Je cherche des renseignements sur les campings en Crête. Existe-t'il un site sur internet ou quelqu'un possède t'il une liste à me fournir? Merci d'avance
Je pars avec une amie le 30 avril pour 18 jours en Crète. Nous aimerions emprunter, si possible, les transports locaux, pourriez vous nous dire si les bus sur le site bus-service-crete-kt... circulent au mois de mai, voir toute l'année, aux horaires donnés...
Lanemei · 14 avril 2009 à 14:37 · 6 participants · 4 593 affichages
Toutes et tous.. Je viens bientot faire un petit circuit en Grèce..10 petits jours, pr visiter ce très beau pays.. Je sais..ce n'est pas assez.. du coup, j'ai le choix entre visiter Olympie.. Sparte et Mystra ou, les iles Hydra - Poros - Engine... Ces...
J'envisage de me balader 15j sur une de ces îles, ou les deux, fin mai début juin. Je veux éviter les endroits trop fréquentés et bétonnés genre Santorin, nord de la Crête. Je souhaite découvrir ces endroits principalement à pieds, en dormant à la belle...
Je me rends en crête dans quelques jours pour trois semaines. J'essaye de faire plus ou moins le tour de l'île mais je ne souhaite pas louer de voiture. Pour l'instant les 3/4 de mon itinéraire sont OK... mais j'ai un problème pour me rendre de Zakros...
Mon amie et moi souhaitons partir début mai à Milos pour environ 5 jours. Je recherche des personnes ayant déja visiter l'ile, connaissant les prix et la durée des ferry, un hebergement à moins de 30€ pour 2 personnes et les différentes activités disponibles...
Vous ne connaissez pas? Ben vous savez, les boulettes de viande de mouton servies en mezzés en Crète... En voici la recette, telle qu'elle m'a été confiée par le chef cuisinier du Sitia Beach Hôtel: Pour 6 personnes Ingrédients: 500 gr de viande haché...
Lancevo7 · 9 avril 2009 à 9:23 · 5 participants · 3 384 affichages
Je partirais bien en grece en Aout et j'ai 2/3 question: j'irais bien a pirée 3/4 jours par exemple et de la visité athene et quelque iles ensuite passé 3 jours en Péloponnèse voir quelque ville? ca pourrait etre pas mal? ou faut mieux faire différement...
Christelle27 · 11 avril 2009 à 16:21 · 6 participants · 2 656 affichages
Je souhaite partir en Grèce en septembre dans les îles ioniennes mais je me pose 2 questions majeures: d'une part, ces îles ne sont elles pas trop touristiques, gardent-elles encore une authenticité? d'autre part, peut on se permettre de partir "à l'aventure"...
Je regarde pour acheter un billet d'avion Montréal vers Thessaloniki aller-retour pour 7 ou 10 jours et je me demandais si vous aviez des endroits ou des sites que je pourrais en trouver pour vraiment pas trop cher? Mon départ devrait être vers le début...
Michevec · 9 mai 2007 à 21:30 · 4 participants · 7 074 affichages
A propos de moustiques et en prévision d'un départ dans 3 semaines en Grèce... nous ne pourrons bénéficier du courant électrique (voyage en camping car) et sommes donc à la recherche d'un produit vraiment efficace à utiliser "avant qu'ils ne nous piquent"...
Notre projet initial était de partir visiter l'île de Lesbos (mi avril début mai 2009), mais l'avion étant trop cher et comme il n'y a pas de ferry avant 2 jours) et aussi pour éviter d'être bloqué un week-end à Athènes (que nous connaissons suffisamment)...
Je planifie un voyage de vélo à partir de la Crète en passant par la Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Slovaquie, Rep. Tchèque, Pologne, Danemarque et Suède. Il y a la possibilité que l'on passe par l'Albanie et la Croatie. Je voudrais savoir: comment est...
Rando44 · 6 avril 2009 à 22:18 · 2 participants · 3 443 affichages
J'ai en poche mes billets d'avion pour Athènes aller et retour les 5 au 19 Septembre 2009. Notre objectif avec mon épouse est de visiter 3 ou 4 iles des Cyclades (des petites de préférence) et surtout pas trop touristiques. Nous pensons pouvoir dormir...
