Je suis a la recherche au depart de paris quel est le meilleur trajet (avec un prix abordable et sans attendre 8 heures a athenes pour l escale..) je pense que le mieux est prendre un vol paris heraklion puis un speed boat vers thira.. peut etre connaissez...
Simbad88 · 9 mars 2010 à 9:45 · 8 participants · 20 538 affichages
Samedi je vais réservé un voyage pour 2 personnes pour la première semaine de Juin. Nous aimerions partir dans les îles grecques mais nous hesitons entre Korfu, la Crète ou Rhodes. J'aurais aimé connaire votre avis sur ces trois îles et peut être pourrez...
Première nuit à Athènes, ou aller dormir pas cher, trajet direct bus, train, métro aéroport? Bonjour, Pouvez vous me dire ou aller dormir pour pas cher à Athènes en Grèce, mais, un endroit facilement accessible en bus ou en train/métro depuis l'aéroport...
Thespis · 3 mars 2010 à 2:53 · 5 participants · 6 991 affichages
Je n'ai pas de carnet de voyage, mais juste l'envie de témoigner, puisque avant mon départ je n'ai pas trouvé les renseignements qu'il me manquaient sur ce pourtant formidable forum... Je suis parie en Grèce en Février (2010) pour la période de carnaval...
Ma question du jour: Quand débute et se termine la saison touristique en Crète? Je veux parler de la période habituelle où le flux de touristes s'accroit et décroit véritablement. Par exemple dans les Cyclades cela débute à partir de mi-Mai et un fort...
Pitchounedu0 · 13 mars 2010 à 16:23 · 4 participants · 2 230 affichages
Tous:) Qui a déjà fait un trip Turquie Grèce? Nous voudrions le faire 3 semaines en juillet. Nous partirions de Nice. Où atterrir? Comment se déplacer là-bas? Quel itinéraire avez-vous fait? Faire d'abord la Grèce ou la Turquie? On attend vos réponses...
Chomanol · 13 mars 2010 à 23:23 · 2 participants · 4 013 affichages
J'ai fait une partie du chemin de compostelle au nord de l'Espagne il y a quelques années, et j'aimerai faire quelque chose de similaire en Grèce. Est ce que vous connaîtriez un parcours pour une quinzaine de jours, prés de la mer, assez vide de monde...
Alors voilà je commence à me renseigner sur la Grèce, principalement Athènes car je songe à partir une semaine en vacances là-bas au mois de Juin. Déja je vais peut-être partir avec un copain, mais comme il ne me semble pas très motivé, je voulais savoir...
J'aurais besoin de vos lumières et de vos conseils avisés! Voilà avec trois amis nous prévoyons de partir en vacances cet été et nous avons plusieurs destinations en tête, j'ai été chargée de m'occuper de la grèce. Pour l'instant les choses semblent se...
Cherche a aller a santorini juste un ou deux jours avant 17 avril (vacances scolaires) et que cesoit un peu moins cher que pdt vacances scolaires bref je pense qu'il vaut mlieux partir de paris pour les prix et je voudrais savoir par quelle agence (ex:...
Je vais faire deux îles en Grèce aux mois d'août, Santorin, qui me semble incontournable et j'aimerais en faire une autre moins envahie par les touristes, moins connue, plus "authentique". Je ne reste pas des semaines donc je n'aurais pas la possibilité...
Solidream · 15 février 2010 à 13:42 · 3 participants · 4 012 affichages
Nous recherchons une tente: - 3 places - Autoportante - Possibilité de monter la tente intérieur séparément de la partie extérieur (en cas de forte chaleur et à l'abri de la pluie par exple) - Poids SolidBlog: www.solidream.net/...
Voyage en juin 2010. Nous avons déjà réservé nos hotels et nous sommes à planifier nos transports. Nous voulons partir d'héraklion le 12 juin et le traversier semble être disponible que le 9 ou le 13 juin. Pouvez vous me dire s'il y a plus qu'un bateau...
Gazelle78 · 6 mars 2010 à 17:59 · 2 participants · 9 887 affichages
Je suis à la recherche d'horaires et de tarifs pour des bus et trains en Grèce pour un voyage cet été. Je ne trouve pas de site qui m'indique ces infos. Merci pour votre aide.
Elefthérie · 6 mars 2010 à 11:53 · 4 participants · 4 483 affichages
Mon mari et moi comptons nous rendre en Grèce au mois d'août en voiture au départ de La Sarthe (72)et nous aimerions avoir des conseils concernant l'itinéraire le plus sympa et éventuellement les papiers administratifs qu'il faut pour traverser les différents...
