Je viens à vous dans l'espoir d'acquérir quelques conseils pour notre futur voyage. Faute de moyen, nous ne sommes pas partis depuis un moment, alors nous avons très hâte! Ca sera aussi le premier "vrai voyage" de notre petit garçon de 1 an. Nous souhaitons...
Mguibentif · 24 février 2010 à 7:58 · 3 participants · 3 996 affichages
Je vous relate mon achat de billet effectué le 24 février 2010 pour un ferry aller simple entre l'Italie et la Grèce en avril 2010. Nous tenons à avoir une cabine, avec ou sans hublot, et nous passerons avec la voiture. Le même soir, il y a 2 bateaux...
Nous sommes une bande de quatre ami (e)s qui prévoyons de partir en Grèce à la mi-août, pas la période idéale mais la seule pendant laquelle nous étions tous disponibles. Après avoir passé quelques jours à Athènes et avoir vu Delphes, nous aimerions voir...
Annaeve · 8 avril 2011 à 15:25 · 7 participants · 6 677 affichages
L'été 2010 nous sommes partis en Grèce en voiture par l'ex yougoslavie. Alors attention aux frontières des pays à traverser comme la croatie, la serbie, la macédoine...toujou... être très attentif aux prix des payages sinon votre prix sera doublé voire...
Buzukl · 5 mai 2011 à 18:12 · 3 participants · 5 268 affichages
Avant de partir la semaine prochaine, nous avons deux questions afin de profiter pleinement des Cyclades! * Paros: Nous aimerions savoir quelle est la fréquence des bus entre Naoussa et Parikia? Jusqu'à quelle heure fonctionne la ligne de bus dans le...
Je prévois partir en Grèce avec ma fille du 12 au 27 juin 2011. J'essaie de savoir si, durant cette pérode, il y a la possibilité d'une grève des transports comme celle qui est arrivée en mai dernier. Quelle est la situation actuelle? Je viens du Québec...
Nous partons pour Amorgos en aout prochain, après trois nuits à Athenes. Nous voyageons avec deux enfants qui auront 6 ans et 1 ans et demi (deux petites filles pleines de vie, enfin assez remuantes!) et je me demande ce qui est le mieux pour elles, partir...
Gus13 · 4 avril 2011 à 10:15 · 8 participants · 2 454 affichages
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. J'y reviens pour avoir vos avis pour les vacances de cet été. Avec toutes les catastrophes naturelles (Japon et la radioactivité, les tsunamis) que nous connaissons et les catastrophes "humaines"...
Etienne33000 · 9 mars 2011 à 23:19 · 7 participants · 4 927 affichages
Je souhaite me rendre en Grece depuis l'italie en ferry grace au pass interrail, je voulais savoir si il fallait reserver en avance le billet? Si ca valait le cout par rapport au train?
Je pars une semaine avec ma soeur (qui travaille à Air France) le 28 mai. Nous étions décidées pour les îles grecques Rhodes, Santorin et/ou Paros mais je viens de trouver une super promo à l'Hôtel Barbarons aux Seychelles pour une semaine en demi-pension...
Aimegrèce · 22 mai 2011 à 22:48 · 4 participants · 4 263 affichages
Je prendrai le ferry de Athènes à la Crète, le 19 juin. J'ai toujours dormi sur le pont lors de mes voyages en Grèce qui étaient généralement durant les mois chauds. Est-ce qu'en juin c'est trop froid la nuit sur le pont ou je serai ok? Comme je ne suis...
Isabelle257 · 31 mai 2011 à 23:26 · 4 participants · 2 210 affichages
De Montréal, je pars pour un stage archéologique d'un mois et demi en Grèce. J'ai fait affaire avec la compagnie aérienne Brussels airlines. Je ferai donc une escale à Bruxelles. Pour mon voyage, je comptais m'acheter un parfum au boutiques hors taxes...
Ggmf · 21 mars 2011 à 21:09 · 11 participants · 15 713 affichages
Bsoir nous devons aller en crète en mai le 9 et je crains le conflit en libye. Quelqu'un peut il me dire si il y a des craintes à avoir? Merci à tous pour vos réponses Marie-France
Après plusieurs voyages dans les Cyclades (Paros, Sifnos, Naxos, Milos...), nous avons le goût d'explorer d'autres îles grecques. Notre choix s'est porté vers Lesbos et Chios qui ont l'air différentes des Cyclades et agréables à visiter. Mais voilà, nous...
