Godoue · 7 juillet 2009 à 22:55 · 3 participants · 3 724 affichages
Nous sommes canadiens, nous partons en Grèce la semaine prochaine et on ce demande s'il nous faut un permis régulier ou internationnal pour conduire en Grèce...car l'alphabet Grec est différent... Merci a tous
Karin15 · 4 avril 2010 à 12:07 · 3 participants · 5 046 affichages
Me revoilà avec une question assez précise. Nous souhaitons randonner une journée dans les gorges de Vikos, et, pourquoi pas, en profiter pour flâner un peu dans les villages des Zagoria. Nous arriverons dans la journée 1 (départ des Météores le matin)...
Yiouki · 25 août 2007 à 19:28 · 11 participants · 4 842 affichages
Je pars le 29 septembre pour une durée d'une semaine direction Athènes. Je voyage seule et pense faire une ou deux îles... Avez-vous des suggestions? Des bons plans de pensions pas trop chères ou de logement chez l'habitant? (moins de 30euros) Des idées...
Criv · 21 mars 2010 à 13:58 · 4 participants · 2 705 affichages
Nous projetons d'aller en Grèce en voiture par les Balkans au mois de juillet avec 3 enfants de 9 11 et 13 ans. Quelles est la route la plus sûre? Combien de jours faut-il prévoir raisonnablement? Peut-on camper et où de préférence? Bref est ce raisonnable...
Mon copain et moi serons à Santorin au début du mois de juin. Nous avions bâti notre itinéraire pour quitter Santorin le 9 juin afin d'atteindre Mykonos. Lorsque j'avais regardé les horaires, il y a un mois, j'avais vu qu'un bateau reliait les 2 îles...
Ptifanfan · 28 mars 2010 à 21:00 · 2 participants · 2 804 affichages
Nous partons en famille du 4 au 17/07/2010 pour Santorin, nous aimerions quelques conseils pour visiter d'autres iles et éviter les pièges à touristes. Ou prendre les billets de bateaux? Quels sont les sites à ne pas manquer? Ainsi que des adresses d'hotels...
Magiclens · 3 avril 2010 à 19:37 · 3 participants · 3 203 affichages
J'ai l'intention d'emmener ma copine (mais chut c'est une surprise) dans les iles des Sporades. Et plus particulièrement sur l'ile de Skiathos. Nous habitons Toulouse et c'est un véritable calvaire pour trouver des renseignements précis sur internet...
Nous partons cet été à Naxos. Nous faisons un Paris - Mykonos (du 13 /07 au 10/08) pour aller ensuite à Naxos. Le problème est, que je ne trouve pas de connections de bateau entre mykonos et Naxos??? et inversement??? malgré toutes mes recherches... il...
Je vais acheter des billets pour une traversée en ferry Ancone/patras. Je voyagé plusieurs fois avec Superfast, mais les prix d'Anek sont plus intéressants... Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec Anek? Les prestations et le confort sont-ils équivalents...
Voyage8888 · 24 mars 2010 à 3:22 · 3 participants · 1 658 affichages
Nous sommes 2 étudiantes qui partons en Grèce cet été pour une période de 2 semaines, durant le mois de juin. Nous voudrions savoir les plus beaux endroits que vous nous conseiller (îles grecs inclussent)?! la recherche est large mais c'est pour avoir...
Je pars pour 8 jours en Grèce avec 3 de mes petits enfants pour un circuit individuel. Nous arrivons à L'aéroport d'Athènes le dimanche 11 avril et voulons nous rendre à notre hotel le King Jason. J'ai vu qu'il n'était pas très loin de la station de métro...
Nous rentrons d'un petit tour de 3 semaines et voici les derniers "bons tuyaux": ANDROS A Gavrio, loger à l'hotel GALAXY sur le port A Batsi, la plage est belle et il y a des douches Ne pas louper la plage de GRIAS PIDIMA, à côté d'Ormos (mais il vous...
Nous sommes 2 adultes+2 ados et avons un vol de retour décollant d'Athènes à 6h30 du matin... Pour éviter les surprises, nous avons prévu de revenir sur Athènes depuis Naxos 2 jours avant (le 10 juillet, départ le 12). Nous en profiterons pour découvrir...
Sibsob · 30 mars 2010 à 21:38 · 3 participants · 6 972 affichages
Mon epouse (de nationalité turkmene et munie d'un passeport) et moi souhaiterions aller en crete et je ne sais pas si la carte de sejour française dont elle dispose suffit pour s'y rendre sans probleme??? ou lui faut t'il tout de meme un visa???
