Martineco · 23 janvier 2011 à 1:13 · 4 participants · 1 954 affichages
Nous aimerions aller en Grèce en août 2011 (2 premières semaines) avec nos deux enfants. La personne de l'agence de voyage au CANADA nous dit qu' il ne sera pas possible de trouver des hôtels à des prix raisonnables si nous ne faisons pas de réservation...
Je dois partir avec mon épouse dans les cyclades, trajet prévu en mi septembre et organisé d'après GRferries (pour les horaires de ferries) dans l'ordre suivant: Anafi, Santorin, Folégandros, Paros et Tinos pour finir afin de ne passer qu'une seule nuit...
Sopocha · 8 mai 2011 à 15:39 · 6 participants · 3 289 affichages
Nous souhaitons nous rendre à Athènes au mois d'aout. J'aimerais savoir s'il existe des vols low cost au départ de Marseille, Montpellier ou Lyon vers cette destination. malgré mes différentes recherches, je ne trouve que des vols passant par Bruxelles...
Aure212 · 8 mai 2011 à 20:48 · 2 participants · 1 482 affichages
J'aimerai avoir des infos sur la compagnie FRAGLINE qui effectue les traversées ITALIE/GRECE; je ne trouve pas d'infos sur le net et leur tarifs n'ont pas l'air à jour, je voudrais savoir si ils effectuent toujours les traversées. Merci!!!!
Je suis en train de preparer une semaine de voyage ''sur mesure'' a mes parents (55-60 ans, ne parlant pas anglais) qui ont la chance de passer 2 semaines en Grece et vont s'envoler jeudi a cette occasion (oui je suis pas trop en avance!). La premiere...
Sylvie73 · 30 avril 2011 à 22:28 · 5 participants · 3 540 affichages
Nous envisageons de partir en grece 15/20 jours avec notre bebe de 18 mois. Nous pensons louer une voiture, visiter les sites incontournables, athenes, les iles... Pourriez vous m aider à faire un parcours? quel compagnie aerienne depuis lyon? compagnie...
Savez-vous comment je pourrais réserver une cabine sur le ferry Le Pirée Santorin de la compagnie Lane, horaires 19h30-6h10? c'est pour le lundi avant Pâques, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'affluence à ces dates là? Le problème étant que sur le site...
Nous partons en grèce à la fin du mois pour quelques semaines. Je souhaite rejoindre le sud du pays (Crète/Kos/Kassos) depuis Thessalonique ou Le pirée (pas encore finalisée l'itinéraire)... Seulement voilà, je cherche un ferry qui rejoigne Rhodes (ou...
Mon épouse et moi désirons nous rendre à Athènes pour le 10 juin prochain en partant le 1er juin de Strasbourg. Peut presser par le temps pour le retour il sera question de rentrer par l'ex-yougoslavie, mais on pense prendre un ferry a l'aller à Venise...
Moi et ma copine nous apprêtons à faire un voyage en Grèce pendant une semaine, fin mai. Nous atterrissons à Volos et aimerions partir dès le lendemain pour Athènes. Quelle est selon vous la meilleure façon de s'y rendre? On m'a parlé de bus qui faisaient...
Nous sommes trois (2 adultes et un enfant) et nous partons vers les cyclades pour trois semaines en juillet. Doit-on réserver les hébergement ou peut-on se laisser porter par nos envies??? Nous envisageons de visiter les îles de Milos, Naxos, Paros et...
Ayant trouvé un vol AR Paris Athènes sur Aigean à moins de 200e, je voulais connaitre vos expériences d'arrivée de nuit à Athènes (2h du mat) y a t il encore des bus pour le pirée, vaut le coup, pas le coup? merci pour vos retours
Je pars 3 semaines au mois de juin pour les cyclades je pense faire SANTORIN NAXOS PAROS et terminer par SYROS je voudrai savoir comment est cette ile merci de me communiquer quelques renseignements
Ma demande peut être étrange, mais je fais des recherches généalogique sur une partie de ma famille, et ce message s'adresse en priorité aux résidents Crétois ou français de la ville de Chania appelée aussi Hania ou La Canée pour les français. Mon arrière...
