reposer dans un bel hôtel dans les Cyclades, ma préfère va pour l'instant...
Lylline · 26 février 2012 à 13:59 · 4 participants · 2 298 affichages
Une question sur les horaires. Quand il est écrit que le ferry Minoan lines arrive à Patras à une certaine heure: c'est l'heure franco-italienne? Ou l'heure Grecque? En résumé, je voudrais savoir si je change l'heure de ma montre sur le bateau ou en descendant...
J'organise mes vacances pour septembre prochain sur RHODES. Est il préférable de se loger vers IXIA ou de l'autre côté vers FALIRAKI? Je me pose ces questions pour les plages et le vent, j'ai un peur d'être déçu vers IXIA à ce niveau là. Si vous pouvez...
499€ pour 2 génial!!!!! du 23 juin au 15 juillet soit 3 semaines. je pense faire athènes 3/4 jours ensuite rejoindre santorin pour revenir d îles en îles (pas encore definit pour lesquelles?) avez-vous des suggestions? maintenant j aimerai savoir...
Paulini · 4 juillet 2006 à 18:19 · 4 participants · 5 511 affichages
Il y a 15 ans de cela nous sommes partis en Grèce dans les îles sans réservations à l'aventure et nous nous sommes régalés. Aujourd'hui avec nos 2 enfants (10 et 12 ans) nous voulons y retourner, malheureusement nous avons que les 2 semaines du 8 au 20...
Pourriez vous m'aider, je cherche pour une amie un vol direct pour cet été PARIS SANTORIN en 2009 j'avais pris ce vol un mardi, c'était le seul jour de la semaine pour un vol direct, si je me souviens bien alyzia départ 6 H 25 paris ch gaulle xlf290 paris...