Miriamenvoya · 17 mai 2010 à 9:51 · 2 participants · 2 811 affichages
Nous rentrons des CycladesPourquoi pas les iles ioniennes que nous ne connaissons pas Qui a des bons plans? Pour éviter les nuages de cendres intempestifs on arrivera par Venise et on s'offrira une vraie croisière sur le pont d'un ferry mais lequel? Corfou...
Gigine30 · 14 avril 2010 à 19:30 · 6 participants · 5 835 affichages
Nous partons en Juillet 2010 pour 15 jrs en Grece: avez vous des sugestions? 1 couple, 2 motos: un 690 KTM et sans doute un transalp (?) (suis en train de me tâter pour changer de moto.. j'ai actuellement un MT03 avec lequel je me vois pas faire autant...
Longue · 17 février 2010 à 20:15 · 6 participants · 5 020 affichages
Nous voulons faire un séjour itinérant de trois semaines cet été avec nos trois enfants (18, 12 et 9 ans). Qui pourrait nous indiquer des locations (une semaine dans le péloponése, une semaine sur une ile et une semaine sur une autre ile) dans des endroits...
Marieclaudia · 19 mai 2010 à 14:03 · 2 participants · 1 653 affichages
Nous prévoyons partir le 13 juin de Montréal pour Athènes. Nous partons pour 4 jours Santorin (région Oia) via bateau de nuite puis Paros 3 jours et Mikanos 3 jours et retour Athènes 2-3 jours Avez-vous des suggestions pour des hôtels appartement dans...
Marieastridc · 19 mai 2010 à 23:16 · 7 participants · 4 862 affichages
Je pars cet été 10 jours en Grece avec 2 amies, nous prévoyons de faire Paros, Naxos et Santorin et nous avons un faible budget: environs 500 euros/ pers. Je souhaitais donc savoir si la crise avait des répercussions sur les prix les hébergements (chambres...
29e jour: Petit déjeuner à l'hôtel, puis départ vers 8 h en direction de Veroia par l'autoroute. Dans ce sens-là, péage 2 euros sur l'autoroute. Sortie Veroia de l'autoroute et direction Verginia 10 km plus loin. Parking 1,50 euros dans le village vers...
Avec mon conjoint, nous allons partir cet été en crete, et allons sejourner durant 7 jours a Rethymomn, c'est donc la premiere fois que nous allons en crete, et on est tout excité, a l'idée d"y etre, on voudrai avoir de bon conseils sur les lieux a ne...
Nous partons à Rhodes mi juillet, nous ne trouvons pas de guide papier, hormis quelques pages dans GRECE; Avez vous connaissance d'un livre qui puisse nous renseigner sur les sites à visiter. Merci Chantal
Rimas · 20 mai 2010 à 2:20 · 2 participants · 1 225 affichages
Je compte partir en Grèce en juillet 2010 et je voudrais savoir si vous savez si d'ici là, lonley planet sortira sa version 2010 du guide en français? Merci
Nous avons reçu une proposition de voyage par FRANCE LOISIRS en Crète pour octobre 2010. Nous aimerions avoir l'avis de personnes ayant déjà fait un voyage par France Loirsirs sur le sérieux, l'accueil, la sécurité des vols (Turc apparement)les prestations...
Quel est le meilleur moyen du port de thira pour rejoindre oia? des bus partent t il du port pour aller vers oia j'ai vu en general que les hotels propose de venir chercher leur client pour la 'modique somme de 30 €) ce qui correspondrait a une loc de...
Je me tourne vers vous pour avoir quelques bonnes idées pour quelques semaines de vacances, et surtout bénéficier de vos expériences passées. Je partirai seul cet été, en juillet (ou août) probablement, et j'ai envie de voir des paysages somptueux, faire...
Nous projetons de faire un périple en camping car en juillet 2010. Beaucoup de points? Comme:où prendre le bateau? faut'il le réserver? peux t'on dormir à la belle étoile? prix du gazole et de la vie? le site a ne PAS manquer? peux t'on faire le plein...
Nous partons à 2, à partir de mi-juin durant 10jours, dans les cyclades (couple de jeunes). Mon choix se portait initialement sur un trajet Paris athenes puis le bateau du pirée vers Amorgos (Aegiali) rester 3ou4 jours et ensuite aller à koufonissia...
