Lilly89 · 26 février 2012 à 20:14 · 6 participants · 2 759 affichages
Nous allons prochainement fêter les 60ans de mes parents et pour cette occasion nous aimerions leurs offrir un séjour de deux semaines en Grèce. C'est vraiment Le rêve de mes parents et on veut faire les choses bien mais pour ça j'ai besoin de vos conseils...
Emylee · 4 août 2010 à 11:20 · 4 participants · 1 779 affichages
Je pars en Grece la semaine prochaine.. J'ai très peu programmé mon voyage et je voudrais avoir vos avis sur les villes, les sites et les iles à ne pas manquer la bas... Tout en sachant que je serais a pied en sac a dos et en camping et que je me deplacerais...
Je recherche le meilleur moyen de me rendre d'Athène a Metéoria et le contraire aussi. J'ai été sur un site conseillé pour les horaires de trains, mais c'est seulement la "home" page qui est en anglais... Donc, je me demande si j'arrive a 13h15 a l'aéroport...
Anglika · 4 mars 2012 à 10:16 · 3 participants · 1 302 affichages
Nous partons à 6 (4 adultes et 2 enfants) à Kalithea début avril. Nous venons d'être surclassés dans l'hotel Kresten villas and spa et nous aimerions louer une voiture pour nous 6. Où en louer? Merci Bon dimanche
Nous prévoyons un prochain séjour dans les Cyclades (10 jours) à partir du 21 juin. J'ai vu sur plusieurs des messages de ce site qu'il était assez simple de se loger à un budget tout à fait abordable. Cependant, lorsque je consulte d'autres sites et...
MSK88 · 1 mars 2012 à 16:24 · 2 participants · 2 965 affichages
Je viens solliciter votre aide Mon amie et moi sommes en train de voyager en Grèce, nous avons prévu de passer la frontière Turque dans quelques jours en bus. (De Thessalonique à Istanbul). Et nous ne savons pas exactement comment ça va se passe rpour...
Les billets sont réservés. Nous partirons les deux premières semaines d'août dans les cyclades. Reste à prévoir un petit itinéraire, histoire de. Il est sûr que nous allons visité les îles de Mykonos, Amorgos et Santorin. Est-il possible de trouver un...
Pierre49610 · 17 janvier 2012 à 11:26 · 7 participants · 2 459 affichages
Couple et un enfant de 6 ans, nous allons pour la 1ere fois en grèce du 9 au 21 avril. Arrivé et départ de l'aéroport d'Athènes. souhaits: quelques jours pour visiter Athènes puis location de voiture pour visiter une partie de la grèce. visites de lieux...
Sylac · 29 février 2012 à 8:00 · 2 participants · 1 186 affichages
Nous partons à 2 4x4 cet été pour découvrir la Grèce. Nous sommes à la recherche de traces et/ou de roadbook pour traverser la Grèce par les pistes. Si quelqu'un à cela en stock, nous sommes preneurs. Merci d'avance
Nous envisageons de partir 10 jours en Grèce en mai, avec nos deux enfants (2 et 4 ans). Nous atterrirons à Thessalonique. Ma première question est: où peut on aller à partir de cette ville... pour découvrir une île sympa ou faire un circuit? Est ce qu'on...
Nous nous rendons en mai aux Cyclades et nous recherchons un hébergement sur les îles de Naxos et Mykonos pour quelques nuits. Nous restons juste une nuit sur l'île de Mykonos (transit), auriez-vous une adresse bon marché (40/50€ par nuit pour 2 personnes)...
Nous sommes 2 amies qui préparons un voyage dans les iles grecque pour l'été 2012. Je ne désirs pas aller faire cette croisière avec ces gros navires, donc un voilier semble beaucoup plus sympatique. Pour nous se serait une initiation et nous voulons...
Je vous écris car j'ai quelques questions en vue d'une futur séjour en Grèce et je ne sais pas vraiment comment m'arranger. A savoir nous aimerions visiter et aussi pouvoir nous reposer dans un bel hôtel dans les Cyclades, ma préfère va pour l'instant...
Lylline · 26 février 2012 à 13:59 · 4 participants · 2 288 affichages
Une question sur les horaires. Quand il est écrit que le ferry Minoan lines arrive à Patras à une certaine heure: c'est l'heure franco-italienne? Ou l'heure Grecque? En résumé, je voudrais savoir si je change l'heure de ma montre sur le bateau ou en descendant...
