Wadi · 19 avril 2006 à 19:20 · 2 participants · 11 017 affichages
Petite question... connaissez vous des adresses, sites sur des sociétés de location de moto a l'étranger et notamment pour la Grece? ou peut etre... savez vous si cela est facile d en louer sur place?
Dans 41 jours très exactement je serais dans l'avion direction athènes. Je me suis déjà renseignée pour ce qui est du transport à Athènes, et mon ami et moi avons loué un appartement sur Athènes pour la semaine. Pendant la semaine nous avons envie bien...
Pangee75 · 16 août 2009 à 15:54 · 7 participants · 6 403 affichages
Je souhaiterais connaître les tarifs des trains pour se déplacer en Albanie, disons entre les villes principales et notamment depuis Tirana. Existe-il plusieurs types de trains comme on en trouve en Italie par exemple? Quelqu'un a-t-il également pris...
Je vais passer deux jours à athènes fin avril. Je cherche un quartier où trouver des hôtel bon marché, mais aussi un quartier bien fréquenté et agréable, proche des lieux à visiter (notamment l'acropole!!) Je me représente mal la ville et je me perds...
Bateau au départ de Pyréus Athènes Après Midi ou Soir? Bonjour, savez vous quel bateau il est possible de prendre en début d'après midi ou dans la soirée au départ de Pyréus pour les destinations les plus touristiques et connues? Dans les bateaux de nuit...
Mon épouse et moi même arrivons à Athènes début Mai et cherchons un hotel modeste pour poser notre valise. Hélas les guides (GDR et autres) nous indiquent que les quartiers Plaka, Omonia, où se situent ces hotels sont peu recommandables. Une autre solution...
Voici ma question, une amie et moi même, arrivons vers 23h a Athènes, nous avons reservé aucun hotel ni AJ, d'ou ma question, pouvez vous nous conseillez un endroit ou dormir, proche de l'aéroport plutot bon marché? Merci de vos conseils Umudé.
Nous partons nous promener mi avril en Grèce Vu la durée (qu'une semaine) nous limitons cette escapade au Péloponnèse (peut être une ile proche???) Je suis preneur de tous lieux (village, petit coin...) adresses (hôtel, "chambre d'hôte"...) sympa...
J’ai peu d'expérience en matière de transport aérien et je souhaite acheter mon billet d'avion A/R (Paris Héraklion) par le biais de la ecarte ; cela pose-t-il le même problème que pour récupérer un billet SNCF à une borne où l’on ai obligé d'introduire...
Voyage8888 · 1 avril 2010 à 18:07 · 4 participants · 1 497 affichages
Je vais en Grèce durant un mois cet été et je voulais connaître quels sont les prix des auberges de jeunesse environ en Grèce et s'il faut réserver d'avance ou bien si nous pouvons y aller directement sans craindre de ne pas avoir de place? Merci:)!
Beapy · 7 avril 2010 à 18:59 · 2 participants · 3 939 affichages
Je cherche actuellement à organiser mes vacances estivales en Grèce, pour de diverses raisons mon choix s'est porté sur le nord du pays, néanmoins cette région ne semblant pas être la plus touristique et devant la multitude de possibilités je peine à...
Godoue · 7 juillet 2009 à 22:55 · 3 participants · 3 734 affichages
Nous sommes canadiens, nous partons en Grèce la semaine prochaine et on ce demande s'il nous faut un permis régulier ou internationnal pour conduire en Grèce...car l'alphabet Grec est différent... Merci a tous
Karin15 · 4 avril 2010 à 12:07 · 3 participants · 5 067 affichages
Me revoilà avec une question assez précise. Nous souhaitons randonner une journée dans les gorges de Vikos, et, pourquoi pas, en profiter pour flâner un peu dans les villages des Zagoria. Nous arriverons dans la journée 1 (départ des Météores le matin)...
Yiouki · 25 août 2007 à 19:28 · 11 participants · 4 858 affichages
Je pars le 29 septembre pour une durée d'une semaine direction Athènes. Je voyage seule et pense faire une ou deux îles... Avez-vous des suggestions? Des bons plans de pensions pas trop chères ou de logement chez l'habitant? (moins de 30euros) Des idées...
Criv · 21 mars 2010 à 13:58 · 4 participants · 2 713 affichages
Nous projetons d'aller en Grèce en voiture par les Balkans au mois de juillet avec 3 enfants de 9 11 et 13 ans. Quelles est la route la plus sûre? Combien de jours faut-il prévoir raisonnablement? Peut-on camper et où de préférence? Bref est ce raisonnable...
