Je suis une voyageuse à pied de plus de 65 ans et voudrais me rendre au meilleur prix de Nice à Santorin et Tinos dans les Cyclades où je n'ai pas de problème d'hébergement. mais je suis paumée dans les diverses formes de transport: Un vol de Nice à Athènes...
Nous partons fin septembre en Grèce pour 10 jours. Notre avion arrive en milieu d'après-midi à Athènes et nous souhaiterions visiter Athènes + 2 îles. Au début, nous pensions faire Naxos et Paros, cependant nous avons peur que ces deux îles se ressemblent...
Marieastridc · 12 juin 2010 à 23:03 · 2 participants · 963 affichages
Je pars dans 3 semaines en Grèce faire les cyclades avec une amie. Nous avons prévu de faire plusieurs iles et donc de voyager en ferry, la compagnie Blue Star Ferries nous semblant la plus appropriée au regard de nos choix d'iles. Sur leur site des billets...
Nous souhaitons prendre le ferry de nuit entre le Pirée et Santorin mi-aout, j'ai vu sur des forums qu'on trouvait des billets à 10 euros, or, le seul trajet que j'ai trouvé est à + de 30 euros si quelqu'un a un bon plan ou des renseignements qui pourraient...
Nous arriverons à l'aéroport d'Athènes à 14h40 et avons un ferry pour Paros à 17h30... pensez-vous qu'il est possible d'attraper ce bateau, est-ce "jouable"? le moyen le plus rapide serait de prendre le taxi... savez-vous combien de temps celui-ci met...
Ariane1 · 12 juin 2010 à 17:15 · 2 participants · 1 985 affichages
Je pars dans quelques petites semaines sur l'ile de Paros avec mon fils de 14 ans, nous allons loger dans un camping sur l'ile de Paros, nous pourrons également profiter de la piscine du camping, savez-vous si en Grèce les shorts de bain sont ils autorisés...
En dehors du site "poséidon" je n'ai pas trouvé de sites météo relatifs aux Cyclades... auriez vous trouvez parmi vos recherches des sites intéressants, météo marine ou non? merci d'avance pour vos réponse Guy
Hollywoodz · 7 juin 2010 à 17:24 · 7 participants · 20 292 affichages
J'ai décidé de m'adresser ici afin de peut être obtenir une réponse à la question que je me pose depuis un petit bout de temps déjà. Je possède une voiture imatriculée en France que j'ai emmené par bateau en Grèce il y a une quinzaine d'année de cela...
Voilà dans deux semaines on s'envole pour les cyclades pour 17 jours. Nous commencerons par Paros puis nous désirons aller à Milos-Folegandros puis Santorin. Voici mes questions: _ comment relier ces différentes îles (dans quel ordre aller en sachant...
Voilà petite urgence car je pars en Grèce en théorie vendredi pour 10 jours en voyage libre sac à dos (athènes/cyclades). Le hic est que je me suis faites opérée vendredi dernier d'un kist infecté sur l'épaule. j'ai donc des soins quotidiens (changemnet...
Vous êtes tous formels sur le fait de prendre une voiture pour visiter la crete, mais par quelle agence êtes-vous passés? vous avez réservé depuis la france? merci de me répondre rapidement Caroline
Je pars en voyage dans les Cyclades en Juillet et mon dernier trajet en ferry est Mykonos-Rafina. Je prends le 1er ferry qui part de Mykonos vers 7h et arrive à 11h55 au port de Rafina. Mon avion étant à 14h, pensez-vous que j'aurai le temps??? Sachant...
Je ne trouve pas de compagnie pour un trajet bateau entre Amorgos et Santorin pour la mi Aout 2010. Hellenic see way m'a été indiqué, mais pas de liason sur leur site. Peut-être des lignes qu'en été??? Merci pour des news Patrick
Je pars jeudi faire un petit tour de l'europe avec un pass interrail. Comme il faut tout réserver à l'avance, je trime depuis quelques jours pour tout planifier. Seulement, les itinéraires de Grèce me posent un gros pépins... Auriez vous un site, des...