Après être allés à Naxos, Paros, Milos et Sifnos lors de voyages précédents, nous explorons la possibilité de nous rendre à Folégandros et à Amorgos cette année. Ce que l'on recherche: île pas trop touristique mais avec un peu d'ambiance et de vie quand...
Laetitiac004 · 30 mai 2011 à 0:12 · 2 participants · 1 263 affichages
Je pars en Grèce le mois prochain (nous serons à coté d'amarynthos), et j'ai vu que l'hôtel proposait des excursions fortes sympathiques... Mais c'est cher!!! Celle qui m'intéresse le plus est la mini croisière dans le golf saronique (visite des 3...
çNous atterrissons à Rhodes à 4 (2 adultes et 2 grands enfants) pour 4 ou 5 jours avt de partir dans les cyclades... mais SURPRISE je ne trouve aucun camping!! Est ce quelqu'un sait ou ils sont cachés ou le moyen de se loger à petits prix sur cette ile???...
Mon avion atterri à Athènes samedi à 17h15. J'ai un ferry (Anek Lines) à prendre à 21h00 au port du Pirée. Je dois en principe me présenter au bureau de la compagnie 2 heures avant le départ - soit 19h00 - pour retirer mon billet. J'ai n'ai donc que 1h45...
BoutheinaB · 27 décembre 2010 à 22:46 · 4 participants · 3 326 affichages
Moi et mon copain (fin vingtaine) prevoyant aller en Grèce pour 15 jours / 14 nuits en fin mai / début juin 2011. Voici un premier itineraire, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions. JOUR 1: 1 Nuit à Athènes JOUR 2: (Circuit...
Je pars en couple pour RHODES le 20/05/11pour 1 semaine, à l'Hôtel ELDORADO NAUTICA BLUE (pour situe, côte ouest de l'île à 30 kms de RHODES), ne voulant pas passer nos journées à l'hôtel, pourriez vous nous aider à remplir notre emploi du temps, nous...
Nous avons passé une petite semaine au mois d'août à Rhodes. C'est une trés belle île qui nous a complètement dépaysés. L'île se divise en deux, un còté plutôt "verdoyant" face à la Turquie et un autre côté complètement aride, côte Méditerranéenne. Nous...
Nagz · 29 avril 2011 à 1:22 · 4 participants · 3 325 affichages
Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me répondre mais bon je me lance. Je suis d'origine libanaise et mon fiancé aussi par contre j'ai un passeport Canadien et lui un passeport Gabonais parce qu'il habite au Gabon depuis 15 ans. On veut partir en...
Je compte partir en grèce à la mi-juin, seule pour environ 12 jours... Je prévois un vol pour Athène, par la suite j aimerai faire un circuit de 3-4 jours sur le continent. Puis me dirigé vers les iles (probablement, satorini, paros et mykonos) J'hésite...
Je cherche un ferry de nuit partant d'Athenes (Rafina ou Pirée, qu'importe) et allant vers les Cyclades (je suis encore flexible sur l'ile). J'arrive au Port d'Athenes le vendredi soir a 20h30 et ne passant qu'une petite semaine en Grece je préfererai...
Dratuor · 23 mai 2011 à 0:10 · 3 participants · 1 966 affichages
je sais que ce post apparait beaucoup de fois sur ce forum mais il me manque toujours des petites info:) je souhaite partir seule en grece pendant 15jours a un mois j'ai beaucoup de question du coup!! Pour une question de budget je voudrais faire du...
Je voudrais partir en grèce cette été 2 semaine et nous voudrions aller voir les iles ionnienne puis les cyclades, j'aimerais savoir comment faire pour passer de l'ile de Zante (ile ionnienne) vers les cyclades? si c'est possibles d'y aller en ferry...
Nous envisageons de partir en Crète du 29 juin au 13 juillet 2011! Grande nouveauté pour nous, nos enfants seraient présents!!! 2 adorables chipies de 4 et 8 ans. au départ, nous pensions prendre une location vers HERAKLION et aller de part et d'autre...
Les journées passées sur internet à chercher certaines infos me fatiguent!!!!! alors je m en refere à vos experiences!! cet été avec mon fiancé nous partons en Grèce pour nous lancer à l assaut des Cyclades! nous décollons de Paris vers Athenes, ou nous...
Nous partons debut juin en Crète a Agia Pelagia à l'hotel Athina Palace. Je souhaiterais visiter l île de Chrissi, mais je ne sais pas comment m y rendre d'Agia Pelagia???!! (avec ou sans voiture) Pourriez vous m'aider? Merci!