Doudou33X · 2 août 2010 à 11:44 · 4 participants · 3 100 affichages
Avec ma femme nous partons quinze jours en Septembre dans les cyclades. Nous arrivons sur Santorin le 10 et nous partons de Mykonos le 24. Pouvez vous nous aider à définir un circuit de 4 iles SVP. De plus, dans quelle ville se loger sur chaque ile pour...
Nous souhaitons partir 10 jours sur l'Ile de Cephalonie en Grece et souhaiterions avoir vos avis sur l'endroit ou nous pourrions nous poser sachant que nous avons prévu de louer une voiture. d'autre part, connaissez vous des hotels sympas, calmes? merci...
Sur le site GTP, pas moyen d'avoir les horaires de car-ferries entre la Crete et Gavdos... Merci de votre aide: port de départ, fréquence... Je pars en Septembre (avec ma voiture). RR.
J'habite actuellement à Athènes pour 4 mois et mes frères viennent me visiter pour 3 jours. L'un d'eux est en fauteuil roulant. Il est capable de marcher un peu avec des canes et de monter ou descendre des marches. Je cherche un endroit où aller pour...
Nous partons à 2 pour 15 jours dans les Cyclades. Nous pensons visiter 2 ou 3 iles. Par contre nous aimerions aussi faire une mini-croisière sur un voilier pendant de 2-3 jours dans le coin. Tout ce que nous avons trouvé sont des croisières de minimum...
Je pars samedi prochain en crete avec mon ami. nous allons résider sur Stalis. Qu'y a-til à faire de primordial sur l'ìle??? Comment se déplacer??? merci d'avance No
Je pars en Grèce du 26 mai au 12 juin. On arrive et repart d'Athènes à ces dates, et on a réservé un vol Santorin-Athènes le 10 juin, notre but étant de descendre dans les îles en bateau et remonter en avion, puis de visiter Athènes 2 jours. Le problème...
Nous partons en mai en Crête, en cc. Si vous avez déjà vécu ce voyage, accepterez-vous de nous faire partager vos souvenirs, bons plans, bonnes adresses et conseils de tous ordres? D'avance, un grand merci. Evelune
Nous partons du 13 au 21 août sur Sifnos et Milos. Je souhaiterais savoir plusieurs choses: - est-il conseillé de réserver un ferry ou alors il y a toujours des places au dernier moment? - combien faut-il compter pour une chambre pour deux par nuit? Soit...
Gamme · 23 septembre 2009 à 15:42 · 8 participants · 3 855 affichages
Nous pensons peut-être faire un voyage en Grèce vers le mois de mars 2010. Nous demeurons à Québec - est-ce que vous pouvez me préciser avec quelle agence je serais mieux de planifier notre voyage?
Après avoir parcouru les Cyclades partie est jusqu'à Santorin il y a 10 ans, mon amie et moi allons cet été dans la partie ouest des Cyclades, à savoir les iles de Kithnos, Sérifos, Sifnos, Milos, voire Santorin à nouveau si nous avons le temps. Mes questions...
Nous sommes plusieurs à partir en sac à dos pendant les vacances mais nous ne trouvons pas de moyens de transports pour relier Ioaninna à Tirana!! Savez-vous si des bus partent de Ioaninna direction Tirana? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net...
Je vais en crete en vacances en septembre pour 2 semaines avec une amie. je voulais savoir s'il etait possible de faire un sut en parachute ou du parapente la bas. merci pour vos reponses!
J'aimerais louer une moto ou un scooter en crète. Savez-vous si un permis de conduire de classe 5 (au quebec) est sufisant? C'est un permis pour les voitures, mais n'ayant que 17 ans (18 ans en date du voyage), je dois me rabattre sur la location de moto...
Je viens de réserver un vol pour athènes qui arrive à 23h10 le 26 juillet. Mon but est d'aller à Santorin et à Paros sans perdre trop de temps car je n'ai que 10 jours. Je ne sais pas trop quoi faire avant le ferry de 7h25 à la pirée: prendre un hotel...