Djinn · 4 juin 2010 à 11:08 · 2 participants · 1 632 affichages
Ma fille désire se rendre en Grèce pendant une quinzaine à partir de mi-juillet genre sac à dos, sans véhicule, logement chez l'habitant. - Y a-t-il des trains dans le Péloponèse? Quels sont les coüts... des cars? Où se renseigner? - Est-il aisé de louer...
Agassant · 31 décembre 2008 à 16:18 · 10 participants · 9 807 affichages
Je recherche un petit coin de paradis avec une belle plage non surpeuplée en Grece pour le mois de Juillet... Où aller??? Je ne sais guère... Bien sur, pas cher et le tout dans un joli petit port de peche... Non ne rigolez pas, si je viens sur ce forum...
Voilà, j'aimerais partir en Crète cet été, je voulais y aller avec Promovacances mais j'ai vu quelques avis trés négatifs sur le site, donc je voulais savoir quel était, d'aprés vous, d'aprés vos expériences, le "meilleur" site niveau confiance...? Promovacances...
Je souhaite rejoindre l'ile grecque d'Ikaria depuis Istanbul, ou a défaut, le port le plus proche. En effet je souhaite passer une semaine à Ikaria et terminer mon voyage par quelques jours à Istanbul. Sur internet, je ne trouve pas de solutions satisfaisantes...
Je cherche desesperement des renseignements sur le moyen de me rendre sur les iles salamine, aucune liaison n apparait sur les sites des differentes compagnies.quelqu un peut il m indiquer ou me renseigner et quel est le tarif du passage?merci beaucoup.francine...
Nous sommes une famille de 4 et projetons un séjour de 2 semaines en Crète cet été. Nous souhaiterions louer une villa, à proximité de la mer (idéal = accès à pieds. Est-ce viable (trop chaud?) ; quelle 'région' choisir quel est l'accueil localement...
Pandou · 2 juin 2010 à 11:59 · 2 participants · 2 387 affichages
Nous voudrions partir en voiture en grèce en juin. notre départ: le havre (pour arrondir, paris) notre arrivée: thessalonique, chalcidique entre les deux??? nous avons un petit mois avec plusieurs haltes possibles ; allemagne, autriche, serbie, hongrie...
Est-ce que certains savent si il est nécessaire de réserver son hôtel ou sa pension dans les cyclades en juillet. Y a t-il des îles où l'on peu se passer de réservation? On part du 10 au 22 juillet. Programme prévu: atterrissage à Mykonos (1 nuit), naxos...
Je compte partir dans les cyclades en Septembre prochain, où pourrais je acheter les billets de ferries (enfin plutot de bateaux rapides) sur les iles de Santorin, Paros et Mykonos, les hotels en vendent 'ils? merci
J'ai un vol réservé sur Olympic de Paris sur Mykonos, via Athènes. Dois-je rester en zone de tranfert ou sortir de l'aéroport? Merci de vos réponses. Cordialement
Nous pensons réserver à la pension Nora, qui se trouve près du port à la Canée. La connaissez-vous, et qu'en pensez-vous? Merci et j'attends avec impatience vos commentaires
Je suis déjà allée en crête il y a 2 ans, je séjournais à Géorgioupolis. Visites déjà faites: Gorge de Samaria, Elafonissi, Gramvoussa, villes Hania, Rethymnon, Prévéli, lac de Kournas, Knossos. Je repars cet été en août pendant deux semaines (1ère semaine...
Je fais pour l'instant un voyage a velo de Bruxelles a Jerusalem et j'aimerais passer par une ou deux iles greques. Je suis donc a la recherche des plus belles iles qui sont accessibles en bateau depuis Thessalonique (ou je serai d'ici une semaine) et...
Partant sur l'île de Paros en juillet prochain, je désire louer une voiture. Mais je ne sais pas où m'adresser. Nous sommes 4 adultes et nous arrivons à l'aéroport ; par contre nous voulons la rendre au port de Parikia car nous reprenons le bateau ensuite...
Luclyon · 10 avril 2010 à 21:24 · 2 participants · 1 527 affichages
Nous partons une semaine dans le Péloponnèse le 16 avril avec une voiture de location. Pensez vous qu'il faut réserver des hôtels?? Personnellement, je préfère être libre en ayant un itinéraire pas très fixe. Je pensais réserver uniquement sur Athènes...