Kekina · 1 mars 2010 à 22:24 · 4 participants · 2 847 affichages
J'ai parcouru les messages à propos des voyages en Grèce sur ce forum et cela m'a aidé à faire une ébauche d'itinéraire. J e pars avec ma mère, nous arrivons à Athènes le 8 avril et repartons de la même ville le 19, et notre priorité est voir des sites...
Elefthérie · 7 mars 2010 à 9:29 · 4 participants · 3 030 affichages
Nous envisageons mon mari et moi de nous rendre à Théssalonique au départ de La Sarthe (72) en voiture. Nous aimerions des conseils pour l'itinéraire à suivre en empruntant le bateau ou pas et les papiers administratifs qu'il faut pour le voyage. Merci...
Francogrec · 23 février 2010 à 10:06 · 4 participants · 8 728 affichages
J'ai de la famille à Corfou, et, je voudrais y aller le plus souvent possible, en particulier pour Pacques (qui tombe la même date cette année). Je n'ai pas de problèmes pour aller en voiture! ou alors, un bon plan, pas cher! j'ai fais des recherches...
Projet debut septembre, quelques interrogations, besoin de votre éclairage.. Y-at-il une formulation particuliere pour la demande d'autorisation. Faut-il faire part de ses convictions religieuses, de son metier etc.. Peut-on laisser son bagage à ouranoupoulis...
Je cherche des infos pour partir en août: - 1 semaine à Istanbul - 1 semaine plutôt plage ou bateau sur la côte plus au Sud pouvant inclure des iles grecques. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller Merci.
Je pars en week end du 12 mars au 14 mars inclus a Athenes pour un week end decouverte de la ville, les billets sont boucles donc la ok pas de probleme le hic c pour l hotel j aurais besoin de votre aide pour me donner le nom d un hotel bon marche et...
Voici ce que je pensais faire en grece, qu;en dites vous? J1 arrivé a ahtene J2 acropole puis bateau pour paros a 17h J3 Paros J4 Paros transfert à Naxos J5 Naxos J6 Naxos puis retour J7 Athene + transfert aux meteores J8 Meteores + retour J9 retour J'hesite...
Nous sommes une bande de copains (7) à aller à Ios au mois d'août, nous cherchons un hébergement du type Appartement ou Villa à louer pour une durée d'une semaine. Nous ne trouvons que des hôtels ou les chambres sont de 3 à 4 personnes maximum..! Connaissez...
Emylee · 2 mars 2010 à 13:28 · 3 participants · 1 409 affichages
Je compte faire un petit periple vers l'europe de l'Est et m'arrêter en Grece 4/5 jours Pourriez vous me dire qu'est ce qu'il est plus important et qui vaut le coup d'être vu pendant ce cour sejour?! Lieux à visiter, villes, iles... Merci d'avance...
Je souhaite organiser pour cet été (mi- juillet au 7 aout) un voyage en famille (2 couples chacun 2 enfants) dans les cyclades? Après une arrivée à athenes, je pensais à naxos (ou paros?) et astipalea. Nous essayons d'eviter les endroits trop touristiques...
Lilpeach · 28 février 2010 à 16:06 · 5 participants · 2 176 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir! Je cherche des conseils d'internautes qui se seraient rendus à Athènes et dans les îles par le passé par rapport à l'organisation du séjour. Nous avions pensé à un petit planning:...
Nous sommes deux filles, atterissant à 2 heures du mat à Sabiha Gokcen. Nous voulons nous rendre à lesbos. Que nous conseillez vous pour rejoindre l’île? Où dormir, où prendre le bus ou le train. Merci des ces renseignements qui vont nous faciliter la...
Longue · 21 février 2010 à 15:51 · 2 participants · 2 420 affichages
Nous avons un choix pour des réservations sur ANTIPAROS au mois de Juillet entre ces trois sites: Maria's Place, Rocco Studios, et Villa Nefeli. Certains d'entre vous les ont ils testés et peuvent ils nous conseiller? Nous sommes 5 (2 adultes et trois...
Akranok · 26 février 2010 à 14:46 · 2 participants · 2 587 affichages
Comme le titre le souligne, je souhaiterais partir en grèce pendant 2 semaines avec ma chérie. Je recherche un voyage dans le style circuit touristique. Le problème est que la majorité des voyages sont de 1 semaine avec 1 semaine en hotel... Je veux visiter...