Est ce que quelqu'un connait cet ile grecque qui est moins touristique que les autres? Comment se passe exactement le trajet, je crois qu'il y a a peu près 5h de car pour acceder à l'ile depuis athene! C'est mieux de loger chez l'habitant ou un hotel...
Sachant que je recherche la chaleur, le sable fin, la courtoisie des gens, la sécurité, la plongée. Enfin... Que choisiriez-vous, et pourquoi? Merci à tous
Je veux me rendre à Nauplie par bus en partant d'Athènes. À quel endroit (le lieu physique) trouve-t-on le terminus d'autobus, ou la gare routière, ou l'arrêt d'autobus dans la ville? un gros merci, Pierre
On change nos vacances dernière minute: envie de remplacer Jura par Santorin et 2/3 îles des cyclades! Pourtant jura franche conté en général génial. Vos avis pour ceux qui sont aller îles grecques à vélo en Août: Août bondé mais si on vit camping dans...
Nous sommes 3 adultes et un enfant, nous comptons partir au mois d'août dans le péloponnèse. Nous voyageons sac à dos. Je voudrai savoir si quelqu'un aurait un itiniraire à proposer, les coins à visiter... Merci d'avance.
Voilà plusieurs heures que je m'arrache les cheveux à vouloir mettre debout mon futur voyage en Grèce avec une amie (au cours de la 2ème quinzaine de juillet), dont voici le programme résumé: 1er et 2ème jour: visite d'Athènes (hébergement chez la famille)...
Smitty · 18 juin 2010 à 16:30 · 3 participants · 1 896 affichages
Je sais qu'aout n'est pas la meilleure période pour partir en grèce mais bon pas le choix... Je pars avec une amie (donc on sera deux filles) avec sac à dos et tente. plusieurs question 1.logement: camping, c'est le moins cher? à Athènes est-il nécessaire...
Yiassou · 14 juin 2010 à 19:28 · 2 participants · 2 623 affichages
Je compte partir en Grèce au mois d'aout seule pour 2 à 3 semaines! Je voudrais des conseils de personne ayant fait l'expérience! Je pense prendre mon billet d'avion et voir sur place pour le logement: chambres d'hotes, auberges de jeunesse, camping...
Je pars cet été pour un périple d'un mois qui va me mener d'Athènes à Venise en passant par les Balkans. J'ai quelques difficultés à trouver une carte précise pour la Grèce et l'Albanie. Dans ce pays, il me semble que la route qui longe la cote depuis...
Nous sommes deux canadiens et nous desirons visiter (en aout): Athens meteores delphi corinthe olympia Epidaure Nous avons max 4-5 jours et nous savons pertinaments que nous n'avons pas assez de temps pour tout voir... Est ce que ce serait plus facile...
Nous partons en Grèce en amoureux au mois d'aout et pensons passer 4/5 jours dans le pélopponèse depuis Nauplie. Nous voudrions louer une voiture pour avoir plus de mobilité. Petit budget impose, je suis à la recherche de site ou agences sur place donnant...
Je suis allée en vacances en Crète l'année dernière et j'ai pu remarquer que certains vacanciers voulaient s'approprier un transat en déposant une serviette de bain dès le réveil alors qu'ils l'occupent réellement que fin d'avant-midi. Moi je n'agis pas...
Voila je dois rejoindre mon copain a athenes le 8 septembre 2010 mais j ai une peur bleue de l'avion!!! je cherche donc le moyen le plus "court" pour faire marseille athenes sans prendre l'avion, si vous avez des tuyaux je prend! merci d'avance
Connaissez vous le moyen le plus rapide pour se rendre d'Athènes aux Météores.Nous envisageons pour la fin de l'année nous rendre en Grèce.Vol sec jusqu'à Athènes quelques jours dans cette ville et puis essayer de rejoindre les Météores.Au fait quel est...