Je souhaiterais partir en crete les deux dernieres semaines d'aout (je ne peux pas y aller hors vacances scolaires). J'hésite entre l'est ou l'ouest, qu'en pensez vous? Je souhaiterais faire des excursions (villages sympa, randonnées, belles plages...)...
Je souhaiterais savoir comment me rendre de Athènes à Mykonos? Où prend t-on le ferry? sur quel site puis-je le réserver? J'ai cru comprendre qu'il fallait aller à Pirée mais où est-ce svp? comment m'y rendre? Avez vous également des conseils concernant...
Sheebe · 15 mars 2009 à 15:07 · 4 participants · 4 215 affichages
Nous partons en grece début avril et j'aurais voulu savoir si il était obligatoire de réserver le ferry ou si ont pouvaient arrivé et prendre les billets directement sur place, nous pensons traversé de venise jusqu'à agoumenitsa puis patras venise pour...
Je pars ds 3 semaines passer 10 jours ds les iles des Cyclades. Je n'ai rien réservé et compte trouver directement sur place. Qui peut me dire si le linge de toilette est fourni dans les chambres chez l'habitant? C'est peut-être un détail mais quand on...
Nous avons réservé un vol sec Paris Athènes du 15 Juillet au 5 Aout 2009 et nous éprouvons quelques difficultés pour réserver les trajets et hébergements (100 euros/nuit pour 5 pers. max) à Athènes (3 jours), Amorgos et Paros. Serait il possible de nous...
Urko · 17 février 2009 à 18:01 · 7 participants · 3 637 affichages
Nous (2 adultes et une ado) pensons passer nos vacances (mi juillet mi aout)en Grèce. Nous aimerions avoir des infos sur l'organisation de ce séjour. Nous avons pensé rester une semaine sur le continent (mais où??) et l'autre semaine sur une ile (mais...
Nous allons en Crete cet été avec tout le matos du coté de Paleokastro.Y-a t-il de bon spot pour la pratique du kite? Nous avons trouvé que des club de planche, dommage car notre fille voulait prendre des leçons.Merci pour les infos...
Je prévois de passer 1 semaine avec mon amie à Anafi cet été en Aout. Connaissez vous cette ile? Avez vous des bon plans d'hébergement (appartement)? Je comprends que c'est une petite ile, assez sauvage. Existe-t-il tout de même un peu d'animation? Quelques...
Kalimera à tous, comme vous le devinez, je pars en Grèce le 6 juin jusqu'au 13. Depuis le temps que j'en rêve!! J'ai tout réservé par moi-même. J'ai reçu mes billets AR Lyon-Athènes via Zurich pour 295.10 euros. J'arrive à Athènes à 0h10. Il y a des métros...
Je sais que ce genre de question est souvent posée, mais là je ne trouve pas la réponse dans les posts precedents. Nous partons du 10 au 26 juin dans les cyclades. Nous prévoyons de commencer par milos avec un vol athenes Milos (pour info ça ne revient...
Mafaldaisa · 10 mars 2009 à 23:42 · 3 participants · 1 545 affichages
Une fois n'est pas coutume, voyage éclair à 7: on souhaite trouver un endroit à visiter proche de la plage, calme, avec des ballades à faire autour, et pas trop loin d'athènes. des suggestions? et pour l'hotel/location d'appart? Merci bien d'avance Isabelle...
Je pars une semaine en vacances à Athènes et donc je suis en train d'organiser tout cela. J'ai du mal à trouver des infos concernant les transports en communs. Existe-t-il une carte pour la semaine qui permettent un accès illimité aux bus/métro/tram...
Le labyrinthe est un "monument" crétois qui est gravé, depuis l'Antiquité, dans nombre de mémoires individuelles et collectives... Pour ceux qui viennent en Crète, il peut être intéressant de savoir où il se trouve, voire même de le visiter.. Oui mais...
Je pars cet été dans le Péloponnèse et j'ai quelques questions: le camping sauvage: on ne cesse de répéter qu'il est interdit, ok, mais qu'est ce au juste que le camping sauvage? est ce que dormir à la belle étoile sur une plage, en étant discret et bien...
