Ingiro · 9 janvier 2012 à 12:31 · 3 participants · 7 952 affichages
Je souhaite partir 10 jours début Mai mais j'hésite entre la Grèce, Chypre et Matle. Je ne connais pas du tout ce coin là. Je recherche à la fois des belles plages mais aussi des visites de sites (paysage ET culture) à des prix raisonnables et des gens...
LeChtiNico · 9 janvier 2012 à 23:59 · 2 participants · 2 415 affichages
Mes 5 amis et moi même cherchons à partir en vacances en Grèce, en août 2012. Nous aimerions partir 2 semaines. (En faisant une semaine dans un endroit, et une semaine dans un autre endroit) Nos questions sont: - Où aller pour pouvoir faire la fête avec...
Nath61 · 18 juillet 2008 à 21:40 · 6 participants · 7 017 affichages
Après deux étés à sillonner les Cyclades, nous avons décidé de visiter les Iles Ioniennes Pour info, départ Paris Orly arrivée Athènes vie Easy Jet vers le 20 juin 2008 Bus de l'aéroport jusqu'à la gare routière d'Athènes De là, car pour Patras destination...
Est il possible de prendre le billet pour la traversée Ancone - Patras au port au dernier moment? Le prix est-il alors plus cher? Si vous avez déjà voyagé ainsi, j'aimerai avoir votre avis. Merci pour vos réponses Géraldine
Je pars 1 semaine en crète au mois de juin, pouvez-vous me donner les endroits à ne pas manquer, que ce soit plages, randonnées, villes, visite culturelle... En sachant que nous allons être hébergés dans un hôtel à hersonisos au nord est de la crète (20...
Gilles7394 · 14 mai 2011 à 0:30 · 10 participants · 14 378 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est possible de passer d'Albanie (Saranda) à Corfou en ferry avec un véhicule? Sinon, y a t-il une route ouverte (et donc un poste frontière) entre Saranda et Igoumenitsa (Grèce)? Les informations que je trouve ça et là sont très...
Dans le cadre d'un petit séjour en Grèce, je voudrais savoir s'il est possible de faire Delphes-Corinthe (ou l'inverse) par voie maritime ou en bus mais sans perdre du temps en passant à Athènes. Voilà merci bcp pour vos éventuelles réponses et bonS voyageS...
remplie de voyages!! j'aurai aimé avoir des contacts avec des personnes connaissant bien la sicile et les iles grecs j'ai adoré mon séjour à zanté. Depuis je suis tombé amoureuse de la grèce et de toutes ses iles de la culture et de la mythologie ça...
Yes1andno · 1 janvier 2012 à 11:34 · 2 participants · 1 385 affichages
Pour la St-Valentin, j'ai envie d'offrir un super week-end (4 jours/3 nuits) à ma copine quelque part en Europe. J'ai pensé à la Grèce. Déjà parce que ma copine me dit sans cesse qu'elle veut aller en Grèce, et ensuite parce que j'ai regardé un peu les...
Thonybibi · 25 décembre 2011 à 14:14 · 5 participants · 2 353 affichages
Je souhaite une destination pour mes prochaines vacance d'été en Europe, que l'on peut accéder par des vols lowcost depuis la france. J'ai trouvé quelque destination comme les iles Grecques avec Mykonos, Santorin, Rhodes mais je suis également ouvert...
LetsGo2003 · 29 août 2011 à 11:23 · 7 participants · 6 144 affichages
Je vous fais un petit compte-rendu rapide de notre périple dans les Balkans en espérant que ça pourra aider. Après la Croatie et la Turquie, on avait envie de faire moins de km tout en restant en Méditerranée. Le voyage était axé sur la découverte du...
Je pars le 2 Septembre pour la Grèce et dans mon itinéraire j'aimerais aller à Corinthe. Par contre je partirais d'athènes et j'Ai du mal à trouver sur le web les compagnie ferroviaires ainsi que les trajets. Y-a-t-il un bus ou un train direct qui va...
Je souhaite partir avec une amie dans les cyclades du 29 juillet au 12 aout. mes questions: - nous souhaitons visiter les iles de MYKONOS/PAROS/... pouvons nous le faire dans ce sens et est-ce une bonne idée? et surtout est ce que le timing est bon? -...
Nous partons en Grèce fin février 2012 pour 5 jours. En raison de notre hébergement, nous sommes contraints de dormir à Athènes. Auriez-vous des suggestions de visites sur place? J'aimerais aller à Delphes et à Nauplie, mais je me demande si c'est possible...
Roger59 · 7 juin 2011 à 23:14 · 6 participants · 1 857 affichages
Nous allons etre a santorini au mois de septembre pour 4 nuits ont aimeraiant voir Oia et couchez de soleil visite du volcan en voilier je crois et baignade dans eaux chaude et la plage de red beach je crois qui est a akrotiri qui semble tres beaux pres...
