N'ayant pas le choix sur mes dates de vacances nous avons décidés de partir en grèce et notament dans les cyclades du 12 au 22 aout. Notre choix pour le moment se porte sur mykonos et amorgos pour le principal puis, nous aimerions en faire une ou deux...
Vandanette · 14 mai 2009 à 21:34 · 4 participants · 2 159 affichages
J'ai réservé un vol paris rhode en juillet et retour athenes paris en aout.. l'idée était de decouvrir rhodes et les iles alentours pdt une semaine, puis me poser à naxos et rayonner de meme sur les iles autour encore une semaine.. le pb est que je ne...
Audrey198376 · 14 mai 2009 à 11:57 · 6 participants · 2 994 affichages
Je vais passer 2 semaines en Grèce et c'est un peu un voyage prévu à la dernière minute donc je n'ai pas vraiment eu le temps de me renseigner comme je le fais d'habitude. On m'a beaucoup parlé des îles et Athènes bien entendu. Hormis cela, quelles villes...
STP74 · 15 mai 2009 à 9:03 · 5 participants · 6 447 affichages
Nous envisagons un voyage sur 4 semaines en juillet vers la Grèce avec notre camping car. Nous recherchons l'itineraire le plus approprié d'un point de vue pratique et économique. Nous recherchons aussi, des indications pratiques pour le voyage et le...
Je souhaiterais effectuer mi juin un séjour dans les cyclades avec mon ami. Nous désirerions rester sur une seule île et ce pour une semaine. J'avais penser au début à Santorin mais après avoir regardé les prix cela nous est trop cher. J'ai l'habitude...
Vers la fin du mois de juin je pars vers la créte sur un vol Athénes -Chania de Aegean Airlines, je cherche donc des infos sur cette compagnie aérienne, la qualité de son service à bord, est-ce une compagnie sûre? Y-a-t-il des problémes de retard avec...
Ayant fait l'année derniere la Crete "touristique" de la partie ouest, je suis à la recherche maintenant de la Crete authentique, petis villages, sites peu connus ou pas trop fréquentés... adresses d'hébergements bon marchés... c'est pour juin. merci
Anàssa · 23 mai 2008 à 9:29 · 5 participants · 10 119 affichages
Je regarde les cartes (les vieilles cartes que j'ai à disposition, pas moyen de trouver une carte récente de la Bulgarie en Italie) et elles me donnent des infos contradictoires: une route apparaît sur l'une (apparemment la frontière est fermée, mais...
Nous partons en grece au mois d'aout avec 2 yamaha 660 xtr depart de vendee quel est le plus pratique pour prendre le bateau Venise ou Ancone? est il possible de trouver quelques pistes? merci
Mon ami et moi même partons en crete cet été, à chania plus exactement. nous avons trouvé pour l'hotel mais pour l'avion nous nous retrouvons coincé entre des vols à trois voir deux escales...ou un vol direct de paris _heraklion mais la veille avec la...
JE SOUHAITE PROFITER D UN SEJOUR DU 02/08/09 AU 09/08/09 SUR L ILE DE CORFOU ET SURTOUT A GLYFADA HOTEL LOUIS GRAND AVEZ VOUS DES RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES A CE SUJET LES CRITIQUES SONT TRES BONNES ET NS RECHERCHONS LE CALME ET SURTOUT S AVENTURER...
Thony23 · 14 mai 2009 à 10:38 · 2 participants · 1 639 affichages
Je pense partir 1 semaine en Grèce au mois de septembre et je voulais faire un combiné de 2 iles (Santorin/Paros), et j'ai trouvé un combiné sympa sur ce site: www.welcomeingreece... J'aimerais savoir si vous connaissez ou êtes deja passé par cette agence...
Calou192 · 22 avril 2009 à 9:27 · 5 participants · 4 049 affichages
J'ai fait un blog pour le récit de notre séjour en Grèce: c'est là: grece2009.canalblog... Le récit du séjour est terminé, il me reste quelques chapitres "pratiques" à terminer. Pour résumer, nous avons pris avion + loc voiture. Réservé à l'avance la...
