Nous partons camper pour les îles Cyclades du 15 août au 2 septembre. A priori, nous commençons par Santorin. Puis Ios, Amorgos et Mykonos. Tous les Bateaux passant par Paros, nous nous demandions si cela valait la peine de s'arrêter, sachant que nous...
Après avoir trouvé un grands nombre d'informations sur ce forum sur les îles grècques, il me reste encore quelques interrogations. Nous partons donc visiter les Cyclades en septembre prochain pour 10 jours (première visite de la Grèce) et nous souhaiterions...
Je vais à Athénes pour raison professionnelle (MSF) et je reste 2 jours de plus en ville avec mon mari... On va déjà se faire une journée croisiére mais pour l'autre journée, quels sont selon vous les priorités? Je pars lundi, merci de me repondre dans...
Angeline0082 · 27 juillet 2009 à 7:42 · 7 participants · 5 843 affichages
Voila je souhaite m'offrir un voyage en Grece.. Seulement je ne sais pas trop ou aller, j'aimerai plus un circuit avec des visites assez sympas à faire sur une semaine. Pouvez vous me conseiller et avoir si possible vos expériences? Ou me donner des pistes...
Nous sommes 3 amies de Bordeaux qui souhaitons faire un voyage en crète une dizaine de jour au mois de septembre.Sommes un peu novices en matières d'organisation de voyage. Nous avons un budget de 600 euros environs à ne pas dépasser. Nous aimerions prendre...
Ma famille et moi (3 personnes en tout) envisageont un séjour d'une semaine en Crète pour tout début Septembre à l'hotel Blue Palace pour ceux qui connaissent... Nous avons comparé les différents prix pour l'hotel et le plus avantageux est de passer par...
Nous partons le 3/07 pour 2 semaines en Crête. Au retour notre avion partira très tôt d'Héraklion, nous envisagons donc de passer la dernière nuit à Héraklion. Le mieux est-il de prendre un hotel près de l'aèroport ou dans la ville? L'aéroport est-il...
Christianede · 25 mars 2009 à 18:20 · 2 participants · 1 512 affichages
Je cherche quelque chose pour passer une partie de la nuit après notre descente d'avion à Iraklio le vendredi 12 juin à 23h.Nous devons receptionner la voiture de location et je me demandais si je pouvais trouver qqchose sur la route.Nous avons choisi...
Etant donné les routes sinueuses de Corfou et la haute saison où j'y serai (Août), est ce qu'il est envisageable de louer une voiture et faire la partie nord de l'ile entre 11h et 19h (durée de l'escale) ou est-ce trop court et il faut mieux faire une...
Je serai en Grèce du 5 au 16 septembre prochain et mon avion attérira à Athène... Je désire visiter les attraits principaux d'Athène, mais sans trop m'y attarder, car je souhaite visiter 3 îles... Mykonos, Santorin et??? Je n'ai pas encore décidé quel...
J'ai trouvé un sejour qui correspond à mon budget sur le site internet last minute:une semaine à corfou en demie pension par selectour. Le problème c'est qu'il n'y a aucune indication sur l'hôtel qui ne sera connu qu'à mon arrivée sur place: principe...
Après la crète de l'est nous aimerions découvrir l'ouest. Je recherche des adresses de petits hôtels sympa bien situés ou pensions. Quels sont les endroits à voir, tranquilles, beaux paysages, etc. Merci de vos bons tuyaux.
Je pars au mois d'octobre pour 10 jours en Grèce, un voyage d'étudiant, j'aimerais donc savoir sil y en a qui connaisse un peu le coût de la vie là-bas, par exemple, nous devrons nous louer des chambres d'hotel, nous prendrons le Féré pour aller d'athene...
Maude123 · 26 juillet 2009 à 0:22 · 4 participants · 4 757 affichages
Mon copain et moi planifions d'aller visiter l'Italie et la Grece l'été prochain et je me demandais quel était le meilleur moyen de se rendre en Grece de l'Italie. J'aimerais prendre un ferry ou un traversier, mais je ne suis pas au courant des coûts...