J'organise mes vacances pour septembre prochain sur RHODES. Est il préférable de se loger vers IXIA ou de l'autre côté vers FALIRAKI? Je me pose ces questions pour les plages et le vent, j'ai un peur d'être déçu vers IXIA à ce niveau là. Si vous pouvez...
499€ pour 2 génial!!!!! du 23 juin au 15 juillet soit 3 semaines. je pense faire athènes 3/4 jours ensuite rejoindre santorin pour revenir d îles en îles (pas encore definit pour lesquelles?) avez-vous des suggestions? maintenant j aimerai savoir...
Paulini · 4 juillet 2006 à 18:19 · 4 participants · 5 500 affichages
Il y a 15 ans de cela nous sommes partis en Grèce dans les îles sans réservations à l'aventure et nous nous sommes régalés. Aujourd'hui avec nos 2 enfants (10 et 12 ans) nous voulons y retourner, malheureusement nous avons que les 2 semaines du 8 au 20...
Pourriez vous m'aider, je cherche pour une amie un vol direct pour cet été PARIS SANTORIN en 2009 j'avais pris ce vol un mardi, c'était le seul jour de la semaine pour un vol direct, si je me souviens bien alyzia départ 6 H 25 paris ch gaulle xlf290 paris...
Ca fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum...bref Je part 10 jours à Rome et Athènes en Mai (5 + 5 jrs) J'aimerai visiter le Vatican (enfin le musée ^^) combien de temps faut il pour le faire, une journée? j'ai lu qu'il y avait une foule...
Hercum · 13 février 2012 à 14:18 · 4 participants · 2 553 affichages
Mon ami a acheter, ce week-end, des billets pour aller en Grèce. C'est mon premier grand voyage ^^ Nous partons 10jours, au mois D'août, en Grèce. Comme c'est mon premier voyage et qu'en plus je ne parle que le français, je suis perdue pour l'organisation...
Mon amie et moi planifions un voyage de 15 jours en août dans les cyclades (oui, malheureusement la période la plus touristique) et recherchons (idéalement:-)) et dans l'ordre d'importance: 1) Des plages magnifiques avec sable clair et eau turquoise 2)...
A tous les fouineurs en cavale personne ne connaitrait a Nauplie dans le Péloponnèse une adresse pas cher pour dormir seulement dormir et pas le camping alors faites appel à vos (bons) souvenirs
Je vais a Rhodes fin mai, mais j'ai un problème, parce que la plupart des lignes ne sont pas direct, elle s'arrête toujours a Athènes, et honnêtement j'ai pas envie, j'aimerai avoir des horaires avec un vol direct Paris Rhodes, pensez vous que cela soit...
Je cherche un hotel de charme (ou pension) pour la fin septembre (budget 30 à 80 €). Assez calme mais pas isolé non plus (tavernes à proximité), surtout situé le plus près possible d'une jolie plage afin de pouvoir se baigner sans prendre un moyen de...
Nous projetons de cheminer dans les iles grecques en juillet 2012 avec notre 125 (honda innova). Nous souhaitons éviter la liaison NIMES-ANCONE. On veut utiliser notre moto donc on cherche a la faire transporter jusqu'à athene afin de prendre le ferry...
Je reviens d'un séjour à RHODES en famille où mon mari a eu besoin de faire intervenir le medecin de l'hotel club où nous sejournions pour un lumbago. De retour en France, pour me faire rembourser une petite partie de la consultation (20€ sur 120€ dépensé)...
Je voudrais savoir qui a déjà parcouru les cyclades sur un caïque, ce circuit est proposé par HELIADES, je pense y aller en juin, quelqu'un a déjà fait ce parcours? je vous remercie pattou
Quelle est la meilleure période pour une croisière iles greques pour des retraités.Nous envisageons de partir en septembre ou octobre. Quel est le climat et la température à cette époque? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous sommes une petite famille faisant un "tour d’Europe" a velo sur un an et demi, nous sommes actuellement sur antalya en turquie et voulons allez sur rhodes puis sur la crete et enfin retrouver le continent pour remonter le long de la cote adriatique...