Merci de m'aider si vous le pouvez. je dois aller en crète début aout, pour 2 semaines. le départ est de milan et le retour sera pour paris. Je ne sais pas où donner de la tête avec toutes les compagnies... je recherche les vols les moins cher peu importe...
Claudie74 · 24 mai 2011 à 17:25 · 2 participants · 2 910 affichages
Avons réservé notre billet pour Venise Corfou nouvelles questions pour ceux qui ont fait le périple: avez-vous eu des contrôles de poids du camping-car? Quel permis faut-il en Grèce pour conduire une moto de 125cm3? merci à l'avance pour vos réponses...
Avec mon épouse, nous avons décidé de faire un voyage en Crète sans les enfants. Nous avons réservé une semaine à l'Iberostar creta panorama qui se trouve vers le village de pêcheurs de Panormo et la ville de Rethymno. Nous avons décidé de louer une voiture...
Nous partons à 2 dans les cyclades début juin. on a envie de voir Santorin, Milos et Sifnos, puis? nous hésitons entre Paros et Sérifos. nous attendons de notre voyage de voir de beaux paysages (qq randos), ces fameuses maisons blanches avec les petites...
Je pars du 8 au 17 juin en Grèce avec mon chéri, nous avons décidé d'aller en Crète et particulièrement au sud ouest de celle ci car il me semble que c'est l'endroit le plus calme, le plus authentique, et le moins urbanisé! Nous sommes des étudiants alors...
Nous partons en Crète du 15 au 27 juillet, et comme nous n'aimons pas trop la cohue touristique, j'aimerais savoir s'il reste encore des coins moins prisé par la foule que d'autres.Existe t'il encore des plages ou des criques tranquilles. Nous ne resterons...
J'envisage de partir cet été, en aout (je sais! mais je n'ai pas le choix) et je suis tentée par la région de Xérokambos. Qui semble calme et assez sauvage. Quelqu'un connait il cette partie de la Crète? J'ai du mal à trouver un hébergement dans ce coin...
Minlapp · 2 avril 2011 à 16:47 · 9 participants · 6 512 affichages
Nous projetons de rouler l'été prochain de Venise à Thessalonique via les îles croates, l'Alabanie, lac Orhid, puis le bout de Grèce qui nous sépare de la ville d'arrivée... Nous voyageons avec nos enfants, le garçon, 8 ans et autonome sur son vélo, la...
Avec ma petite-amie nous partons du 14 au 28 juillet ds les Cyclades. Nous prévoyons de visiter Séfiros, Sifnos et Milos (environ 3-4 jours sur chaque île). Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver un hébergement avant? Est-ce que c'est faisable...
Je planifie un voyage en Crete en juin. je souhaites savoir: - dans quelle coin de crete nous trouvons les maisons blanc/bleu...j'ai cherché sur internet mais je tombe sur les images de Santorin. Il me semble que ce type des maisons blanc/bleu ne se trouve...
Je pars en crète avec ma chérie du 7 au 18 juin et je cherche a découvrir la crète hors circuit organisé. Pour le billet, c'est bon on en aura pour 230 € / personne (je pense que c'est un bon prix). On est plutôt amateurs de ruines archéologiques, nature...
Je voudrais partir en Crète en juin avec mes deux enfants et je recherche des bons plans de logement chez l'habitant par exemple, ou de location de chambre, bon marché. Bref, l'idée est de ne pas aller dans un hôtel, si possible. Nous aimerions être dans...
MarcVD · 29 décembre 2010 à 23:44 · 4 participants · 3 520 affichages
Une information pour ceux qui seraient tentés par un voyage en train vers la Grèce cet été: A partir du 1er Janvier 2011, tous les trains internationaux vers la Grèce sont supprimés. Plus de trains vers Thessalonique depuis Belgrade, Sofia ou Istanbul...
Lolosan · 17 mai 2011 à 18:32 · 2 participants · 2 055 affichages
Je dois me rendre en Grece a Attica debut aout et j'essaie de louer une maison sur place. Pouvez-vous me donner des indications sur les coins sympas a visiter et les activites sur place? Merci! Loic
Je souhaiterais visiter Delphes en faisant l'aller-retour d'Athènes dans la journée. j'ai compris qu'il y avait des bus qui le permettaient mais d'où partent-ils? comment rejoindre la "gare routière" à partir du centre d'Athènes? et combien de temps compter...