Nous allons passer 5 jours à Santorin en juin et avons 2 questions: - de manière à rayonner tranquillement sur l'ile, quel endroit vous parait il le plus judicieux pour loger? - le réseau de bus permet il de ne prendre que ce moyen de transport ou bien...
Je viens de reserver mes vols pour un départ vers la Grèce en famille (à 4 avec 2 enfants) Nous souhaitons aller d'iles en iles à travers les cyclades, sans a prirori. Nous souhaitons abordé les iles dans leur diversité, villages, plages, criques (c l'été...
Ellessa · 29 avril 2011 à 19:48 · 4 participants · 4 102 affichages
Je pars bientôt en Grèce pour passer 1 semaine dans les îles (Syros, Naxos et Paros)... Je suis végétarienne (pas de viande ET pas de poisson) et j'aimerais savoir si vous pensez que je vais facilement trouver de quoi manger à mon goût. Pourriez-vous...
Bidanfeu · 1 mai 2011 à 23:01 · 3 participants · 814 affichages
Je pars en Grèce sur la période allant du 22 mai au 10 juin. Connaissez-vous des festivals qui se déroule durant cette période, en Grèce continentale comme dans les îles? Merci par avance pour vos réponses! Bidanfeu
A l'aide! je pars dans les sporades samedi; qui peut me dire quelle ile choisir? j'arrive en avion à Volos; ensuite: skiatos, skopelos, alonissos? seulement deux des trois, ou les trois? je repars le samedi suivant de volos. Pour le climat, c'est déjà...
Je pars 10 jours en Grèce fin juillet et j'aimerais avoir des avis sur le circuit que j'envisage de faire. Rien n'est définitif (sauf les dates du séjour!). Mardi 19 juillet: arrivée à 23h30 à Athènes, nuit à Athènes (pas trop loin de l'aéroport si possible)...
Nous partons 8 jours à Mykonos fin juin, et nous aimerions visiter d'autres îles aux alentours. Mais en 8 jours, on ne peut pas tout faire! Quelles îles ne faut-il surtout pas manquer? Merci pour votre aide! Solène et Alex.
Jackcaro1 · 26 avril 2011 à 16:44 · 3 participants · 7 958 affichages
Je voudrais savoir la meteo pour les iles greques et corfu fin octobre?? est il trop tard pour la baignade??? On dit que ce n'est pas la haute saison mais y a t'il quand meme encore un peu de monde et d'activités a faire??? Un gros merci
Le Mont Olympe en avril, sur les traces d’Alexandre et de Philippe Avril est parfois hasardeux quand on décide un trekking en Europe, surtout en montagne. Pourtant le Mont Olympe, avec ses 2917 mètres d’altitude, à quatre heures de Bâle-Mulhouse, montagne...
Nonogm · 10 janvier 2011 à 23:08 · 5 participants · 3 924 affichages
J'essaye de tracer un parcours sur Bikemap.net et je rechercher le point de passage le plus au sud possible en vélo entre la Turquie et la Grèce. Il y a bien la passage de l'E84 (D110) (Turquie Tekirdag Ipsala Yolu) en E90 (Grèce Egnatia Odos) mais apparemment...
Je cherche à aller sur l'île de Cythère cet été et j'aimerais revenir à Athènes directement par le ferry, avec ma voiture. Après m'être renseignée, j'ai vu qu'il y avait des liaisons entre le port de Diakofti et le Pirée deux fois par semaine mais je...
Je pars en Grèce les 10 derniers jours de mai (11 nuits) et j’hésite entre 3 options: Naxos 3 jours: visite et/ou randonnée et baignade Koufonissi 3 jours: farniente plage Folegandros 2,5 jours: visite et/ou randonnée et baignade Athènes 1 soirée Amorgos...
Je vais en Mai en Crete, j ai vu plusieurs sites qui parlent de la Crete de l'Ouest mais moi je vais sur le coté EST de la Crete, vers le Mochlos, pouvez vous me donner des idees de sorties et de visites, je compte louer un vehicule sur place. d avance...