Je pars en voyage dans les Cyclades en Juillet et mon dernier trajet en ferry est Mykonos-Rafina. Je prends le 1er ferry qui part de Mykonos vers 7h et arrive à 11h55 au port de Rafina. Mon avion étant à 14h, pensez-vous que j'aurai le temps??? Sachant...
Je ne trouve pas de compagnie pour un trajet bateau entre Amorgos et Santorin pour la mi Aout 2010. Hellenic see way m'a été indiqué, mais pas de liason sur leur site. Peut-être des lignes qu'en été??? Merci pour des news Patrick
Je pars jeudi faire un petit tour de l'europe avec un pass interrail. Comme il faut tout réserver à l'avance, je trime depuis quelques jours pour tout planifier. Seulement, les itinéraires de Grèce me posent un gros pépins... Auriez vous un site, des...
Djinn · 4 juin 2010 à 11:08 · 2 participants · 1 629 affichages
Ma fille désire se rendre en Grèce pendant une quinzaine à partir de mi-juillet genre sac à dos, sans véhicule, logement chez l'habitant. - Y a-t-il des trains dans le Péloponèse? Quels sont les coüts... des cars? Où se renseigner? - Est-il aisé de louer...
Agassant · 31 décembre 2008 à 16:18 · 10 participants · 9 788 affichages
Je recherche un petit coin de paradis avec une belle plage non surpeuplée en Grece pour le mois de Juillet... Où aller??? Je ne sais guère... Bien sur, pas cher et le tout dans un joli petit port de peche... Non ne rigolez pas, si je viens sur ce forum...
Voilà, j'aimerais partir en Crète cet été, je voulais y aller avec Promovacances mais j'ai vu quelques avis trés négatifs sur le site, donc je voulais savoir quel était, d'aprés vous, d'aprés vos expériences, le "meilleur" site niveau confiance...? Promovacances...
Je souhaite rejoindre l'ile grecque d'Ikaria depuis Istanbul, ou a défaut, le port le plus proche. En effet je souhaite passer une semaine à Ikaria et terminer mon voyage par quelques jours à Istanbul. Sur internet, je ne trouve pas de solutions satisfaisantes...
Je cherche desesperement des renseignements sur le moyen de me rendre sur les iles salamine, aucune liaison n apparait sur les sites des differentes compagnies.quelqu un peut il m indiquer ou me renseigner et quel est le tarif du passage?merci beaucoup.francine...
Nous sommes une famille de 4 et projetons un séjour de 2 semaines en Crète cet été. Nous souhaiterions louer une villa, à proximité de la mer (idéal = accès à pieds. Est-ce viable (trop chaud?) ; quelle 'région' choisir quel est l'accueil localement...
Pandou · 2 juin 2010 à 11:59 · 2 participants · 2 380 affichages
Nous voudrions partir en voiture en grèce en juin. notre départ: le havre (pour arrondir, paris) notre arrivée: thessalonique, chalcidique entre les deux??? nous avons un petit mois avec plusieurs haltes possibles ; allemagne, autriche, serbie, hongrie...
Est-ce que certains savent si il est nécessaire de réserver son hôtel ou sa pension dans les cyclades en juillet. Y a t-il des îles où l'on peu se passer de réservation? On part du 10 au 22 juillet. Programme prévu: atterrissage à Mykonos (1 nuit), naxos...
Je compte partir dans les cyclades en Septembre prochain, où pourrais je acheter les billets de ferries (enfin plutot de bateaux rapides) sur les iles de Santorin, Paros et Mykonos, les hotels en vendent 'ils? merci
J'ai un vol réservé sur Olympic de Paris sur Mykonos, via Athènes. Dois-je rester en zone de tranfert ou sortir de l'aéroport? Merci de vos réponses. Cordialement
Nous pensons réserver à la pension Nora, qui se trouve près du port à la Canée. La connaissez-vous, et qu'en pensez-vous? Merci et j'attends avec impatience vos commentaires
Je suis déjà allée en crête il y a 2 ans, je séjournais à Géorgioupolis. Visites déjà faites: Gorge de Samaria, Elafonissi, Gramvoussa, villes Hania, Rethymnon, Prévéli, lac de Kournas, Knossos. Je repars cet été en août pendant deux semaines (1ère semaine...
