Summit74 · 20 avril 2010 à 22:23 · 5 participants · 4 460 affichages
Nous partons en Crête du 19 au 26 Juin. une nuit à Heraklion, puis une voiture pour la semaine (petit 4x4). Je prevois plutot de visiter l'ouest (1 semaine c'est court). Je cherche des infos sur des hébergements en petits hotels ou pensions authentiques...
Voyagarielle · 26 avril 2010 à 20:44 · 3 participants · 1 727 affichages
Je serai en Grèce du 22 au 30 août. Quel rêve qui se réalise! Je souhaite prendre le temps de bien visiter Athènes, puis visiter une ou deux îles grecques sans me ruiner ni perdre trop de temps sur les transports. Que me conseillez-vous? On m'a parlé...
J organise un séjour de 3 semaines en gréce+ les iles et créte avec un groupe de 18 ados et 4 anims.je recherche, les plus belles visites,.des adresses de campings plus le prix par pers, des adresses de compagnies de ferry pour la crété et les iles +le...
Tout est dans le titre Je cherche l'adresse d'un loueur de camping car à Athène Si il avait un site internet, en Anglais ou en Français ca serait chouette... Luc
Pars avec ma compagne pendant 20 jours en Grèce du 7 au 26 Août 2010. Nous aimerions visiter les îles grecques ainsi qu'Athènes: Est-il possible d'avoir les idées de chacun concernant les îles les plus sympa à voir? Tous conseils seront les bienvenues...
Je cherche une location chez l'habitant dans la région de Nauplie du 9 au 13 mai 2010, pour une famille de 2 adultes et deux enfants.Je cherche sur internet mais c'est une vraie jungle et j'ai bien du mal à être sure pour trouver un endroit sympathique...
Dans le guide ''voyager pratique'' sur la Crète je vois qu'il y a un sentier pédestre (2 heures de marche selon le guide) à partir de Hora Skafion jusqu'à Loutro et une heure de plus jusqu'à Marmara. Je me demandais s'il était possible de revenir par...
Rougetmx · 25 avril 2010 à 12:22 · 5 participants · 2 033 affichages
Nous partons 1 petite semaine en mai, et je ne sais pas quelle ile doit absolument être faite. S'il est possible ou pas d'en faire +??? Nous recherchons, les villages typiques avec les petites ruelles, tout ce qui fait le charme de la Grèce. Nous avons...
Je souhaite aller à Patmos (en octobre 2010 depuis Marseille.) Je ne sais pas trop comment m'y prendre.. J'ai pensé alleren avion jusqu'à AthenesEn avion d'Athenes à Lerosen bateau de Leros à Patmos... Avez-vous de meilleures idées? Merci d'avance amicalement...
Je pense aller sur Patmos fin Avril pour 1 petite semaine. Qui aurais un point de chute symap à me conseiller? dans la grande ville ou un petit village? une pension? un petit hotel? Merci...
Savez-vous s'il est possible de surfer en grèce enfin dans les îles grecques??? y'a t'il quelques spots?? Merci (d'autre part s'il y a des français qui y sont entre juin et aout on peut se rencontrer là-bas!!) ciao!!
Nous irons en Crète en juillet, 3 semaines. Nous pensons loger à min 3, max 5 endroits différents, mais lesquels? Nous sommes avec 2 petits enfants, donc la proximité de la mer est un +. Je pensais à Georgioupoli + Kissamos pour l'ouest, ou 1 seul logement...
Milouetjb · 23 avril 2010 à 16:14 · 4 participants · 1 637 affichages
Nous partons pour notre tout 1er voyage!!!et c'est la Grèce qui a retenu notre attention... Nous séjournerons près d'Athènes et nous aimerions connaitre des bons plans et des choses à ne pas manquer... et tant qu'à faire, les petites astuces pour s'y...
Ma Femme vient de m'offrir un weekend sur Athènes. Nous restons 2 jours et 2 nuits sur place. L'Acropole et le Parthénon constituent la priorité INCONTOURNABLE! Selon vous: - quels sont les autres sites incontournables? - quels sont les bons restos traditionnels...
Est-ce quelqu'un peut me dire si 2 semaines à Corfou c'est trop ou pas? Cette ile a l'air très belle mais je ne me rend pas compte de toutes les choses qu'il y a à faire. Merci d'avance Gaelle
Je tiens tout d'abord à préciser que je ne cherche pas d'adresse précise. Je me demandais juste si les pensions et petits hôtels disposaient de chambres familiales (pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants) ou de chambres communicantes, ou si je dois...
Je compte passer une quinzaine de jours en crete en aout (avec la femme de ma vie et un enfant), j ai bien sur besoin de divers renseignements - comment faire la route aeroport / chania - qui peut me donner un hebergement sympa a heraklion puis a Chania...
Seblam · 28 février 2010 à 16:53 · 7 participants · 6 992 affichages
Mon amie et moi souhaitons nous rendre ne Crête début Août et oui malheureusement début Août en pleine saison touristique pas le choix. On aimerai passer 15 jours (loc appartement ou maison) dans un endroit sympa à proximitée immédiate de la plage et...
Gassmon · 20 avril 2010 à 14:04 · 3 participants · 6 257 affichages
Cet été je fais un voyage de 3 semaine en Grèce au mois de Juillet 2010 avec un ami d'enfance. Nous arrivons a Athènes pour y passer 3 nuits sinon nous comptons nous rendre dans les Météores, à Delphes puis partir dans les cyclades. Mon interrogation...
Je viens à vous afin d'avoir quelques rensseignement sur la région d'Hersonissos en Crète. En effet j'ai trouvé un hôtel là bas et j'aimerais savoir s'il y a des visites à faire dans le coin... Merci d'avance!
Mon conjoint et moi (cinquantaine tres active) préparons un voyage d`un mois de randonnée en Grèce en mai prochain (je sais c`est encore tôt, mais j`adore fouiller avant de partir, ça fait partie du plaisir). Nous serons en sac a dos et coucherons chez...
Nous arrivons à Athènes le vendredi 14 mai et voudrions dès le lendemain matin samedi partir pour Sifnos. Mais les 14, 15 et 16 c'est le week-end prolongé où ils fêtent le Saint-Esprit (Agios Pnevmatos) et les îliens retournent sur leur île pour faire...
Nous partons en crète avec notre fille en juin (elle aura 18 mois) et nous aimerions savoir si vous avez des conseils à nous donner concernant des supermarché où ils vendraient des petits pots, des couches et du lait pour bébé. la compagnie aérienne nous...
Kaykhanittha · 15 avril 2010 à 11:12 · 3 participants · 2 324 affichages
Sur quelle ile on peut dormir pas trop loin du port ou le bateau nous dépose? Bonjour, Je veux voir quelques iles en Grèce et je me demande quelles sont les iles les plus faciles d'accès? Je ne tiens pas à faire de la route à la sortie du bateau, donc...
Nous voulons voyager en juillet avec le global pass d'interrail en gros dans les pays qui étaient à l'origine dans la zone G: italie grèce turquie puis revenir par la serbie puis croatie et enfin slovénie. J'aurais besoin d'infos particulièrement en ce...
Voila j arrive à heraklion Lundi soir 25/08 ou une voiture de loc m attend à l aéroport. Ou puis je me rendre pas trop loin d'Heraklion pour dormir et sans rien avoir réservé? Merci Emma