On change nos vacances dernière minute: envie de remplacer Jura par Santorin et 2/3 îles des cyclades! Pourtant jura franche conté en général génial. Vos avis pour ceux qui sont aller îles grecques à vélo en Août: Août bondé mais si on vit camping dans...
Nous sommes 3 adultes et un enfant, nous comptons partir au mois d'août dans le péloponnèse. Nous voyageons sac à dos. Je voudrai savoir si quelqu'un aurait un itiniraire à proposer, les coins à visiter... Merci d'avance.
Voilà plusieurs heures que je m'arrache les cheveux à vouloir mettre debout mon futur voyage en Grèce avec une amie (au cours de la 2ème quinzaine de juillet), dont voici le programme résumé: 1er et 2ème jour: visite d'Athènes (hébergement chez la famille)...
Smitty · 18 juin 2010 à 16:30 · 3 participants · 1 914 affichages
Je sais qu'aout n'est pas la meilleure période pour partir en grèce mais bon pas le choix... Je pars avec une amie (donc on sera deux filles) avec sac à dos et tente. plusieurs question 1.logement: camping, c'est le moins cher? à Athènes est-il nécessaire...
Yiassou · 14 juin 2010 à 19:28 · 2 participants · 2 640 affichages
Je compte partir en Grèce au mois d'aout seule pour 2 à 3 semaines! Je voudrais des conseils de personne ayant fait l'expérience! Je pense prendre mon billet d'avion et voir sur place pour le logement: chambres d'hotes, auberges de jeunesse, camping...
Je pars cet été pour un périple d'un mois qui va me mener d'Athènes à Venise en passant par les Balkans. J'ai quelques difficultés à trouver une carte précise pour la Grèce et l'Albanie. Dans ce pays, il me semble que la route qui longe la cote depuis...
Nous sommes deux canadiens et nous desirons visiter (en aout): Athens meteores delphi corinthe olympia Epidaure Nous avons max 4-5 jours et nous savons pertinaments que nous n'avons pas assez de temps pour tout voir... Est ce que ce serait plus facile...
Nous partons en Grèce en amoureux au mois d'aout et pensons passer 4/5 jours dans le pélopponèse depuis Nauplie. Nous voudrions louer une voiture pour avoir plus de mobilité. Petit budget impose, je suis à la recherche de site ou agences sur place donnant...
Je suis allée en vacances en Crète l'année dernière et j'ai pu remarquer que certains vacanciers voulaient s'approprier un transat en déposant une serviette de bain dès le réveil alors qu'ils l'occupent réellement que fin d'avant-midi. Moi je n'agis pas...
Voila je dois rejoindre mon copain a athenes le 8 septembre 2010 mais j ai une peur bleue de l'avion!!! je cherche donc le moyen le plus "court" pour faire marseille athenes sans prendre l'avion, si vous avez des tuyaux je prend! merci d'avance
Connaissez vous le moyen le plus rapide pour se rendre d'Athènes aux Météores.Nous envisageons pour la fin de l'année nous rendre en Grèce.Vol sec jusqu'à Athènes quelques jours dans cette ville et puis essayer de rejoindre les Météores.Au fait quel est...
Maryleneg · 16 juin 2005 à 12:07 · 8 participants · 70 652 affichages
Je part en Crête près de la Chanée du 22/07 au 04/08. Quelqu'un peut-il me donner les conseils de visites. Est-ce-que quelqu'un connait le Santa Marina hotel? Merci d'avance. MAG
Jen007 · 8 juillet 2010 à 12:20 · 3 participants · 1 702 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà réservé un hotel sur le site travelguide.gr?? ils propsent des hotels en grece et leurs prix sont très compétitifs, j'espère que ce n'est pas une arnaque... MErci pour vos réponses, j'ai déjà versé un petit acompte alors je...
J'ai lu beaucoup d'avis (positifs qui plus est) sur le camping Makis situé sur l'ile de Sifnos en Grèce. En revanche, je n'arrive pas à en trouver les tarifs. Quelqu'un saurait-il combien coûte une nuit sur place? (Nous serions sûrement 6 personnes sur...
Quel sont les trajet de transport (sauf taxi) pour partir de l'aéroport d'athens et se rendre au bus terminal B (Liossion street 60) pour prendre un autobus pour Meteora. Je cherche un moyen de m'y rendre par autobus ou par train mais je ne trouve rien...
