Je pense faire une escale d une ou deux journées a paros.tant qu a y etre, je ferai un arret a antiparos pour visiter la grotte!! qu en pensez vous? vaut elle le détour? ou est il mieux de passer ce temps a paros plutut?? et en combien de temps on s y...
Je vais me rendre à Santorini le 16 juin pour trois nuits et je ne sais pas trop où dormir. J'aimerais quelque chose dans les falaises pour avoir une belle vue, qu'est-ce que vous proposez? Je veux quelque chose de raisonnable au niveau des prix (400-500...
Je patrs pour Rhodes et les iles début juin quel temps fait il faut il prévoir une petite laine pour le soir il parait qu'il y bp de vent le soir merci de votre réponse
Krico · 27 mai 2009 à 20:23 · 2 participants · 2 552 affichages
Je suis en train de "préparer" notre voyage de 3 semaines sur les îles du Dodécanèse. Nous avons passé il ya quelques années 3 semaines extras dans les cyclades sac au dos et camping!! En reprenant mon guide du r...de 2003-2004: deception, il n'y a que...
J'ai réservé un hôtel à Athènes pour le mois de juin avec le site www.yeego.com, mais je me demande s'ils sont fiables. Ils ont déjà prélevé le paiement, ce qui n'est pas habituel pour ce type de réservation, je suis inquiète de leur sérieux, quelqu'un...
Vtwin · 24 mai 2009 à 18:07 · 3 participants · 2 390 affichages
Je part d'Ancone dans 2 semaines pour la Grece (a Patra) en moto, mais je n'ai pas de ticket pour le ferry. alors ma question est trés simple... est ce que je peut prendre un ticket sur place, sur le port, a 2 ou 3 heures avant le départ du ferry???...
Nous avons l'intention de visiter les cyclades en juillet en camping car Quelles iles pensez vous qu'il est préférable de visiter et combien de temps faut-il compter selon les iles? peut-on, doit-on acheter les billets inter iles dès maintenant. Pas facile...
Tina06 · 4 janvier 2007 à 21:27 · 7 participants · 9 387 affichages
Existe t-il un moyen rapide d'apprendre le grecque, sur internet ou autre...une méthode qui aurait fait ses preuves, il ne reste pas beaucoup de temps pour m'y mettre environ 1 an, je pense que ce sera nécessaire
Je pars avec une amie en Grece le mois de juillet. Nous faisons du camping sauvage et cherchons des îles tranquilles, sauvages avec des plages où des roots ou hippies font du camping sauvage, avez vous des idées? Savez vous si il existe des coins dans...
J ai sorti un plan de mykonos et la je cherche la petite venise située a kashtro mais je ne vois pas kashtro sur la carte...??? pouvez vous m aider? pres detourlos, psarou, elia...je ne sais pas merci a vous
N'ayant pas le choix sur mes dates de vacances nous avons décidés de partir en grèce et notament dans les cyclades du 12 au 22 aout. Notre choix pour le moment se porte sur mykonos et amorgos pour le principal puis, nous aimerions en faire une ou deux...
Vandanette · 14 mai 2009 à 21:34 · 4 participants · 2 171 affichages
J'ai réservé un vol paris rhode en juillet et retour athenes paris en aout.. l'idée était de decouvrir rhodes et les iles alentours pdt une semaine, puis me poser à naxos et rayonner de meme sur les iles autour encore une semaine.. le pb est que je ne...
Audrey198376 · 14 mai 2009 à 11:57 · 6 participants · 3 001 affichages
Je vais passer 2 semaines en Grèce et c'est un peu un voyage prévu à la dernière minute donc je n'ai pas vraiment eu le temps de me renseigner comme je le fais d'habitude. On m'a beaucoup parlé des îles et Athènes bien entendu. Hormis cela, quelles villes...
STP74 · 15 mai 2009 à 9:03 · 5 participants · 6 464 affichages
Nous envisagons un voyage sur 4 semaines en juillet vers la Grèce avec notre camping car. Nous recherchons l'itineraire le plus approprié d'un point de vue pratique et économique. Nous recherchons aussi, des indications pratiques pour le voyage et le...