Jenny988 · 25 septembre 2008 à 2:05 · 3 participants · 4 572 affichages
Je rentre de de Grèce et j'aurais aimé connaitre le nom d'une chanson que j'entendu à plusieurs reprise sur les radios locales, impossible de vous ecrire les paroles c'était en grece. La chanson débute par un homme qui chante ou plutot qui "rap" sans...
Je souhaite partir quelques jours du 31 dec au 5 janvier en GRECE, vol nice/athenes pour 150€ environ A/R j'ai repéré des auberges de jeunesse avez-vous des infos, des idées?? et le réveillon du 31 dec ps: je vais jeter un oeil dans co-équipier et dans...
Je prévoie un voyage avec ma fille de 7,5 ans en Grèce entre Noël et jour de l'An. Je ne prévoie pas de louer de voiture et notre périlpe sera sur deux étapes Athènes puis Nauplie. A partir de Nauplie, visite d'Epidaure, Mycènes... Mais les vieilles pierres...
MLeclerc · 8 septembre 2011 à 16:06 · 4 participants · 3 183 affichages
Nous désirons partir de la Grèce vers la Croatie en juillet 2012. Nous pouvons prendre 1 ou 2 semaines pour faire le voyage. Nous aurons passé environ 3 semaines en Grèce et nous passerons environ 2 semaines en Croatie. Nous sommes une famille canadienne...
Nous partons en famille en Crete en juillet prochain. J 'aimerais trouver un petit hôtel ou un B&B en bordure de plage avec piscine dans un coin tranquille.Une plage avec une eau cristalline, sable et rochers.Connaissez vous de bon clubs de plongée? Quelle...
Jim35 · 14 décembre 2011 à 19:13 · 2 participants · 1 197 affichages
En février prochain, je souhaiterais partir faire une rando à pied dans les pays scandinave, en grèce, italie peut être mème espagne je ne sait pas trop encore à vrai dire. Je voulais savoir s'il existe des sentiers de randonnées balisés avec des gîtes...
Je pars une semaine en Crête le 16 sept. Je voudrais savoir si ça vaut le coup de passer une journée pour aller à Santorin, sachant que je serai à Mochlos (à côté de Sitia?) Si quelqu'un l'a déjà fait, j'aimerai bien connaître votre avis. Merci d'avance...
J'habite sur une île grecque, et ça fait des années que je projette d'aller vers notre occident de l'ouest en voiture. comme j'ai toujours eu des poubelles rouillées et asthmatiques, le projet n'était jamais qu'un rêve. et puis voilà, je me suis enfin...
Aurore51 · 6 décembre 2011 à 18:25 · 4 participants · 2 885 affichages
J'ai ramené de Grèce un pot en verre type pot de confiture avec à l'intérieur une sorte de sirop très épais coloré mêlé à une pâte blanche épaisse et collante... On en voyait partout alors comme on est curieux et gourmands, on s'est laissé tenté! La...
J'ai une maison près de Georgiopoli. A partir de cette année (2012) j'aimerai laisser une voiture pendant environ 6 mois en crète.Je vais en crète très régulièrement, mais n'y reste pas de façon continue. (arrivée en voiture en avril, voyages intermédiaires...
Nous songeons à faire un voyage en Grèce en septembre. Est-ce que parmi vous, quelqu'un a déjà fait le grand tour de Grèce avec Chanteclerc, ou bien celui proposé par le grossiste Esprit? Pouvez-vous m'en parler, et me dire comment est la température...
Nellysh42 · 28 novembre 2011 à 21:58 · 3 participants · 2 522 affichages
Je sais qu'il y a d'innombrables discussions sur les problèmes de noms de famille sur les billets d'avion...mais j'en ai trouvé aucune me correspondant! Alors voilà: il y a une semaine, mes 4 amis et moi-même avons réservés 5 billets d'avion pour la Grèce...
J'ai passé une semaine récemment en Crète dans la région d'Heraklion et je suis tombée sous le charme de cette ile lors de mes circuits j'ai découver la région de Ierapetra qui m'a beaucoup plue et je souhaiterai m'y installer lors de mon prochain séjour...
Patskidoo · 12 septembre 2010 à 6:06 · 4 participants · 6 315 affichages
Je prévois faire mon premier voyage en Grèce comme cyclotourisme! j'aimerais avoir quelque commentaire sur la destination? Quel endroit visiter? ou le contraire les endroits à évité? je suis du type ''aventurier''!! Également, j'ai une autre destination...
Collinm · 15 août 2011 à 21:18 · 4 participants · 1 173 affichages
En novembre je vais en grèce passer 5 jours, je pensais passer 2 jours à athène vous me conseiller quoi pour les 3 jours restants autre que les iles? merci