Maryleneg · 16 juin 2005 à 12:07 · 8 participants · 70 634 affichages
Je part en Crête près de la Chanée du 22/07 au 04/08. Quelqu'un peut-il me donner les conseils de visites. Est-ce-que quelqu'un connait le Santa Marina hotel? Merci d'avance. MAG
Jen007 · 8 juillet 2010 à 12:20 · 3 participants · 1 694 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà réservé un hotel sur le site travelguide.gr?? ils propsent des hotels en grece et leurs prix sont très compétitifs, j'espère que ce n'est pas une arnaque... MErci pour vos réponses, j'ai déjà versé un petit acompte alors je...
J'ai lu beaucoup d'avis (positifs qui plus est) sur le camping Makis situé sur l'ile de Sifnos en Grèce. En revanche, je n'arrive pas à en trouver les tarifs. Quelqu'un saurait-il combien coûte une nuit sur place? (Nous serions sûrement 6 personnes sur...
Quel sont les trajet de transport (sauf taxi) pour partir de l'aéroport d'athens et se rendre au bus terminal B (Liossion street 60) pour prendre un autobus pour Meteora. Je cherche un moyen de m'y rendre par autobus ou par train mais je ne trouve rien...
J'aimerais avoir une idee du temps de trajet entre Athenes et le port du Piré Le ferry que nous voudrions prendre est à 7h25 et nous sommes dans le quartier d'Exarchia à Athenes. Quel est selon vous le meilleur moyen de s'y rendre? Le bus ou le métro...
Je me demandais s'il était possible d'acheter les billets pour l'Accropole en ligne, car j'y vais en hauye saison, soit au mois de juillet et j'appréhende qu'il y aura beaucoup de monde. Sans compter que je suis plutôt limité dans le temps étant donné...
Je suis a la recherche d'un hebergement en crete pour passer qqs jours de vacances. On aime des endroits autentiques ou il n'y a pas trop de touristes et qui ont du charme et du caractere. On a trouvé le Koutsounari Traditional Cottages qqn connait? Merci...
Nous partons en Crête fin aout ~ début septembre, avec notre fille de 18 mois, pour 15 jours. Pas trop attiré par les "attrapes touristes", nous recherchons quelque chose d'un peu plus authentique que ce que peuvent proposer les tours opérateurs et les...
Shyou · 20 mars 2009 à 13:46 · 4 participants · 6 321 affichages
Mon amie et moi désirons nous offrir des vacances en grece (ou crête) avec un TO, seulement nous ne savons pas vraiment lequel choisir, étant donné les différents déboires qu'on pu avoir les clients. Un TO a retenu notre attention, il s'agit d'Examonde...
BoutheinaB · 5 juillet 2010 à 3:46 · 3 participants · 1 453 affichages
Je compte aller en Grèce avec mon copain en fin Avril / début Mai 2011 prochain. Nous avons d'abord choisi ces dates pour ne pas être en plein saison estivale et éviter les grosses chaleures. Mais est ce trop tôt en pringtemps et trop froid pour la baignade...
Je souhaite me rendre sur Paros fin juillet. Je m'interrogeais sur les moyens de se déplacer sur Paros, je n'aurai pas de voiture. Je pense louer un scooter mais pas tous les jours car cela risque d'être onéreux à force. J'ai vu qu'il y avait des bus...
Camchou · 28 juin 2010 à 23:16 · 7 participants · 7 572 affichages
J'ai besoin de vos lumières! je vais partir avec mon copain en octobre et on pense aller en Grèce. Vous nous conseillez quoi comme ville ou île? On aimerait une ville assez sympa pour les couples... Merci!
Rv33 · 23 avril 2010 à 12:20 · 5 participants · 3 000 affichages
Voilà notre projet. Nous aimerions partir en Grèce depuis Bordeaux en voiture en famille à 4 avec nos enfants déjà adultes ;) On a 4 semaines, mais sur la période la plus touristique (Aout) avec un budget limité. On se dit qu'en partant en voiture avec...
Petite109 · 28 juin 2010 à 11:27 · 7 participants · 5 478 affichages
Nous partons en Grèce le 26 juillet pour une quinzaine de jours que nous souhaitons passer dans les Cyclades. Nous souhaitons partir en direction d'Amorgos avec peut-être un premier séjour à Naxos ou Paros. J'ai consulté les horaires des ferries et je...