Je fais pour l'instant un voyage a velo de Bruxelles a Jerusalem et j'aimerais passer par une ou deux iles greques. Je suis donc a la recherche des plus belles iles qui sont accessibles en bateau depuis Thessalonique (ou je serai d'ici une semaine) et...
Partant sur l'île de Paros en juillet prochain, je désire louer une voiture. Mais je ne sais pas où m'adresser. Nous sommes 4 adultes et nous arrivons à l'aéroport ; par contre nous voulons la rendre au port de Parikia car nous reprenons le bateau ensuite...
Luclyon · 10 avril 2010 à 21:24 · 2 participants · 1 519 affichages
Nous partons une semaine dans le Péloponnèse le 16 avril avec une voiture de location. Pensez vous qu'il faut réserver des hôtels?? Personnellement, je préfère être libre en ayant un itinéraire pas très fixe. Je pensais réserver uniquement sur Athènes...
Tiger3 · 23 mai 2010 à 13:29 · 2 participants · 2 068 affichages
Notre periple en moto a pour objectif Istanbul, avant de rejoindre les météore en grce nous souhaitons passer dans le region Comme nous avons quelques jours de plus pour notre voyage, nous souhaitons passer par la bulgarie au sud, plutot que prendre l'autotoute...
Je pars cet été 3 semaines en Grèce avec ma cousine et après elle rentre en France mais je poursuis un peu vers la Serbie pour revoir une amie. Est-ce que c'est facile d'aller en train (ou en bus!) d'Athènes à Belgrade? Est-ce que c'est cher? Merci! Natacha...
Nous sommes un jeune couple un peu vadrouilleur avec un bébé de 1an. Nous souhaitons partir sur une ile grecque. Laquelle? Pour l'instant Rhodes a nos faveurs. On veux partir une semaine mais pas en hotel club, dans un hotel à proximité d'une ville, avec...
Jeanclaudus · 7 mai 2010 à 22:39 · 6 participants · 1 508 affichages
J'ai 18ans et cet été je compte partir avec l'organisme Nacel, mon problème est que j'ésite entre deux formules: Un tour de l'Europe en train (Bruxelles, Amsterdam, Berlin, Vienne, Munich) et un tour de la Grèce (qui consiste en une visite culturelle...
Sametjane · 27 mai 2010 à 15:41 · 5 participants · 1 714 affichages
Nous sommes un jeune couple et avons prévu de voyager en Europe, le long de la méditerranée pendant 1 mois et demi (de septembre à mi-octobre prochains). Nous souhaitons faire ItalieNord/Slovénie/... (il manque bien sûr des pays qui dépendent de vos réponses)...
Nansie · 27 mai 2010 à 8:53 · 2 participants · 936 affichages
J'écris parce que j'ai réellement besoin de votre aide. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les voyages à sac à dos (seulement france et espagne) Et jaimerais partir 2 semaines avec mon copain à Rome et Grèce. En fait on pensait peut être passer...
Rimas · 24 mai 2010 à 12:29 · 3 participants · 1 566 affichages
Nous somme deux personnes à partir en Grèce entre le 14 juin et le 1 juillet 2010. Voilà le programme que nous avons préparé: J 1: Arrivé à Athènes, direction le port pour rejoindre les iles Cyclandes J2/J3/J4: l'ile de Santorin J 5/J6/J7: une autre ile...
Je rame sur le site des ferries. Le site me donne le nom du bateau, l'horaire, jusque là tout va bien: il m'indique par un carré vert qu'il existe des disponibilités mais après quand je dois choisir une catégorie de cabine cela coince. Je n'ai pas compris...
Teleben · 8 avril 2010 à 15:20 · 9 participants · 9 123 affichages
Depuis quelques temps nous nous servons bien du GPS; nous partons sous peu en Grèce? pensez vous que le carte de Grece soit bien utile pour ce pays? ou une michelin suffit? Nous sommes déjà aller en Grèce il y a longtemps avec simplement une carte papier...
Mon amie et moi allons passer une semaine à Santorin fin mai. Nous allons arriver en avion. Quelqu'un sait si la vue est belle en arrivant par les airs? Je sais que la vue est à couper le souffle par bateau. Nous avons fait une escale sur cette ile lors...