Je ne trouve aucune info sur d'éventuelles liaisons maritimes entre la pointe du Pélion et le nord de l'île d'Eubée. Avec voiture, je précise. Quelqu'un a-t-il des infos? Merci d'avance!
Je pars pour une 2e fois en Grèce prochainement et cette fois-ci nous envisageons louer une voiture pour faire le Péloponèse (7-10 jours). Ma 1re question est: Est-ce une bonne idée ou le transport en commun peut faire l'affaire bien que plus energivore...
Maude123 · 26 juillet 2009 à 0:27 · 4 participants · 2 574 affichages
Je voudrais savoir combien je devrais prévoir pour un voyage de 15 jours en Italie (je compte voyager avec un budget limité et dormir dans des auberges jeunesses) ainsi que visiter les lieux de prédilections. Également, je compte poursuivre mon périple...
TruPit · 24 juillet 2009 à 18:56 · 4 participants · 2 344 affichages
J' aimerai réserver d'avance les "ferries" sur internet pour le mois d'octobre (Pas de voiture), le circuit est: 9 oct de Athènes --> mikonos 13 oct de mikonos --> santorin 15 oct de santorin --> athènes J'ai essayé sur le site GTP, mais le "ferrie"...
J'ai l'occasion de partir à Rhodes début Octobre pour une semaine. Il fait encore chaud à cette date generallement? ça vaut le coup d'y aller à cette période? Merci.
Aryadnas · 21 juillet 2009 à 22:22 · 4 participants · 2 124 affichages
Je vais partir en vacances debut août à vougliameni et je ne sais pas comment arriver d'aéroport d'athènes la bas.Il ya des bus?Le metro arrive la bas?Le taxi est-il une solution? (combien du temps on fait d'aéroport jusqu'au vougliameni?combien ca coût?)Comment...
Anàssa · 23 juillet 2009 à 15:10 · 2 participants · 1 999 affichages
Qui connaîtrait un bled sur la côte ionienne entre, disons Preveza et la frontière albanaise, où il n'y a rien d'autre à faire que des cabrioles dans l'eau, manger et dormir? Moins il y a de monde, mieux c'est... Catherine
Damayina · 3 juillet 2009 à 11:26 · 4 participants · 5 319 affichages
Je pars 5 semaines en Grece au mois d'aout. je suis étudiante et je voulais avoir vos conseils sur la nécessité de commander la carte ISIC (carte d'étudiant internationale). En effet j'ai lu sur d'autres forums que la carte d'étudiant suffisait pour avoir...
Je chercher un voyage dans les iles grecques avec mon copain comme départ de montréal aux alentour du 21 aout 2009. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me guider un peu pour me preparer un circuit car nous n'y connaissons absolument pas!!!
Valdeb · 19 juillet 2009 à 18:46 · 3 participants · 2 478 affichages
Selon les habitués, faut il ou non réserver les ferries pour la grece et la turquie, si l'on ne souhaite qu'un siège sur le pont? Sachant que le trajet aller et retour serait en début et fin du mois d'aout... Me confirmez vous que le retour de la turquie...
Nous partons dans les Cyclades les deux premières semaines d'Août, et notre parcours est le suivant: Athenes (2j) Syros (2j) Mykonos (2j) Paros (3j) Santorin (2j) Mylos (2j) 1) Pourriez vous nous dire s'il y a des iles dont on peut se passer dans la liste...
Je cherche un vol paris athénes pour la premiere quizaine d'aout J'ai rien trouvé à moins de 360 alors qu'il y a deux an j'été parti pour 350 Merci d'avance
Nous partons à la conquête de l'Eur... deux amis en voiture et nous voudrions traverser de la Grèce à l'Italie ... Ferry. Après quelques recherches, il semblerait que le moins long et moins coûteux soit de faire Igoumenitsa-Brindisi... Seulement, je...
Mariena · 17 juillet 2009 à 0:26 · 3 participants · 2 526 affichages
Besoins d'infos car je pars très bientôt pour Paros via Ancona et Patras. En cc bien sûr avec matos de windsurf sur le toit. Est-ce que quelques'uns peuvent me conseiller un endroit entre Bologne et Ancone pour y passer une nuit relativement tranquille...