Je vais peut-être partir fin juin à Athènes une semaine et je voulais savoir s'il était également possible de faire au moins une île des cyclades (laquelle serait la mieux?)et par quel moyen y accéder. J'ai entendu dire qu'il y avait des bus (ce qui veut...
Designprivac · 6 avril 2009 à 22:53 · 5 participants · 5 192 affichages
Voila nous sommes a deux et nous allons faire le tour de l europe de france a la Grece. Nous y allon en voiture et nous voulons une fois en Grece traversée en bateau jusqu'a l Italie le plus rapidement possible? Que conseilliez vous? Pour les destinations...
Cet été, au mois d'aout, j'ai réservé un vol sec AR pour partir en Crête une semaine avec ma fille de 14 ans. Je n'ai prévu ni hébergement, ni location de voiture sur place et à ce propos, je voudrais quelques renseignements: 1 - Le camping en Crête est-il...
ZePouchif · 31 mars 2009 à 19:18 · 5 participants · 4 305 affichages
J'aimerais savoir s'il serait éventuellement possible de faire partir de l'équipage d'un voilier (sachant que je n'ai absolument AUCUNE expérience en la matière), pour se rendre de l'Italie du Sud (Brindisi) en Grèce (Igoumenitsa). Si je dois abandonner...
Guilhen · 30 mars 2009 à 16:42 · 5 participants · 2 208 affichages
Nous souhaitons partir en couple (35 ans) pendant 14 jours du 22 Mai 2009 au 4 Juin 2009 en Grèce. Nous envisageons un programme peut être assez chargé: Athènes => principaux sites et musées Péloponèse principaux sites en voiture de location "détour"...
Nous sommes un jeune couple avec un budget moyen fin aout nous souhaitons effectuer notre premier voyage et nous ne voulons pas etre décus nous avons entendu parler de le crete et de la grece et les deux ont des avantages et de très beaux endroits a decouvrir...
Divai69 · 30 janvier 2009 à 13:03 · 2 participants · 2 144 affichages
Alors voilà, je compte partir en Grèce cet été pour trois semaines et je voudrais principalement faire de la randonnée pédestre (deux semaines sur les trois je pense). Et ne voulant rien louper de ce qu'il peut y avoir de plus beau niveaux paysages, je...
Je viens de rentrer apres 6 mois en crete au je travaillais dans l'animation si vous avez besoins d'infos ou d'adresse hésiter par je vous conseille de visiter l'ile de chrissy QUI EST PARADISIAQUE, la plage et grottes de matala ou il faut que vous trouviez...
Pourriez-vous m'indiquer un bon guide (livre) sur la crète qui donne à la fois un aperçu historique/... ainsi que des conseils pratiques et les sites à visiter. Le guide du routard ou le petit futé sont-ils de bonnes références? Merci d'avance Thierry...
Marmara sort tout juste ses tarifs départ de nantes pour la créte (heraklion) le billet à 435€/ pers je trouve ca un peu cher!!!!!! qu'en pensez-vous il vaut mieux que j'attente pour un départ le 21 juin retour le 9 juillet les prix vont il changer? D...
Michel59650 · 30 mars 2009 à 18:28 · 4 participants · 1 910 affichages
Je suis français et j'habite dans le nord à lille. Je pars en grece du 28 avril au 08 mai 2009 avec mon amie. Je ne connais pas la grece et j'aimerais avoir les conseils d'un connaisseur. Nous souhaitons aller à Nauplie et faire une ile des cyclades avec...
Nous aimerions mon amie et moi, passer 2 ou 3 semaines voire un mois dans une atmosphère préservée du tourisme. Notre budget sera un peu limitié (1500€) maxi, nous preferons donc éviter les haut lieux de la vie nocturne. On recherche une immersion dans...
désolé j'avais posté dans une discussion au lieu d'en creer une nouvelle) Petites questions pratique.. Je part de Bruxelles le 7 juin (dimanche) et j'arrive a Athènes vers 15H00, je compte réserver une nuit d'hotel pour prendre le bateau au piree le...
Claudeduvar · 1 avril 2007 à 23:41 · 5 participants · 5 104 affichages
Je souhaite partir en trekking 3 semaines dans ces iles 1)lesquelles choisir pour leurs authenticités et le moins de tourisme 2)quel parcours? 3)hébergement en chambre chez l'habitant, le côut, l'acceuil, la langue? 4)l'arrivée à athènes ou en crête...