En vue d'un petit périple début juin en diretion de Naxos, je cherche les compagnies qui déservent cette île. Cependant, à travers les différents sites, je trouve uniquement Hellenic et blue star, mais les horaires ne me conviennent guère. A votre connaissance...
Auriez vous une idée des prix pour une chambre pour 3 dans les cyclades en haute saison (30 juillet-14aout 2009).une chambre de base...rien d extravagant! nous avons trouvé certains studios mais qui n offrait que des chambres pour 2..est il possible de...
Que pensez vous de cet itinéraire? Y'a t-il des lieux qui valent vraiment le coup et qui méritent vraiment de changer cet itinéraire? Pensez vous qu'en 5 semaines ce soit faisable sans avoir à courir de sites en sites? Arrivée à Athènes (2 à 3 jours)...
Chant25 · 8 mai 2009 à 4:19 · 8 participants · 4 110 affichages
j ai finalement tracé mon itinéraire pour la grece!j aimerais savoir ce que vous en pensez!! raffina-tinos 4 jours (donc une pour mykonos) tinos-paros 3 jours paros-santorini 2jours et demi santorini-folegandro... 3 jours retour par le port de pirée...
Chant25 · 10 mai 2009 à 5:32 · 3 participants · 2 393 affichages
Je sais qu il y a des milliers de grottes au total en grece mais comme je ne visiterai que les cyclades (tinos, mykonos, paros, santorini et folegandros), pourriez vous m indiquer ou il nous serait possible d en visiter merci et toute suggestion sur ce...
Chrysbau · 5 mai 2009 à 17:49 · 4 participants · 6 522 affichages
Je cherche une liaison rapide par bateau entre le pirée et paros pour le 21 juillet, introuvable pour l'instant sur les sites hellenic seaways, etc... Est ce que qu'elqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Sebeaulavie · 11 mai 2009 à 14:11 · 2 participants · 2 745 affichages
Je pars du 14 au 30 juin avec ma copine en Grèce, actuellement, nous avons que les billets d'avion pour Athène et pensions voyager sac au dos. Deux semaines et demi sur places dont quelques jours à Athène (1-2 j.) et le reste sur les iles. Nous adorons...
Je pars avec mon amie deux semaine en Grèce mi-août. Nous souhaitons faire une semaine au Péloponèse et une semaine sur les îles. Je sais que ça va faire un peu court pour les deux mais avec un peu d'organisation ça devrait pouvoir le faire!:) Pour le...
Damayina · 3 mai 2009 à 14:29 · 3 participants · 3 280 affichages
Nous souhaitons partir en grece au mois d'aout 2009, pas la période la plus tranquille mais la seule ou nous sommes disponibles. notre itinéraire n'est du tout pret mais nous avons quelques idées, nous arriverons a Athènes de la on souhaite visiter une...
Nous partons pour la première fais faire une croisière Qui pourait me renseigner sur la météo. Nous partons le 17 mai de venise pour les iles grecques. Merci a vous.
Nous partons en créte les 15 derniers jours de juillet avec nos deux garçons de 8 et 10 ans. Nous allons louer une voiture. Pour l'instant nous avons prévu de bouger la première semaine et de se poser les derniers jours pour se reposer. Avez vous de conseils...
Tout est dit dans le titre: comment puis-je me rendre de la frontière grecque à Istanbul? je pense que nous serons du coté de Alexandroupoli à part si vous me conseillez d'aller un peu plus au nord vers Soufli. Quel serait le prix d'un billet de train...
Petit voyage en famille prévu début juillet, et quelque questions. je prévois de passer une semaine dans les iles entre athene et santorin, je voudrais choisir trois iles pour y séjourner 3 jours sur chaque. Lesquelles me conseilléz vous et faut il reserver...
Je visiterai la grece cet été durant 2 sem en compagnie de ma soeur et d une amie.nous serons dans la periode forte, c est a dire:du 30 jullet 2009 au 14 aout.on arrivera de l iatlie...notre amie nous rejoins a athenes alors c est le debut de notre itinéraire!...