Savez-vous s'il est possible de surfer en grèce enfin dans les îles grecques??? y'a t'il quelques spots?? Merci (d'autre part s'il y a des français qui y sont entre juin et aout on peut se rencontrer là-bas!!) ciao!!
Nous irons en Crète en juillet, 3 semaines. Nous pensons loger à min 3, max 5 endroits différents, mais lesquels? Nous sommes avec 2 petits enfants, donc la proximité de la mer est un +. Je pensais à Georgioupoli + Kissamos pour l'ouest, ou 1 seul logement...
Milouetjb · 23 avril 2010 à 16:14 · 4 participants · 1 630 affichages
Nous partons pour notre tout 1er voyage!!!et c'est la Grèce qui a retenu notre attention... Nous séjournerons près d'Athènes et nous aimerions connaitre des bons plans et des choses à ne pas manquer... et tant qu'à faire, les petites astuces pour s'y...
Ma Femme vient de m'offrir un weekend sur Athènes. Nous restons 2 jours et 2 nuits sur place. L'Acropole et le Parthénon constituent la priorité INCONTOURNABLE! Selon vous: - quels sont les autres sites incontournables? - quels sont les bons restos traditionnels...
Est-ce quelqu'un peut me dire si 2 semaines à Corfou c'est trop ou pas? Cette ile a l'air très belle mais je ne me rend pas compte de toutes les choses qu'il y a à faire. Merci d'avance Gaelle
Je tiens tout d'abord à préciser que je ne cherche pas d'adresse précise. Je me demandais juste si les pensions et petits hôtels disposaient de chambres familiales (pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants) ou de chambres communicantes, ou si je dois...
Je compte passer une quinzaine de jours en crete en aout (avec la femme de ma vie et un enfant), j ai bien sur besoin de divers renseignements - comment faire la route aeroport / chania - qui peut me donner un hebergement sympa a heraklion puis a Chania...
Seblam · 28 février 2010 à 16:53 · 7 participants · 6 943 affichages
Mon amie et moi souhaitons nous rendre ne Crête début Août et oui malheureusement début Août en pleine saison touristique pas le choix. On aimerai passer 15 jours (loc appartement ou maison) dans un endroit sympa à proximitée immédiate de la plage et...
Gassmon · 20 avril 2010 à 14:04 · 3 participants · 6 242 affichages
Cet été je fais un voyage de 3 semaine en Grèce au mois de Juillet 2010 avec un ami d'enfance. Nous arrivons a Athènes pour y passer 3 nuits sinon nous comptons nous rendre dans les Météores, à Delphes puis partir dans les cyclades. Mon interrogation...
Je viens à vous afin d'avoir quelques rensseignement sur la région d'Hersonissos en Crète. En effet j'ai trouvé un hôtel là bas et j'aimerais savoir s'il y a des visites à faire dans le coin... Merci d'avance!
Mon conjoint et moi (cinquantaine tres active) préparons un voyage d`un mois de randonnée en Grèce en mai prochain (je sais c`est encore tôt, mais j`adore fouiller avant de partir, ça fait partie du plaisir). Nous serons en sac a dos et coucherons chez...
Nous arrivons à Athènes le vendredi 14 mai et voudrions dès le lendemain matin samedi partir pour Sifnos. Mais les 14, 15 et 16 c'est le week-end prolongé où ils fêtent le Saint-Esprit (Agios Pnevmatos) et les îliens retournent sur leur île pour faire...
Nous partons en crète avec notre fille en juin (elle aura 18 mois) et nous aimerions savoir si vous avez des conseils à nous donner concernant des supermarché où ils vendraient des petits pots, des couches et du lait pour bébé. la compagnie aérienne nous...
Kaykhanittha · 15 avril 2010 à 11:12 · 3 participants · 2 320 affichages
Sur quelle ile on peut dormir pas trop loin du port ou le bateau nous dépose? Bonjour, Je veux voir quelques iles en Grèce et je me demande quelles sont les iles les plus faciles d'accès? Je ne tiens pas à faire de la route à la sortie du bateau, donc...
Nous voulons voyager en juillet avec le global pass d'interrail en gros dans les pays qui étaient à l'origine dans la zone G: italie grèce turquie puis revenir par la serbie puis croatie et enfin slovénie. J'aurais besoin d'infos particulièrement en ce...
Voila j arrive à heraklion Lundi soir 25/08 ou une voiture de loc m attend à l aéroport. Ou puis je me rendre pas trop loin d'Heraklion pour dormir et sans rien avoir réservé? Merci Emma
Wadi · 19 avril 2006 à 19:20 · 2 participants · 11 011 affichages
Petite question... connaissez vous des adresses, sites sur des sociétés de location de moto a l'étranger et notamment pour la Grece? ou peut etre... savez vous si cela est facile d en louer sur place?
Dans 41 jours très exactement je serais dans l'avion direction athènes. Je me suis déjà renseignée pour ce qui est du transport à Athènes, et mon ami et moi avons loué un appartement sur Athènes pour la semaine. Pendant la semaine nous avons envie bien...
Pangee75 · 16 août 2009 à 15:54 · 7 participants · 6 361 affichages
Je souhaiterais connaître les tarifs des trains pour se déplacer en Albanie, disons entre les villes principales et notamment depuis Tirana. Existe-il plusieurs types de trains comme on en trouve en Italie par exemple? Quelqu'un a-t-il également pris...
Je vais passer deux jours à athènes fin avril. Je cherche un quartier où trouver des hôtel bon marché, mais aussi un quartier bien fréquenté et agréable, proche des lieux à visiter (notamment l'acropole!!) Je me représente mal la ville et je me perds...
Bateau au départ de Pyréus Athènes Après Midi ou Soir? Bonjour, savez vous quel bateau il est possible de prendre en début d'après midi ou dans la soirée au départ de Pyréus pour les destinations les plus touristiques et connues? Dans les bateaux de nuit...
Mon épouse et moi même arrivons à Athènes début Mai et cherchons un hotel modeste pour poser notre valise. Hélas les guides (GDR et autres) nous indiquent que les quartiers Plaka, Omonia, où se situent ces hotels sont peu recommandables. Une autre solution...
Voici ma question, une amie et moi même, arrivons vers 23h a Athènes, nous avons reservé aucun hotel ni AJ, d'ou ma question, pouvez vous nous conseillez un endroit ou dormir, proche de l'aéroport plutot bon marché? Merci de vos conseils Umudé.
Nous partons nous promener mi avril en Grèce Vu la durée (qu'une semaine) nous limitons cette escapade au Péloponnèse (peut être une ile proche???) Je suis preneur de tous lieux (village, petit coin...) adresses (hôtel, "chambre d'hôte"...) sympa...
J’ai peu d'expérience en matière de transport aérien et je souhaite acheter mon billet d'avion A/R (Paris Héraklion) par le biais de la ecarte ; cela pose-t-il le même problème que pour récupérer un billet SNCF à une borne où l’on ai obligé d'introduire...
Voyage8888 · 1 avril 2010 à 18:07 · 4 participants · 1 484 affichages
Je vais en Grèce durant un mois cet été et je voulais connaître quels sont les prix des auberges de jeunesse environ en Grèce et s'il faut réserver d'avance ou bien si nous pouvons y aller directement sans craindre de ne pas avoir de place? Merci:)!
Beapy · 7 avril 2010 à 18:59 · 2 participants · 3 935 affichages
Je cherche actuellement à organiser mes vacances estivales en Grèce, pour de diverses raisons mon choix s'est porté sur le nord du pays, néanmoins cette région ne semblant pas être la plus touristique et devant la multitude de possibilités je peine à...