Je pars dans quelques temps sur Rhodes avec des amis pour une durée d'une semaine. Nous voulions profiter surtout de la plage mais aussi visiter Rhodes ville. Malheureusement aucun de nous n'avions le permis. Nous voulons absolument voir Lindos. Est-il...
Nous partons à moto pour la Crête le 24 MAI quelqu'un sait-il s'il y a moyen de prendre un ferrie depuis GYTHEIO (presqu'ile de Patra) pour rejoindre la Crête. Je recherche également des adresses de chambres d'hôtes sympa et à prix raisonnable. Merci
Arios · 6 mai 2010 à 11:25 · 22 participants · 6 556 affichages
Je me permets de vous écrire à tous afin de savoir si vous aviez des informations sur la situation actuelle en Grèce. Je suis en 2ème année de BTS Ventes et Productions Touristiques et je passe les examens en Juin. Le but, vendre un voyage à mon jury...
Il y a quelqu'un qui peut m'indiquer si le resto Babis à Pitsidia est toujours en opération pour l'été 2010. Et si oui, comment peut-on faire une réservation? merci à l'avance, Pierre le psy
Suite de voyageforum.com/... 22e jour: Petit déjeuner à l'hôtel. Nous réglons les 130 TL de la chambre en partie en TL et en partie en euros pour finir nos TL. Départ vers 8 h 30 pour la douane de Pazarkule. Un pont est fermé pour travaux... détour de...
Je devais partir visiter les îles Grecques (ainsi que Météores, Delphes et Olympie) à la fin juin. Je me demande si je ne devrais pas changer de destination considérant l'état actuel. Qu'en pensez-vous? Est-ce que le tourisme fonctionne encore bien dans...
J'aimerai savoir si cette ile n'est pas trop bondée en mai j'ai bien fait mes reservation d'hotel mais pour deux nuits je voudrais voir directement sur place (oia de preference). Est t il possible de trouver sur place un hotel sympa sans que cela soit...
Nous partons la semaine prochaine en crete, pres de RETHIMNO, scaleta. Nous pensons louer une moto (mon ami a le permis grosse cylindré) pour 5 jours. Pouvez vous nous conseiller sur le type de moto (200c ou plus), prix ou adresses sympa? Et idée d'excursion...
Recherche des compagnies de ferry pour les iles mykonos, santorin, etc...et la crété, nous sommes 22 au total faut t il réserver d avance (sans couchette, uniquement sur le pont)départ du pirée.Proposer moi d autre iles pas trop touristiques avec de superbes...
Nous allons partir à Paros en septembre, et nous voudrions avoir quelques renseignements sur Golden Beach (pas grand chose sur le net...) où nous aurions aimé resté quelques jours... J'ai principalement 3 questions: - J'ai vu que c'était un Spot de KITE...
Je pars fin mai pour 10 jours à Amorgos, et j'aimerias savoir quelles randonnées je peux faire, ou je peux me procurer des livres et quelles sont les plus belles rando ds cet ile. De même,2 jours à Naxos, les plus belles rando nature Merci pour votre...
Yizen · 24 mars 2010 à 13:11 · 4 participants · 5 768 affichages
Nous recherchons une ou deux iles plutôt verdoyantes en Grèce pour une période estivale très marquée, sur fin juillet, début aout. Nous avions adoré les Cyclades en mai/juin avec nos deux jeunes enfants bebevoyage.wordpress... mais j'ai peur que le soleil...
Je compte faire l'ascension du Mont Olympe aux alentours du 12/13 juin et je voudrais savoir s'il est préférable de réserver pour passer une nuit au refuge Spilios Agapitos pour 2 personnes. Merci d'avance
MarieClode · 31 mars 2010 à 18:18 · 3 participants · 4 456 affichages
Je cherche le moins de transport le moins dispendieux pour aller rejoindre une amie à athènes depuis sofia ou varna en bulgarie, je ne suis pas tres habile avec les recherches internet et jai tenter de trouvé quelque chose pour les tgv mais pas trop de...
Je parts compte partir une sem fin Mai dans cette région mais je n'y connais pas grand chose. En fait, je cherche des conseils car je suis partis dans l'idée de prendre un hôtel en 1/2 pension et de rayonner autour afin de visiter certains sites. Pouvez-vous...
Centaure86 · 30 avril 2010 à 17:22 · 2 participants · 1 345 affichages
Nous faisons un tour du monde en stop et nous souhaitons dormir chez l'habitant pour partager nos aventures et pour découvrir la culture locale. (comme Pékin Express) Du 5 Mai au 30 Mai nous longeons la mer méditerranée: Italie, Croatie, Serbie, Bosnie...
Nous partons avec 2 amis en Grèce du 15 au 29 août 2009. Nous atterrissons à Mykonos et avons comme projet de nous rendre à Santorin, Paros et Ios...avec comme ambition des vacances de détente, festives et "sportives"... mais s'il y a mieux comme parcours...
Phat · 10 février 2010 à 13:28 · 16 participants · 9 862 affichages
Compte-tenu du régime sec auquel va être soumis la population et donc beaucoup d'acteurs économiques Grecs (loueurs etc...), le risque d'arnaque pour des séjours autonomes n'est-il pas élevé?
Je vais en Crète en septembre 2010 et je cherche des endroits pour loger quelques jours, sympatiques pas trop touristiques et à bon prix, près de Chania et de Héraklion. Merci à Vous, Pierre Le psy
J'aimerais partir pour Athènes entre septembre et octobre, et j'aimerais savoir quel est le temps laba? Etant donné que je ne pars pas cette été, j'aimerais profiter du soleil et de la mer (la bronzette accessoirement ^^) Merci pour vos éventuelles réponses...
Je cherche à savoir s'il n'y a pas trop de vent sur l'île de Paros, j'habite dans une région où le vent souffle beaucoup et j'aimerais aller à la plage sans manger de sable. Or il semble que le nord est de l'île soit un spot de kitesurf d'où mon inquiétude...
Voile33 · 11 mars 2010 à 13:08 · 2 participants · 2 148 affichages
Je recherche des équipier (es) 2, pour naviguer en grece a partir du 20 avril au depart de corfou puis programme a definir non etabli, et suivant le temps que vous avez. but non lucratif, participation nouriture + caisse de bord participation aux manouvres...
Je vais à Athènes dans 3 semaines, mais avec tout ce qui se passe la bas, je me demande si c'est la bonne période pour visiter et explorer. Il parait que tous les musées sont fermés, et que la ville n'est pas sécuritaire. Est ce vrai?
J'ai un vol de retour Athènes-Munich-Montr... (avec Lufthansa) très tot le matin (06:45) du 30 mai. A quelle heure dois-je y être pour les formalités d'embarquement?. De Montréal pour l'Europe c'est 3hres avant le départ, mais pour un vol intra-Europe...
Voilà, je voudrais me faire des vacances balades en moto cet été avec pour objectif d'arriver à Athènes en roulant 300 à 400 bornes par jour pépère. Je devrais le faire si tout va bien avec une BMW R60/5 que je suis en train de refaire. Si qq1 a des conseils...