Je souhaiterais effectuer mi juin un séjour dans les cyclades avec mon ami. Nous désirerions rester sur une seule île et ce pour une semaine. J'avais penser au début à Santorin mais après avoir regardé les prix cela nous est trop cher. J'ai l'habitude...
Vers la fin du mois de juin je pars vers la créte sur un vol Athénes -Chania de Aegean Airlines, je cherche donc des infos sur cette compagnie aérienne, la qualité de son service à bord, est-ce une compagnie sûre? Y-a-t-il des problémes de retard avec...
Ayant fait l'année derniere la Crete "touristique" de la partie ouest, je suis à la recherche maintenant de la Crete authentique, petis villages, sites peu connus ou pas trop fréquentés... adresses d'hébergements bon marchés... c'est pour juin. merci
Anàssa · 23 mai 2008 à 9:29 · 5 participants · 10 137 affichages
Je regarde les cartes (les vieilles cartes que j'ai à disposition, pas moyen de trouver une carte récente de la Bulgarie en Italie) et elles me donnent des infos contradictoires: une route apparaît sur l'une (apparemment la frontière est fermée, mais...
Nous partons en grece au mois d'aout avec 2 yamaha 660 xtr depart de vendee quel est le plus pratique pour prendre le bateau Venise ou Ancone? est il possible de trouver quelques pistes? merci
Mon ami et moi même partons en crete cet été, à chania plus exactement. nous avons trouvé pour l'hotel mais pour l'avion nous nous retrouvons coincé entre des vols à trois voir deux escales...ou un vol direct de paris _heraklion mais la veille avec la...
JE SOUHAITE PROFITER D UN SEJOUR DU 02/08/09 AU 09/08/09 SUR L ILE DE CORFOU ET SURTOUT A GLYFADA HOTEL LOUIS GRAND AVEZ VOUS DES RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES A CE SUJET LES CRITIQUES SONT TRES BONNES ET NS RECHERCHONS LE CALME ET SURTOUT S AVENTURER...
Thony23 · 14 mai 2009 à 10:38 · 2 participants · 1 651 affichages
Je pense partir 1 semaine en Grèce au mois de septembre et je voulais faire un combiné de 2 iles (Santorin/Paros), et j'ai trouvé un combiné sympa sur ce site: www.welcomeingreece... J'aimerais savoir si vous connaissez ou êtes deja passé par cette agence...
Calou192 · 22 avril 2009 à 9:27 · 5 participants · 4 059 affichages
J'ai fait un blog pour le récit de notre séjour en Grèce: c'est là: grece2009.canalblog... Le récit du séjour est terminé, il me reste quelques chapitres "pratiques" à terminer. Pour résumer, nous avons pris avion + loc voiture. Réservé à l'avance la...
En vue d'un petit périple début juin en diretion de Naxos, je cherche les compagnies qui déservent cette île. Cependant, à travers les différents sites, je trouve uniquement Hellenic et blue star, mais les horaires ne me conviennent guère. A votre connaissance...
Auriez vous une idée des prix pour une chambre pour 3 dans les cyclades en haute saison (30 juillet-14aout 2009).une chambre de base...rien d extravagant! nous avons trouvé certains studios mais qui n offrait que des chambres pour 2..est il possible de...
Que pensez vous de cet itinéraire? Y'a t-il des lieux qui valent vraiment le coup et qui méritent vraiment de changer cet itinéraire? Pensez vous qu'en 5 semaines ce soit faisable sans avoir à courir de sites en sites? Arrivée à Athènes (2 à 3 jours)...
Chant25 · 8 mai 2009 à 4:19 · 8 participants · 4 122 affichages
j ai finalement tracé mon itinéraire pour la grece!j aimerais savoir ce que vous en pensez!! raffina-tinos 4 jours (donc une pour mykonos) tinos-paros 3 jours paros-santorini 2jours et demi santorini-folegandro... 3 jours retour par le port de pirée...