Chacalgp · 1 mars 2009 à 19:35 · 6 participants · 4 607 affichages
Depuis quelques années, je viens poster sur ce forum pour préparer les vacances d'été de mon "équipe" Après l'Espagne, l'Italie, la Croatie, on songe à la Grêce, pays de la méditerranéen que l'on ne connait pas. Je viens ici en quête d'informations. D'habitude...
Je prévois avec une amie de passer 3 semaines en Crète cet été (mi-juillet-début août). Nos envies? Nature, plages, rythme cool, fête (un peu!), visites, randos... L'idée est de se poser quelque part les premiers jours, voire une petite semaine, en louant...
Groupe d'amis cherche équipiers pour compléter une co-location Nous louons un Bénéteau Cyclades 50.5 (15, 60m - 2008 - 5 cabines doubles + skipper) en Grèce, du 4 au 18 avril (vacances de Pâques). Il reste 3 places libres. Le projet n'est absolument pas...
Je prépare actuellement un trip d'un mois dans les Balkans avec pour première étape la Macédoine. En me renseignant pour les vols, je me rend compte qu'il est souvent plus pratique en terme d'horaires (et de prix!) d'arriver par Tessalonique en Grèce...
Vera33 · 2 mars 2009 à 13:03 · 9 participants · 3 032 affichages
Nous sommes un couple d'étudiants et nous envisageons de partir en Grèce début septembre. J'ai regardé sur internet et sur ce forum les renseignements sur la Grèce mais j'aurais encore qq questions: En effet on voudrait visiter Athènes et puis aller sur...
Pour 3 semaines sur juillet-aout cet été, nous hésitons entre la Sardaigne et Corfou + nord de la Grèce, et on aimerait réserver le bateau rapidement. Comparativement: Où y aura t-il le moins de monde? Le climat? J'ai lu que Corfou en aout pouvait être...
Sophie263 · 13 août 2008 à 3:11 · 16 participants · 11 708 affichages
Nous désirons aller visiter la Grèce et ses îles en septembre 2009. Une amie qui a visité la Turquie et la Grèce nous conseille d'aller en Turquie au lieu. Selon elle, le paysage y est semblable aux abords de la Mediterrannée, l'histoire y est tout aussi...
Guittard · 4 janvier 2009 à 17:54 · 4 participants · 2 262 affichages
Nous partons en grece cet été en aout, nous voulons voir les iles suivantes leucade cephalonie ithaque Zante Pouvez vous me dire laquelle ou lesquelles de ces iles vous avez préféré. De plus, nous cherchons un logement style appartement au calme près...
Pour cet été, j'hésite entre l'ile de corfou (hotel Sunshine vacaton à Nissaki), ou la Sardaigne (hotel Cala Bluà ste Teressa de Gallura); pouvez vous me dire quelle est la destination la plus interessante, j'aime bouger et decouvrir paysages et histoire...
Maintenant que je sais quoi avec mes excursions, je voudrais demander à ceux qui connaissent bien les petits restos d'Athènes (quartier La Plaka), de me donner quelques bons tuyaux car nous voudrions manger typiques et pas "touristes". Nous sommes en...
Je prévois de refaire un séjour dans les cyclades au mois d'Août. La première fois que j'y suis allée, j'étais passée par un organisateur de voyage et cette fois-ci, je vais me débrouiller comme une grande!!! Par contre, je voulais savoir combien se négocie...
Nous cherchons une petite maison/appartement à louer dans la région de Nafplio. Nous voulons être un peu centrale pour pour découvrir le Peloponese à partir de notre location mais aussi avoir un endroit sympa en bord de mer pour pouvoir trainer si l'envie...
Je cherche un vol sec a/r pas chère pour la créte départ de nantes pour heraklion en juin faut il encore attendre et quelle compagnie pour achat direct internet merci. rous
Nous planifions aller en Grèce en septembre et nous essayons présentement d'orgniser notre itinéraire. Sur le site internet de la compagnie Blue Star Feeries, il semble impossible de voyager de Mykonos vers une autre île, mis à part Syros. Y a-t-il quelqu'un...