Fan54 · 3 juillet 2010 à 20:57 · 5 participants · 3 180 affichages
Nous partons dans 8 jours en camping car pour la Grèce et les iles ioniennes. Nous sommes à l'écoute de tous les bons plans à partir d'Igoumenitsa vers les iles de Lefkada, Céphalonie et Zante et éventuellement Météores: plages tranquilles, bivouacs libres...
Je pars en août 2008 dans les Cyclades et j'ai un peu peur au niveau des transferts. Voici l'itinéraire prévu: 18 Août 2008: Pirée->Sifnos 21 ": Sifnos->Milos 24 ": Milos -> Santorin 29 ": Santorin->Piree Après de plusieurs recherches sur...
Ma femme, ma fille (3ans) et moi même comptons aller dans les cyclades au mois d'aout prochain. Après quelques jours à SANTORIN nous hésitons entre PAROS ET NAXOS. Pouvez vous nous aider dans notre choix? merci
Nous partons à quatre les trois premières semaines d'août visiter les cyclades: syros, naxos, santorin, milos ce choix vous parait-il jubicieux?. Comme nous voyageons avec nos enfants, nous préferons réserver les hébergements, nous avons trouvé sur Santorin...
Nous envisageons de partir en Grèce, dans le Péloponèse, je souhaite savoir si le camping sauvage avec toile de tente est faisable malgré les interdictions officielles, si cela oblige du coup à monter et démonter chaque jour la toile de tente? Sachant...
Je pars pour une journée à Mykonos au départ d'Athènes. J'aimerais savoir combien de temps dois-je me rendre à l'aéroport. mon départ est à 5h45 du matin. Est-ce mieux de prendre un taxi de l'aéroport de Mikonos pour se rendre dans la ville? Ou je peux...
Tout est ds le titre sauf qu'on veut partir soit de Marseille soit de Paris du 7 au 22 aout à défaut de Lyon, Geneve... ou autre pas trop loin accessible de Mrs ou Paris MERCI
Nous arrivons le 1er aout à Thessaloniki, on avait comme projet d'aller à Santorini en ferry puis de descendre en Crete (toujours en ferry). J'ai beau chercher sur internet, j'ai l'impression que ce n'est pas possible pourtant un ami grec l'a déjà fait...
J'envisage de partir en excursion sur l'île de Santorin cet été pour 2 jours au départ d'Athènes, mais le transport de la voiture en ferry étant très cher, je compte la laisser sur place au port du Pirée. Mes question sont donc les suivantes: 1) Est il...
Nous partons à deux sans voiture en Grèce sur l'ile d'Amorgos en juillet je suis en train de regarder comment prendre le ferry entre le pirée/katapola à l'aller et katapola/le pirée au retour suivant les sites de booking, les horaires et les prix sont...
Je m'apprête dans 3 semaines à partir sur un voilier (de 10 personnes) avec des amis à partir d'Athenes Nous avons loué le voilier avec un skipper avec qui nous définirons le trajet - Que me conseillez vous comme itineraire? nous aurons 1 semaine à peine...
Je pars en Grèce du 9 au 18 juillet. J'ai prévu d'aller d'abord 3 jours à Santorin, puis 3 jours à Milos et 2 jours à Sifnos. Mais je ne sais pas dans quelles villages trouver un logement sur Milos et Sifnos. En effet, j'aimerai pouvoir visiter ces îles...
Je suis censée partir à ios en aout et j'ai passé des heures et des heures à essayer de trouver un moyen d'aller de piraeus (port d'athenes) à ios et je ne m'en sors pas. D'après internet, il n'y a qu'un seul ferry dans la journée qui va d'athenes à ios...
Je souhaite voyager par ferry entre Athènes et les cyclades durant le mois d'Aout. Je souhaite savoir s'il est necessaire de reserver les billets en avances (via internet) ou si sur place il sera facile de trouver des places Merci
Tous, Mon projet se concrétise, départ prévu début septembre. Mon projet consiste à rejoindre Athènes en vélo. Pourquoi? La décision d’un tel périple est essentiellement basée sur la découverte de nos pays voisins ainsi que des différentes cultures de...