Vu les prix ridicules des billets d'avion, j'avais dans l'idée de passer un semaine à Thessalonique et ses environs. Est-ce que c'est vraiment sympa, il y a beaucoup de choses à voir? Peut-on louer facilement une voiture? Quelqu'un a une idée de tour...
Clitisswood · 16 août 2010 à 9:10 · 3 participants · 9 195 affichages
Je pars le 22 aout 2010 pour 1 semaine dans la baie de Vravrona (Hotel Mare Nostrum). Je voudrais visiter Athenes et + si possible. Je suis en recherche d'infos actualisées (celles des forums datent de 2007). Visites à faire, transport, bons plans et...
Yellowmop · 3 novembre 2011 à 14:56 · 2 participants · 1 587 affichages
Nous avons visité la Grèce (2 îles des Cyclades et continent), sac-à-dos, de fin sept à fin oct 2011 (5 semaines).Moyens de transports:bâteau+tr... de loc.Coûts moyens (à cette saison) d'une double économique:40euros, dîner/personne:15 euros.Pas donné!!...
Nous partons bientôt et j'aimerais votre avis sur la faisabilité de ce séjour. nous louons une voiture et sommes habitués de la route dans d'autres contrées plus rudes. on est plutôt visites culturelles que plage et farniente. J1: arrivée le soir à Athenes...
Mon copain et moi partons pour la Grèce sous peu. Malheureusement, nous n'avons que trois jours a passé en Crète. Notre hôtel se situant à Hersonissos, nous cherchons des activités et des lieux à visiter qui nous permettront de retourner à notre hôtel...
J'ai besoin de vous, je vais à Athènes 4 minis jours en juin et je deviens folle avec les ferrys grecs!!!! Je connais déjà Athènes, Paros, Mykonos et Santorin (ainsi que Rhodes et alentours + Crete) je cherche des belles plages et des ballades et voudrais...
Je voudrais savoir s'il existe des traversées en ferry entre la turquie et la crete pour un voyage en camping car, ou turquie rhodes et rhodes crete.merci pour la réponse
Une semaine en Crète, avec Look voyage, via l'agence de l'hypermarché Carrefour de Claye Souilly (77). Le prix étant très abordable (1268;92€ pour deux, en "all exclusive", assurance et supplément pour le kérosène compris) nous partons. Et ô joie, l'avion...
Comme promis voici les photos de la taverne en crete entre kato gouves et malia par la petite route sur votre droite vous aurez droit a une cuisine cretoise digne de ce nom empressez vous de deguster ses beignets, ses fritures de legumes ou ses boulettes...
Je vais arriver a 1h du matin a l aeroport d Athenes. Histoire de gratter un peu sur le budget, je pensais dormir a l aeroport quelques heures pour ne pas a avoir a reserver d hotel pour la nuit ma question est donc: pas de probleme pour dormir a l aeroport...
Je sais qu'il existe des traversées d'Ancone (Italie) vers la Turquie/via la Grèce. Je n'arrive pas à trouver de tarifs (pour l'instant) sur le net. Quelqu'un peut-il me dire (à titre indicatif) le cout d'une traversée, au printemps prochain, à priori...
Pour fêter nos 10 ans de concubinage, mon ami et moi souhaitons faire un petit week-end sympa en Europe. Nous hésitons entre l'île d'Ischia (notamment pour la baie de Sorgeto afin de découvrir le thermalisme naturel), Rome (pour les belles couleurs que...
Un message en catastrophe: Notre premier voyage à l'étranger avec ma femme. Nous devions partir ce matin vers la Crète. Je n'avais pas vérifié mes papier. CNI périmée depuis 2 mois et passeport périmé lui aussi depuis 3 mois! J'ai lu par ci par là que...
Nous envisageons de faire un voyage de 2 semaines dans les îles grecques à l'été 2012. Généralement, nous aimons nous louer un appartement et rayonner autour en planifiant nos déplacements. Nous n'avons jamais fait de croisière. Nous hésitons entre choisir...
Avec des amis nous allons au mariage d'un ami près d'abkara; nous comptons ensuite prendre l'avion d'ankara à izmir, louer une voiture et remonter toute la côte jusqu'à istanbul Est ce possible en une semaine? j'ai pas mal bouquiné le guide du routard...
Braytony · 3 octobre 2011 à 17:13 · 4 participants · 3 122 affichages
-) je voyage seul et à vélo depuis plusieurs mois maintenant, actuellement en Turquie, vers la Cappadoce, mon, plan est de rejoindre la Grèce, par bateau, à partir de Izmir? l'idée est de rejoindre le port le plus proche du mont Olympe, sommet dont je...
De retour de mon voyage en Crète, je fais mon petit débrief. Je suis partie une semaine avec mon fils de 5 ans. Je n'ai pas loué de voiture mais il est facile de voyager avec les bus, même si cela prend plus de temps. Nous avons volé sur Europe Airpost:...
Je n'arrive pas à savoir si la ligne de ferry Le Piré-Poros fonctionne en décembre (23 décembre 2011-1 janvier 2012) quelqu'un peut il me renseigner. Merci
Phil37 · 16 avril 2006 à 11:37 · 10 participants · 17 251 affichages
J'aimerai aller en voiture en grece en longeant la cote croate et arriver par le nord. Avec l'éclatement de la yougoslavie peut on passer sans pb par le kosovo, la serbie ou alors voire par l'albanie? qu'elle est l'état des routes, l'accueille des gens...
Charente1710 · 30 septembre 2011 à 13:54 · 4 participants · 2 251 affichages
Je suis actuellement à Paros, il fait beau mais avec un vent un peu fort en bord de mer, mais la vie est plaisante. Après avoir dépeint le climat dans cette île, je viens à mon sujet de post. La grève du 5 est une grève du secteur public, les contrôleurs...
En m'informant un peu sur toutes les îles grecques, j'ai découvert Zakynthos mais évidement quand on lit les sites internets à ce sujet, c'est toujours "fabuleux"! j'aurais aimé un avis plus objectif de personne qui y sont déjà allées. Un tout grand merci...
Je suis déjà en train d'organiser mes vacances d'été et nous voudrions partir 2 semaines fin aout debut septembre en Grèce. Nous sommes ouverts à tout, car nous ne connaissons rien la bas! L'idée c'est un peu de plage, un peu de visites, 4 ou 5 endroits...
Quelqu un a t il essaye, a oia, la montee a dos d ane, de l embarcadaire vers le village.si oui pouvez vous me renseigner (la difficultee, le tarif, etc)merci
Je pars bientot pour 3 semaines sur l'ile de tinos et j'aimerais avoir des informations sur cette ile, y a t-il beaucoup de touristes, de jeunes (oui j'aimerais bien faire la fete quand meme lol), comment sont les plages... Merci de m'éclairer un peu...
Lola60 · 23 septembre 2011 à 16:22 · 3 participants · 1 651 affichages
Avec mon ami nous comptons partir 10 jours à Kardamili en grèce. NOus avons trouvé un hôtel sympathique dans cette ville et nous aurons une voiture. Pour autant, notre souhaitons allier baignades dans de belles eaux et sur de belles plages et découvertes...
Mon ami et moi souhaitons aller dans les cyclades au départ d'athènes le 31 aout 2011. Nous souhaitons prendre les ferries pour aller d'île en île. Je souhaiterai savoir savoir s'il est vivement conseillé de réserver les billets une fois arrivés au pirée...