Mon copain et moi serons à Santorin au début du mois de juin. Nous avions bâti notre itinéraire pour quitter Santorin le 9 juin afin d'atteindre Mykonos. Lorsque j'avais regardé les horaires, il y a un mois, j'avais vu qu'un bateau reliait les 2 îles...
Ptifanfan · 28 mars 2010 à 21:00 · 2 participants · 2 816 affichages
Nous partons en famille du 4 au 17/07/2010 pour Santorin, nous aimerions quelques conseils pour visiter d'autres iles et éviter les pièges à touristes. Ou prendre les billets de bateaux? Quels sont les sites à ne pas manquer? Ainsi que des adresses d'hotels...
Magiclens · 3 avril 2010 à 19:37 · 3 participants · 3 215 affichages
J'ai l'intention d'emmener ma copine (mais chut c'est une surprise) dans les iles des Sporades. Et plus particulièrement sur l'ile de Skiathos. Nous habitons Toulouse et c'est un véritable calvaire pour trouver des renseignements précis sur internet...
Nous partons cet été à Naxos. Nous faisons un Paris - Mykonos (du 13 /07 au 10/08) pour aller ensuite à Naxos. Le problème est, que je ne trouve pas de connections de bateau entre mykonos et Naxos??? et inversement??? malgré toutes mes recherches... il...
Je vais acheter des billets pour une traversée en ferry Ancone/patras. Je voyagé plusieurs fois avec Superfast, mais les prix d'Anek sont plus intéressants... Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec Anek? Les prestations et le confort sont-ils équivalents...
Voyage8888 · 24 mars 2010 à 3:22 · 3 participants · 1 667 affichages
Nous sommes 2 étudiantes qui partons en Grèce cet été pour une période de 2 semaines, durant le mois de juin. Nous voudrions savoir les plus beaux endroits que vous nous conseiller (îles grecs inclussent)?! la recherche est large mais c'est pour avoir...
Je pars pour 8 jours en Grèce avec 3 de mes petits enfants pour un circuit individuel. Nous arrivons à L'aéroport d'Athènes le dimanche 11 avril et voulons nous rendre à notre hotel le King Jason. J'ai vu qu'il n'était pas très loin de la station de métro...
Nous rentrons d'un petit tour de 3 semaines et voici les derniers "bons tuyaux": ANDROS A Gavrio, loger à l'hotel GALAXY sur le port A Batsi, la plage est belle et il y a des douches Ne pas louper la plage de GRIAS PIDIMA, à côté d'Ormos (mais il vous...
Nous sommes 2 adultes+2 ados et avons un vol de retour décollant d'Athènes à 6h30 du matin... Pour éviter les surprises, nous avons prévu de revenir sur Athènes depuis Naxos 2 jours avant (le 10 juillet, départ le 12). Nous en profiterons pour découvrir...
Sibsob · 30 mars 2010 à 21:38 · 3 participants · 6 991 affichages
Mon epouse (de nationalité turkmene et munie d'un passeport) et moi souhaiterions aller en crete et je ne sais pas si la carte de sejour française dont elle dispose suffit pour s'y rendre sans probleme??? ou lui faut t'il tout de meme un visa???
LeGrandAir · 21 août 2009 à 17:12 · 4 participants · 5 239 affichages
A priori, le GPL n'est pas très répendu en Grèce: qu'en est il vraiment? Si quelqu'un peut me renseigner sur la question, je serais content. Encore mieux, si les adresses et/ou coordonées GPS sont disponibles, je serais ravi. Merci d'avance
Souhaitant faire le tour du Péloponnèse en camping car en juillet 2008, nous recherchons des info concernant le camping sauvage, la vidange des eaux, l'approvisionnement en eau et en LPG.
Nous partons en famille à la mi-juin pour 4 jours à Paros et 4 jours Santorini et 4 jours Athènes. Avez-vous une région à nous suggérer avec hötels. On aime les plages calmes afin de nous baigner. Avez-vous des excursions à nous suggérer. Merci et bonne...
62Margaux62 · 27 janvier 2010 à 17:45 · 2 participants · 1 319 affichages
Voilà je pars avec clc en Grèce juillet qui arrive, et j'aimerais savoir si des personnes se sont inscrites à ce voyage pour juillet 2010? Histoire de faire connaissance ! Et sinon y a t'il quelqu'un qui a déjà fait ce voyage?? (clc=nacel=cap monde)...