LeGrandAir · 21 août 2009 à 17:12 · 4 participants · 5 227 affichages
A priori, le GPL n'est pas très répendu en Grèce: qu'en est il vraiment? Si quelqu'un peut me renseigner sur la question, je serais content. Encore mieux, si les adresses et/ou coordonées GPS sont disponibles, je serais ravi. Merci d'avance
Souhaitant faire le tour du Péloponnèse en camping car en juillet 2008, nous recherchons des info concernant le camping sauvage, la vidange des eaux, l'approvisionnement en eau et en LPG.
Nous partons en famille à la mi-juin pour 4 jours à Paros et 4 jours Santorini et 4 jours Athènes. Avez-vous une région à nous suggérer avec hötels. On aime les plages calmes afin de nous baigner. Avez-vous des excursions à nous suggérer. Merci et bonne...
62Margaux62 · 27 janvier 2010 à 17:45 · 2 participants · 1 316 affichages
Voilà je pars avec clc en Grèce juillet qui arrive, et j'aimerais savoir si des personnes se sont inscrites à ce voyage pour juillet 2010? Histoire de faire connaissance ! Et sinon y a t'il quelqu'un qui a déjà fait ce voyage?? (clc=nacel=cap monde)...
Reviens d'athenes ou g passe le week end précisemment 3 jours, voici mon retour. Départ vendredi matin 7h 05 vol swiss air, vraiment bonne compagnie, petite escale a zurich ou la d 'ailleurs il neigé bref j arrive a l aéroport d'athenes et la jolie petit...
Dunche · 28 mars 2010 à 9:52 · 3 participants · 1 405 affichages
Souhaite partir en grece en aout, sur les moteur le moins cher au depart de cdg c est alitala, il y a t il un risque avec cette compagnie, fallite, greve merci a vous si info a me donner
Nous avons plusieurs heures à tuer entre notre vol Genève-Athènes (qui arrive à 15h15) et notre vol Athènes-Santorin (qui part à 21h40). Nous voulons louer une voiture pour quelques heures et aller au Cap Sounion. Viamichelin m'indique 1h de route pour...
Je compte partir 10 jours début juin en Grèce dans le Péloponnèse, en direction de la Magne. Pour me déplacer, je prendrais essentiellement le bus. Mais pour pouvoir se parcourir de courtes distances (10-20 km) le stop fonctionne t il bien? De plus, est-il...
Nous somme 5 gars d'une vingtaine d'années et nous avons l'intention de passer une semaine en aout dans les cyclades. Nous voulons en proffiter au maximum: plage, soirées, paysage... Le fameux sea, sex and sun ;) On m'a dit bcp de choses sur mykonos...
Eviasra · 25 mars 2010 à 14:45 · 2 participants · 1 607 affichages
Je voudrai y aller en gréce mais je n'ai aucune information sur ce pays qui semble passionnant, donc je voudrai savoir combien coûte un sejour en départ d'algerie ainsi que les agences de voyages qui organisent ça. je voudrai savoir aussi qu'elles sont...
Balluchon · 7 janvier 2010 à 12:27 · 12 participants · 7 302 affichages
Nous projetons de retourner en Grêce (le dernier séjour en fourgon date de 1992!) en camping-car, Nous partons début mai en passant par par la Croatie et l'Albanie et ensuite nous aimerions visiter visiter quelques iles grecques accessibles à notre véhicule...
Nous sommes 5 gars d'une vingtaine d'années et nous voulons passer une semaine de vacances en aout dans les cyclades. Nous voulons en proffiter au maximum: plage, soirées tous les soirs, paysages magnifiques... On m'a parlé de Mykonos, parfois en bien...
Vero123 · 15 mars 2010 à 22:38 · 4 participants · 4 707 affichages
Nous prévoyons partir 3 semaines en octobre avec notre bébé qui aura 4 mois. Je vais allaiter donc nous n'aurons pas à acheter du lait ou préparer les biberons. Nous hésitons entre l'Espagne ou la Grèce. Nous avons fait notre choix en considérant que...
Mallo87 · 22 mars 2010 à 20:34 · 3 participants · 2 390 affichages
J'ai l'intention de partir en grèce fin juin début juillet, les 3 premier jours nous serons 2, et apres nous serons 3 pour les 8 jours suivant. Pourriez vous m'indiquez quoi voir dans une optique un peu de farniente et pas mal de mythologie.. merci!!^^...
Oemilie · 16 mars 2010 à 18:42 · 3 participants · 1 798 affichages
Nous cherchons une idée de circuit pas trop touristique mais un peu quand même. Nous aimerions faire et voir les CHOSES à voir et à FAIRE en GRECE et aux alentours. Nous arrivons le 23 juillet au soir à Athènes, nous y restons 4 jours, nous repartons...