Jujucoolos · 8 mai 2010 à 18:34 · 5 participants · 3 138 affichages
Nous faisons appelle à vous car nous préparons nos vacances en Grèce et dans les Cyclades, en juin et juillet 2010. On essaie de s'informer de la situation actuelle en Grèce et particulièrement des liaisons bateaux pour les Cylades et entre les îles...
Nous partons en juillet en grèce. Nous n'avons pas encore choisi exactement l'île sur laquelle nous allons passer quelques jours... Nous souhaitons camper Sur Naxos, Pyros ou Mykonos avez vous des bonnes adresses (pas chères!!!) à nous donner?? Merci!!!...
Katou1234 · 24 janvier 2010 à 15:59 · 3 participants · 5 256 affichages
La compagnie Air transat propose un circuit nommé Voyage Olympien, pour la Grèce. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été en Grèce avec ce type de circuit. Avez-vous été satisfait? Points positifs? Points négatifs? Nous sommes un couple et nous ne voulons...
De retour de Grèce, je vous fais un petit topo qui pourra, je l'espère, peut-être aider certains d'entre vous. Je n'ai pas le courage de faire un carnet de voyage donc je vais indiquer des infos pratiques. Arrivée à Heraklion par un vol direct de Transavia...
TomLandry · 15 mai 2010 à 14:45 · 3 participants · 3 084 affichages
J'ai lu tous les posts, mais je n'ai pas nécessairement réponse à mes questions. On a eu l'idée folle de partir du Québec pour Athènes, fin septembre début octobre avec nos deux petits qui auront deux ans et demi et 6 mois... Un super prix pour l'avion...
Je pars dans quelques temps sur Rhodes avec des amis pour une durée d'une semaine. Nous voulions profiter surtout de la plage mais aussi visiter Rhodes ville. Malheureusement aucun de nous n'avions le permis. Nous voulons absolument voir Lindos. Est-il...
Nous partons à moto pour la Crête le 24 MAI quelqu'un sait-il s'il y a moyen de prendre un ferrie depuis GYTHEIO (presqu'ile de Patra) pour rejoindre la Crête. Je recherche également des adresses de chambres d'hôtes sympa et à prix raisonnable. Merci
Arios · 6 mai 2010 à 11:25 · 22 participants · 6 540 affichages
Je me permets de vous écrire à tous afin de savoir si vous aviez des informations sur la situation actuelle en Grèce. Je suis en 2ème année de BTS Ventes et Productions Touristiques et je passe les examens en Juin. Le but, vendre un voyage à mon jury...
Il y a quelqu'un qui peut m'indiquer si le resto Babis à Pitsidia est toujours en opération pour l'été 2010. Et si oui, comment peut-on faire une réservation? merci à l'avance, Pierre le psy
Suite de voyageforum.com/... 22e jour: Petit déjeuner à l'hôtel. Nous réglons les 130 TL de la chambre en partie en TL et en partie en euros pour finir nos TL. Départ vers 8 h 30 pour la douane de Pazarkule. Un pont est fermé pour travaux... détour de...
Je devais partir visiter les îles Grecques (ainsi que Météores, Delphes et Olympie) à la fin juin. Je me demande si je ne devrais pas changer de destination considérant l'état actuel. Qu'en pensez-vous? Est-ce que le tourisme fonctionne encore bien dans...
J'aimerai savoir si cette ile n'est pas trop bondée en mai j'ai bien fait mes reservation d'hotel mais pour deux nuits je voudrais voir directement sur place (oia de preference). Est t il possible de trouver sur place un hotel sympa sans que cela soit...
Nous partons la semaine prochaine en crete, pres de RETHIMNO, scaleta. Nous pensons louer une moto (mon ami a le permis grosse cylindré) pour 5 jours. Pouvez vous nous conseiller sur le type de moto (200c ou plus), prix ou adresses sympa? Et idée d'excursion...
Recherche des compagnies de ferry pour les iles mykonos, santorin, etc...et la crété, nous sommes 22 au total faut t il réserver d avance (sans couchette, uniquement sur le pont)départ du pirée.Proposer moi d autre iles pas trop touristiques avec de superbes...