Je pars dans quelques temps sur Rhodes avec des amis pour une durée d'une semaine. Nous voulions profiter surtout de la plage mais aussi visiter Rhodes ville. Malheureusement aucun de nous n'avions le permis. Nous voulons absolument voir Lindos. Est-il...
Nous partons à moto pour la Crête le 24 MAI quelqu'un sait-il s'il y a moyen de prendre un ferrie depuis GYTHEIO (presqu'ile de Patra) pour rejoindre la Crête. Je recherche également des adresses de chambres d'hôtes sympa et à prix raisonnable. Merci
Arios · 6 mai 2010 à 11:25 · 22 participants · 6 556 affichages
Je me permets de vous écrire à tous afin de savoir si vous aviez des informations sur la situation actuelle en Grèce. Je suis en 2ème année de BTS Ventes et Productions Touristiques et je passe les examens en Juin. Le but, vendre un voyage à mon jury...
Il y a quelqu'un qui peut m'indiquer si le resto Babis à Pitsidia est toujours en opération pour l'été 2010. Et si oui, comment peut-on faire une réservation? merci à l'avance, Pierre le psy
Suite de voyageforum.com/... 22e jour: Petit déjeuner à l'hôtel. Nous réglons les 130 TL de la chambre en partie en TL et en partie en euros pour finir nos TL. Départ vers 8 h 30 pour la douane de Pazarkule. Un pont est fermé pour travaux... détour de...
Je devais partir visiter les îles Grecques (ainsi que Météores, Delphes et Olympie) à la fin juin. Je me demande si je ne devrais pas changer de destination considérant l'état actuel. Qu'en pensez-vous? Est-ce que le tourisme fonctionne encore bien dans...
J'aimerai savoir si cette ile n'est pas trop bondée en mai j'ai bien fait mes reservation d'hotel mais pour deux nuits je voudrais voir directement sur place (oia de preference). Est t il possible de trouver sur place un hotel sympa sans que cela soit...