J'aimerais avoir une idee du temps de trajet entre Athenes et le port du Piré Le ferry que nous voudrions prendre est à 7h25 et nous sommes dans le quartier d'Exarchia à Athenes. Quel est selon vous le meilleur moyen de s'y rendre? Le bus ou le métro...
Je me demandais s'il était possible d'acheter les billets pour l'Accropole en ligne, car j'y vais en hauye saison, soit au mois de juillet et j'appréhende qu'il y aura beaucoup de monde. Sans compter que je suis plutôt limité dans le temps étant donné...
Je suis a la recherche d'un hebergement en crete pour passer qqs jours de vacances. On aime des endroits autentiques ou il n'y a pas trop de touristes et qui ont du charme et du caractere. On a trouvé le Koutsounari Traditional Cottages qqn connait? Merci...
Nous partons en Crête fin aout ~ début septembre, avec notre fille de 18 mois, pour 15 jours. Pas trop attiré par les "attrapes touristes", nous recherchons quelque chose d'un peu plus authentique que ce que peuvent proposer les tours opérateurs et les...
Shyou · 20 mars 2009 à 13:46 · 4 participants · 6 337 affichages
Mon amie et moi désirons nous offrir des vacances en grece (ou crête) avec un TO, seulement nous ne savons pas vraiment lequel choisir, étant donné les différents déboires qu'on pu avoir les clients. Un TO a retenu notre attention, il s'agit d'Examonde...
BoutheinaB · 5 juillet 2010 à 3:46 · 3 participants · 1 462 affichages
Je compte aller en Grèce avec mon copain en fin Avril / début Mai 2011 prochain. Nous avons d'abord choisi ces dates pour ne pas être en plein saison estivale et éviter les grosses chaleures. Mais est ce trop tôt en pringtemps et trop froid pour la baignade...
Je souhaite me rendre sur Paros fin juillet. Je m'interrogeais sur les moyens de se déplacer sur Paros, je n'aurai pas de voiture. Je pense louer un scooter mais pas tous les jours car cela risque d'être onéreux à force. J'ai vu qu'il y avait des bus...
Camchou · 28 juin 2010 à 23:16 · 7 participants · 7 583 affichages
J'ai besoin de vos lumières! je vais partir avec mon copain en octobre et on pense aller en Grèce. Vous nous conseillez quoi comme ville ou île? On aimerait une ville assez sympa pour les couples... Merci!
Rv33 · 23 avril 2010 à 12:20 · 5 participants · 3 012 affichages
Voilà notre projet. Nous aimerions partir en Grèce depuis Bordeaux en voiture en famille à 4 avec nos enfants déjà adultes ;) On a 4 semaines, mais sur la période la plus touristique (Aout) avec un budget limité. On se dit qu'en partant en voiture avec...
Petite109 · 28 juin 2010 à 11:27 · 7 participants · 5 517 affichages
Nous partons en Grèce le 26 juillet pour une quinzaine de jours que nous souhaitons passer dans les Cyclades. Nous souhaitons partir en direction d'Amorgos avec peut-être un premier séjour à Naxos ou Paros. J'ai consulté les horaires des ferries et je...
Fan54 · 3 juillet 2010 à 20:57 · 5 participants · 3 187 affichages
Nous partons dans 8 jours en camping car pour la Grèce et les iles ioniennes. Nous sommes à l'écoute de tous les bons plans à partir d'Igoumenitsa vers les iles de Lefkada, Céphalonie et Zante et éventuellement Météores: plages tranquilles, bivouacs libres...
Je pars en août 2008 dans les Cyclades et j'ai un peu peur au niveau des transferts. Voici l'itinéraire prévu: 18 Août 2008: Pirée->Sifnos 21 ": Sifnos->Milos 24 ": Milos -> Santorin 29 ": Santorin->Piree Après de plusieurs recherches sur...
Ma femme, ma fille (3ans) et moi même comptons aller dans les cyclades au mois d'aout prochain. Après quelques jours à SANTORIN nous hésitons entre PAROS ET NAXOS. Pouvez vous nous aider dans notre choix? merci
Nous partons à quatre les trois premières semaines d'août visiter les cyclades: syros, naxos, santorin, milos ce choix vous parait-il jubicieux?. Comme nous voyageons avec nos enfants, nous préferons réserver les hébergements, nous avons trouvé sur Santorin...
Nous envisageons de partir en Grèce, dans le Péloponèse, je souhaite savoir si le camping sauvage avec toile de tente est faisable malgré les interdictions officielles, si cela oblige du coup à monter et démonter chaque jour la toile de tente? Sachant...