CLJ78 · 27 janvier 2009 à 21:35 · 5 participants · 3 748 affichages
Nous souhaitons partir en Grèce (dans les cyclades) cet été (fin juillet/début aout) avec nos trois enfants (7, 6, 3 ans). Nous souhaiterions trouver un hôtel sympa pas trop loin de la plage (ou même donnant sur la plage), bon rapport qualité prix ou...
Je voudrais partir une semaine sur l'île d'Amorgos (Cyclades), vers la mi-juillet. L'endroit me fait rêver. MAIS, je cherche à passer des vacances au calme et je crains donc un peu les foules de touristes. Pensez-vous que cette île soit tranquille en...
Je prévois de partir du 6 au 23 juillet en Grèce avec deux amis, dans les Argolides au Peloponnese pendant 4-5 jours, puis une dizaine de jours dans les Cyclades. Faut-il nécessairement repasser par Le Pirée pour rejoindre une ile des Cyclade, ou peut-on...
Avez-vous des adresses à me conseiller pour ma recherche d'hébergements à Athènes, Santorin et Naxos, pour la fin avril: nous voyageons avec un bébé, il nous faudrait une chambre assez spacieuse ou un mini appartement ; et si possible, un restaurant dans...
Voilà avec mon copain nous souhaiterions partir durant une semaine. Etant en charge du choix de la destination, j'hésite entre ces trois îles. J'aurais d'ors et déjà une préférence pour l’île de Malte ayant déjà eu l'occasion de visiter cette ile. Cependant...
J'envisage un séjour à Santorin mais je souhaiterais d'abord savoir si les bateaux de croisière qui y débarquent leurs centaines de passagers sont quotidiens (voir plusieurs à la fois?) et si cela ne rend pas l'île surfréquentée? Merci pour vos contributions...
Je souhaite à partir pour une semaine dans un endroit tranquille où je trouve plage et nature. j'hésite entre la Sardaigne et les îles grecque...pourriez-v... me conseiller? merci
Aimegrèce · 12 mai 2011 à 21:59 · 4 participants · 2 267 affichages
Je pars fin juin pour la Grèce. Aujourd'hui, à Montréal (Québec, Canada), on m'informe que l'euro risque de me coûter plus cher en Europe et qu'il vaut mieux les acheter avant de partir plutôt que là-bas. Actuellement, le taux de change ($CA vers Euros...
Je voudrai savoir si c est bien de réserver un hotel dans le quatier PLaka, pour visiter l'acropole, le parlement... tout cela à pieds depuis l hotel avec une poussette? Est ce un quartier tranquille ou nous pourrons sortir le soir manger sans problème...
Sylvie73 · 11 mai 2011 à 21:47 · 2 participants · 1 249 affichages
Voici mon itineraire pour 15 jours avec bb 18 mois et mon mari Mardi 17 mai: arrivée 16h, Athénes, récup véhucile loc, direction athenes, nuit dans hotel quartier PLAKA Mercredi 18: tout va etre fait à pieds: Visite acropole, agora, céramique, olympéion...
Mes parents prevoient d'aller visiter le monastere d'Osios Loukas lors de leur sejour en Grece dans une semaine, en combien de temps environ fait-on la visite du site? J'ai cru voir qu'il y avait une ville haute et une ville basse... mais ca me semble...
Je recherche un hébergement avec cuisine équipée (donc studio ou chambre avec cuisine équipée...) pour 2 personnes pour environ 3 nuits à Palékastro... Pouvez-vous m'aider SVP sachant que j'y serai pour la 2eme quinzaine de Septembre donc je devrai pas...
Nous souhaitons partir avec ma copine en grèce du 12 juillet au 24 juillet; et nous aimerions aller sur une ile comme limnos, chios ou même samothraki (petite ile au nord est, vue sur un sujet VF) nous n'y avons jamais mis les pieds et n'y connaissons...
Confusion · 4 décembre 2010 à 19:32 · 6 participants · 2 484 affichages
Je quittes pour la Grèce 2 semaines en Janvier, je prévois rester quelques jours à Athene et à Patras. Avez-vous des suggestions de villes & autres places à visiter à ne pas manquer, considérant que les îles ne sont pas trop recommandées à ce temps de...